Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je poste pas souvent mais je viens toujours lire les postes...Quand j'ai vu que Rooney voulait partir,j'y croyais pas...Et quand j'ai vu la raison,je me suis dit mais quel...

 

Je pense que le problème vient pas forcément qu'il veuille partir mais surtout qu'il ait crié son amour pour le club et dit son envie de rester à vie à Manchester,son sois disant club de coeur!Ca,c'est pas pardonnable et il y a aucune excuse et encore moins le manque d'ambition...Et un message au soit disant supporter de MU...Vous croyez quoi?Que MU va être champion tous les ans?Tous les grands club sont passés par là...AC Milan,la Juve,le Barca,le Real qui n'a plus rien gagné pendant un moment!

 

Comme l'a dit quelqu'un plus haut,Del Piero a pas quitté la Juve qui était décendu en D2...Totti est toujours à la Roma pourtant il aurait pu aller dans un club plus uppé,et que dire de De Rossi...Pirlo...Gattuso...Seedorf...Maldini...Et il doit y avoir pleins d'autres exemples...

 

Rooney me decoit énormément et j'ai failli bruler mon maillot flanqué de son nom et de son no...Je l'ai pas fait à cause de l'écuisson de MU...

 

Mu pour moi est plus important que n'importe quel joueur...Mu passera toujours avant...Que Mu soit champion ou non,qu'il termine 10ème ou soit relégué...Je supporterais toujours Manchester car le club se relèvera encore et encore pour redevenir le plus grand club d'Angleterre!

 

Je t'aime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 2 ans notre période risque de durée de longues années je dirais, le temps que le club sera entre les mains des Glazer on pourra rien reconstruire quoi que se sois. Tu peux pas re-construire avec des dettes sur le dos c'est impossible.

 

 

Mais tu supportes United depuis quand toi??? 2 ou 3 ans??? Nan parceque c'est pas possible autrement vu ton discours !!! Franchement tes paroles sont honteuses et indigne d'être d'un supporter de MANCHESTER UNITED.

 

Rooney se casse alors hop ça y est le club est fini on ne gagnera plus rien pendant un tas d'années? Mais sérieusement renseigne toi un peu sur le passé du club avant de raconter des absurdités pareil. MU était MU avant Rooney, CR ou même RVN ou Becks ( pour ne citer que des joueurs que tu connaitrais ... ), et malgré le passage d'un tel ou d'un tel, le club restera plus grand que tout joueur.

 

MU s'est toujours relevé des departs de joueurs ou des périodes difficile, et ça sera toujours le cas, malgré l'absence d'argent et la dette colossale du club United restera l'un des plus grand ( le plus grand ) club du monde et sera toujours attractif comme dit plus haut.

Nous disposons d'un gros vivier de jeunes prometteur, mais pas que. Nous avons des joueurs d'expérience comme Vida, Fletch Berba ou Carrick par exemple qui seront au club pour un bon moment et entourer nos jeunes qui montent , on en a tellement je ne vais pas tous les citer ( même si tous ne feront pas forcément une grande carrière je l'avoue ). Sans oublier les Valencia, Nani ou Rapha qui sont jeunes et on déjà l'expérience. De plus qui dit que Scholes, Neville et Giggs prendront leur retraite cette saison ??? Un an de plus pour encadrer encore un peu plus nos jeunes...

Ce probable départ de Rooney pourrait aussi libérer certains joueurs, et leur permettre d'exsploser, par exemple allez au hasard Andy, Chicha, Kiko et soyons fou Gibson !!!

Et surtout nous avons toujours notre maitre à jouer: Sir Alex Ferguson !!!

 

Notre problème? Les Glazer... Mais bon ça espéront que ca se règle, et je pense qu'on peut compter sur les supporters pour ça, car avec ce départ de Rooney à mon avis bon nombre de supporters vont en vouloir aux Glazers...

 

Alors départ de Rooney finalement plutot positif que négatif au final ... ???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça le pire. Il ya quelques jours quand certaines personnes affirmaient et croyaient dèjà au départ de Rooney, tu étais là avec des arguments bidons : " Non mais t'es malade, tu dis n'importe quoi. Rooney ne partira jamais ".

 

C'est comme quand D-Lem rapportait sur son blog, les déboires de Rooney. Tu l'avais critiqué en disant qu'il faisait le jeu des médias. Il ne faisait que rapporter ce que la presse mettait en avant. Naivement, tu as toujours cru que Rooney était innocent et que les coupables étaient toujours les mêmes : Les médias. J'espère que maintenant tu es sorti de ta bulle...

