Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mon cauchemar :

 

Qu'il reste vraiment, et que dans 2 ans tout le monde ait oublié ce qu'il a fait, en le vénérant de nouveau :cry:

 

 

Hélas dans 3 ou 4 buts il aura déjà été pardonné

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2 ans ? Si on gagne quelque chose cette année, c'est oublié à la fin de la saison.

 

Même si on est champion à la fin de la saison...Je changerais pas d'avis sur lui...Il faut des excuses publics...Le pardon,il ne l'aura pas grâce au terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 2 ans ? Si on gagne quelque chose cette année, c'est oublié à la fin de la saison.

Simple exemple.

Mais ton hypothèse est encore pire :cry::cry::cry::cry::cry:

 

Même si on est champion à la fin de la saison...Je changerais pas d'avis sur lui...Il faut des excuses publics...Le pardon,il ne l'aura pas grâce au terrain...

Pour moi le pardon il l'aura grâce à rien. Pas d'alternative possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cauchemar :

 

Qu'il reste vraiment, et que dans 2 ans tout le monde ait oublié ce qu'il a fait, en le vénérant de nouveau :cry:

 

Faudra qu'on pense à briefer les petits nouveaux qui arriveront sur le forum à l'avenir :P

Le masque est définitivement tombé. Rooney peut battre le record de but de Charlton, obtenir tout les Ballon d'Or du monde, rester jusqu'à la fin de sa carrière et bien je n'oublierai jamais ce qu'il a fait et les raisons pour lesquelles il était prêt à se tirer ainsi que son caractère @girouette et c'est l'image que j'aurai de lui désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi franchement ce qui ne va pas. Rooney vient de signer 5 ans de plus pour united

 

Mais dites moi franchement ce qui ne va pas. Rooney vient de signer 5 ans de plus pour united

 

ça fait 10 ans en tout non ?

 

Tout ça aurait pu se régler en interne, je comprends pas...

 

 

+100000000000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple exemple.

Mais ton hypothèse est encore pire :cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

Pour moi le pardon il l'aura grâce à rien. Pas d'alternative possible.

 

Le pire c'est que j'en suis convaincu...Même si sur ce forum, il ne retrouvera plus le soutien de certains supporters, il fera de nouveau l'unanimité dans O.T ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les déclarations de Roo retranscrites dans l'article parue sur le site officiel, si ce contrat a été signé pour qu'il parte cet été pour une plus grosse somme, je serai d'une part (re)déçu par Rooney, mais aussi par le staff de United qui aura joué tout aussi bien que lui avec notre ferveur.

 

Mais vraiment, les propos des deux parties me laissent croire qu'il restera pour de bon.

 

Et aussi, petit c-o-n, tu ne crois pas que des excuses publiques seraient de rigueur!!? :rules:

 

Pourquoi des excuses ??

Je me réjouis qu'il reste, Roo c'est l'avenir de United, peut importe ce que les médias disent, on sait tous qu'il aime United et à mon avis il n'a jamais songé à partir...

Beaucoup d'entre vous ont critiquer, y'en a même qui ont changé leur pseudo en lui crachant dessus, mais lui il a fait comme d'autres joueurs Rio et Vida qui ont mis la pression pour le renouvellement de leur contrat, il a obtenu ce qu'il souhaitait et si on lui a donné c'est bien parce qu'il est indispensable à MU, il mérite sa revalorisation.

En tout cas je suis RAVI !

il a peut être eu aussi la confirmation que MU mettrait aussi les moyens pour renforcer l'équipe afin de remplacer à termes nos cadres Scholesy et Giggsy et continuer à gagner des titres.

J'attends les réactions des tracteurs maintenant et la manière dont ils vont retourner leur veste !

Come on United, Come on Rooooooooooooo :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des excuses ??

Je me réjouis qu'il reste, Roo c'est l'avenir de United, peut importe ce que les médias disent, on sait tous qu'il aime United et à mon avis il n'a jamais songé à partir...

Beaucoup d'entre vous ont critiquer, y'en a même qui ont changé leur pseudo en lui crachant dessus, mais lui il a fait comme d'autres joueurs Rio et Vida qui ont mis la pression pour le renouvellement de leur contrat, il a obtenu ce qu'il souhaitait et si on lui a donné c'est bien parce qu'il est indispensable à MU, il mérite sa revalorisation.

En tout cas je suis RAVI !

il a peut être eu aussi la confirmation que MU mettrait aussi les moyens pour renforcer l'équipe afin de remplacer à termes nos cadres Scholesy et Giggsy et continuer à gagner des titres.

