Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

S'il reste, j'espére qu'il se fera pourrir à United. Il ne mérite plus de porter notre maillots, il restera un bon joueur qui a joué chez le meilleur club Anglais!! Il faut qu'il parte, il n'est plus le bienvenue

Et tout ce qu'il a fait pour nous tu t'en fous? On oublie tout?

C'est fou comme en 1 jour on passe de légende a pourriture...

Il mérite de porter notre maillot, on connait même pas les raison de son éventuel départ et sa sert a rien a le juger comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de faire des réprimandes à Rooney... Quand il reviendra et plantera quel que buts beaucoup d'entre vous retournerons leurs vestes.

Ben qu'il veuille partir voir si l'herbe est plus verte ailleurs me pose pas un problème en soi, c'est la destination qui me poserai problème et la façon, certes je serais décu mais bon on peux pas trop lui en vouloir il à fait beaucoup pour nous, y'à plus des Giggs, Scholes, Neville pour ne cité qu'eux

 

Edit: je vais dire comme j'ai dis après le départ de tout grand : on à été champions sans lui, on à été champions avec lui et on le sera encore après lui

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ce qu'il a fait pour nous tu t'en fous? On oublie tout?

C'est fou comme en 1 jour on passe de légende a pourriture...

Il mérite de porter notre maillot, on connait même pas les raison de son éventuel départ et sa sert a rien a le juger comme ça..

Ca sert a quoi de s'en souvenir si a la fin, il nous trahit comme un rat ? tu as oublier tout ce que United a fait pour lui ?? Fergie ? les Supporters ?? Et a la fin, il veut quitter le club alors que y'a quelques mois, il disait vouloir y finir... Aucun respect pour lui alors qu'il etait le joueur qui me faisait kiffer a United depuis Keano

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment connaitre les raisons qui le pousse à quitter Manchester.

En tout cas même si il part, il sera toujours à mes yeux une légende de Manchester United.

 

 

Paie ta la légende... Une légende ne part pas comme sa...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a quoi de s'en souvenir si a la fin, il nous trahit comme un rat ? tu as oublier tout ce que United a fait pour lui ?? Fergie ? les Supporters ?? Et a la fin, il veut quitter le club alors que y'a quelques mois, il disait vouloir y finir... Aucun respect pour lui alors qu'il etait le joueur qui me faisait kiffer a United depuis Keano

Est-ce qu'il est parti?

Tu connais pourquoi il veut partir?

Même un pur mancunien Beckham, qui supporte le club depuis qu'il est petit et il a quitté le club...

 

Comme je l'ai dit, attendons les raisons de son désir de partir avant de dire n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est parti?

Tu connais pourquoi il veut partir?

Même un pur mancunien Beckham, qui supporte le club depuis qu'il est petit et il a quitté le club...

 

Comme je l'ai dit, attendons les raisons de son désir de partir avant de dire n'importe quoi..

Même s'il restait pendant 10ans, un truc s'est cassé avec lui, il n'aura jamais le respect des supporters d'United comme y'a 4mois... Il s'est comporté salement avec le club et ca je pardonne pas.

 

Quel raison pourrait-il avoir pour partir de United apart?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il restait pendant 10ans, un truc s'est cassé avec lui, il n'aura jamais le respect des supporters d'United comme y'a 4mois... Il s'est comporté salement avec le club et ca je pardonne pas.

 

Quel raison pourrait-il avoir pour partir de United apart?

J'en sais rien moi...attendons voir c'est ce que j'ai dit...

Quand tu dit qu'il s'est comporté salement avec le club tu parle de quoi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckam (je pense qu'il est une légende du club quand même) est parti aprés avoir pris une pompe dans la figure.

Sortie fantastique, il devait nager dans le bonheur.

 

Compare pas l'incomparable . RONALDO A ETE SIFFLER 3 SAISONS CHEZ NOUS EN PERMANANCE, SA NE LUI A PAS EMPECHER DE SE LA FERMER ET DE JOUER . ROONEY AGACE AVEC SON CINEMA, IL S'EST TAPPER UNE *****, IL A ETE CRITIQUER APRES LA COUPE DU MONDE, ET IL VEUT DEJA PARTIR ??? SANS MEME QUE LE CLUB AIS DECLANCHER UN QUELCQUONQUE CONFLIT AVEC LUI . FAUT OUVRIR LES YEUX A UN MOMENT... MEME SI IL RESTAIT, QUI VOUS DIS QU'IL NE RECOMMENCERAIS PAS A LA PROCHAINE DIFFICULTEE DE CE STYLE ? je suis désoler mais vus ce qu'il fait là, o'shea est bien 100 fois plus une légende que lui .

 

Rooney n'assume pas ses actes, là et le vrais problème, et moins il assume, plus il *****, et plus il s'enfonce .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien moi...attendons voir c'est ce que j'ai dit...

Quand tu dit qu'il s'est comporté salement avec le club tu parle de quoi? :blink:

Il etait vénéré a United, il allait devenir notre Canto a nous, on comptait sur lui pour qu'il nous trahisse jamais, un peu trop dailleurs et là, il nous fait un coup de *****, je ne sais pas qui mais moi il restera a jamais un traitre

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckam (je pense qu'il est une légende du club quand même) est parti aprés avoir pris une pompe dans la figure.

Sortie fantastique, il devait nager dans le bonheur.

