Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney confirme lui-même

 

Wayne Roony a confirmé par un communiqué qu'il soihaitait quitter Manchester United. "J'ai rencontré le directeur sportif, David Gil, et il ne m'a pas donné les assurances que je recherchais", indique l'attaquant de Manchester United.

 

"J'étais aussi intéressé de savoir ce que Sir Alex Ferguson, et j'ai été assez surpris par certaines de ses déclarations", a ajouté l'international anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney confirme lui-même

 

Wayne Roony a confirmé par un communiqué qu'il soihaitait quitter Manchester United. "J'ai rencontré le directeur sportif, David Gil, et il ne m'a pas donné les assurances que je recherchais", indique l'attaquant de Manchester United.

 

"J'étais aussi intéressé de savoir ce que Sir Alex Ferguson, et j'ai été assez surpris par certaines de ses déclarations", a ajouté l'international anglais.

 

 

Il n'a pas tort, on tourne en rond en vendant nos superstar sans combler le manque par la suite. Ok valencia a fait le boulot mais il nous fallait et faut un autre joueur offensif de grand calibre pour pouvoir toucher à tous les trophées du style un Pato, Ozil, Schneider, aguero ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros on paie Gill 1 million par an pour dire au joueur "ne te fais pas d'illusion" ... voila de l'argent bien placé ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glazers, l'argent...tout est lié.

 

Je pense que Rooney sait que le club a une dette énorme, du coup il se demande si le club pourra recruter de grands noms : Gill lui dit que c'est pas pour tout de suite -> Rooney s'en va.

 

Mentalité de ***** du joueur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer tout ça. On connait même pas les raisons de son depart et on le traite déjà de tout les noms. Jusqu'a present, on a eu qu'une version de l'histoire et on accorde aucun crédit à rooney avant de porter un jugement definitif.

Il vient à l'esprit de personne que ce n'est peut être pas une question d'argent et qu'il s'est tout simplement embrouillé avec ferguson comme beaucoup avant lui et qu'il ne se voit plus jouer sous ses ordres.

 

Perso, j'y crois pas à cette histoire qui veut que ferguson soit au courant depuis aout de la volonté de rooney de partir. Quand je vois la tête qu'il tire lors de son interview, ça m'a pas l'air d'être celle d'une personne qui etait au courant depuis longtemps. En plus quel interêt de titulariser un joueur que tu sais en instance de depart?

Vus l'attachement de rooney au club, je le vois vraiment pas se barrer pour une simple histoire de contrat mais bon je me trompe peut être.

 

Je ne sais pas quel credit il faut donner à cette source mais sur rmc, il annonçait dès lundi que rooney et ferguson ne se parle plus depuis plusieurs semaines. Si c'etait juste une banale histoire de revalorisation salarial, il n'aurait aucune raison de faire la gueule au coach et de contredire son entraîneur devant les medias sur sa condition physique.

 

Par contre, si effectivement il part pour cette raison alors ça serait le plus gros traître qu'on ait eu dans l'equipe et j'espere que ceux qui critiquent tevez à la moindre occasion seront aussi dur avec leur ancienne idole.

 

edit: je viens de lire le message au dessus donc du coup c'est la deuxieme option qui est vrai. Qu'une chose à dire, qu'il se barre puisqu'il place l'argent avant tout le reste.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutage de gueule total de sa part.

 

On sort d'une saison où on finit 2nd à un cheveu de Chelsea, et surtout on a remporté le championnat 3 fois de suite juste avant (avec C1 et Carling Cups à la clé). Les trophés sont là et l'avenir est plus que radieux, ce ne sont pas le départs de Tevez et Ronaldo qui ont compromis ca.

 

Il nous prend pour des cons, clairement.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le voyais faire sa carrière entière à la scholes ou giggs comme quoi... Déjà demander de doubler son salaire(déjà énorme) alors que le club est en crise financière c'est moyen mais prétexter un manque d'ambition du club c'est fort :rolleyes: Tout le monde sait que United rebondira dans pas longtemps, c'est dans les gênes du club et puis faut pas abuser on a pas une équipe de m**** non plus :wacko:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer tout ça. On connait même pas les raisons de son depart et on le traite déjà de tout les noms. Jusqu'a present, on a eu qu'une version de l'histoire et on accorde aucun crédit à rooney avant de porter un jugement definitif.

