Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mourinho n'as peut être pas tord...

 

Annoncé avec insistance au Real Madrid cet été, Wayne Rooney vient de demander à partir de Manchester United. Une situation qui fait sourire The Special One qui se moque gentiment de l’attaquant anglais, indiquant qu’il ne s’agissait là qu’une vaste opération financière visant à faire gagner beaucoup d’argent à Rooney. « Je pense que cette histoire va terminer avec un nouveau contrat pour lui. Un contrat de cinq, six ou sept années, et beaucoup d’argent. Je pense que Wayne sera joueur de Manchester United à vie. » Des réponses sans langue de bois de la part de Mourinho que chacun des deux protagonistes devrait apprécier ou pas.

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Mourinho a raison, mais quoi qu'il en soit, Rooney sera sifflé et beaucoup moins apprécié qu'auparavant s'il en venait a signer un nouveau contrat.

 

Je n'imagine même pas qu'il signe a City, je crois que je deviendrai fou !

Cette nouvelle est quand même très spontanée, c'est super étrange et ça se passe rarement comme ça dans le milieu du foot.

 

Heureusement que j'ai acheté le maillot de Giggs, j'hésitais avec celui de Rooney... J'ai eu du flair ! :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Mourinho a raison, mais quoi qu'il en soit, Rooney sera sifflé et beaucoup moins apprécié qu'auparavant s'il en venait a signer un nouveau contrat.

 

Je n'imagine même pas qu'il signe a City, je crois que je deviendrai fou !

Cette nouvelle est quand même très spontanée, c'est super étrange et ça se passe rarement comme ça dans le milieu du foot.

 

Heureusement que j'ai acheté le maillot de Giggs, j'hésitais avec celui de Rooney... J'ai eu du flair ! :)

 

Pareil j'ai eu la présence d'esprit de prendre celui de chicha ;)

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va propager sa rage de vaincre, sa combativité à l'équipe B)

 

Autant Berbatov fait bien son travail dans le moment, la personnalité de ce dernier ne pourra jamais égaliser ce que Rooney apportait comme joie contagieuse à son meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur y a AUCUN joueur de la dernière génération qui a l'amour du maillot

c'est fini l'époque des Giggs, Scholes ou Maldini ça fait un moment que je le répète !

 

C'est peut-être un point parmi tant d'autres où Ferguson est en train d'errer alors que les entraîneurs à succès plus jeunes comme Mourinho et Guardiola savent comment réagir, question de mentalité et de générations. En 2010, il faut se souvenir qu'on peut garder les joueurs s'ils sont assez bien payés à juste titre, mais aussi s'ils se sentent heureux et surtout désirés. Mourinho et Guardiola mènent leurs joueurs d'une main de fer, mais savent comment garder les joueurs heureux selon la réalité de 2010. Michael Owen avait dit une chose intéressante sur ses réactions vis-à-vis l'idée de jouer pour MU et ça résume tout à juste titre comme dans tout emploi: ma loyauté est envers l'employeur qui me démontre que je peux lui être utile dans son entreprise. Si Ferguson a commis sa part d'erreurs dans cette affaire en ne le faisant pas jouer comme Ronaldo avait le feu vert (bonne ou mauvaise forme) et en faisant preuve de manque de communication, il aura une partie du blâme comme Rooney aussi.

 

Il faudra que les 2 parties mettent de l'eau dans leur vin (parlez donc d'homme à homme, calvaire!), sinon ce club ira à la dérive. Regardez donc le manque de crédibilité qu'Arsenal et Arsène Wenger encaissent depuis que cette puissante équipe des années 1998-2004 a été démantelée sans bien remplacer les joueurs; on court vers ce même danger qui ternira à tout jamais l'héritage de ce que Ferguson a bâti. :cry:

 

En passant, je vois très mal Mourinho ou tout autre entraîneur de renom mettre les pieds ici après Ferguson si l'équipe continue de se démanteler de la sorte au profit de prospects qui sont encore des suspects jusqu'à nouvel ordre. Comment voudriez-vous convaincre quelqu'un de prendre le siège de l'entraîneur le plus titré de l'histoire avec une équipe en ruines?

