Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

La plupart ici clamaient sans arrêt qu'il ne fallait pas mélanger vie privée et vie professionnelle lorsque Rooney a commis un écart avec sa femme de joie...Et maintenant ils approuvent le geste des supporters d'aller squatter devant la baraque d'un joueur, encagoulés avec des menaces stupides...C'est exactement pareil, que les supporters restent à leur place !

 

+1000

Ce genre d'acte devrait être sanctionné je trouve. Malgré tout ce qu'il a pu faire ça reste dans le cadre du football. Chez lui c'est chez lui et personne n'a le droit de venir l'emmerdé sur sa propriété. Comment vous réagiriez si c'était vous ?

Je continue à penser que Rooney doit partir mais c'est quand même super moche et ça ne fait pas du tout honneur au club ce genre de protestations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons : Tu joue a Manchester, tu est la star de l'équipe. Tu va va voir les dirigents pour signe un nouveau contrat, en gage tu leur demande si il vont recruter des joueurs pour être capable de jouer sur tous les fronts chaques années. Ils te dises non tu pense rester au club et jouer l'Europa voir aucune coupe Européenne ? Moi non.

 

Manchester est un grand club a l'heure actuelle, mais dans les années a venir sans les Scholes, Giggs, VDS, etc... vous pensez sérieusement que le championnat et la Ligue des champions seront encore a notre porté ? faut pas se voilé la face on est dans la grosse *****.

 

Tigrou toi qui est de la région tu peux voir les dégats que c'est un club sans argent aujourd'hui : Strasbourg regarde les, OK c'est pas Manchester mais ils sont tomber bien bas et vite.

 

 

Il est mignon sur ce raisonnement. Mais si on raisonné comme ça, il serais jammais venu chez nous, quant on l'a recruté c'était un jeune en devenir et pas une super star. En gros tu viens de nous faire comprend que WR10 ne veut pas qu'on laisse aux autres, la chance qu'on lui à laissé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils portent des cagoules pour le style tu crois ?

 

Au contraire, je trouve que ça fait honneur aux valeurs du club, à savoir, la défense de notre passion, Rooney n'a pas respecté le club, si il n'y aurait eu aucun acte comme celui - ci (ou la banderole à OT par exemple) on serait passé pour des balt', qui regardent partir Tevez à City et potentiellement Rooney, tout ça en ne s'exprimant pas.

 

Cet acte, c'est avant tout un symbole, celui de la trahison de Rooney qui engendre la frustration, le dégout et la folie de tout un peuple, c'est un message passionné avant d'être une réelle menace de mort..

 

Pour un symbole, c'est super maladroit (pour ne pas dire autre chose)...Les banderoles à O.T, c'est de bonne guerre, c'est l'enceinte des supporters, là où ils sont invités à s'exprimer, que ce soit dans le soutien de l'équipe ou dans le mécontentement.

 

Y'a des fois où vaut mieux passer pour une balt' (aux yeux de qui d'ailleurs ? D'autre balt' ? Génial !) omme tu dis que pour un crétin fini, après chacun sa façon de voir les choses.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, cette histoire commence à prendre de trop grosses proportions.

Je n'ai jamais été pour les extrêmes et je trouve la réaction des supporters quelque peu excessive. Se poster devant chez lui encagoulés avec un message de menace, désolée mais je trouve cela tout sauf intelligent. Pour montrer ton mécontentement, tu n'es pas obligé de te comporter en caïd.

Les supporters veulent réagir ? Normal ! Mais ils peuvent le faire plus intelligemment non ? Ils peuvent venir devant chez lui avec des banderoles, à visage découvert, sans pour autant le menacer. Parce que là, c'est limite Rooney qui devient une victime et ce n'est pas une belle image qui est donnée au club et à ses supporters qui vont être vus comme des extrémistes.

De toute façon, Ferguson a eu ce qu'il voulait en dévoilant les envies de départ de Rooney. Il a démontré au monde du football qu'aucun joueur ne sera plus grand que le club et que leur « suprématies » n'a pas lui d'être à Manchester.

Il vient de mettre Rooney dans un plus gros embarras que tout ce que le joueur a pu connaître.

