Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

A W_Rooney: Et alors?Qu'est ce que ca peut faire si on gagne pas de titre pendant 2 ans?Voir même un peu plus?T'aime Manchester pourquoi?Parce que Mu joue toujours les premiers rôles?Parce que Rooney y joue?Une fois de plus toutes les grandes équipes ont connu des bas...Même le Barca...

 

Tout à fait d'accord avec toi Norvegian...Mu reste est restera le club de notre coeur...Et il reviendra encore plus fort!MU l'a fait et le refera encore!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment ou il faut arrêter de raconter n'importe quoi ..... Tu sais quoi, j'en arrive espérer qu'on fasse une saison blanche ,juste histoire de faire le ménage sur le forum un peu comme après le départ de CR .....

 

Vous ne connaissez absolument que dalle à ce club et vous vous pointez avec vos prédictions de ***** .... une info pour vous , gardez les vous ça intéresse personne .....

 

Non mais sérieux, vous pensez sérieusement que c'est la perte de 3 joueurs qui vont mettre fin à un club comme United !!!!!!!!!

 

Oser dire que Rooney a raison .....j'hallucine complètement !!! Ce qu'il fait est une trahison et rien d'autre et toute personne qui aime et connais ce club un minimum se doit de ne pas le tolérer !!!!

 

Franchement quand je lis ce genre de post, j'ai juste envie de sauter au plafond !!!!!

 

Je sais plus qui a dit ça mais il a totalement raison, Rooney est à l'image de bcp de monde sur ce forum c'est à dire juste un glory hunter !!!!!

:wub: :wub: :wub: Rien a rajouter

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?Qu'est ce que ca peut faire si on gagne pas de titre pendant 2 ans?Voir même un peu plus?T'aime Manchester pourquoi?Parce que Mu joue toujours les premiers rôles?Parce que Rooney y joue?Une fois de plus toutes les grandes équipes ont connu des bas...Même le Barca...

 

Tout à fait d'accord avec toi...Mu reste est restera le club de notre coeur...Et il reviendra encore plus fort!MU l'a fait et le refera encore!

 

 

Mais biensur , tu as parfaitement raison ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu par Rooney, jamais j'aurai imaginé ça de lui. Pour moi c'est simple : si t'aimes le club, t'y restes. Il fait l'égoîste je trouve en disant que tout ce qui compte pour lui c'est gagner des trophées. Ca voudrait dire que ses coéquipiers valent pour de la *****, il pense à sa propre victoire et pas à la victoire du club.

 

Après il respecte le club, d'accord mais il a plus d'amour propre que d'amour envers MU je pense. Sinon il aurait suivi l'exemple de Giggs qui lui est au club depuis 1987 ! J'entends par là que durant toutes ces années (de 1990 à 2010) le club a bien du connaitre des hauts et des bas (je ne suis pas un ancien pour le savoir, je suppose juste) Giggs lui ne s'est jamais barré pour une question de non titularisation ou quoi, tout simplement parce qu'il aime le club.

 

Ce que je lui reproche c'est qu'il vit une petite période difficile et il prend une telle décision ! Et dire que y'a quelques mois il excellait !!! 6 ans ça s'oublie pas comme ça (c'est comme une meuf les gars :P )

 

je suis sur qu'il reviendra à son niveau si il reste, pour moi c'est du gros gachi si il part.

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel déclin bordel de bande de psychopathe??? Rah j'deviens fou ici.

 

Beaucoup trop de supporters pourris gâtés, une disette de quelques années nous épargnerait de beaucoup de pantins sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux on est plus en 1940, le club a plus les moyens d'attiré qui que se sois. A l'époque on perdais un grand nom cetter pas grave je te l'accorde. Le club avais les moyens d'acheter mais maintenant ?

 

On perd Rooney, Scholes, Giggs et VDS sérieusement on fait quoi ? tu pense que l'équipe sois capable de jouer le titre et la c1 avec l'équipe sans c'est joueurs? non impossible faut pas rêver.

 

Après le départ de c'est joueurs qui va venir chez nous ? aucun grand nom va signe rien que dalle. Le club croule sous les dettes, on peux pas s'aligner niveau budget transfert et masse salariale, surtout en Angleterre quand tu voie les clubs qui se font racheter et qui dépense des millions.

Et alors on fait quoi on lâche le club et on supporte un autre club qui a de l'argent? On ne connait pas le futur et peut etre que l'un de nos jeunes et un futur grand capable de porter l'équipe comme l'ont CR7 ou bien Roo la saison dernière, moi tant que SAF est la je garde bonne espoir de nous revoir en haut du foot anglais et européen.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne aurait du casser directement les Glazer, quitte à faire des déclarations pourries.