 

Seigneur, venez nous en aide! Amenez aussi tout les anciens du club, actifs ou retraités pour essayer l'ultime effort de le convaincre de rester à Manchester! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu jouer demain mais paf! blessure a l'entraînement :

http://i.dailymail.c...430_964x411.jpg

 

Le visage de Saf :(

 

 

Peut-être que c'est un revers de la médaille -_-

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas si je suis dégoute ou choqué. En fait,'je ne comprends pas tout simplement. Qu'est ce qu'il a dans la tête?? Si ça ne s'arrange pas entre lui et le club, ce ne sera pas la même histoire que Tevez ou Ronaldo, la je me dirais vraiment que Rooney est une ***

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une reponse possible : coleen sa femme , demande le divorce aprés ses frasques . il n'a plus envie de rester dans tout ce qui lui rappelle ce mariage . il veut partir ailleurs...

 

ca peut expliquer la date a laquelle tout a commencé , son rendement , son envie d'aller ailleurs , le protectionnisme de fergie....et enfin le fait qu'il veut aller ailleurs.

 

 

si c'est pour l'argent...il n'a vraiment pas gagné au change ....son image de marque est au plus bas , plusieurs marques ne sont plus disposés à travailler avec lui . l'angleterre toute entiére le deteste ( surtout les mancuniens) ...je vois vraiment mal un jeu de poker visant à aller chercher plus de sous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un point parmi tant d'autres où Ferguson est en train d'errer alors que les entraîneurs à succès plus jeunes comme Mourinho et Guardiola savent comment réagir, question de mentalité et de générations. En 2010, il faut se souvenir qu'on peut garder les joueurs s'ils sont assez bien payés à juste titre, mais aussi s'ils se sentent heureux et surtout désirés. Mourinho et Guardiola mènent leurs joueurs d'une main de fer, mais savent comment garder les joueurs heureux selon la réalité de 2010. Michael Owen avait dit une chose intéressante sur ses réactions vis-à-vis l'idée de jouer pour MU et ça résume tout à juste titre comme dans tout emploi: ma loyauté est envers l'employeur qui me démontre que je peux lui être utile dans son entreprise. Si Ferguson a commis sa part d'erreurs dans cette affaire en ne le faisant pas jouer comme Ronaldo avait le feu vert (bonne ou mauvaise forme) et en faisant preuve de manque de communication, il aura une partie du blâme comme Rooney aussi.

 

Il faudra que les 2 parties mettent de l'eau dans leur vin (parlez donc d'homme à homme, calvaire!), sinon ce club ira à la dérive. Regardez donc le manque de crédibilité qu'Arsenal et Arsène Wenger encaissent depuis que cette puissante équipe des années 1998-2004 a été démantelée sans bien remplacer les joueurs; on court vers ce même danger qui ternira à tout jamais l'héritage de ce que Ferguson a bâti. :cry:

 

En passant, je vois très mal Mourinho ou tout autre entraîneur de renom mettre les pieds ici après Ferguson si l'équipe continue de se démanteler de la sorte au profit de prospects qui sont encore des suspects jusqu'à nouvel ordre. Comment voudriez-vous convaincre quelqu'un de prendre le siège de l'entraîneur le plus titré de l'histoire avec une équipe en ruines?

 

Seigneur, venez nous en aide! Amenez aussi tout les anciens du club, actifs ou retraités pour essayer l'ultime effort de le convaincre de rester à Manchester! :unsure:

Pour paraphraser certaines têtes pensantes de ma génération : ''Mais lolil0l, pété dé air !''. Guardolia sait gérer les joueurs ? Ha ? Je ne sais pas il est depuis deux saisons au Barcelone, qui est partit ? Ronaldhino, Ibra (après une saison), Deco, Eto'o (dans l'arnaque du siècle), bref tous les joueurs n'étant pas formé au club mais avec un minimum de caractère. Alors qu'on vante les talents diplomatique de Mourinho ok, mais Guardolia ne sait pas gérer les égos, c'est même une véritable tanche dans ce domaine, il aurait su gardé Eto'o, Barcelone faisait deux doublés successif, qu'on se le dise.