 

Il récolte ce qu'il a semé pour moi, alors je te dis pas que c'est intelligent car on est tous d'accord pour dire que c'est stupide que d'aller le menacer chez lui alors qu'il y a sa femme et son gosse. Mais ce que je dis c'est qu'il fallait qu'il s'attende à ce genre de situation après ses déclarations et son comportement à l'égard du club !!!!

 

L'extrême n'est jamais la solution (bon ok quelques fois ça peut servir :lol: ) mais lorsque tu trahis tout un peuple, tu ne peux pas prétendre à la tranquillité ....

 

Il est mignon sur ce raisonnement. Mais si on raisonné comme ça, il serais jammais venu chez nous, quant on l'a recruté c'était un jeune en devenir et pas une super star. En gros tu viens de nous faire comprend que WR10 ne veut pas qu'on laisse aux autres, la chance qu'on lui à laissé ...

 

Très très juste !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , imaginons qu'il resigne car il réalise qu'il a commis une grosse erreur !!!!! Comment va t il faire pour jouer à nouveau avec ce maillot sur les épaules sachant qu'il aura son propre public contre lui !!!! :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est devenu un mercenaire, il veut faire une carriere a la Beck, mais a ce que je sache beck ne prompait pas sa femme. Je lui souhaite une bonne chance pour le rese de sa carriere meme si je sais c'est fini pour lui....

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel public ?

 

Ceux qui le détesteront à vie, dont je fais partie, ne seront qu'une minorité, Rooney qui change d'avis et qui marque quelques buts avec quelques actes faux q au passage (du style le signe de la demande du pardon, ou embrasser l'écusson) et les 3/4 d'OT scanderont son nom.

 

C'est vraiment la situation qui me ferait le + gerber à y penser.

 

PS: D'ailleurs sur ce forum il y a déjà eu quelques "relativisations" depuis l'annonce d'une potentielle signature de sa part du renouvellement de contrat...

 

 

 

Même si ça n'a aucun rapport avec sa carrière, Beckham c'est un goujat aussi ^^.

 

 

Je pense quand même qu'il faudra bcp de temps avant qu'il soulève les foules ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , imaginons qu'il resigne car il réalise qu'il a commis une grosse erreur !!!!! Comment va t il faire pour jouer à nouveau avec ce maillot sur les épaules sachant qu'il aura son propre public contre lui !!!! :blink: :blink:

il va tout recommencer a zero, pour a voir la confiance des supporters, et surtout de ses coequipiers qu'il a trahit

 

Si cela tenait a moi, il doit partir et 14 M comme salaire annuel je trouve cela absurde. Mais c'est pas grave qu,il garantisse qu'il peut mettre au minimum 35 buts la saison

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il les vaut pas les 14 M par an .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il les vaut pas les 14 M par an .....

 

Dans ce cas-là, tu peux remettre en doute toutes les prestations salariales des joueurs de foot, c'est impossible à évaluer...A part en relatif et c'est terriblement biaisé.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils portent des cagoules pour le style tu crois ?

 

Au contraire, je trouve que ça fait honneur aux valeurs du club, à savoir, la défense de notre passion, Rooney n'a pas respecté le club, si il n'y aurait eu aucun acte comme celui - ci (ou la banderole à OT par exemple) on serait passé pour des balt', qui regardent partir Tevez à City et potentiellement Rooney, tout ça en ne s'exprimant pas.

 

Cet acte, c'est avant tout un symbole, celui de la trahison de Rooney qui engendre la frustration, le dégout et la folie de tout un peuple, c'est un message passionné avant d'être une réelle menace de mort..

 

Des banderoles dans un stade et des menaces cagoulé chez autrui pour moi y'a quand même un petit monde d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Berbatov ne vaut pas les 40 M ..... :D :D

 

Comme dit jihn, on peut pas discuter de "il les vaut, il les vaut pas"..