 

Ce qui est amusant, c'est que dès qu'on critiquait Rooney, certains nous tombaient dessus : " Mais les gars, arrêtez les conneries. C'est Rooney *****, il partira jamais, ce week-end, il marquera deux buts. " ou encore " Ouais Rooney à City Xd ". Il y a deux ou trois jours, on tournait tout à la dérision en se moquant de ceux qui pouvaient penser que le cas Rooney déboucherai sur une issue dramatique. Aujourd'hui, on a un peu plus les boules, pas de place pour la dérision.

 

Rooney est parti de son propre gré bien avant Nani, pour les anti-latins, c'est une leçon à retenir.

 

 

Et oui, la je peux strictement rien dire. Que veux tu, mon amour (aveugle) pour ce club dictera toujours a quelque par mon avis bien avant les pseudo voyant de bonne aventure (ca c'est pour toi, histoire que tu prenne pas la grosse tête), je suppose donc que tu es content de voir partir le joueur que tu hais le plus au club.. au moins maintenant je serais content avec toi, c'est déjà une bonne chose.

 

Sinon arrêt avec tes anti-latin c'est lourd à la longue, si tu savais a quel point t'es ridicule ... je suis latin!! "toi comprendre ?"

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça le pire. Il ya quelques jours quand certaines personnes affirmaient et croyaient dèjà au départ de Rooney, tu étais là avec des arguments bidons : " Non mais t'es malade, tu dis n'importe quoi. Rooney ne partira jamais ".

 

C'est comme quand D-Lem rapportait sur son blog, les déboires de Rooney. Tu l'avais critiqué en disant qu'il faisait le jeu des médias. Il ne faisait que rapporter ce que la presse mettait en avant. Naivement, tu as toujours cru que Rooney était innocent et que les coupables étaient toujours les mêmes : Les médias. J'espère que maintenant tu es sorti de ta bulle...

 

Ce qui est amusant, c'est que dès qu'on critiquait Rooney, certains nous tombaient dessus : " Mais les gars, arrêtez les conneries. C'est Rooney *****, il partira jamais, ce week-end, il marquera deux buts. " ou encore " Ouais Rooney à City Xd ". Il y a deux ou trois jours, on tournait tout à la dérision en se moquant de ceux qui pouvaient penser que le cas Rooney déboucherai sur une issue dramatique. Aujourd'hui, on a un peu plus les boules, pas de place pour la dérision.

 

Rooney est parti de son propre gré bien avant Nani, pour les anti-latins, c'est une leçon à retenir.

Dwight Yorke on parle de toi :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai en truc à dire à ceux qu'ils veulent bruler leur maillot parce que rooney est derriere.. Il suffit d'enlever le flocage et le tour est jouer ..

 

J'ai failli le faire mais je trouvais dommage de bruler un si bel ecuisson pour un traitre...Alors je vais virer le nom de Rooney dessus :rolleyes:

 

Et de brûler le flocage.

 

Ouais ben ca c'est + que logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, la je peux strictement rien dire. Que veux tu, mon amour (aveugle) pour ce club dictera toujours a quelque par mon avis bien avant les pseudo voyant et de bonne aventure (ca c'est pour toi, histoire que tu prenne pas la grosse tête), je suppose donc que tu es content de voir partir le joueur que tu hais le plus au club.. au moins maintenant je serais content avec toi, c'est déjà une bonne chose.

 

Sinon arrêt avec tes anti-latin c'est lourd à la longue, si tu savais a quel point t'es ridicule ... je suis latin!! "toi comprendre ?"

 

Dis pas n'importe quoi. Je suis un admirateur de Rooney depuis très longtemps. Mon pseudo " Rooney_8 " n'est pas anodin...

 

Simplement, retenez la leçon suivante. Les Latins ne sont pas ceux qui partiront forcément les premiers de ce club. La preuve en est aujourd'hui.

 

Certains disaient que Rooney était l'âme de ce club et qu'il était impossible de le voir partir. Et parallèlement, j'ai souvent lu que les Latins n'aiment pas tellement ce club et partiront très vite. D'où l'amour abusif envers Rooney et le dénigrement de certains ( pas tous ) envers les latins.

 

Nani s'est fait souffrance, à pris des coups, a accepté de se remettre en question et a travaillé très dur. Conséquence ? Il est devenu un très bon joueur de Manchester United, il aime ce club et s'y impose tous les jours grâce à son travail.