 

Bref, passons au vif du sujet :

 

Voilà ce qui arrive lorsqu'on donne à un joueur un statut qu'il n'a pas. ''On'' (je ne m'inclus pas dedans :P) a voulu croire depuis son arrivée qu'il était l'anti-Ronaldo. Modeste, gueulard, fidèle. Il a toujours été présenté comme l'''autre'', celui qui restait quand nos joueurs stars n'étaient que des latins narcissique, affamé de fric et dépravant nos valeurs. Ainsi s'est construit le mythe de l'anglais, que quelques reprises de volées et autres pressing ont agrandi et su exagérer au possible. Mais au final, quelle crise avait connu ? Ho, il fut là lors des quelques années de disette de l'ère Ferguson, mais à l'époque, trop jeune et trop peu en lumière pour pouvoir dire quoi que ce soit (à l'instar de Ron). Puis quand ''on'' s'est mis à le s****, lui lancer des fleurs sans en voir les piquants, Manchester United était le rouleau compresseur dévalant sur l'Albion et l'Europe. Bref, pas de quoi partir non plus. Et au final, il subit une mini-crise et pense à faire ses bagages. Du coup, tous ceux qui vantait son mental d'acier, sa fidélité, son recul sur lui-même dans l'intérêt du club en prenne un sacré coup. Mais non, embrasser l'écusson ou dire des mots doux à la presse sur notre club actuel n'a jamais été un gage de fidélité. Les promesses, c'est comme les brosses à dent, ça entretient le sourire mais ça s'use avec le temps.

 

Mon avis, c'est que Rooney a voulu avoir un salaire en or, du coup, en interne, il a menacé le club de partir sans en penser un traitre mot. Fergie, las du melon de l'anglais, l'aurait pris au mot et déclare cela aujourd'hui à la presse. Roo' se retrouve subitement du rôle de dominant, de position de force à un rôle de coupable, de mise à mort (voir les réactions sur le forum), et bien dans la m****. En faisant ça, son choix est limiter : rester à Manchester United où sa vraie nature à été dévoilé, où tout ceux qui ont voulu se voiler la face depuis des années voit enfin la vérité : il est comme les autres, et où il est devenu un traître de plus dans un début de saison fait de moins. Ou partir ailleurs, mais où ? Je ne le vois pas s'imposer en Espagne, pas assez clinquant, les espagnols, le pressing, ils s'en foutent un peu, ce qu'ils veulent, c'est des buts, et niveau finition, les deux ogres ont tout ce qu'il faut. L'italie ? Cela revient à s'enterrer. Reste l'angleterre, et bien sûr deux destinations phare, mais ô combien douloureuse pour les fans des reds devils : Chelsea ou, le comble, City.

 

Quoi qu'il arrive, il est celui qui a déjà le plus perdu dans cette histoire : s'il tenait la dragée haute aux locomotive du ballon rond que sont les Messi, Ronaldo et autres Drogba dans les comparaisons, c'était avant tout pour son mental. Soyons sérieux, jamais quatre transversale par saison et une dizaine de but n'ont jamais fait un potentiel futur ballon d'or. Mais son état d'esprit le permettait d'être un peu beaucoup sur-coté, au delà de sa valeur sur le terrain, on retenait ses valeurs en dehors. Maintenant qu'on sait tous ce qu'il en est de son super état d'esprit prêt à mourir sur le terrain pour Manchester, prêt à être le futur Giggs, loin du foot-ball buisness et j'en passe et des meilleurs qu'on m'a rabâchée, ça m'étonnerait qu'on le revoit dans les forums de discussions revenir à hauteur des cador du ballon d'or. Sa ''légende'', ce qu'il représentait, tout ça a foutu le camp, et il n'est pas prêt de s'en remettre lui-même. C'est comme si Messi arrêtait de dribbler.

