Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En fait, Rooney me fera le même effet que si un scouser portait le maillot mancunien. Un Owen en puissance, quoi.

A la différence que lui ne joue pas beaucoup et souhaite rester. J'irais même jusqu'à dire que finalement, il a davantage de respect pour le club que ce cher Wayne. L'autre tu le fous sur le banc 3 matchs et il voudra forcément partir. D'ailleurs on l'a vu lorsque Ferguson le sortait du terrain. A l'époque évidemment on lui trouvait des excuses "ouais mais c'est un combattant, un guerrier comme lui veut être sur le terrain pour aider son équipe bla bla bla". Reste que mossieur n'accepterait pas d'être remplaçant. Et encore moins que le club "manque d'ambition". Et encore moins d'être "mal payé". Bref il lui faut pas mal de conditions réunies à ce mec. Vous avez dit "amour du maillot" ? Je croyais que l'amour était un sentiment de désir désintéressé.

 

Non mais réveille toi, ce que tu dis sur Wayne applique le à tout l'équipe alors, Rio, Vida, Evra..

Dis moi qui aime sortir du terrain, perso quand je suis remplacé je suis dégouté, j'ai envie de rester jusqu'au bot, c'est pareil pour tout footballeur tu me diras quand tu verras quelqu'un être heureux de ester sur le banc..

tu vis au pays des bisounours toi, ils aspirent tous à être payé grassement, mais seul une poignée, seul l'Élite des Élites peut y prétendre, ne te trompe pas, MU n'est pas bête ils savent tous simplement la valeur sportive du joueur, il est un futur ballon d'or en puissance, il y a encore quelque mois quand il s'est blessé avant la CDM tout le pays prié pour sa guérison tellement il est indispensable, et tu crois qu'il va se contenter de squatter un banc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui bien sûr, ce que Rooney a fait est tout à fait logique, normal et complètement moral c'est nous qui sommes tous c.ons...

Nan mais des fois je sais pas pourquoi je lis des posts jusqu'au bout. Que vous vouliez lui pardonner ça se *****çoit mais n'allez pas tenter de justifier son cas sur cette affaire.

Non mais c'est vraiment abusé.... Ce qu'il a fait n'est en rien justifiable!!!!

Donc ceux qui l'aiment aveuglément peuvent le défendre, mais ils n'ont qu'à arrêter de faire genre il a eu raison, il voulait une augmentation etc....

Il n'avait qu'à assumer ses propos ou la fermer! C'est simple

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, abusé son petit sourire en coin...

Genre il est super content et fier de prolonger dans ce super grand club ... Qui "manque d'ambition".

 

Pardonne-nous, Wayne, cette fois-ci, on s'engage à atteindre un niveau qui te fera honneur. Jamais plus United ne sera trop petit pour toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes la photo on dirait que Wayne s'appelle Wayne Ferguson :D

 

En tout cas notre cher Wayne Mark Rooney a l'air de se sentir soulagé.

 

Ben voilà, on l'a la raison...Rooney est le fils caché de Sir Alex, voilà pourquoi il obtient tout ce qu'il veut...

 

Rumeur lancée !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est aussi important de se pencher sur SAF, que j'admirais éternellement pour tout ce qu'il a fait pour nous, mais je n'oublie pas non plus que si il proclame qu'aucun joueur n'est au dessus de MU, il ne se l'applique pas à lui même, je n'oublie pas que dès que quelqu'un lui a tenu tête il a aussitôt vu la porte s'ouvrir, et cela ce n'est normal, on a ainsi perdu Becks, Vangoal, Staam et j'en passe...Anderson et Nani on était dans cette situation.

 

 

Cela fait partie du caractère de l'homme. Il a toujours été très dur (rigueur, discipline, devoir).

Tu prend en compte que les stars qui sont partie (et aucune ne fut irremplaçable) mais il a toujours agit de la même manière et c'est normal.

 

Je le vois comme un générale, il doit ce faire respecter de tous si il veut remporter la bataille, il doit ce montré dur sinon ces hommes ne lui obéiront plus. Parfois ca semble injuste, mais il la toujours fait pour le bien du club. Ce club c'est l'investissement d'une vie et pas n'importe laquelle: Ferguson meilleur entraineur toujours en activité, un monument du foot une légende! :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio et Vida ni aucun autre joueur n'a été jusqu'à de telles extrémitées aussi bien vis à vis du club que des supporters donc rien à voir.