 

Le club manque d'ambition ? Le Real en a blindé, injecte chaque saison des centaines de millions pour des transferts, mais pour finir, c'est nada ! (même si le Real est un club que je respecte et que je "supporte").

Je pensais vraiment pas que Rooney était du genre à avoir une grosse tête, enfin bon, il était dans l'ombre d'un Cristiano pendant 3 ans, et du jour au lendemain, il se retrouve en pleine lumière, avec son nom associé à deux autres clubs planétaires avec des montants de folies. Il a chopé la grosse tête Roo', pas étonnant qu'il a autant marqué de la tête.

 

C'est quand même dégueulasse de critiquer le manque d'ambition du club, et par la même occasion, les joueurs qui y sont. Nani c'est de la m**** ? Berba pareil ? Anderson et Hargreaves ?

 

C'est sûr qu'on ne vas pas recruter chaque saison des joueurs à 30 millions d'euros, mais compte tenu de la santé du club, en pleine crise, il aurait pu mordre sur sa chique, la fermer et en parler discretos à Fergie.

 

Il me déçoit clairement, il embrassait fièrement l'écusson, un vrai guerrier dans le terrain, on pensait qu'il était discret en dehors des terrains, devenu un père assagi, des déclarations digne d'un vrai Manc' ... mais il nous a trompé, après sa femme, c'est notre Fergie qu'il trompe, le club qui l'a été, et nous (sauf Anti-glazer :P), ses fidèles supporters qui le défendaient becs et ongles et qui étaient prêt à scander son nom.

 

S'il a un minimum de respect pour le club, j'espère qu'il ne rejoindra pas un club anglais ... mais qu'il tente sa chance ailleurs ... et je ne sais pas, Michael Owen, plus doués que lui à la même époque, s'est cassé la gueule en voulant rejoindre le Real Madrid ... et on voit la suite de sa carrière (le comble serait de voir finir à 'Pool ou à City :o).

 

C'est vraiment triste de se dire qu'il n'y a plus de joueurs comme Maldini, Totti, Del Piero, Casillas, J. Zanetti, Giggs, Scholes, Neville, ... terrible désillusion !

 

Le football n'est devenu que sexe, alcool et argent, 3 attributs du "White Pelé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a Norvegian pour répondre à certain car sa craint :unsure:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 2 ans notre période risque de durée de longues années je dirais, le temps que le club sera entre les mains des Glazer on pourra rien reconstruire quoi que se sois. Tu peux pas re-construire avec des dettes sur le dos c'est impossible.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne aurait du casser directement les Glazer, quitte à faire des déclarations pourries.

 

Le club manque d'ambition ? Le Real en a blindé, injecte chaque saison des centaines de millions pour des transferts, mais pour finir, c'est nada ! (même si le Real est un club que je respecte et que je "supporte").

Je pensais vraiment pas que Rooney était du genre à avoir une grosse tête, enfin bon, il était dans l'ombre d'un Cristiano pendant 3 ans, et du jour au lendemain, il se retrouve en pleine lumière, avec son nom associé à deux autres clubs planétaires avec des montants de folies. Il a chopé la grosse tête Roo', pas étonnant qu'il a autant marqué de la tête.

 

C'est quand même dégueulasse de critiquer le manque d'ambition du club, et par la même occasion, les joueurs qui y sont. Nani c'est de la ***** ? Berba pareil ? Anderson et Hargreaves ?

 

C'est sûr qu'on ne vas pas recruter chaque saison des joueurs à 30 millions d'euros, mais compte tenu de la santé du club, en pleine crise, il aurait pu mordre sur sa chique, la fermer et en parler discretos à Fergie.

 

Il me déçoit clairement, il embrassait fièrement l'écusson, un vrai guerrier dans le terrain, on pensait qu'il était discret en dehors des terrains, devenu un père assagi, des déclarations digne d'un vrai Manc' ... mais il nous a trompé, après sa femme, c'est notre Fergie qu'il trompe, le club qui l'a été, et nous (sauf Anti-glazer :P), ses fidèles supporters qui le défendaient becs et ongles et qui étaient prêt à scander son nom.

 

S'il a un minimum de respect pour le club, j'espère qu'il ne rejoindra pas un club anglais ... mais qu'il tente sa chance ailleurs ... et je ne sais pas, Michael Owen, plus doués que lui à la même époque, s'est cassé la gueule en voulant rejoindre le Real Madrid ... et on voit la suite de sa carrière (le comble serait de voir finir à 'Pool ou à City :o).