 

 

Je sais que tu ne m'aimes pas, mais même si le H ne sert à rien (petit clin d'oeil à tes références cinématographiques ^_^), place-le correctement à la fin stp ^^ ! Cela dit, ça me fait plaisir, nous sommes d'accord sur le fond, pas tant sur la manière mais j'attribue ça à ta fougue de petit jeune !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste sur estimé ce petit c.on de rooney, il est sifflé dans sa propre ville à liverpool par les supporters de son club formateur, il les cherche toujours quand on joue avec eux au lieu de les respecter et de rester calme comme un certains cr7 faisait par exemple quand on jouait face au sporting. Un joueur qui n'est pas fidèle à sa ville natale et à son club formateur ne pourra jamais l'être pour une ville qui l'a accueilli. Il nous a tous trahi, je le déteste cette vermine de *****. Qu'il aille au diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être suis-je fou ou pas intelligent… Je ne sais pas… Mais je pense que Rooney ne MERITE plus de porter notre maillot. Certes, les qualités footbalisitiques il les a (à moins quil ne les ait oubliées dans la maison close…) ; mais pour moi ça ne suffit pas plus!

Tu ne peux pas manquer de respect à MANCHESTER, son staff, ses supporters mais surtout aux joueurs eux-mêmes en faisant comprendre que tu trouvais que leur niveau nétait pas suffisant pour gagner des titres !!!! Cest inadmissible.

Après que certains veuillent le pardonner, cest leur choix mais je suis incapable de crier ou sauter de joie pour quelquun qui nen a rien à foutre de ManU. Quil se casse, franchement!

Je préfère une période de disette pour rebondir plus fort, dans quelques temps, avec des joueurs amoureux du maillot plutôt que de saccrocher à un âne qui ne pense quà se remplir (ou se vider) la (les) bourse !!!

 

Il y a un mois je naurais jamais tenu ce discours tellement je le respectais aveuglément vu comment il aimait le club, mais là, il ne minspire que du dégoût. Même sil reporte ce maillot, il ne sera pas un « VRAI » mancunien à mes yeux. (Tout comme certains je suppose ont du mal à supporter Owen)

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il se barre, il a trahi tout un peuple el Juda!!!

 

Il était censé être l'emblême du club après les départs de nos légendes, il était censé tirer l'équipe vers le haut, il était censé être le chouchoux du public, le joueur qui clame haut et fort son amour pour le club auquel il devait rester toute sa vie.....

 

Là il dit que le club n'est pas ambitieux, il ne gagne pas assez (reviens les pieds sur terre scouse), ne respecte pas les joueurs qui l'entourent (merci Pat de ne pas t'avoir laissé faire), il a la grosse tête à un moment de sa carrière où il est plus bas que jamais sur le terrain!!!

 

You have become the shame of an entire people!!!! MERCENARY TRAITOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rooney n’est pas totalement conscient de ce qu’il fait, soit il est manipulé par ses agents, soit la situation est trop pesante et qu’il n’a pas eu les épaules assez large pour surmonter et surtout assumer ses écarts de conduite comme l’a si bien fait Terry.

 

Je ne vais pas aller dans le sens de Wayne, mais il faut rappeler que c’est avant tout un être humain, il n’est pas aussi parfait que certains l’ont pu penser (Dont moi). Je pense que les supporteurs se sont construit une image sur lui, le fait de l’idéaliser durant ses 6 années passées au club n’a fait que rendre cette image de plus en plus belle qu’elle ne l’était déjà, ce qui fait qu’après ses récentes déclarations celle-ci s’est cassé et ne peut plus être recollée à présent.

 

Me concernant, je m’en fous royalement de Wayne, ce qui m’intéresse c’est le club avant tout, Rooney n’est qu’un grain de sable à coté du Sahara United, croyez-moi.

 

L’idéal ? Ça serait de lui mentir, de lui proposer un contrat qui réponds à ses exigence et une fois signé, on le mets sur le marché des transferts l’été prochain, comme ça, on en tir le maximum de pognon possible. Je sais que ce comportement n’est peut être pas digne de United, mais l’heure est grave financièrement parlant, et si on ne précède pas ainsi c’est nous qui se ferrons entuber et à choisir entre me faire entuber par quelqu’un et l’entuber, le choix n’a même pas lieu d’être proposé.

