Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Punaise réveillez-vous !

C'est pas que Rooney qu'on doit remplacer.

Y'a juste Scholes, Giggs, Van der sar et Neville qui partent en fin d'année.

Avec un club super endetté et une équipe qui a le mental au plus bas.

En plus, nouveauté, les supporters se barrent avant la fin des matchs.

 

Mais à vous écouter, c'est la faute à Rooney, qui lui à jamais rien eu à se repprocher au niveau de l'engagement sur le terrain.

Rooney voit voit un empire se briser, il a peur et veut se barrer normal.

Lui qui aime tant le club, ne supporte peut être pas de voir Manchester united imploser.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fila à l'anglaise :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United were prepared to offer Wayne Rooney a record deal. Talks were called off before a deal was tabled. The club is very disappointed, but the door is still open for Wayne to remain with the Reds.

 

 

 

C'est fou, complètement fou ...

Bon bah maintenant, je pense que s'il m'advenait à quitter le club qui l'a rendu en or, ça serait pour moi le début de quelque année sombre à United.

Il serait sincèrement grand temps au dirigeants de Man.United d'accélérer le processus d'allonger le contrat de W.Rooney.

Se tourner vers les alternatives comme Suarez, Benzema ou à la limite Dzeko devrait être nécessaire en même temps ...

J'y crois pas ... ça fait un gros coup dans le "cœur" cette affaire.De plus, je suis sur que c'est sa famille ( voire sa femme plus proprement dit ) qui le pousse de plus en plus hors Angleterre.

 

J'espère que le Golden Boy restera aussi longtemps qu'il le faudra à Manchester United...

Sérieux, depuis Giggs,Scholes,Neville, je ne vois plus personne rester dans le club au delà de +6 ans ...

Le #7 et le #10 sont maudit chez les Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise réveillez-vous !

C'est pas que Rooney qu'on doit remplacer.

Y'a juste Scholes, Giggs, Van der sar et Neville qui partent en fin d'année.

Avec un club super endetté et une équipe qui a le mental au plus bas.

En plus, nouveauté, les supporters se barrent avant la fin des matchs.

 

Mais à vous écouter, c'est la faute à Rooney, qui lui à jamais rien eu à se repprocher au niveau de l'engagement sur le terrain.

Rooney voit voit un empire se briser, il a peur et veut se barrer normal.

Lui qui aime tant le club, ne supporte peut être pas de voir Manchester united imploser.

 

Ok on a une grosse partie de l'équipe à changer mais je ne suis pas d'accord sur le fait que soit disant le club va moins bien qu'il faut tout lacher sinon si ça tenais qu'a ça des mecs comme Gerrard, Del Piero ce serait barré depuis longtemps de leur club respectifs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est blessé pour 6 mois, T0m4 faisait référence à prendre des joueurs très en forme à la Rooney du moment (Torres, Joke Zamora) ;).

 

PS: Ah non en plus il était sérieux, ce fou !

Bah Zamora est un bon joueur...

 

Pour moi t'façon avec Berbatov, Owen, Chicha et Macheda on a assez, comme je l'ai dit dans le topic "Qui voulez vous voir ... à Manchester" et Zamora est le type de joueur qui ne générait pas la progression de nos attaquants donc pourquoi pas.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Zamora est un bon joueur...

 

Pour moi t'façon avec Berbatov, Owen, Chicha et Macheda on a assez, comme je l'ai dit dans le topic "Qui voulez vous voir ... à Manchester" et Zamora est le type de joueur qui ne générait pas la progression de nos attaquants donc pourquoi pas.

Evidemment. Mais Ronaldo_07, faut que ça blink pour le faire kiffer. Titix Mickey!!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise réveillez-vous !

C'est pas que Rooney qu'on doit remplacer.

Y'a juste Scholes, Giggs, Van der sar et Neville qui partent en fin d'année.

Avec un club super endetté et une équipe qui a le mental au plus bas.

En plus, nouveauté, les supporters se barrent avant la fin des matchs.

 

Mais à vous écouter, c'est la faute à Rooney, qui lui à jamais rien eu à se repprocher au niveau de l'engagement sur le terrain.