Non disons que SAF n'est pas monté au créneau et rendu cela public, mais bien sur qu'ils ont fait la même...

et je le répète Roo n'a jamais manqué de respect aux supporters, ni à SAF, ni à MU... de quelle extrémités tu parles ??? sort moi une phrase ou il il taille le club, ses collègues, ses supporters ou son manager et le staff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règlant ça en interne, tout aurai été plus simple. Rooney peut parler au boss et lui dire qu'il veut qu'on recrute du lourd, le boss lui dit "d'accord tien voilà tes thunes et ton ***** d'crontrat". Les supporters sont content Rooney prolonge, et United ne subit pas un nouvel épisode d'une saga interminable avec la presse. La prolongation donne des ailes a Rooney car il adore ce club et aime ses partenaire, il met ses 25 buts et tout le monde est content.

 

Politiquement c'est une erreur que le staff a fait. Mais au moins la vérité éclate. Rooney est un traitre prêt a trahir son club, ses supporters qui l'ont traité comme un demi dieu avant l'heure, et son coach qui l'a fait éclore a tous les niveaux (même sa femme, vous me direz).

 

J'espère que Chicharito va le mettre sur le banc, par le jeu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait partie du caractère de l'homme. Il a toujours été très dur (rigueur, discipline, devoir).

Tu prend en compte que les stars qui sont partie (et aucune ne fut irremplaçable) mais il a toujours agit de la même manière et c'est normal.

 

Je le vois comme un générale, il doit ce faire respecter de tous si il veut remporter la bataille, il doit ce montré dur sinon ces hommes ne lui obéiront plus. Parfois ca semble injuste, mais il la toujours fait pour le bien du club. Ce club c'est l'investissement d'une vie et pas n'importe laquelle: Ferguson meilleur entraineur toujours en activité, un monument du foot une légende! :wub:

 

J'apprécie tes propos qui sont tout à fait vrai.

mais à un moment tu ne t'ai pas posé la question comme moi ? franchement...

C'est vrai c'est un général, il dirige tout et très bien, mais il a commis des erreurs et il l'a reconnu des années après pour Stam par exemple ! Moi j'aurai aimé que Becks reste advitam eternam, et lui aussi...mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis on oubliera pas, mais si il fait des performances qui font que le club gagne des titres, pour ma part je ne lui en tiendrais pas forcément rigueur, il a eu son pétage de cable mais je peux vous dire que si grace à lui le club MANCHESTER UNITED porte son nom sur encore quelques trophées ce serait une grande satisfaction et fierté.

 

Les joueurs passent, le club reste et c'est bien United qui est en jeu en premier lieu. Tout dépend de lui maintenant si il veut que ce cas de figure se propose à nos yeux, une envie sans détours et une attitude irréprochable est demandée.

 

J'espère juste que le souci extra conjugal sera réglé pour en refaire un mec un peu plus propre sur lui, même si son image est très écornée, Manchester United lui propose son rachat.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio et Vida ni aucun autre joueur n'a été jusqu'à de telles extrémitées aussi bien vis à vis du club que des supporters donc rien à voir.

 

 

Je me souviens que pour Rio ça avait été quand même très très tendu !!!!!

 

Il y a toujours eu le soutien de certains sur ce forum, dont moi !

Il a revendiqué quelque chose, c'est son droit, il n'a jamais craché sur MU, ni sur ses partenaires, ni sur Fergie, il voulait un meilleur salaire (astronomique certes), et des assurances sur l'effectif dans les prochaines années et c'est parfait, comme ça on sait !

 

 

Euh , question ! :unsure: t'étais ou depuis hier ........ il n'a fait que ça cracher sur le club et sur les joueurs ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non disons que SAF n'est pas monté au créneau et rendu cela public, mais bien sur qu'ils ont fait la même...

et je le répète Roo n'a jamais manqué de respect aux supporters, ni à SAF, ni à MU... de quelle extrémités tu parles ??? sort moi une phrase ou il il taille le club, ses collègues, ses supporters ou son manager et le staff...

 

Pas besoin de tailler le club, quand tu joues le mancunien à vie pendant 6 ans pis qu'à la première difficulté tu te décide de te barrer parce que "manque d'ambition" et "j'ai pas mes 14M" il est là le manque de respect.

 

Et oui aucun contrat des joueurs de l'effectif actuel n'a pris de telles proportions c'est juste lui qui est allé trop loin dans sa ***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même déçu de la tournure des événements... Il dit vouloir rester pour ensuite balancer qu'il par.. et c'est bien lui qui le dis dans un communiquer de presse (bon après la presse fait dire ce qu'elle veut a qui elle veut, ont est d'accord). Ce qui me dérange vraiment c'est la manière.. si encore il avait fait une entame de saison irréprochable.. mais non, au lieu de ca il fait le ***** en et en dehors du terrain..

 

Comme je le disais, il va devoir cravacher dur, et nous éblouir pour que nous oublions cette incident.

 

Alors oui, d'autres aussi ont fait leurs crises et demander plus, mais ils l'ont fait de façon a ne pas mettre le club au dos du mur.. la saison a commencer, il a jouer un match de CL, et à la fin il aurait pu racheter son contrat... voila comment embarrassé son club.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , bein...c'est reglé..il se casse l'été...