J'attends les réactions des tracteurs maintenant et la manière dont ils vont retourner leur veste !

Come on United, Come on Rooooooooooooo :united:

 

Rio et Vida ni aucun autre joueur n'a été jusqu'à de telles extrémitées aussi bien vis à vis du club que des supporters donc rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une grosse blague là ???!!! rooney, réfléchit avant de parler !!! il a pas du prendre conscience que ce qu'il à dit n'est pas excusable. j'espère que pour sont prochain match il se fasse sifler mais d'une force !!!! même moi devant mon PC je vais le siffler !

je sais pas si je vais un jours lui pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, si il reste tant mieux mais il restera bien bas dans mon éstime, si il retrouve son niveau et joue correctement pour aider le club je serais content (pour le club) mais qu'il n'en attende pas plus de ma part, il ne vaut pas le coup qu'on le supporte vu la claque qu'il nous a foutue.

 

Si c'était juste pour forcer des négociations sur un contrat astronomique (je pense que c'est le cas) c'est juste dégueulasse.

 

Il reste mais on oubliera pas cet épisode. Il a perdu toute estime de ma part.

 

Dans tous les cas, si on doit le vendre au moins on est couverts il partira pas pour une somme ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'en suis convaincu...Même si sur ce forum, il ne retrouvera plus le soutien de certains supporters, il fera de nouveau l'unanimité dans O.T ;) !

 

Il y a toujours eu le soutien de certains sur ce forum, dont moi !

Il a revendiqué quelque chose, c'est son droit, il n'a jamais craché sur MU, ni sur ses partenaires, ni sur Fergie, il voulait un meilleur salaire (astronomique certes), et des assurances sur l'effectif dans les prochaines années et c'est parfait, comme ça on sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Rooney me fera le même effet que si un scouser portait le maillot mancunien. Un Owen en puissance, quoi.

A la différence que lui ne joue pas beaucoup et souhaite rester. J'irais même jusqu'à dire que finalement, il a davantage de respect pour le club que ce cher Wayne. L'autre tu le fous sur le banc 3 matchs et il voudra forcément partir. D'ailleurs on l'a vu lorsque Ferguson le sortait du terrain. A l'époque évidemment on lui trouvait des excuses "ouais mais c'est un combattant, un guerrier comme lui veut être sur le terrain pour aider son équipe bla bla bla". Reste que mossieur n'accepterait pas d'être remplaçant. Et encore moins que le club "manque d'ambition". Et encore moins d'être "mal payé". Bref il lui faut pas mal de conditions réunies à ce mec. Vous avez dit "amour du maillot" ? Je croyais que l'amour était un sentiment de désir désintéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des excuses ??

Je me réjouis qu'il reste, Roo c'est l'avenir de United, peut importe ce que les médias disent, on sait tous qu'il aime United et à mon avis il n'a jamais songé à partir...

Beaucoup d'entre vous ont critiquer, y'en a même qui ont changé leur pseudo en lui crachant dessus, mais lui il a fait comme d'autres joueurs Rio et Vida qui ont mis la pression pour le renouvellement de leur contrat, il a obtenu ce qu'il souhaitait et si on lui a donné c'est bien parce qu'il est indispensable à MU, il mérite sa revalorisation.

En tout cas je suis RAVI !

il a peut être eu aussi la confirmation que MU mettrait aussi les moyens pour renforcer l'équipe afin de remplacer à termes nos cadres Scholesy et Giggsy et continuer à gagner des titres.

J'attends les réactions des tracteurs maintenant et la manière dont ils vont retourner leur veste !

Come on United, Come on Rooooooooooooo :united:

 

 

 

 

 

 

 

Ca, j'adorerai !!!

 

Pour moi, Rooney est un tres bon joueur, de United d'autant plus, ce qui fait qu'on l'aime. Ce qui fait qu'on l'aime bcp moins, c'est la façon dont il a humilié le club, comment il a déçu les supporters en qq déclarations etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Rooney me fera le même effet que si un scouser portait le maillot mancunien. Un Owen en puissance, quoi.

A la différence que lui ne joue pas beaucoup et souhaite rester. J'irais même jusqu'à dire que finalement, il a davantage de respect pour le club que ce cher Wayne. L'autre tu le fous sur le banc 3 matchs et il voudra forcément partir. D'ailleurs on l'a vu lorsque Ferguson le sortait du terrain. A l'époque évidemment on lui trouvait des excuses "ouais mais c'est un combattant, un guerrier comme lui veut être sur le terrain pour aider son équipe bla bla bla". Reste que mossieur n'accepterait pas d'être remplaçant. Et encore moins que le club "manque d'ambition". Et encore moins d'être "mal payé". Bref il lui faut pas mal de conditions réunies à ce mec. Vous avez dit "amour du maillot" ? Je croyais que l'amour était un sentiment de désir désintéressé.