 

Sauf que Beckham n'est pas parti en milieu de saison, que Beckham lors de son dernier match il a planté un de ses plus beaux coup francs (il est pas parti après 3 mois sur une jambe parce que monsieur a bobo a son petit coeur), et il n'a jamais penser signer à City...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si mon copain me fait passer 10 années de rêve et qu'à la fin il me fait un gros coup de ***** j'en garderai un souvenir amer.

C'est le même principe là.

Oui juste mais c'est pardonnable....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ce qu'il a fait pour nous tu t'en fous? On oublie tout?

C'est fou comme en 1 jour on passe de légende a pourriture...

Il mérite de porter notre maillot, on connait même pas les raison de son éventuel départ et sa sert a rien a le juger comme ça..

 

 

C'est le principe qui veut ça , il a été un Dieu pour bcp mais ce qu'il a fait efface complètement le passé , il a trahi les gens qui l'ont le plus supporter .......

 

Imagine ton meilleur pote ( genre ton frère ) pendant 40 ans, tu fais tout avec lui et tu t"imagine pas sans lui, un jour il saute ta femme et bien que tu le veuilles ou non il est un **** et le restera après ça !!!!!!

 

Perso si mon copain me fait passer 10 années de rêve et qu'à la fin il me fait un gros coup de ***** j'en garderai un souvenir amer.

C'est le même principe là.

 

 

C'est exactement ça !!!! je dois avouer que mon exemple est plus cru mais l'idée est la même ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Beckham n'est pas parti en milieu de saison, que Beckham lors de son dernier match il a planté un de ses plus beaux coup francs (il est pas parti après 3 mois sur une jambe parce que monsieur a bobo a son petit coeur), et il n'a jamais penser signer à City...

 

 

Parce que Rooney la fait??? Faut pas croire tout se que dit la presse parce que si non ça ferait longtemps que on serait reléguée en seconde division. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste mais c'est pardonnable....

 

 

Dans ces cas là, le pardon n'est même pas une option envisageable !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait vénéré a United, il allait devenir notre Canto a nous, on comptait sur lui pour qu'il nous trahisse jamais, un peu trop dailleurs et là, il nous fait un coup de *****, je ne sais pas qui mais moi il restera a jamais un traitre

Bon encore une fois tu tourne en rond...

Tu parle comme si il est déjà parti et c'est pas le cas..

 

Bon après si vous le considérez comme un traitre jy peux rien..Moi je peux pas manquer de respect a un joueur après tout ce qu'il a fait pour United..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste mais c'est pardonnable....

Pardonnable ?

Qu'il se comporte comme un petit merdeux d'enfant gâté pourri jusqu'à la moelle ? Il avait tout ici, il ne lui manquait plus que la brosse pour se gratter, il a toujours été mis dans les meilleures dispositions, notamment par un SAF qui l'a toujours surprotégé et fait jouer alors qu'il était pas bon, il était vénéré par des supporters qui voyaient en lui en Giggs bis, il avait un très gros salaire et une perspective de gagner des tas de titres en restant ici.

 

Malgré tout ça tu fais ton caprice et demandes de te barrer au moindre problème ? Allez ah, dégage, tu mérites pas d'être mancunien. Je fais ta valise, si tu veux. Rien à foutre qu'il nous marque 128 000 buts par an, je veux pas d'un joueur qui se fout de notre gueule. Donc non, je ne "retournerai pas ma veste" le jour où il remettra un pied devant l'autre. C'est mal me connaître.

 

UNITED > ROONEY les gars, personne n'est plus important que ce club. S'il doit se barrer on lui survivra, pas de souci. Il nous laissera peut-être dans la m**** un moment, mais United ne meurt jamais. Le club s'est déjà trouvé face à des situations bien plus périlleuses que celle-là et s'en est toujours bien sorti. Alors tant pis si la reconstruction doit prendre des années moi je m'en fous je les supporterai toujours. La capacité à se reconstruire fait la beauté de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une fois tu tourne en rond...

Tu parle comme si il est déjà parti et c'est pas le cas..

 

Bon après si vous le considérez comme un traitre jy peux rien..Moi je peux pas manquer de respect a un joueur après tout ce qu'il a fait pour United..

 

Tout comme moi aussi.

 

J'ai honte de ceux qui gobent la ***** crachée dans les médias et qui n'essaient pas de chercher les squelettes dans le placard de l'accusateur.

 

J'espère juste que des joueurs comme Scholes, Giggs et Neville vont lui parler.

 

Et en vitesse SVP! Le temps commence à nous manquer. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué de Rooney en entier :

 

"I was interested to hear what Sir Alex had to say yesterday and surprised by some of it. It is absolutely true that my agent and I have had meetings with the club about a new contract. During those meetings in August, I asked for assurances about the continued ability for the club to attract the top players in the world. I never had anything but complete respect for Manchester United. How could I have not have done given it's fantastic history and the past 6 years I've been a part of. For me it's always about wining trophies which the club has always done under Sir Alex Ferguson. Because of that the questions I asked were justified. However, when i met with David Gill last week, he didn't give me any assurances I was seeking about the future squad. I then told him I wouldn't be signing a new contract.

 

Despite recent difficulties, I will always owe Sir Alex Ferguson a huge debt. He is a great manager and mentor who helped and supported from the day he signed me from Everton when i was 18. For Manchester United's sake I wish he could go on forever because he is a one-off and a genius."

 

 

 

 

Effectivement, il part soi-disant pour un manque d'ambition du club à gagner encore plus de trophées..

 

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...