Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ses propos auraient eu du sens si les resultats sportifs étaient vraiment alarmants. Là ca n'est pas le cas.

 

Les resultats sportifs parlent pour le club, malgré les départs de Tevez et Ronaldo les titres sont toujours là ou presque.

 

On aurait été dans la situation de Liverpool OK ca aurait pu etre discutable, mais là niet. En remplacant un match nul à une victoire la saison passée on rafle notre 4ème PL de suite, et notre parcours de C1, après avoir balayé Milan, s'arrète à un exploit de Robben.

 

On fait un début de saison très moyen mais on est qu'en Octobre ! City et Chelsea sont pas très loin ! Et surtout on est invaincus depuis le debaut de saison toutes competitions confondus !

 

Donc serieux non, l'affaire du "il se casse parce que sportivement le club suit plus" c'est du vent. United a très souvent formé ses stars, notamment cette dernière décennie, je vois pas pourquoi ca agace Rooney seulement maintenant.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais son interview m'a encore plus énervé qu'autre chose. Il se prend pour qui? Il n'y a même pas 6 mois, il souhaite rester à MU à vie et là il veut se barrer. Qu'est ce qu'il croyait que MU allait gagner des trophées chaque année jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite. Pathétique. Cette interview m'a encore plus prouvé qu'il n'avait rien dans la tête. Il ne réfléchit pas une seule seconde. Bref.

Si on doit prendre ses paroles au sérieux (difficile veut qu'il ne fait que mentir) il ne signera pas à Chelsea ni à City vu qu'il dit respecter les supporters de MU (en même temps Tevez le disait aussi et on a vu le résultat) et Sir Alex. Donc il ne peut qu'aller à l'étranger. A madrid? Mouais, pas sur qu'il gagne plus de titres qu'il n'a gagné à MU (3 championnats, 1 LDC, sans parler des autres coupes). En plus il est anglais, attaché à sa famille, donc pas sûr qu'il s'adapte à l'étranger. Et puis Madrid, n'est pas le lieu idéal pour être tranquille niveau paparazzi, Milan pareil (s'il va à l'Inter).

Je crois pas le Barça en mesure de l'acheter, ni interréssé( je les vois mal mettre Villa sur le banc pour Rooney car pour moi Villa est plus fort et il est espagnol) et puis le Barça a quelque problèmes d'argent ces temps ci.

 

En conclusion, je le vois bien, comme désormais à son habitude, se foutre de notre gueule (dans le fait de dire qu'il respecte les supporters) et aller signer à Chelsea. Mais ce qu'il ne se rend pas compte c'est que l'équipe de Chelsea aussi est vieillissante (Lampard, Terry, Cole, Drogba, Anelka, etc). Donc il gagnera p-e un titre mais pas plus. A City, il y aura des problèmes d'égo.

 

Au final, Rooney regrettera amèrement d'avoir quitté MU. Et comme Redknapp dit il ne sera pas plus heureux qu'à MU et aucun autre entraineur ne l'aimera autant que Sir Alex l'a aimé mais ça, enfant gâté qu'il est, il ne le sait pas encore.

 

Moi je suis dégoutée d'avoir autant aimé un joueur qui n'en avait rien à foutre des supporters et les prenait pour des cons. Je m'en veux de pas avoir cerné le perso. Vidic-15 et Anti-Glazer avaient raison :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oh les mecs! Réveillez vous!! Rooney a faux sur toute la ligne et il nous prouve par un communiqué que ce n'est qu'une grosse m-e-r-d-e... Qu'est ce qu'il croit le Wayne?? Qu'on va mettre une clause dans son nouveau contrat avec écrit: janvier 2011 on recrute Messi et Kaka, et juillet on achète Torres et Aguero!! Il se prend pour qui ce mec?!! Qu'il s'estime heureux d'avoir eu une place si importante au sein du club et d'avoir été aussi payé pour "filer a l'anglaise" au final. Je crois rêver en lisant son communiqué. Il a encore si peu prouvé, et se croit tellement indispensable...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'ajouter qu'il n'a aucun respect pour ses coéquipiers, il pense qu'ils n'ont pas le niveau pour gagner de trophées. Mr se croit tellement fort (comme s'il avait marqué tous ses buts tout seul sans l'aide de personne). A aucun moment il ne parle d'eux, ne dis merci. Quand je vois que je critiquais Torres!! Mais lui au moins est resté alors que Liverpool ne joue même pas la LDC. Torres a côté de Rooney c'est un ange. J'espère que ça motivera encore plus l'équipe que Rooney les prennent pour des incapables <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous le feux des projecteurs et réagit peut etre à chaud. Il a besoin de calme, de remettre ses idées en place et probablement plus de soutiens qu'autre chose. Ses déclarations apparaissent comme un appel à l'aide, c'est surtout pas en ce moment qu'il faut lui tirer dessus. Laissons le tranquille, remettre de l'ordre dans tous ça et peut etre que dans quelques semaines il reviendra plus fort et déterminé à rester au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une phrase a dire:

