Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il va foutre quoi jusqu'au mois de Janvier ? On a plus d'une quinzaine de matches à disputer, on ne va pas tout de même le payer pour jouer avec les p***s... une sanction de quelques semaines de salaire est justifiable.

 

C'est le "Nouveau Rooney" qui dit ça :D:P

J'te taquine hein ;)

 

Mais mine de rien je me pose aussi la question ? Qu'est ce qu'on va faire de lui jusqu'en Janvier dans le meilleur des cas ou bien jusqu'en Juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo ne l'a surement pas dit entre quatre yeux avant de le dire aux médias qu'il pensait que ses coéquipiers étaient de futurs losers patentés.

Ca n'oblige pas Evra à réagir de la même façon ...

Bien que comme je le répète, ce qu'il dit est vrai sur toute la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le "Nouveau Rooney" qui dit ça :D:P

J'te taquine hein ;)

 

Mais mine de rien je me pose aussi la question ? Qu'est ce qu'on va faire de lui jusqu'en Janvier dans le meilleur des cas ou bien jusqu'en Juillet ?

 

 

on va le rooneyer ( renier)..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon côté cours de récré me dit oeil pour oeil dent pour dent! ^^ Mais je comprends tout à fait ton point de vue.

 

D'ailleurs je paierai cher pour pouvoir voir les discussions entre les joueurs et Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le "Nouveau Rooney" qui dit ça :D:P

J'te taquine hein ;)

 

Mais mine de rien je me pose aussi la question ? Qu'est ce qu'on va faire de lui jusqu'en Janvier dans le meilleur des cas ou bien jusqu'en Juillet ?

^_^ Je n'arrive pas à supprimer dans mon profil et ce depuis un bon bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est un gars, avec qui je serais parti au feu les yeux fermés, pour moi il représentait, le sens du sacrifice, du collectif et de l'honneur, comment j'ai pu me planter à ce point.

 

Voilà 2 jours que j'ai un énorme goût de relent dans la bouche :burp::burp::burp: , bon sang qu'est-ce qui t'es arrivé Wayne ? :o:kick::marto:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est un gars, avec qui je serais parti au feu les yeux fermés, pour moi il représentait, le sens du sacrifice, du collectif et de l'honneur, comment j'ai pu me planter à ce point.

 

Voilà 2 jours que j'ai un énorme goût de relent dans la bouche :burp::burp::burp: , bon sang qu'est-ce qui t'es arrivé Wayne ? :o:kick::marto:

 

Surement les champignons qu'il a attrapé qui lui sont montés à la tête...

Moralité : l'infidélité, c'est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie bien précise sur le truc: il trompe sa femme; l'affaire éclate au grand jour; sa femme, sa wags, lui pardonne, mais à une condition: du changement. C'est souvent le cas dans les affaires d'adultère: les couples déménagent.

 

Enfin bon, il n'empêche que Rooney put la mort, sur ce coup. Et j'espère que son gosse aura sa gueule. Oui je sais, c'est méchant. J'assume.

 

Sinon à propos du club, de sa santé sportive et financière, c'est pas la peine de s'alarmer. L'équipe est compétitive: Kuszczak Evra Vidic Evans Rafael Fletcher Park Nani Valancia Berbatov. Et ça pousse derrière, et les vieux vont rester au club, d'une façon ou d'une autre. Non il manquera surtout un mec sérieux au milieu de terrain, MDF ou MO, peu importe. Mais sinon tout va bien. Enfin ça tient la route quoi.

 

Et puis en fait, je serais même content que MU gagne "un peu moins", qu'il fasse un peu moins rêver les bouseaux. Dans le genre, j'ai bien aimé la période fin Vodafone. C'était pur, moins glorieux mais pur.