 

Contraste ? Rooney ne se remet pas en question, ne travaille plus et finit par trahir les fans en confirmant ses envies de départ malgré un salaire exorbitant et des avantages que d'autres joueurs n'ont pas.

 

Qui est le traître ? Qui est celui qui n'aime pas le club au final ? Le Latin ou l'Anglais ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui a dit ça mais il a totalement raison, Rooney est à l'image de bcp de monde sur ce forum c'est à dire juste un glory hunter !!!!!

C'était moi :P. Woh, citée par Norvegian, quel honneur!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas n'importe quoi. Je suis un admirateur de Rooney depuis très longtemps. Mon pseudo " Rooney_8 " n'est pas anodin...

 

Simplement, retenez la leçon suivante. Les Latins ne sont pas ceux qui partiront forcément les premiers de ce club. La preuve en est aujourd'hui.

 

Certains disaient que Rooney était l'âme de ce club et qu'il était impossible de le voir partir. Et parallèlement, j'ai souvent lu que les Latins n'aiment pas tellement ce club et partiront très vite. D'où l'amour abusif envers Rooney et le dénigrement de certains ( pas tous ) envers les latins.

 

Nani s'est fait souffrance, à pris des coups, a accepté de se remettre en question et a travaillé très dur. Conséquence ? Il est devenu un très bon joueur de Manchester United, il aime ce club et s'y impose tous les jours grâce à son travail.

 

Contraste ? Rooney ne se remet pas en question, ne travaille plus et finit par trahir les fans en confirmant ses envies de départ malgré un salaire exorbitant et des avantages que d'autres joueurs n'ont pas.

 

Qui est le traître ? Qui est celui qui n'aime pas le club au final ? Le Latin ou l'Anglais ?

 

 

Nani je l'ai toujours défendu ici, comme Berba, O'Shea, Brown, Giggs ou Scholes, Fletcher, Gibson, Anderson, Carrick, Rio, Vidic etc.. Ils ont tous été la cible d'attaque gratuite et pour pas mal d'entre elles sans aucun fondement!

 

Tu sais pourquoi? .. oui, c'est bien ca, j'aime cette équipe!

Alors tes remarques a deux balle avec tes latins (qui au passage veux rien dire mais bon...) je m'en ... l' steak.

 

Pouvais tu deviner qu'il allez de lui même partir? me dis pas oui surtout ! Il a toujours au paravent dis qu'il voulais rester jusqu'à la fin... bref, il traie son club, le staff, ces partenaires et puis nous tous (sauf toi qui ne l'aimais déjà pas avant ca).

 

Maintenant ca me fera pas changer d'idée hein! Un Britannique et toujours plus garant de rester qu'un joueur qui viens du sud ou de n'importe ou ailleurs.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut Rooney

 

C’est lâché comme une bombe, Wayne Rooney veut quitter Manchester United. Après le scandale sexuel et un manque « d’ambition de la part du club », Rooney cherche un nouveau club pour se relancer et fuir la pression médiatique dont-il est l’objet depuis plusieurs mois.

 

Son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, espère que le meilleur joueur de la Premier League rejoindra le Real Madrid, pour former le duo d’enfer qui a terrorisé les défenses de la Perfide Albion.

 

« J’ai toujours aimé Rooney, c’est un grand joueur et ça sera vraiment un plus pour le Real Madrid. Ses ambitions sont trop grandes pour Manchester United, on se sent bien avec Mourinho et je sais que le coach va tout faire pour le recruter. Il peut jouer dans n’importe quel système de jeu et il vous rend la vie beaucoup plus facile. S’il veut devenir le meilleur, ce n’est pas en restant à Manchester United, mais d’essayer de relever des autres défis ».

Rooney est supervisé par le Real Madrid, un échange entre Benzema est de plus en plus envisageable.

 

Mercontix.fr

 

p*****, Ronaldo l'enflure :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani je l'ai toujours défendu ici, comme Berba, O'Shea, Brown, Giggs ou Scholes, Fletcher, Gibson, Anderson, Carrick, Rio, Vidic etc.. Ils ont tous été la cible d'attaque gratuite et pour pas mal d'entre elles sans aucun fondement!

 

Tu sais pourquoi? .. oui, c'est bien ca, j'aime cette équipe!

Alors tes remarques a deux balle avec tes latins (qui au passage veux rien dire mais bon...) je m'en ... l' steak.