Si Rooney s'en vas, c'est qu'il n'est pas digne d'être a United, s'il cherche la thune, c'est qu'il n'a pas la mentalité de Giggs ou de Scholes, la mentalité United.

Put-in de ***** qu'il s'en aille, croyait vous vraiment que M.U aura une nouvelle face?

Je dis non, avec SAF à la tête, Manchester restera au top, avec ou sans Rooney.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque d'ambition ? Ce qui nous manque c'est un Rooney en pleine forme pour faire le triplé... Faut arrêter un peu les fausses excuses et pas nous prendre pour des débiles. C'est qu'un Glory Hunter. Ca y est, il fait une saison sans championnat ni champion's league il pleurs et se casse. Et il se permet de dire qu'on manque d'ambition... alors qu'il aura jamais la technique d'un Berbatov, jamais la qualité de passe d'un Giggs, et jamais la frappe d'un Scholes, la vitesse d'un Nani, le placement d'un Chicharito, le courage d'un Fletcher, le jeu de tête de Vidic. C'est bon Rooney, je l'adorais, mais là il me déçoit de plus en plus.

 

 

Vivement le Manchester United VS. le futur club de Rooney. Qu'on le corrige.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sous le feux des projecteurs et réagit peut etre à chaud. Il a besoin de calme, de remettre ses idées en place et probablement plus de soutiens qu'autre chose. Ses déclarations apparaissent comme un appel à l'aide, c'est surtout pas en ce moment qu'il faut lui tirer dessus. Laissons le tranquille, remettre de l'ordre dans tous ça et peut etre que dans quelques semaines il reviendra plus fort et déterminé à rester au club.

 

 

Franchement non merci, qu'il se barre le plus vite possible .. !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Aa2cxhki3QU

 

J'ai quand même du mal à réaliser que Wayne Rooney va quitter Manchester United !

 

 

J'ai juste les larmes aux yeux quand je revois cette video! c'est triste, trés trés triste, et inconcevable

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas trop par ou commencer ... J'ai appris la nouvelle aujourd'hui (18h50 précise), et depuis je ne cesse dit pensé...

 

Autant je suis.. j'étais près a défendre Rooney contre vend et marais ... autant cette nouvelle change radicalement ma façon de voir le joueur.. Comment peut il passé en moins de 3 petit mois du "je reste" au "je pars"? Incompréhensible ...

 

 

Alors le club na pas de pognon, ca c'est un fait! Mais en dehors de ca il reste les joueurs, le staff, et les supporters ... comment peut il balancer tout ca d'un revers de main... les temps change mais pas en notre faveur.. non seulement les proprios spoil le club de tout ces bénéfices mais en plus les joueurs ce barre sont remplacé par des jeunes venu d'ailleurs (signe avant coureur, du moins c'est mon avis) pour remplacé des cadres.. qui prendra la place de Rooney?

 

 

Pffffffffff je suis vraiment dégouter... manquerait plus que Ferguson parte pour que tout s'écroule .... VDV

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque d'ambition ? Ce qui nous manque c'est un Rooney en pleine forme pour faire le triplé... Faut arrêter un peu les fausses excuses et pas nous prendre pour des débiles. C'est qu'un Glory Hunter. Ca y est, il fait une saison sans championnat ni champion's league il pleurs et se casse. Et il se permet de dire qu'on manque d'ambition... alors qu'il aura jamais la technique d'un Berbatov, jamais la qualité de passe d'un Giggs, et jamais la frappe d'un Scholes, la vitesse d'un Nani, le placement d'un Chicharito, le courage d'un Fletcher, le jeu de tête de Vidic. C'est bon Rooney, je l'adorais, mais là il me déçoit de plus en plus.