Rooney voit voit un empire se briser, il a peur et veut se barrer normal.Lui qui aime tant le club, ne supporte peut être pas de voir Manchester united imploser.

 

A ce compte là pourquoi tout l'effectif ne fait pas comme lui ?! Nan c'est vrai ils sont trop ***** nos joueurs !

Il a connu une période creuse à United (bordel 2003-2007 c'est pourtant pas si loin ^^) et ça ne l'empechait pas de multiplier ses déclaration d'amour et ce depuis qu'il est arrivé en 2004.

Ce départ est uniquement le sien, aucun grand joueur n'a de carrière brillante sans avoir d'obstacles sur son chemin. Rooney a fait son choix mais c'est en totale contradiction avec l'image qu'il se donne depuis toutes ses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de courage. Lui qui a toujours été sur-protégé par les médias, le club, ses partenaires durant toute sa jeune carrière; voilà qu'il affronte son premier gros problème et il plie bagage. Au lieu d'aller affronter ses conneries en répondant sur le terrain, il les évite et s'enfuit.

 

Sérieusement, je suis déçu. Je crois même que c'est bien ma plus grosse déception depuis que je supporte le club et de très loin. J'ai réellement crû en lui et en son amour du maillot.

 

 

CR7 nous avait bien entubé avec ses déclas merdiques (bien qu'on connaissait la finalité de toute façon) mais là Roo passe de loin au dessus. Un symbole se transforme en un vrai salot en quelques mois ...

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de courage. Lui qui a toujours été sur-protégé par les médias, le club, ses partenaires durant toute sa jeune carrière; voilà qu'il affronte son premier gros problème et il plie bagage. Au lieu d'aller affronter ses conneries en répondant sur le terrain, il les évite et s'enfuit.

 

Sérieusement, je suis déçu. Je crois même que c'est bien ma plus grosse déception depuis que je supporte le club et de très loin. J'ai réellement crû en lui et en son amour du maillot.

 

 

CR7 nous avait bien entubé avec ses déclas merdiques (bien qu'on connaissait la finalité de toute façon) mais là Roo passe de loin au dessus. Un symbole se transforme en un vrai salot en quelques mois ...

 

Il en avait juste de marre de répondre tout le temps aux mêmes questions hein, tout le monde savait qu'il partirait dans les 2-3 années après la CL...

 

Rooney c'est juste incompréhensible comme le dit bien ton début de message.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent de la vente de Roo, je prefere qu'il aille pour remplacer Giggs et Scholes en priorité ! Car en attaque, on a Berbatop, Owen qui sait planter, Macheda et Weleck, deux excellents jeunes et Chicharito: une pepite! Pour moi le milieu doit être renforcé !Joueurs sur qui on peut reelement compter: Valencia, Fletcher et Nani.(Scholes et Giggs partent.Carrick est l'ombre de lui-même(mais quand il reviendra en forme sera un joueur de classe mondiale!), Park idem, Anderson n'a rien montré et veut partir (Porto), Gibson pas au niveau,... Apres on fait revenir Cleverley, et on recrute 1-2 joueurs ! Sinon ce qui me plairait, c'est que Roo retourne sa veste,s'excuse et signe un contrat de 6 ans ! :wub:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de mettre la faute uniquement sur ROONEY, il a toujours dit qu'il souhaitait rester à vie à MU.

Ça fait un bout de temps que les négociations aurait du commencer mais à chaque fois MU et non ROONEY les ont reporté, ne jugeant pas le moment opportun...voila maintenant on l'a dans l'os

J'aime MU, J'admire Sir Alex, mais pour moi il a clairement merdé et il fait l'étonner, quand un joueur est au fond du trou mieux vaut lui tendre la main, et honnetement ca ne regarde que Roo ces virée extra-conjugales, tout comme cela ne concernait que Becks sa relation avec Posh, mais non l'ami Fergie veut se mêler de tout, et voila le résultats.

Je suis désolé mais Sir Alex n'a pas été d'un soutien sans faille dans la presse quand Roo a eu ses problème (au contraire d'un Mourinho qui défend ses joueurs à l'exterieur même si en interne il les torpille, ou d'un Ancelotti après l'épisode d'Anelka à la CDM...), Fergie s'est dit publiquement déçu par roo, et aucun dirigeant de MU ne lui a témoigner du soutien dans les médias, résultats, à force de repousser sa prolongation qui aurait du être signé dès le mois de Mars, ils ont braqué le joueur et dans la foulée l'ont dégouté par rapport à leur attitude pendant sa période noire.