 

C'est vraiment triste de se dire qu'il n'y a plus de joueurs comme Maldini, Totti, Del Piero, Casillas, J. Zanetti, Giggs, Scholes, Neville, ... terrible désillusion !

 

Le football n'est devenu que sexe, alcool et argent, 3 attributs du "White Pelé".

 

Bien dit ;), surtout la phrase en gras

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux on est plus en 1940, le club a plus les moyens d'attiré qui que se sois. A l'époque on perdais un grand nom cetter pas grave je te l'accorde. Le club avais les moyens d'acheter mais maintenant ?

 

On perd Rooney, Scholes, Giggs et VDS sérieusement on fait quoi ? tu pense que l'équipe sois capable de jouer le titre et la c1 avec l'équipe sans c'est joueurs? non impossible faut pas rêver.

 

Après le départ de c'est joueurs qui va venir chez nous ? aucun grand nom va signe rien que dalle. Le club croule sous les dettes, on peux pas s'aligner niveau budget transfert et masse salariale, surtout en Angleterre quand tu voie les clubs qui se font racheter et qui dépense des millions.

Fergie te repond que United sera toujours attractive!!

 

C'est parce que ce club a toujours ce romantisme fantastique et ce respect de tous.

:unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais biensur , tu as parfaitement raison ...

 

désolé mais le début de mon post était pas pour toi mais pour W_Rooney,mauvaise manipulation...C'est la 2ème partie de mon poste qui t'était déstiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de supérieur à United, l'article de D-LEM explique parfaitement tout , pour ceux qui pensent qu'on est mort après le départ de Rooney......

 

Non mais sérieux, oser dire que United n'a pas d'ambition ??????? Franchement je suis Vidic, je lui pulvérise la jambe à l'entrainement juste histoire de lui apprendre ce que c'est que le respect et qu'on traite pas ses coéquipiers comme ça !!!!!

 

Il y a rien de supérieur à United, l'article de D-LEM explique parfaitement tout , pour ceux qui pensent qu'on est mort après le départ de Rooney......

 

Non mais sérieux, oser dire que United n'a pas d'ambition ??????? Franchement je suis Vidic, je lui pulvérise la jambe à l'entrainement juste histoire de lui apprendre ce que c'est que le respect et qu'on traite pas ses coéquipiers comme ça !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de supérieur à United, l'article de D-LEM explique parfaitement tout , pour ceux qui pensent qu'on est mort après le départ de Rooney......

 

Non mais sérieux, oser dire que United n'a pas d'ambition ??????? Franchement je suis Vidic, je lui pulvérise la jambe à l'entrainement juste histoire de lui apprendre ce que c'est que le respect et qu'on traite pas ses coéquipiers comme ça !!!!!

 

Il y a rien de supérieur à United, l'article de D-LEM explique parfaitement tout , pour ceux qui pensent qu'on est mort après le départ de Rooney......

 

Non mais sérieux, oser dire que United n'a pas d'ambition ??????? Franchement je suis Vidic, je lui pulvérise la jambe à l'entrainement juste histoire de lui apprendre ce que c'est que le respect et qu'on traite pas ses coéquipiers comme ça !!!!!

Marca dit qu'il aurait demandé une augmentation refuser par les dirigeants(14millions :blink: )! Ca montre le genre de gars :blink: !

 

United a une bonne base avec Vida en defense, Chris qui pourra remplacer Rio dans peu de temps, il faudra juste recruter devant et on sera encore les meilleurs

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de supérieur à United, l'article de D-LEM explique parfaitement tout , pour ceux qui pensent qu'on est mort après le départ de Rooney......

 

Non mais sérieux, oser dire que United n'a pas d'ambition ??????? Franchement je suis Vidic, je lui pulvérise la jambe à l'entrainement juste histoire de lui apprendre ce que c'est que le respect et qu'on traite pas ses coéquipiers comme ça !!!!!

 

 

Mdr ouais c'est vrai que ca lui fera pas de mal...Et je suis d'accord sur le fait qu'il manque de respect envers le club et ses ex coéquipiers...C'est inadmissible et impardonnable!Je l'ai dit,mon maillot que j'ai de lui,je vais virer son nom direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de supérieur à United, l'article de D-LEM explique parfaitement tout , pour ceux qui pensent qu'on est mort après le départ de Rooney......

 

Non mais sérieux, oser dire que United n'a pas d'ambition ??????? Franchement je suis Vidic, je lui pulvérise la jambe à l'entrainement juste histoire de lui apprendre ce que c'est que le respect et qu'on traite pas ses coéquipiers comme ça !!!!!