 

Mais bon MU va tout casser, on le sait tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me fait pensé aux braves mecs de la Juventus qui EUX avaient l'amour de leurs clubs, car même en ayant descendu de division certain grand noms sont resté, voilà ce qu'est l'amour du club, même si je suis pas trop fan des clubs italiens mais faut leurs laissé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été plusieurs fois surpris que des anciens me disent et pensent clairement que la chose la plus importante dans la vie était United, en 2e venait les enfants et en 3e la femme. Donc méme si Rooney a eu clairement tord avec cette histoire d'adultére, espérons que ce ne soit pas la Colleen qui soit la cause de son départ. Méme si à mon avis rien n'est encore définitif(concernant un départ de Roo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien marrer ceux qui essaient de trouver des excuses au traitre :rolleyes: ... Surtout ceux qui voient United sombrer genre Strasbourg :blink: :blink: !

 

Vous parlez de United, les gars; l'un des clubs les plus populaires du monde, le plus charismatique et le meilleur au monde.

 

United régnera toujours en Europe et en Pl

 

Pas comme Strasbourg, mais on parle des gens qui ont vu d'assez près la politique d'Arsenal pour voir les effets pervers de cette approche étant donné que c'est vers ça qu'on se dirige. Les plus optimistes diront qu'ils sont près du but, mais celà s'évaporera très vite avec la perte de Fabregas.

 

Le club le plus charismatique? Il y a longtemps qu'on a perdu ce titre depuis qu'on a commencé à perdre des plumes sans les remplacer, sinon il y a longtemps que plusieurs joueurs auraient cogné à notre porte. La popularité et le charisme apparemment démontrés par le club actuellement ne sont gages de rien du tout.

 

Ce qui me déçoit ici est que plusieurs qui blâment ouvertement Rooney se cachent aussi derrière les même vieux clichés qu'on lit depuis une dizaine d'années au lieu de se sortir la tête du sable et accepter qu'on a affaire à un problème plus profond que la simple question d'un seul joueur avec Rooney. J'ai vu suffisamment de sport professionnel au Canada, aux États-Unis, en Angleterre et en Europe pour voir ce qu'il coûte quand un proprio (ou plusieurs) n'investit pas dans un club pour avoir cette dose requise de sérieux. L'image entière qu'une équipe projette dans les médias joue pour beaucoup plus qu'on le pense dans la construction du succès, et il y a malheureusement des réparations à faire dans ce domaine.

 

Je trouve que je dérive peut-être un peu et qu'on pourrait aller dans le sujet Manchester United et l'argent pour continuer sur cette tangente.

 

J'ai une théorie bien précise sur le truc: il trompe sa femme; l'affaire éclate au grand jour; sa femme, sa wags, lui pardonne, mais à une condition: du changement. C'est souvent le cas dans les affaires d'adultère: les couples déménagent.

 

J'aurais payé pour voir ça de John Terry après le caca qu'il a brassé dans l'équipe avec la femme d'on-sait-qui.

 

J'ai été plusieurs fois surpris que des anciens me disent et pensent clairement que la chose la plus importante dans la vie était United, en 2e venait les enfants et en 3e la femme. Donc méme si Rooney a eu clairement tord avec cette histoire d'adultére, espérons que ce ne soit pas la Colleen qui soit la cause de son départ. Méme si à mon avis rien n'est encore définitif(concernant un départ de Roo).

 

Ce serait c.on en effet parce que les femmes de joueurs peuvent parfois être un poison subtil surtout si elles ont une attitude à l'américaine (c'est pas croyable ce qu'on peut avoir chez les Américaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club manque d'ambition?? juste par ce qu'on a un coup de moins bien comme toute équipe a une période faste et une autre plus maigre. Tous les grands se renforcent et sont competitifs? le milan sort de ses saisons d'agonie pourtant c'est un Grand d'europe, la juve pareille, Le réal idem, Liverpool n'en parlons pas... ce sont des grands d'europe pourtant avec une Histoire alors que City, Chelsea "commencent" a se faire un palmares avec des billets et des recrutements folkloriques et hasardeux a certains moments.

 

Grands joueurs ne signifie pas forcement victoire au bout cf Madrid. Rooney veut abandonner le club au moment ou il entame une legere descente a cause de sa "mutation" et de l'arrivée probable d'une nouvelle génération de joueurs talentueux voulant se faire un nom

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/rooney-14-millions-ou-rien-132939-news.html

 

ronney restre ou pas ??