 

Il y a une dernière solution, et je pense que c’est la moins bandante pour la majorité des supporteurs ; c’est de lui proposé un contrat et qu’il reste chez nous. Perso, je ne suis pas à 100% pour, à moins qu’il fasse de grosse excuses en reconnaissant ses tors. Et puis, si ça peut aider le club et que Sir Alex est prêt à lui pardonner, pourquoi pas nous.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , imaginons qu'il resigne car il réalise qu'il a commis une grosse erreur !!!!! Comment va t il faire pour jouer à nouveau avec ce maillot sur les épaules sachant qu'il aura son propre public contre lui !!!! :blink: :blink:

On peut se dire que si il resigne, s'excuse en faisant un joli mea culpa, nul doute que les fans seraient plutot soulagés et seraient prets à pardonner si en + il flambe sur le terrain. (Sans pour autant oublier l'épisode).

 

Mais c'est bien ce que je disais... C'est les agents qui négocient le mec n'est même pas là pour discuter...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passages en gras ont provoquer chez moi une forme d'incompréhension, je les ai relu plusieurs fois pour être sur, mais oui, c'est bien ce que tu as posté.

 

Alors première chose, le "en grande partie" tu aurais pu t'en passer quand même, ça fait vraiment trop.

 

Tevez le seul joueur qui "aimait vraiment le club", ça me fait marrer de voir que depuis que Rooney à fait son traître, Tevez est souvent quoté comme pour dire "en faite c'était le zentil Arzentin".

 

Ow !! Rooney-Tevez, même combat !! Deux traîtres, l'un te coupe un bras, l'autre te coupe deux jambes, même si le second fait plus mal, le premier n'en reste pas moins un fdp.

 

Que les deux aillent au diable.

Tu ne vas pas quand même me dire que sans Ronaldo, on aurait réalisé ce qu'on sait. C'est vrai que sans ses coéquipiers aussi il n'

aurait pas réalisé tout ca car ils travaillaient tous pour lui mais bon il a mis des goals seul qui nous ont sorti de la *****.

 

Lui n'a jamais dis qu'il voulait partir, il avait même déclaré vouloir joué sa carrière européenne a United avant de retourner en Argentine

on ne l'a pas acheté encore une fois je trouve aussi qu'il se la jouait victime mais comparé a ce que Rooney nous fait maintenant

je trouve Tevez plus que gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez aux sourds la je trouve, vous savez très bien ce que ça représente le message devant sa baraque, c'est un signal envoyé par une partie du peuple Mancunien, plus que les mots qui sont à retenir c'est ce qu'il y a derrière, je pense pas que l'on puisse parler de menaces telle quelle, il faut regarder le contexte autour. En tant que fan je vous trouve bien dur et peu compréhensif envers ces extrémistes..

Pour ce qui est de la banderole, certes c'est pas pareil mais c'était pas la top classe non plus.

 

Vu qu'il est pas au mieu mentalement ça peut surtout le pousser à faire quelque chose d'irréfléchi ce genre de manifestations. Si ça tourne mal et qu'il en blesse ou qu'il en tue un ?(ouai je sais je vais loin mais bon ^^).

 

C'est peut-être moi qui suis vieux jeu mais je désapprouve totalement ces manières peu importe le contexte ça ne se fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas un cousin éloigné de Coleen par hasard ?

 

Vraiment, il doit y en avoir beaucoup des supporters capables de lui pardonner c'est fou. Ca reste incompréhensible pour moi.

 

Parce qu'à CR tu lui as pardonné ??? Il déclarait qu'il ne voulait pas partir de MU, et quelques semaine après, on le voit porter le maillot du Réal !!!! <_<

 

Je préfère de loin Rooney à CR !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception et la rage que vous éprouvez et que ça vous fait du bien de vous défouler. Mais je vous rappelle que les insultes sont interdites. Donc, même si nous tolérons quelques « dérapages » en raison des circonstances, n’abusez pas non plus. Ce topic ne doit pas devenir un ramassis d’insultes et d’obscénités. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait Rooney est irrattrapable. La seule solution pour le voir a nouveau sous notre maillot c'est qu'il s'excuse a genoux devant le public et Ferguson dans le rond central d'old trafford et qu'il accepte que Ferguson lui mette une fessée déculottée devant tout le stade.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait Rooney est irrattrapable. La seule solution pour le voir a nouveau sous notre maillot c'est qu'il s'excuse a genoux devant le public et Ferguson dans le rond central d'old trafford et qu'il accepte que Ferguson lui mette une fessée déculottée devant tout le stade.

+1000.

 

je partage totalement ta vision des choses.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...