 

On est tous d'accord là dessus. Rooney s'est très mal exprimé et en disant cela, il a clairement manqué de respect à l'historique du club ainsi qu'à ses coéquipiers.

 

Je pense qu'il voit Chelsea et City supérieurs à nous. Ces deux équipes gagnent facilement alors que nous, on est laborieux. Je pense qu'il est sincère quand il évoque le défi sportif, il souhaite jouer sur tous les tableaux et veut des garanties en conséquence. En gros, ça veut dire qu'il exige que le club recrute massivement, qu'il remplace ses trentenaires et qu'il recrute des poids lourds tout simplement.

 

C'est ce que Rooney semble dire. Alors évidemment, je suis en total désaccord avec lui et je ne le soutiens absolument pas. Mais avec un certain recul, il me semble sincère quand il parle de challenge sportif. Lui pense que nous ne sommes plus capables de rivaliser avec d'autres équipes, que l'effectif n'est pas si complet en terme de qualité. Chelsea, par exemple, gagne très facilement et sans bavures, ce n'est pas notre cas d'après lui.

 

Voilà la pensée de Rooney. La mienne est évidemment différente. Sauf peut être sur la manière dont nous gérons nos matchs. Sur ce point, il n'a pas tord, nous gagnons très difficilement. Mais de là à évoquer un manque d'ambition, il y a un monde entre les deux, nous sommes tous d'accord.

 

Et si je devais répondre à Rooney, je lui dirais simplement qu'il se trompe sur toute la ligne. Que l'an passé, nous sortions d'une saison pleine malgré la perte du titre. Nous étions en quarts de finale de Champions League et nous avions gagné la Carling Cup. Ce n'est pas rien, nous gagnons au moins un titre par saison...Mais lui semble ne pas être pleinement satisfait de ce fait et souhaite surement réaliser des triplés tous les ans.

 

Mais si nous manquions réellement d'ambitions, que devrait dire un joueur comme Steven Gerrard ? Lui, n'a jamais soulevé de titres EPL de sa carrière. Rooney en a soulevé 3 consécutivement. Je n'ai pas peur de le dire, Gerrard est un de ces joueurs issu d'une génération plus récente que celle des Maldini, Giggs, Totti et cie qui a encore l'amour de son maillot et ce, malgré les échecs tant sportifs que financiers de son club.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de supérieur à United, l'article de D-LEM explique parfaitement tout , pour ceux qui pensent qu'on est mort après le départ de Rooney......

 

Non mais sérieux, oser dire que United n'a pas d'ambition ??????? Franchement je suis Vidic, je lui pulvérise la jambe à l'entrainement juste histoire de lui apprendre ce que c'est que le respect et qu'on traite pas ses coéquipiers comme ça !!!!!

 

Il y a rien de supérieur à United, l'article de D-LEM explique parfaitement tout , pour ceux qui pensent qu'on est mort après le départ de Rooney......

 

Non mais sérieux, oser dire que United n'a pas d'ambition ??????? Franchement je suis Vidic, je lui pulvérise la jambe à l'entrainement juste histoire de lui apprendre ce que c'est que le respect et qu'on traite pas ses coéquipiers comme ça !!!!!

 

 

Allez juste pour le fun, et aussi pacque tu y a mis beaucoup de tien : ---->

 

Il y a rien de supérieur à United, l'article de D-LEM explique parfaitement tout , pour ceux qui pensent qu'on est mort après le départ de Rooney......

 

Non mais sérieux, oser dire que United n'a pas d'ambition ??????? Franchement je suis Vidic, je lui pulvérise la jambe à l'entrainement juste histoire de lui apprendre ce que c'est que le respect et qu'on traite pas ses coéquipiers comme ça !!!!!

 

Il y a rien de supérieur à United, l'article de D-LEM explique parfaitement tout , pour ceux qui pensent qu'on est mort après le départ de Rooney......

 

Non mais sérieux, oser dire que United n'a pas d'ambition ??????? Franchement je suis Vidic, je lui pulvérise la jambe à l'entrainement juste histoire de lui apprendre ce que c'est que le respect et qu'on traite pas ses coéquipiers comme ça !!!!!

 

 

:D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Roo avait jouer à son niveau depuis le début de la saison on serait sûrement en tête du championnat. Qu'il se barre vite et arrête de brasser du vent dans les médias. Il ne pourra plus sauver les apparences maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Roo avait jouer à son niveau depuis le début de la saison on serait sûrement en tête du championnat. Qu'il se barre vite et arrête de brasser du vent dans les médias. Il ne pourra plus sauver les apparences maintenant...