 

Sincèrement, je reste moi-même un peu sur le c**, autant j'ai toujours défendu l'idée que son état d'esprit n'avait rien d'incroyable, autant s'il veut de lui-même partir, c'est qu'en trainant avec les p***s, il en a choppé l'esprit (et le talent au foot-ball –''). Je n'ai jamais vu un joueur être mis dans d'aussi bonne disposition pour réussir, à Manchester, il avait tout, l'amour fou et aveugle du public, la confiance absolue du coach, une place de titulaire quelque soit sa forme du moment, des joueurs altruistes, un aveuglement général lorsqu'il faisait une bêtise (sa déclaration après le match contre Milan, ses crises de nerfs, ses cartons rouges idiots). Je ne vois pas où il trouvera meilleur climat, ni même meilleur soutien. S'il arrive donc au final à se faire passer pour la victime (et chez certains, ça marche !), c'est vraiment une honte, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, déjà que le simple fait qu'il ose demander une augmentation salariale vu le néant qu'est son niveau de jeu actuellement me file la gerbe. Sans parler de ses propos, ses célébrations, ses dires, ses embrassages d'écusson ...

 

Bref, partira/partira pas, j'espère quand même la première solution, car quelque chose s'est brisé et aller expliquer ça aux autres joueurs, et même si les fans font la girouettes, ça m'étonnerait qu'ils oublient de sitôt la trahison de leur poulain qu'ils ont toujours soutenu envers et contre tous, et encore moins Ferguson. Autant ne pas perdre notre honneur avec un mec qui s'en fout de nous. Les jours qui suivent s'annoncent rudes, mais notre club a déjà traversé bien des tempêtes, et aucun joueur n'a su se montrer irremplaçable malgré le florilège de stars que nous avons compté dans nos rangs. Au moins, cela aura permis à certains d'ouvrir les yeux (et me donner en quelque heure un maximum de crédit supplémentaires en mes propos :P).

 

Quand je vois comment il se comporte avec Everton, je n'ose cependant imaginer s'il revient à Old trafford, enfin vu son niveau de jeu, il n'est pas prêt de marquer ><, mais bon, s'il nous fait sa spéciale « je gueule partout, je saute comme un lap... comme avec les p***s, je fais un petit footing et j'embrasse l'écusson », ça risque de décevoir beaucoup, et d'en énerver pas mal d'autres, moi la première. De toute façon, on sait tous aujourd'hui que son comportement, ce n'est que du vent, il se prend actuellement une leçon de classe et de savoir-vivre par Ronaldo, voir même Tevez, c'est dire s'il est tombé bien bas, lui qui aura passé sa carrière à être mis trop haut. Je saurais sans doute l'une des seules à ne pas le regretter, avec les pigeons logeant à Old Trafford bien sûr.

 

-On le comparait tous à Shrek, mais je crois que c'est aujourd'hui dans la ressemblance avec l'âne qu'il excelle : pas de cerveau, beaucoup de paroles, et rien au final ...-

 

PS : Je vous l'avais bien d... x.D

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis du même avis que Mourinho, il va re-signer. Les agents font tout pour que leurs joueurs se fassent transferer ( ca leurs procure un beau cheque la transaction ) et a vrai dire, de toute evidence, Wayne c'est manger une belle disquette. Son agent a vu qu'il étais dans une vaste tourmente et qu'il étais atteint psychologiquement pour lui faire un lavage de cerveau au Mir laine machine.