 

c'est quand meme bizarre ..maintenant , il est 'convaincu' , en voyant quelques billets , qu'on est si ambitieux que ca ...

 

 

rooney : on est si ambitieux qu'on ne te gardera pas la saison prochaine.

 

tu veux partir ...vas y...mais insulter le club , les joueurs et dire que tu pars parce qu'ils manquent d'ambition..alors tu disais que tu vouais ta vie au club...non...

 

je commence à respecter ronaldo , du coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tailler le club, quand tu joues le mancunien à vie pendant 6 ans pis qu'à la première difficulté tu te décide de te barrer parce que "manque d'ambition" et "j'ai pas mes 14M" il est là le manque de respect.

 

Et oui aucun contrat des joueurs de l'effectif actuel n'a pris de telles proportions c'est juste lui qui est allé trop loin dans sa ***** !

Un manque d'ambition revendiqué c'est un manque de respect? Il fait valoir aussi ses positions en tant que position emblematique du club, cela peut se comprendre également, il y a aussi une peur de voir le club en décomposition ce qui se passe un peu actuellement dans le jeu. Et en voyant les joueurs forts partir en étant pas forcément remplacés.

 

Par contre le coté je joue comme un pied ça c'est pas excusable, il aurait du accepter de payer une amende lui même (du style 2 semaines de salaire) Ou quelque chose de la sorte.

 

Cela pourrait aussi peut etre avoir un effet bénéfique cette histoire pour un recrutement cet hiver ou pour l'an prochain afin de se renforcer d'un ou 2 éléments de classe internationale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vraiment abusé.... Ce qu'il a fait n'est en rien justifiable!!!!

Donc ceux qui l'aiment aveuglément peuvent le défendre, mais ils n'ont qu'à arrêter de faire genre il a eu raison, il voulait une augmentation etc....

Il n'avait qu'à assumer ses propos ou la fermer! C'est simple

 

Je ne dis pas que c'est bien ou pas, d'ailleurs je n'apprècie pas MAIS le monde du football est ainsi et ils sont tous pareil, eux ils empochent les millions à la fin du mois et nous on regarde et on s'extasient et s'énervent devant leur perfs mais pour eux c'est la même !au final je ne dis pas que Wayne a eu raison mais à partir du moment ou tu es dans un tel monde de strass, paillettes, de millions sur la table, tous les moyens sont pour arriver à tous objectif

lui en avait 2 : salaire et assurance sur les ambitions du club (nouveaux joueurs...)

Pour revenir sur Rio et Vida eux s'étaient clairement juste le salaire surtout Rio

la seule différence c'est que SAf n'est pas monté au front aussi médiatiquement, l'affaire aurait pu se régler entre dirigeants, agents, coach et le joueur mais SAF a voulu mettre cela sur la place public...

il aurait pu en faire de même avec Rio et Vida et les réactions des supporters maltraitent été les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit que ce qu'on veut voir par moment!!!!!!

 

 

Attends dire que United manque d'ambition au delà d'être d'une bétise sans limite , c'est également un manque de respect envers le club. Ensuite, il a clairement dit que l'effectif n'était pas suffisamment compétitif pour gagner des titres, donc c'est une insultes pour les joueurs qui composent cet effectif !!!!!

 

On ne voit que ce qu'il a dit !!!! Alors qu'il assume ce qu'il dit .........c'est la moindre des choses !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les glazer ont fait un nouveau prêt pour payer le salaire de Wayne?

 

Espérons que ce cette histoire soit terminée et que SAF lui ai fais comprendre que maintenant c'est profil bas, boulot, boulot et boulot... par que ce ne sont pas ces millions en plus qu y vont te rendre ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis précédemment je suis certain que son baratin c'était que pour la tune, la direction a pas voulu lui filer ce qu'il voulait==> " je me casse et ça vous rapportera pas un centime". C'était un risque trop grand pour le club. Je lui en veux de nous avoir fais stresser pour rien mais je le comprends sur le plan purement financier. De toute façon nouveau contrat ou pas ça l'empêchera pas de se barrer si il en a envie. Ce qui me rassure c'est que l'argent n'est pas son seul moteur, en ressignant il vient de renoncer à une prime colossale qu'aurait pu lui filer un gros type city si il était arrivé pour un cout minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un traitre va porter nos couleurs, un ingrat, un gars qui n'a jamais respecté les supporters de United qui l'ont toujours aimé et vénéré... Pour moi il fait plus parti de MANUTD!! Je vibrerais plus pour lui comme quand je le voyais courir comme un mort de faim, rien que ca de lui me faisait kiffer bref deçu <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...