 

 

P*****! J'allais le dire!!!! Le pire c'est qu'il y a encore deux jour je me prenait la tête avec certains ici même pour ce type... alors quand faite il était déjà démotiver de jouer pour le club depuis le début de saison... tu m'étonne que son entame était merdique!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans porter offense a Rooney ou défendre CR, les deux cas s'oppose car CR l'avais prédit, il jouerait pour MU a fond tant qu'il portera le Number 7 dans le dos et il l'a fait on été tous préparer il aimer le club mais pas a un point comme Giggs Neville etc...

 

Tendit que Wayne nous a tous coller son étiquette de futur Légende, de joueur fidèle aux troupe de la red army, de mec qui signerais un contrat a vie pour MU si il avait l'opportunité...Hélas, comme on dit sur mon île " La langue y batt' " en gros tu parle pour quedal quoi...pour bassiner tout le people et au moindre fait divers( et encore...) et bien c'est la fuite...

 

Rooney fait ce qu'il veut c'est sa life, maintenant si il doit partir faut faire avec et depuis le début de saison c'est pas lui qui nous manque.

 

Avec un Berba plus libre et peut être un Chicha qui confirme plus tot que prévus, emmené par un Nani en fire on peut faire le taf...

 

Je veux pas d'un Benzema ( ce qui risque probablement de se passer malheuresement) quitte à vraiment retourner les situation comme le font les joueur j'opte pour un retour de Carlitos :)

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre les yeux on est plus en 1940, le club a plus les moyens d'attiré qui que se sois. A l'époque on perdais un grand nom cetter pas grave je te l'accorde. Le club avais les moyens d'acheter mais maintenant ?

 

On perd Rooney, Scholes, Giggs et VDS sérieusement on fait quoi ? tu pense que l'équipe sois capable de jouer le titre et la c1 avec l'équipe sans c'est joueurs? non impossible faut pas rêver.

 

Après le départ de c'est joueurs qui va venir chez nous ? aucun grand nom va signe rien que dalle. Le club croule sous les dettes, on peux pas s'aligner niveau budget transfert et masse salariale, surtout en Angleterre quand tu voie les clubs qui se font racheter et qui dépense des millions.

 

 

Va prendre des cours d'orthographe et essaye de trouver un forum ne parlant pas foot s.t.p....

 

Je t'ai rappeler un chant tout à l'heure qui dit que le club ne mourrira jamais... Peut-être ne comprends-tu pas l'anglais?!

 

L'argent est là et si on veut vendre le club, que les glazer se rendent compte de lerus conneries, on aura aucun problème à trouver un milliardaire...

 

Qui ne rêverait pas de diriger la plus grande institution au monde????

 

Le truc c'est que y en a marre de ce foot business où des clubs sans histoire (chelsea, city) n'arrivent au sommet que grâce au pétro dollars!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*****! J'allais le dire!!!! Le pire c'est qu'il y a encore deux jour je me prenait la tête avec certains ici même pour ce type... alors quand faite il était déjà démotiver de jouer pour le club depuis le début de saison... tu m'étonne que son entame était merdique!

 

Oui, c'est ça le pire. Il ya quelques jours quand certaines personnes affirmaient et croyaient dèjà au départ de Rooney, tu étais là avec des arguments bidons : " Non mais t'es malade, tu dis n'importe quoi. Rooney ne partira jamais ".

 

C'est comme quand D-Lem rapportait sur son blog, les déboires de Rooney. Tu l'avais critiqué en disant qu'il faisait le jeu des médias. Il ne faisait que rapporter ce que la presse mettait en avant. Naivement, tu as toujours cru que Rooney était innocent et que les coupables étaient toujours les mêmes : Les médias. J'espère que maintenant tu es sorti de ta bulle...

 

Ce qui est amusant, c'est que dès qu'on critiquait Rooney, certains nous tombaient dessus : " Mais les gars, arrêtez les conneries. C'est Rooney *****, il partira jamais, ce week-end, il marquera deux buts. " ou encore " Ouais Rooney à City Xd ". Il y a deux ou trois jours, on tournait tout à la dérision en se moquant de ceux qui pouvaient penser que le cas Rooney déboucherai sur une issue dramatique. Aujourd'hui, on a un peu plus les boules, pas de place pour la dérision.

 

Rooney est parti de son propre gré bien avant Nani, pour les anti-latins, c'est une leçon à retenir.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...