 

Pouvais tu deviner qu'il allez de lui même partir? me dis pas oui surtout ! Il a toujours au paravent dis qu'il voulais rester jusqu'à la fin... bref, il traie son club, le staff, ces partenaires et puis nous tous (sauf toi qui ne l'aimais déjà pas avant ca).

 

Maintenant ca me fera pas changer d'idée hein! Un Britannique et toujours plus garant de rester qu'un joueur qui viens du sud ou de n'importe ou ailleurs.

 

Non je ne pouvais pas le deviner comme on ne peut pas affirmer de façon catégorique que tous les latins partiront tôt ou tard de ce club.

 

Et j'ai toujours aimé Rooney. Mais j'aime United dans sa globalité et je fais pas semblant quand je défends un joueur. Car tu dis défendre tous les joueurs mais tu es le premier à renvoyer Macheda je ne sais où. Je défends l'Anglais comme le Latin mais encore plus le Latin car celui fut injustement attaqué par certains membres.

 

Moi mon idée est la suivante. La nationalité n'est rien, c'est la mentalité le plus important. Tu veux t'imposer à United ? Il faut la mentalité qui va avec. Et le mental n'est pas une question de nationalité.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut Rooney

 

C’est lâché comme une bombe, Wayne Rooney veut quitter Manchester United. Après le scandale sexuel et un manque « d’ambition de la part du club », Rooney cherche un nouveau club pour se relancer et fuir la pression médiatique dont-il est l’objet depuis plusieurs mois.

 

Son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, espère que le meilleur joueur de la Premier League rejoindra le Real Madrid, pour former le duo d’enfer qui a terrorisé les défenses de la Perfide Albion.

 

« J’ai toujours aimé Rooney, c’est un grand joueur et ça sera vraiment un plus pour le Real Madrid. Ses ambitions sont trop grandes pour Manchester United, on se sent bien avec Mourinho et je sais que le coach va tout faire pour le recruter. Il peut jouer dans n’importe quel système de jeu et il vous rend la vie beaucoup plus facile. S’il veut devenir le meilleur, ce n’est pas en restant à Manchester United, mais d’essayer de relever des autres défis ».

Rooney est supervisé par le Real Madrid, un échange entre Benzema est de plus en plus envisageable.

 

Mercontix.fr

 

*****, Ronaldo l'enflure :s

 

Même Ronaldo commence à rabaisser le club ? Eh bah put***, les joueurs ne sont jamais reconaissant !!

Et puis c'est pas le Real avec ses 0 titres en je ne sais combien d'années qui est plus ambitieux que nous <_<

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pouvais pas le deviner comme on ne peut pas affirmer de façon catégorique que tous les latins partiront tôt ou tard de ce club.

 

Et j'ai toujours aimé Rooney. Mais j'aime United dans sa globalité et je fais pas semblant quand je défends un joueur. Car tu dis défendre tous les joueurs mais tu es le premier à renvoyer Macheda je ne sais où. Je défends l'Anglais comme le Latin mais encore plus le Latin car celui fut injustement attaqué par certains membres.

 

Moi mon idée est la suivante. La nationalité n'est rien, c'est la mentalité le plus important. Tu veux t'imposer à United ? Il faut la mentalité qui va avec. Et le mental n'est pas une question de nationalité.

 

 

Arrêt un peu de gindre avec tes latins! Tu fais peine a voir. Macheda quand je le renvois c'est toujours a comparaison de Welbeck, plus talentueux et ma foi oui, anglais! C'est bien macheda qui a déjà parler de rentrée a plusieurs reprises non? alors a choisir entre les deux, qu'il ce barre tout de suite histoire de ce concentré sur Welbeck qui lui est née a Manchester et a ce club graver dans le coeur ;)

 

Pour la phrase en gras, je suis a 100% d'accord avec toi. Pour allez encore plus loin dans cette optique: le meilleur joueur de United de ces 25 dernière années était Marseillais et parlait avé le gros accent :D:lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalala arrêter de croire à tout ce qui sort de ces putains de sites de ***** ou je ne sais quoi d'autre...

 

On se croirait dans un asile de fou sur ce topic à lire tout le monde !! Calmez vous un peu et attendez de voir ce qui va se passer dans les jours à venir au lieu de nous balancer des débilités en tous genre et de se taper dessus lorsque les avis sont différents... Entre ceux qui disent vouloir brûler son maillot, ceux qui ne comprennent rien et suivent la tendance du dernier article sorti, ceux qui font semblant de jouer aux fans terriblement abattu et j'en passe, c'est un vrai bordel et c'est chiant à la fin !!!