 

 

Vivement le Manchester United VS. le futur club de Rooney. Qu'on le corrige.

 

Et aprés c'est moi que l'on traite de troubadour du forum! En voilà donc un deuxiéme mais celui là c'est le carrément le musicien soliste! On attend plus que les "trompettes" et les "tambours" pour faire un orchestre. Avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peur qu'on ne sache jamais ce qui a VRAIMENT causé ce depart si incompréhensible...

 

Perso je blame surtout Rooney, mais également SAF qui décidement ne sait pas garder ses gros joueurs. Il ne fait aucun doute que sa politique n'est pas faite pour les joueurs d'aujourd'hui et qu'il n'a jamais su s'adapter à notre époque.

 

Je crois que cet épisode va vraiment le marquer et le decider à mettre un point final à sa carrière de manager. Malheureusement.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peur qu'on ne sache jamais ce qui a VRAIMENT causé ce depart si incompréhensible...

 

Perso je blame surtout Rooney, mais également SAF qui décidement ne sait pas garder ses gros joueurs. Il ne fait aucun doute que sa politique n'est pas faite pour les joueurs d'aujourd'hui et qu'il n'a jamais su s'adapter à notre époque.

 

Je crois que cet épisode va vraiment le marquer et le decider à mettre un point final à sa carrière de manager. Malheureusement.

 

 

C'est du grand n'importe quoi ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marge de la victoire de Manchester United face à Bursaspor (1-0), mercredi lors de la 3e journée de Ligue des champions, Sir Alex Ferguson est revenu sur le cas de Wayne Rooney. Absent du groupe car touché à une cheville, l'attaquant anglais avait publié un communiqué, quelques heures plus tôt dans la journée, expliquant qu'il ne comptait pas prolonger son contrat chez les Red Devils. Son futur ex-entraîneur a expliqué ne pas vouloir que cette histoire ne devienne «une saga».

«J'ai rendez-vous jeudi avec le manager général du club, a expliqué "Fergie". Ce qui est vraiment important pour nous est d'en finir (avec cette histoire). Nous ne voulons pas que ça devienne une saga. La chose la plus importante, c'est le match contre Stoke en championnat, dimanche. (Le cas Rooney), c'est une bagatelle, croyez-moi».

 

Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi ...

Bah ecoute, le cas Rooney est loin d'etre un cas isolé. Très loin meme.

 

Et surtout dans les gros clubs ca n'arrive que chez nous, alors qu'on fait difficilement plus stable que United.

 

Au bout d'un moment, et surtout quand on nous cache la verité comme ici, il est normal de se poser des questions sur tous les élements possibles. Et donc SAF.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute, le cas Rooney est loin d'etre un cas isolé. Très loin meme.

 

Et surtout dans les gros clubs ca n'arrive que chez nous, alors qu'on fait difficilement plus stable que United.

 

Au bout d'un moment, et surtout quand on nous cache la verité comme ici, il est normal de se poser des questions sur tous les élements possibles. Et donc SAF.

 

 

Pour Rooney je dis pas... mais viens pas parlé de Ferguson sur des dossiers que tu connais pas hors mis ce qui ce dit dans la presse. Il est bien plus dans le coup que la grande majorité des coach de par le monde, et son age ni change absolument rien.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut que certains se calme un peu et arrêtent de faire les fans déçu et tellement blessé au point du non retour alors qu'on ne connait même pas la nature exact de ces déclarations et de ce qu'il se passe réellement au sein du club...

 

On à deux paroles pour le moment ; celle de Fergie qui dit ne pas comprendre pourquoi Rooney veut quitter le club et celle du principal intéressé qui dit qu'il veut partir car le club manque d'ambition au niveau sportif...

 

D'un point de vu personnel et si je me base sur la sincérité de ces propos et je dis bien s'il est sincère (ce que personne d'entre nous ne saura JAMAIS) je suis d'accord avec ce qu'il dit mais pas ce qu'il veut faire (c'est à dire vouloir partir). Le club à perdu quelques grands joueurs ces dernières saisons et se contente de recruter quelques simples jeunes inconnus qui pour le moment ne montre pas une certitude sans conteste à pouvoir ramener les grands trophées... Pire, David Gill continu à nous faire croire que le club n'a pas besoin de recruter de grands noms...