Ne pas le titulariser alors que manifestement il n'est pas diminué physiquement montre aussi que Sir Alex lui a tourné le dos et voila aujourd'hui il fait le choqué alors que je suis sur qu'il a manœuvrer de la même façon avec Becks...

Aujourd'hui MU va perdre son meilleur joueur depuis des années et l'impact sur les autres joueurs risquent de déteindre sur toute l'équipe.

A MU Fergie est tout puissant, s'il t'a dans le nez c'est mort.

Et voila Cela se vérifie, ah que j'ai la haine, Fergie et sa morale à la *****, il fait c....

Il va aller renforcer le Barça ou pire le Réal et nous on va rester comme des cons avec de l'argent à ne pas savoir que faire...

Cela n'augure pas des bons moments pour MU, je reste évidement supporter de MU pour toujours et jusqu'à la mort mais clairement le principal responsable n'est autre que notre Gaffer !

J'ai trop la rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vécu des phases comme celle-là au club.

On se relèvera mais penser qu'on est loin d'être en danger. Je suis content de voir autant d'optimisme.

Je me souviens d'un titre dans les journaux anglais au début des années 2000.

"Manchester united, l'empire perdu", depuis on a gagné la ligue des champions et plusieurs titres de champions d'angleterre.

Mais il y a eu 5 ans trés dur à vivre pour le fan que je suis.

C'est pas grave mais je m'en souviens.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, c'est donc ça une s******, je suis pas fan...

 

Bon et bien au revoir, mais croyez-moi, il s'en mordra les doigts !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va falloir revoir notre systeme de recrutement quitte à galérer pendant des années et ne pas avoir de titres mais je préfere avoir des joueurs formés au club et pas des mecs qui viennent à United pour gonfler leur cote de popularité et ensuite se barrer.

Je vais surement raconter beaucoup de conneries ce soir mais là je me controle plus j'ai les boules LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde prends Dicklorent au sérieux mais je vous arrêtes tout de suite, c'est personne ce gars, juste Laurent, le supporter gâtée jusqu'au coui...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent de la vente de Roo, je prefere qu'il aille pour remplacer Giggs et Scholes en priorité ! Car en attaque, on a Berbatop, Owen qui sait planter, Macheda et Weleck, deux excellents jeunes et Chicharito: une pepite! Pour moi le milieu doit être renforcé !Joueurs sur qui on peut reelement compter: Valencia, Fletcher et Nani.(Scholes et Giggs partent.Carrick est l'ombre de lui-même(mais quand il reviendra en forme sera un joueur de classe mondiale!), Park idem, Anderson n'a rien montré et veut partir (Porto), Gibson pas au niveau,... Apres on fait revenir Cleverley, et on recrute 1-2 joueurs ! Sinon ce qui me plairait, c'est que Roo retourne sa veste,s'excuse et signe un contrat de 6 ans ! :wub:

Désolé mon pote mais à la vitesse ou cela va, l'ami Macheda risque de filer bien vite, on restera avec Berba et Hernandez, car même Owen il va dégager à la fin de la saison voir cet hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là, je ne la voyais pas venir, il est passé où le Rooney qui laissait ses baloches sur le terrain, il a du les perdre cet été .

 

Il a été cloné (quand on voit ses piètres performances) pour être vendu, et l'original réapparaitra après la vente, c'est pas possible autrement.

 

Je suis en plein cauchemar.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, c'est donc ça une s******, je suis pas fan...

 

Bon et bien au revoir, mais croyez-moi, il s'en mordra les doigts !

 

Lui je crois qu'il n'a pas réellement envie de bouger mais s'il s'en va il va vite rebondir, c'est un fuoriclasse mais nous on va surement s'en mordre les doigt voir plus et pour longtemps...

Merci Fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là, je ne la voyais pas venir, il est passé où le Rooney qui laissait ses baloches sur le terrain, il a du les perdre cet été .