Il vient à l'esprit de personne que ce n'est peut être pas une question d'argent et qu'il s'est tout simplement embrouillé avec ferguson comme beaucoup avant lui et qu'il ne se voit plus jouer sous ses ordres.

 

Perso, j'y crois pas à cette histoire qui veut que ferguson soit au courant depuis aout de la volonté de rooney de partir. Quand je vois la tête qu'il tire lors de son interview, ça m'a pas l'air d'être celle d'une personne qui etait au courant depuis longtemps. En plus quel interêt de titulariser un joueur que tu sais en instance de depart?

Vus l'attachement de rooney au club, je le vois vraiment pas se barrer pour une simple histoire de contrat mais bon je me trompe peut être.

 

Je ne sais pas quel credit il faut donner à cette source mais sur rmc, il annonçait dès lundi que rooney et ferguson ne se parle plus depuis plusieurs semaines. Si c'etait juste une banale histoire de revalorisation salarial, il n'aurait aucune raison de faire la gueule au coach et de contredire son entraîneur devant les medias sur sa condition physique.

 

Par contre, si effectivement il part pour cette raison alors ça serait le plus gros traître qu'on ait eu dans l'equipe et j'espere que ceux qui critiquent tevez à la moindre occasion seront aussi dur avec leur ancienne idole.

 

edit: je viens de lire le message au dessus donc du coup c'est la deuxieme option qui est vrai. Qu'une chose à dire, qu'il se barre puisqu'il place l'argent avant tout le reste.

Quelque que soit les raisons son attitude est juste inadmissible et irrespectueuse.

 

Je plus jamais le revoir avec nos couleurs, et si jamais il est sur le banc j'espere qu'il se fera huer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout l'impression que l'équipe est moins forte car on lui en demande plus sur terrain. Pendant toute sa période au sein du club, on pouvait gagner sans sa contribution avec des redoutables finisseurs comme Ruud et CR7, l'année dernière c'était à son tour de prendre ce rôle apparemment trop grand pour lui -_- .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre Wayne Rooney, il n'est pas content.. -_-

Superbe mentalité!! :bj:

 

Vraiment déçu..

 

Il faut gagner ce soir avec la manière, pour lui montrer qu'il a tort!

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait apparament il a demandé à gill des assurances sur l'avenir et le directeur a été incapable de le rassurer sur le futur du club. Il reproche au club de ne pas investir sur de grands joueurs.

Bref , il reproche au club le manque d'ambition sur le marché des transfert et remet en question la capacité de manchester a être competitif pour les saisons qui arrivent.

 

A supposé que ce soit la vrai raison je peux le comprendre puisque, pour la plupart d'entre nous on partage les meme craintes mais est ce que c'est une raison suffisante pour quitter le navire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ...

 

Je me suis pas encore exprimé sur le sujet (hormis son prix aujourd'hui). Clairement fallait le temps de digérer, la nouvelles, et le vent médiatique.

 

La première impression à froid, et sans équivoque; c'est un sentiment de trahison, et d'incompréhension.

 

La trahison d'abord. Fraîchement débarquer d'Everton, l'enfant terrible d'Angleterre fait parler la poudre, les buts, les cartons (jaune et rouge) sur le terrain. Colérique, revanchard (d'un départ raté d'Everton*, on y reviendra) et volontaire. Doué d'une technique hors norme, d'un physique puissant et fragile la volonté de Wayne été claire; devenir la star de United. Passé le temps d'adaptation et de jeunesse, Wayne a grandi, loin du gamin qui se fait expulser face à un CR7 manipulateur en WC, le père, le joueur sacrifié c'est développé. On le sait tous, à United, ceux qui se sacrifient pour l'équipe ont une place parmi les préférés. Que ce soit dans les tribunes, ou pour le coach. Quelle trahison de voir le joueur qui à le plus embrassé le blason depuis 6/7 ans faire la girouette.