 

des news sur le sujet ?

 

et va qu il joue encore avec united ?

 

sa blessure il revient quand ??

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rien sur la fin de la saga ?

Je croyais que tout rentrait dans l'ordre aujourd'hui

 

Il me semblait aussi que SAF disait hier que ça jaserait d'homme à homme entre lui et David Gill aujourd'hui.

 

Si ce tocard de Gill se fait brasser, j'aurais mon voyage pour la semaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déçoit ici est que plusieurs qui blâment ouvertement Rooney se cachent aussi derrière les même vieux clichés qu'on lit depuis une dizaine d'années au lieu de se sortir la tête du sable et accepter qu'on a affaire à un problème plus profond que la simple question d'un seul joueur avec Rooney. J'ai vu suffisamment de sport professionnel au Canada, aux États-Unis, en Angleterre et en Europe pour voir ce qu'il coûte quand un proprio (ou plusieurs) n'investit pas dans un club pour avoir cette dose requise de sérieux. L'image entière qu'une équipe projette dans les médias joue pour beaucoup plus qu'on le pense dans la construction du succès, et il y a malheureusement des réparations à faire dans ce domaine.

 

 

 

Je trouve ton avis très intéressent, je serais curieux que tu développe moi même ayant souvent ici mis le doigt sur ces problèmes bien avant tout le reste.

 

Donc si l'envie tant dit rdv dans le topic Manchester United et l'argent pour en discuter et échanger nos avis ;)

 

J'ai lu (des sources pas très sûre) que le club ferait un communiqué à 18h30 (19h30 heure française). Le sujet n'est pas précisé ;)

 

 

Bin si ta la possibilité de mettre un lien (ou un autre) ca serait sympa, mais j'ai rien vue pour le moment.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les posts de certains depuis quelques jours. Quand je vois qu'on panique parce que Rooney veut s'barrer et qu'on perd Scholes, Giggs, Neville ou VDS très probablement à la fin de l'année je me dis que les réactions sont vraiment disproportionnées. Neville? On a Rafael. On l'a vu hier, la relève est là. Il surpasse O'Shea et Brown à seulement 20 ans. Giggs? On a Nani. Certes, ce n'est pas un gaucher, mais à l'heure actuelle, il est LE numéro 1 que ce soit sur l'aile gauche comme droite. VDS? Encore une fois désolé, mais sans même parler de recrutement, Kuszczak a largement les qualités pour assurer la relève derrière. Il n'y a que pour Scholes que je suis plus sceptique même si selon moi certains joueurs de notre effectif peuvent prétendre à lui succéder, dans un autre registre certes, mais à lui succéder tout de même! Je pense notamment à des jeunes joueurs comme Cleverley (même s'il a l'habitude de jouer plus haut), Eikrem ou même Anderson en qui je continue de croire, encore plus depuis son match d'hier. Et Rooney dans tout ça alors? Mais j'ai envie de dire qu'il s'en aille! Chicharito a une soif d'apprendre, un grand respect pour le maillot. Quand il rentre il se sort les tripes, se bat sur tout les ballons, ne lâche rien. C'est un molosse! Si Wayne pouvait me lire j'lui dirais qu'une seule chose : "PERSONNE N'EST IRREMPLACABLE"

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa femme, pour moi à l'origine de son départ, le quittera !!!

 

Je pense qu'elle lui a demandé de choisir entre elle et united après la tromperie!!!!

 

Je pense que roo qui pue va quitter le pays pour l'espagne, et là bas bas j'espère que sa femme le lachera ce lache!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déclaration du club sur le site officiel :

 

“We are aware that there is intense public and media interest on the club at the moment, but there are no developments of note to report today.

 

“I can confirm a number of meetings have taken place today, including with the player's representative. The outcome of those meetings will become clear in the near future. In the meantime, fans are asked to be patient.”

 

 

wait & see donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...