 

Ca dépends, après un calin coquin avec ma copine je sais qu'elle est plus relax et ça m'arrive de temps en temps de lui demander 5 euros pour dépanner les clopes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Rooney me fera le même effet que si un scouser portait le maillot mancunien. Un Owen en puissance, quoi.

A la différence que lui ne joue pas beaucoup et souhaite rester. J'irais même jusqu'à dire que finalement, il a davantage de respect pour le club que ce cher Wayne. L'autre tu le fous sur le banc 3 matchs et il voudra forcément partir. D'ailleurs on l'a vu lorsque Ferguson le sortait du terrain. A l'époque évidemment on lui trouvait des excuses "ouais mais c'est un combattant, un guerrier comme lui veut être sur le terrain pour aider son équipe bla bla bla". Reste que mossieur n'accepterait pas d'être remplaçant. Et encore moins que le club "manque d'ambition". Et encore moins d'être "mal payé". Bref il lui faut pas mal de conditions réunies à ce mec. Vous avez dit "amour du maillot" ? Je croyais que l'amour était un sentiment de désir désintéressé.

 

C'est beau ce que tu dis, mais ça n'existe plus, et ça fait plusieurs années...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on vient de perdre Anti-Glazer là, non? :rolleyes:

 

Sinon pour ma part ça me permet simplement de relativiser un peu plus l'image que j'ai du monde du football. Faut pas se leurrer, ça aurait pu arriver avec n'importe quel autre joueur et ça arrivera encore. Je ne pourrai plus jamais le voir de la même manière, quelque chose s'est cassé mais apparemment c'est tout de même pour le bien de tous. (Sauf si on l'augmente de manière trop significative...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on vient de perdre Anti-Glazer là, non? :rolleyes:

 

Sinon pour ma part ça me permet simplement de relativiser un peu plus l'image que j'ai du monde du football. Faut pas se leurrer, ça aurait pu arriver avec n'importe quel autre joueur et ça arrivera encore. Je ne pourrai plus jamais le voir de la même manière, quelque chose s'est cassé mais apparemment c'est tout de même pour le bien de tous. (Sauf si on l'augmente de manière trop significative...)

 

Je me faisais la même refléxion. A mon avis elle était parmis les cagoulés devant chez Rooney et je pense qu'elle prépare son petit attentat là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on vient de perdre Anti-Glazer là, non? :rolleyes:

 

Sinon pour ma part ça me permet simplement de relativiser un peu plus l'image que j'ai du monde du football. Faut pas se leurrer, ça aurait pu arriver avec n'importe quel autre joueur et ça arrivera encore. Je ne pourrai plus jamais le voir de la même manière, quelque chose s'est cassé mais apparemment c'est tout de même pour le bien de tous. (Sauf si on l'augmente de manière trop significative...)

 

+1

 

C'est exactement ça, certains avaient une vision erronée du monde du football et tombe des nues lorsqu'ils en découvrent la réalité par le biais de leur idole soi-disant si pur.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis énerver, c'est quoi cette girouette sérieux, perso après ce qu'il a dit je sais pas comment il va faire pour reporter notre maillot, j'espère que les supporters a OT vont le huer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros chacun fait son caca nerveux, lui parce qu'il quitterait le club de sa vie peut etre et nous parce qu'on incarne des valeurs apparemment de haute volée pour lui pardonner une déstabilisation médiatique, des agents toujours peu scrupuleux, une presse difficile, c'est un homme ou encore un enfant, on a tous nos personnalités parfois qui faillissent, il s'est senti mal, il a dit des choses apparemment à Sir Alex, maintenant il va parler, j'attend personnellement de voir sa réaction en dehors du terrain et surtout sur le terrain.

 

C'est peut etre quelque chose qui va le booster encore + et de redevenir l'attaquant de renommée mondiale.

 

On peut tirer un coup de chapeau à Sir Alex Ferguson qui lui a fait comprendre les bonnes choses en lui mettant une certaine pression, c'est comme un papa qui parle à son enfant parce qu'il est en train de faire une bêtise.

 

Que sa conviction soit de rester, si tout est réglé pour un départ l'an prochain, il aura au moins fait cela pour éviter de nous mettre dans le caca financièrement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...