 

Et quelle girouette, QUELLE GIROUETTE !!! Comment comprendre ??? Passer d'un contrat à vie (demandé par l'intéressé ; juste avant la WC), à un refus clair de continuer l'aventure. Vraiment, pourquoi ? Quel à été le revirement ? Un conflit avec SAF ou un membre de l'équipe ? J'ai pas l'impression, rien qu'a voir les photos de l'entrainement on voit que c'est pas ça. Un soucis financier ? Je pense pas, il est déjà l'un des mieux payés, et on pouvait l'augmenter. Une pression des Glazers ? Non bien sur, Wayne est le dernier joueur qui s'exporte de manière internationale, qui rapporte, et qui accessoirement sert sur le terrain. Ça parait in-envisageable.

Alors quoi ? Son mariage ? Foutaise, ça vie est en Angleterre, la soeur de sa femme est malade, et Coleen continue de s'afficher avec lui.

La pression médiatique ??? Non plus, on l'a vu, UNITED est un cocon, ou il sera toujours appuyé (même SAF lui dit), et de plus on l'a déjà aidé dans ce sens là (en 06 pour la WC). Un nouveau challenge ? Je sais pas, mais on se découvre pas un nouveau challenge, juste parce que on rate sa WC.

J'éspère juste qu'au fond, il n'est pas un Glory Hunter qui sent le vent tourner pour UNITED sur un plan sportif. Sinon la déception serait vraiment grande.

 

 

Son "action" nous pousse quant même à un bilan. Arrivé pour secondé Ruud il s'illustre parfaitement, jouant le rôle de "seconde" Star. Ruud parti, le combat commence à faire rage avec CR7 pour être le plus performant, CR7 prend de l'avance, Wayne aidé intelligemment aidé par SAF, prend la mesure du potentiel de l'équipe et aide à hisser le roi Cristiano sur son trône. Bon mélange de reconnaissance ( Oh oui, Rooney, quel altruisme, quel joueur, quel sacrifice pour l'équipe, son potentiel défensif pour la défense, d'attaque pour CR7 et même il joue a gauche la moitié d'une saison, ou il est moyen, mais on l'excuse, il se sacrifie).

Ce rôle de sacrifice lui va comme un gant, pas autant excellent que CR7 en attaque, pas aussi excellent que Giggs a gauche; pas aussi excellent que Rio en défense, mais voilà, Wayne est sacrément bon partout, et pour ça il est reconnu.

 

Puis viens le départ de CR7 conjugué à l'arrivé de Capello qui souhaite le voir jouer à l'italienne. Et quelle providence !!! Nous perdons un de nos meilleur buteur historique, et en parallèle WR10 pulvérise ce qui manquait à son jeu : Les têtes, les buts. Il sait les faire, enfin !! Et il ne fait plus que ça. Puis viens Munich (ville de malheur pour nous), sa blessure, l'élimination; le doute. Sauf que voila, Rooney est une star, il ne supporte pas le doute. Pas possible, IL est LA star d'Angleterre, NIKE lui taille un édifice (quelle pub !!!), Wayne s'attend à devenir la STAR du mondial. Comme beaucoup de "monde". Mais voilà WR10 fait la WC qu'on lui connait, triste, insipide, dénué d'efficacité et perdante.

 

Rien ne va plus, LA star ne l'est plus. Avec un peu de recul, c'est a se demandé si Wayne est fait pour être LA star de l'équipe. Est il meilleur en porte bonheur au sacrifice de l'équipe, ou comme striker "et rien d'autre". Une chose est sure quant on voit son comportement dans le jeu l'année passée, UNITED jouait pour lui, et pas l'inverse. Quant WAYNE parle de son évolution, il cite Capello (qui l'a transformé en joueur type Italien) et non de UNITED qui l'a couvé pendant ces dernières années, même devant l'Angleterre qui gronde il y a quelque années. Mais voilà face à un journaliste, Wayne clame vouloir jouer à vie à UNITED. Pourquoi ? Amour du club ? Amour de l'argent ? Amour de la ville ? Je sais pas, qui le saura ? Lui ? Lui, la girouette, qui après avoir visité un pays chaud souhaite découvrir de "nouveaux challenges" ? Pourquoi pas après tout ! Mais dans ce cas là excuse toi avant. Excuse toi d'avoir embrassé l'Ecusson à maintes reprise, parfois par provocation (prend ça scouser d'Everton), parfois par rage, ou même émotion, car oui en bien ou en mal, WR10 est homme d'émotions.