 

Il a été cloné (quand on voit ses piètres performances) pour être vendu, et l'original réapparaitra après la vente, c'est pas possible autrement.

 

Je suis en plein cauchemar.

 

on se croit dans un vieil épisode des X Files et dire que cet été on se marrait quand on entendait des rumeurs bidons faisant état d'un départ à L'Oreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde prends Dicklorent au sérieux mais je vous arrêtes tout de suite, c'est personne ce gars, juste Laurent, le supporter gâtée jusqu'au coui...!

 

Vouloir que le club que je supporte reste trés fort, c'est bête de ma part.

C'est vrai que si je compte bien, tu avais 4 ans quand j'ai commencé à supporter le club.

Je m'abaisse donc devant toi.

Je ne mérite pas d'écrire et je vais tous vous lire.

 

je ne suis pas digne , mea culpa

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté de voir que Rooney a vraiment dit qu'il voulait partir et que ce ne soit pas des mensonges de la presse.

 

J'espère qu'il changera d'avis parce qu'il n'y a qu'un club ou il peut jouer : Manchester United.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui je crois qu'il n'a pas réellement envie de bouger mais s'il s'en va il va vite rebondir, c'est un fuoriclasse mais nous on va surement s'en mordre les doigt voir plus et pour longtemps...

Merci Fergie

 

Je ne peux pas nier qu'il y aura des moments où il nous manquera, mais regarde ce qui s'est passé après les départs de Canto, Stam, Ruud et Beckham, le lcub a toujours rebondu et même au final, il en est sorti encore plus fort.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter de mettre la faute uniquement sur ROONEY, il a toujours dit qu'il souhaitait rester à vie à MU.

Ça fait un bout de temps que les négociations aurait du commencer mais à chaque fois MU et non ROONEY les ont reporté, ne jugeant pas le moment opportun...voila maintenant on l'a dans l'os

J'aime MU, J'admire Sir Alex, mais pour moi il a clairement merdé et il fait l'étonner, quand un joueur est au fond du trou mieux vaut lui tendre la main, et honnetement ca ne regarde que Roo ces virée extra-conjugales, tout comme cela ne concernait que Becks sa relation avec Posh, mais non l'ami Fergie veut se mêler de tout, et voila le résultats.

Je suis désolé mais Sir Alex n'a pas été d'un soutien sans faille dans la presse quand Roo a eu ses problème (au contraire d'un Mourinho qui défend ses joueurs à l'exterieur même si en interne il les torpille, ou d'un Ancelotti après l'épisode d'Anelka à la CDM...), Fergie s'est dit publiquement déçu par roo, et aucun dirigeant de MU ne lui a témoigner du soutien dans les médias, résultats, à force de repousser sa prolongation qui aurait du être signé dès le mois de Mars, ils ont braqué le joueur et dans la foulée l'ont dégouté par rapport à leur attitude pendant sa période noire.

Ne pas le titulariser alors que manifestement il n'est pas diminué physiquement montre aussi que Sir Alex lui a tourné le dos et voila aujourd'hui il fait le choqué alors que je suis sur qu'il a manœuvrer de la même façon avec Becks...

Aujourd'hui MU va perdre son meilleur joueur depuis des années et l'impact sur les autres joueurs risquent de déteindre sur toute l'équipe.

A MU Fergie est tout puissant, s'il t'a dans le nez c'est mort.

Et voila Cela se vérifie, ah que j'ai la haine, Fergie et sa morale à la *****, il fait c....

Il va aller renforcer le Barça ou pire le Réal et nous on va rester comme des cons avec de l'argent à ne pas savoir que faire...

Cela n'augure pas des bons moments pour MU, je reste évidement supporter de MU pour toujours et jusqu'à la mort mais clairement le principal responsable n'est autre que notre Gaffer !

J'ai trop la rage !

 

 

Fergie n'est pas son père hein, je pense que celui-ci l'a assez protégé auparavant que pour vouloir lui rejeter la faute. Rooney, il a 24ans, il a encore ses parents qui peuvent lui donner des conseils, qu'il se démerde tout seul un peu. Ronaldo en 2006 avait l'Angleterre à dos, et ben il a su surmonté ça alors qu'il n'avait que 20 ans ;)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...