Maintenant le fait de vouloir partir comme ça n'est pas très respectueux de sa part je dirais, surtout après avoir déclarer qu'il voulait terminer sa carrière chez nous...

 

Concernant SAF, je pense qu'il à sa part de responsabilité aussi dans cette mascarade qui date depuis quelques semaines maintenant... On ne peut pas dire qu'il à tout fait pour protéger le bonhomme par rapport aux récentes histoires et à sa coupe du monde ratée, ajouté à ça le fait qu'il soit relégué sur le banc depuis quelques matchs, ça n'a strictement rien arrangé...

 

Alors ça me fait bien rire de voir les gens dire que c'est un traître ou un mercenaire et qu'il ne sera jamais excusé... Attendons d'en savoir VRAIMENT plus pour pouvoir tirer des conclusions plus nettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant SAF, je pense qu'il à sa part de responsabilité aussi dans cette mascarade qui date depuis quelques semaines maintenant... On ne peut pas dire qu'il à tout fait pour protéger le bonhomme par rapport aux récentes histoires et à sa coupe du monde ratée, ajouté à ça le fait qu'il soit relégué sur le banc depuis quelques matchs, ça n'a strictement rien arrangé...

 

 

Que voulais tu qu'il fasse pour protégé Rooney de ce qui ce disais dans la presse a scandale que ce qu'il a fait?

Ensuite Rooney na pas jouer contre Everton et a été mis sur le banc 1 match!!!! Faut pas déconner non plus!

 

Ferguson ni est en rien dans le choix de roo de vouloir partir.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut que certains se calme un peu et arrêtent de faire les fans déçu et tellement blessé au point du non retour alors qu'on ne connait même pas la nature exact de ces déclarations et de ce qu'il se passe réellement au sein du club...

 

On à deux paroles pour le moment ; celle de Fergie qui dit ne pas comprendre pourquoi Rooney veut quitter le club et celle du principal intéressé qui dit qu'il veut partir car le club manque d'ambition au niveau sportif...

 

D'un point de vu personnel et si je me base sur la sincérité de ces propos et je dis bien s'il est sincère (ce que personne d'entre nous ne saura JAMAIS) je suis d'accord avec ce qu'il dit mais pas ce qu'il veut faire (c'est à dire vouloir partir). Le club à perdu quelques grands joueurs ces dernières saisons et se contente de recruter quelques simples jeunes inconnus qui pour le moment ne montre pas une certitude sans conteste à pouvoir ramener les grands trophées... Pire, David Gill continu à nous faire croire que le club n'a pas besoin de recruter de grands noms...

Maintenant le fait de vouloir partir comme ça n'est pas très respectueux de sa part je dirais, surtout après avoir déclarer qu'il voulait terminer sa carrière chez nous...

 

Concernant SAF, je pense qu'il à sa part de responsabilité aussi dans cette mascarade qui date depuis quelques semaines maintenant... On ne peut pas dire qu'il à tout fait pour protéger le bonhomme par rapport aux récentes histoires et à sa coupe du monde ratée, ajouté à ça le fait qu'il soit relégué sur le banc depuis quelques matchs, ça n'a strictement rien arrangé...

 

Alors ça me fait bien rire de voir les gens dire que c'est un traître ou un mercenaire et qu'il ne sera jamais excusé... Attendons d'en savoir VRAIMENT plus pour pouvoir tirer des conclusions plus nettes.

 

Momo je vois pas ce que tu veux de plus. Tout a été dit il me semble. Les deux protagonistes ont parlé. Et moi je ne crois pas du tout aux conneries de Rooney. Si encore on était comme Liverpool mais c'est loin d'être le cas. Je ne trouve pas Chelsea tellement plus ambitieux que nous. L'équipe se repose sur les même joueurs depuis 5 ans qui ont pour les 3/4 plus de 30 ans. Quand à City ils ont tellement d'argent qu'ils ne savent pas quoi en faire (c'est ça être ambitieux?). Quels clubs en Angleterre est tellement plus ambitieux que nous? J'en voit aucun. A l'étranger, je vais pas parler du Real et de la politique de Perez ça ne m'interesse pas. Le Barça? 90% des joueurs sont issus du club? L'Inter? a quasi le mêm effectif depuis des lustres avec des joueurs, dont toute la défense, ne sont plus tout jeune. Quel autre club?? Faudrait qu'on m'explique quel club est réellement ambitieux pour les prochaines années. Parce que j'en vois aucun.