 

Maintenant la fracture est faite, qu'il reste ou pas la période est charnière. Quoi qu'il fasse, il devra marcher sur des oeufs, pour rester, et reconquérir le coach, le staff, les joueurs et le publique, ou que ce soit dans son au revoir.

La comparaison pourrait être facile, quel scouser à oublier la puterie de Gerrard avec le Réal ? Wayne à la critique facile sur le Pooldien, pourtant son comportement cette semaine, est à l'image du capitaine emblématique de Liverpool. La comparaison pourrait aussi aller vers Carlito. Fut une époque profil similaire sur le terrain, l'argentin s'est fait lyncher, il est parti, pour SES motifs incompris du supporter, moyen mais en majorité. Qu'en sera t il des raisons de Wayne ? Carlito se fait bruler en place publique match après match, et heureusement pour lui, il n'a joué que 2 ans pour nous, sans même nous avoir appartenu; pourtant il est coupable. Qu'en sera t'il de Wayne la presque-légende de manchester ? (Oui presque, oui Ruud n'est est pas une, cri-cri non plus, pourquoi le serait il ?)

 

Je suis curieux de la suite des évènements, quelle est la déception de SAF ? Reviendra t il en arrière ? Après tout c'est une girouette.

 

On rigole toujours du niveau d'anglais de Tevez, "ridicoulous", mais quant est il du niveau intellectuel de Wayne? A t-il compris que United reste plus gros que lui ? Qu'il faut suivre les conseils de SAF sur le respect du club ? Le temps nous le dira...

 

ROONEY presque légende ? OUI ! Mais surtout ***** de joueur ! Le wayne de 06/09 me manque ... vraiment, celui qui n'a jamais autant briller qu'en faisant briller les autres ... Dommage pour lui, mais après tout, l'Italie devrait faire plaisir à Capello, et il formerait un beau duo avec Eto'o ... si L'Espagne n'est pas plus réactif (Ben ouais, Pep et le Mou' ne se manifestent pas vraiement ... :P )

 

* note pour l'histoire: Merci de pas oublier que Wayne c'est comporté comme un chien avec EVERTON club de son cœur depuis petit, son départ à été chaotique, à son image de jeunesse, on pense qu'il a grandi, c'est lors de son départ qu'on le verra, la manière change tellement de chose. Demande aux supporter d'Everton ...

 

 

Merci pour cette lecture (pour ceux qui sont allés au bout) beaucoup ne seront pas d'accord avec tout, et voir l'ensemble, mais là c'est un ressenti, des constations, pas une volonté d'imposer un point de vue.

 

Ps: -AG, finalement, c'est arrivé plus tôt que prévu ... moi aussi je suis une girouette :) -

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce sera City ou Chelsea, là ou on achète à tour de bras sans compter lorsqu'on en a besoin...

Pitié pas City...

J'espere qu'il aura au moins l'humilité de ne pas renforcer un pretendant au titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sous ***** quand même, franchement ce mec me débecte en tout point, quand le club va bien facile de l'aimer...

 

Au moins on voit les vrais aujourd'hui, ok le club est pas au top financièrement mais dans la mentalité il a toujours été irréprochable, on verra si dans son prochain club quand il sera mauvais on continuera à l'applaudir...

 

Qu'il aille au diable !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter United par manque d' ambition on nous l' avais déjà faite celle là??

 

Eric Cantona l'avait apparemment déjà cité une fois parmi 2 raisons qui l'ont poussé vers la retraite.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter United par manque d' ambition on nous l' avais déjà faite celle là??

Jamais, l'excuse en bois comme si on était dans la meme situation que Pool', si c'était Torres qui aurait voulu partir de Pool j'aurai compris vu qu'ils sont relegable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...