 

Et si au pire des cas il devait partir sans paraphée un nouveau contrat, ça serait lors du mercato estival. Le Barca, le Real, L'inter, Chelsea sont ces 4 seuls points de chutes possibles (selon moi), etant donné qu'il a jouer la LDC, ils ne bougeront pas cet hiver. City viendras surement toquer a la porte mais il refuseras (du moins, j'ose espérer qu'il lui reste un semblant de dignité pour le faire)

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis le truc c'est que même si à la base c'était un coup de pression pour le club (alors que ce n'est absolument pas le moment pas après ses derniers mois calamiteux en tout cas) le fait qu'il y'ait eu de la communication fait qu'il ne peut plus faire marche arrière maintenant. C'est soit partir pour assumer sa ***** jusqu'au bout, soit faire la catin, se coucher, signer la prolongation qui lui est proposée et faire ses matches chez nous avec presque plus de dignité et zéro soutient de la part de pas mal de supporters moi le premier ^^

 

Et si l'Italie était la nouvelle terre d'accueil de Roo ? On parle beaucoup de City, Chelsea et du Real et si il partait chez les autres latinos ? Benitez connait très bien le joueur et il pourrait se montrer intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis du même avis que Mourinho, il va re-signer. Les agents font tout pour que leurs joueurs se fassent transferer ( ca leurs procure un beau cheque la transaction ) et a vrai dire, de toute evidence, Wayne c'est manger une belle disquette. Son agent a vu qu'il étais dans une vaste tourmente et qu'il étais atteint psychologiquement pour lui faire un lavage de cerveau au Mir laine machine.

 

J'espère qu'il y a une lueur de vérité dans ce que Mourinho avance. Seulement c'est difficile de croire en un homme qui parle de l'extérieur alors que je n'arrive pas à trouver une voix plus proche de l'interne (un ancien joueur, des coéquipiers, des ex-coéquipiers de Rooney, un entraîneur dans la BPL ou quelques instances respectées dans les médias) qui semble proner la théorie de Mourinho. :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart des posts , Rooney a fait la ***** de trop et il ne peut plus porter ce maillot, il doit partir en janvier ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aprés tout l'amour que lui portent les millions de fans mancuniens,

- Aprés avoir vu en lui le successeur des scholes, giggs... pour faire l'entiereté de sa carrière du côté de united,

- Après qu'il ait clamé aimer ce club et vouloir y rester toute sa vie,

 

Voilà que Notre Rooney envisage d'aller voir ailleurs!!!!!

 

Je pense que sa femme y est pour beaucoup et elle aimerait changer de pays afin de fuir les médias anglais...

 

J'imagine qu'elle a demander à Wayne de faire un choix entre ELLE et MANCHESTER UNITED!!!

 

Le bougre a pris la mauvaise décision, tant pis pour lui, qu'il parte si c'est ce qu'il veut....

 

United restera UNITED, avec ou sans lui!!!

 

Maintenant il va falloir reconstruire et vite, car scholes, giggs, van der sar, neville vont raccrocher les crampons et rooney sera à remplacer!!!

 

J'espére qu'on le vendra pour au moins 70 millions et qu'on recrutera malin.... des joueurs comme suarez, aguero et torres sont les bienvenus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qu'il faut comprendre c'est qu'on est vraiment dans la ***** et qu'on ne recevra pas grand chose pour son transfert.

 

Si j'ai bien compris, il lui reste 18mois de contrat.

 

Si on attends cet été, Roo peut racheter lui même sa dernière année de contrat pour env. 5mio.

 

Si on le vends cet hiver, il ne pourra pas jouer la CL, ce qui élimine plus ou moins le Real. Reste City...

 

Et si on se met à la place des autres clubs, ils voudront attendre cet été, histoire de bien nous faire toucher le fond et de se livrer une guerre de salaire pour décrocher Wayne.

 

Autrement dit, on a plus toutes les cartes en main et si on veut en tirer quelque chose il va falloir être conciliant mais dans tous les cas on en tirera pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il voulait partir dans le respect, il fallait au minimum faire comme CR, resigner un contrat et partir pour une grosse somme, minimum 50mio. Là on va se faire entuber, vendre un joueur de sa trempe moins de 30mio ce serait une honte!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vends cet hiver, il ne pourra pas jouer la CL, ce qui élimine plus ou moins le Real. Reste City...

Peut être un accord concernant l'échange de Rooney et un autre attaquant, mais effectif seulement en été. C'est possible, ça?

Parce que j'ai la même impression que toi, concernant l'enfilade dont on va être victime.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...