Car le Rooney là, il a 25 ans. Donc il va encore jouer pendant au moins 5 6 ans. Le contrat qu'il signera dans son nouveau club sera un contrat de minimum 4 ans je pense. Quel club peut lui apporter la certitude de gagner plus d'un titre durant cette période? Aucun. Alors, ça sert à quoi de se barrer de MU pour ne même pas être sur d'être champion quelque part, ça sert à quoi??

Donc qu'il arrête de venir nous raconter des conneries, et ces histoires d'ambition c'est du pipo. Il fait son enfant gâté et sa grosse star et veut juste être le joueur le mieux payé du pays. MU ne peut pas, il ira là où il pourra avoir ce statut " de joueur le mieux payé" c'est tout.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand cristiano et partit il a tellement été insultez, alors qu'a côtez du cas Rooney je pense que l'on peut dire qu'il était partit en seigneur quand même...

Rooney après avoir trompé sa femme il trompe le club et ses supporters mais comme c'était marquez dans le stade ce soir on oubliera pas nous, oubliez le mec sois disant attachez au club

la c'est le truc le pire qu'il pouvait faire et le plus maladroitement possible c'est scandaleux... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand cristiano et partit il a tellement été insultez, alors qu'a côtez du cas Rooney je pense que l'on peut dire qu'il était partit en seigneur quand même...

Rooney après avoir trompé sa femme il trompe le club et ses supporters mais comme c'était marquez dans le stade ce soir on oubliera pas nous, oubliez le mec sois disant attachez au club

la c'est le truc le pire qu'il pouvait faire et le plus maladroitement possible c'est scandaleux... -_-

 

 

T'inquiète que si il par comme ca il aura droit lui aussi a ces insultes et perso je m'en priverais pas ;)

 

Alors ca contraste sec avec ce que je pouvais tenir comme discours il y a moins de 72 heure encore, et je dois pas être le seul, la c'est juste un énorme coup de *****!!! :kill:

 

Vraiment dégouter quand je pense au mal que ce donne Ferguson et le staff pour des ingrats comme rooney et cristiano pfff me file la gerbe rien ca y pensé ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'a rien signé la ? Juste des paroles pour l'instant ... Franchement je sais pas comment il gère ses journées, s'il va s'entraîner ou pas, comment il fait avec les autres de l'équipe.. C'est possible que ce soit juste un coup de tête cette décision là. De toutes manières tant qu'on connaît pas le vrai fond du problème vaut mieux pas s'avancer

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney :

 

"Je garderai toujours un excellent souvenir de Manchester. J'ai toujours eu le plus grand respect pour Manchester."

 

Voilà, pour moi c'est fini, Rooney partira... A l'étranger comment l'a souligné Auclair... Au revoir demi légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'a rien signé la ? Juste des paroles pour l'instant ... Franchement je sais pas comment il gère ses journées, s'il va s'entraîner ou pas, comment il fait avec les autres de l'équipe.. C'est possible que ce soit juste un coup de tête cette décision là. De toutes manières tant qu'on connaît pas le vrai fond du problème vaut mieux pas s'avancer

 

 

En même temps la il s'agit de déclarations officiel, rien a voir donc avec de simple rumeur :(

 

Maintenant il ce peut que comme le souligne Marvin il ce soit fait monté la tête par son agent, ont sait plus ou moins de quoi ces parasites sont capables pour de l'oseille, ce qui ne justifie pas son attitude! Il a bien déclaré vouloir un nouveau challenge et si il part c'est que le club est dans l'incapacité de lui offrir ce challenge selon ces propres dire? Déjà la c'est limite l'hallucination total quand tu vois notre banc et ceux des autres (toutes équipes confondu)... Ensuite quand quelques mois avant tu déclare vouloir rester et faire comme les légendes du club .. fin bref, la il a déconner sévère, et je suis sur qu'il le réalisera d'ici peu... mais il sera trop tard... qu'il demande a un certains paul ince ce que ca fait de passer de statu de star a celui d'ennemi public ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...