 

Ca donne même plus envie de réagir sur ce topic quand on voit des réactions pareilles dignes de gamins de 8 ans..

Modifié par Magic Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Je te demande pas de me dire si je fais peine à voir ( surtout que tu ne me vois pas ) ou si je suis ridicule. Je te demande simplement de me répondre sans me provoquer inutilement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Je te demande pas de me dire si je fais peine à voir ( surtout que tu ne me vois pas ) ou si je suis ridicule. Je te demande simplement de me répondre sans me provoquer inutilement.

 

 

Mais ça va dans les deux sens ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Je te demande pas de me dire si je fais peine à voir ( surtout que tu ne me vois pas ) ou si je suis ridicule. Je te demande simplement de me répondre sans me provoquer inutilement.

Je trouve ça un peu fort que tu dises ça.

De toute façon, vous sortez totalement du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut Rooney

 

C'est lâché comme une bombe, Wayne Rooney veut quitter Manchester United. Après le scandale sexuel et un manque « d'ambition de la part du club », Rooney cherche un nouveau club pour se relancer et fuir la pression médiatique dont-il est l'objet depuis plusieurs mois.

 

Son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, espère que le meilleur joueur de la Premier League rejoindra le Real Madrid, pour former le duo d'enfer qui a terrorisé les défenses de la Perfide Albion.

 

« J'ai toujours aimé Rooney, c'est un grand joueur et ça sera vraiment un plus pour le Real Madrid. Ses ambitions sont trop grandes pour Manchester United, on se sent bien avec Mourinho et je sais que le coach va tout faire pour le recruter. Il peut jouer dans n'importe quel système de jeu et il vous rend la vie beaucoup plus facile. S'il veut devenir le meilleur, ce n'est pas en restant à Manchester United, mais d'essayer de relever des autres défis ».

Rooney est supervisé par le Real Madrid, un échange entre Benzema est de plus en plus envisageable.

 

Mercontix.fr

 

*****, Ronaldo l'enflure :s

 

J'ai qu'une seule envie là... Que Rooney se barre au real et qu'il ne gagne rien du tout avec ce club.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire ce topic j'ai parfois l'impression qu'on joue le maintien :o

C'est affolant. Dites-vous bien que Rooney était tout sauf indispensable durant nos 3 années de titres il a eu un rôle majeur et il l'a bien rempli mais absolument pas indispensable. L'an passé, là ou il effectue sa meilleure saison statistiquement parlant on ne finit pas champion pour autant.

 

On est en Octobre comment il peut mettre le manque de compétitivité du club alors que le titre est encore à portée ? Déjà que cet argument sonne faux vu tout le passif qu'il a chez nous c'est vraiment dégueulasse de sa part.

 

Faut relativiser les gens, MU ne va pas s'écrouler parce que Rooney ne joue plus bien au contraire ça peut être exactement ce dont on avait besoin pour donner un coup de fouet à l'équipe. Son attitude j'en suis le premier écoeuré mais il n'est rien dans tout ce qu'est Manchester United, absolument rien.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut Rooney

 

C’est lâché comme une bombe, Wayne Rooney veut quitter Manchester United. Après le scandale sexuel et un manque « d’ambition de la part du club », Rooney cherche un nouveau club pour se relancer et fuir la pression médiatique dont-il est l’objet depuis plusieurs mois.

 

Son ancien coéquipier, Cristiano Ronaldo, espère que le meilleur joueur de la Premier League rejoindra le Real Madrid, pour former le duo d’enfer qui a terrorisé les défenses de la Perfide Albion.

 

« J’ai toujours aimé Rooney, c’est un grand joueur et ça sera vraiment un plus pour le Real Madrid. Ses ambitions sont trop grandes pour Manchester United, on se sent bien avec Mourinho et je sais que le coach va tout faire pour le recruter. Il peut jouer dans n’importe quel système de jeu et il vous rend la vie beaucoup plus facile. S’il veut devenir le meilleur, ce n’est pas en restant à Manchester United, mais d’essayer de relever des autres défis ».

Rooney est supervisé par le Real Madrid, un échange entre Benzema est de plus en plus envisageable.

 

Mercontix.fr

 

p*****, Ronaldo l'enflure :s

 

C'est une fausse news les gens, je déconnais :D Regardais la source: mer(de)con(nard)(foo)tix :D Un peu d'esprit critique les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...