Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Tu n'as pas honte de dire cela!!!

 

Donc n'importe quel joueur qui traite le club, le rabaisse, veut se barrer pour gagner plus....et qui n'en b***** pas une depuis le début de saison, FAUT LUI PARDONNER?????????

 

Excuse mais c'est United qui l'a rendu mondialement connu et qui a tout fait pour en faire un joueur de niveau mondial!!!!!

 

Après lui il se permet de cracher sur le club en disant qu'on a pas la stature pour regagner des trophées!!!!!

 

Honte à lui, et à tes paroles, si tu aimais le club tu ne pourrais pas supporter qu'un des leurs trahissent comme ça sa patrie!!!

Amen :wub: ! Entiérement okay avec toi, on dirait que pour eux(ceux qui le defendent), il etait indispensable et surtout United vient en second plan :blink: . Grace a United, il a tout gagné, il est reconnu par l'un des meilleurs au monde, adulé et aimé par les supporters et il nous remercie comme ca ?

 

@ Kakim : Ah ok, j'avais pas compris

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas honte de dire cela!!!

 

Donc n'importe quel joueur qui traite le club, le rabaisse, veut se barrer pour gagner plus....et qui n'en b***** pas une depuis le début de saison, FAUT LUI PARDONNER?????????

 

Excuse mais c'est United qui l'a rendu mondialement connu et qui a tout fait pour en faire un joueur de niveau mondial!!!!!

 

Après lui il se permet de cracher sur le club en disant qu'on a pas la stature pour regagner des trophées!!!!!

 

Honte à lui, et à tes paroles, si tu aimais le club tu ne pourrais pas supporter qu'un des leurs trahissent comme ça sa patrie!!!

Tu devrais avoir honte de lui dire d'avoir honte. Everton l'a rendu continentalement connu, la ligue des champions a fait le reste pour Wayne Rooney. Il était énorme avant d'arriver ici.

 

Je ne l'ai pas vu cracher sur le club à proprement dit pour ma part. Je trouve le raisonnement d'OLH sur l'appaisement plutot judicieux.

 

On oublie pas mais maintenant il rempile donc c'est mieux de l'aider à redevenir meilleur plutot que de vivre dans la honte de ne jamais lui pardonner, si de + ce dernier ne quitte jamais le club...

 

Moi je dis les absent ont toujours tort, ceux qui restent font partie de la vérité du club (cela dépend comment on part).

 

En tout cas l'ambiance ici va etre horrible entre les pros, les antis, les retourneurs de veste ou les opportunistes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas perdre de vue l'essentiel : le club !

 

Puisqu'on va apparement devoir composer avec lui pour les années à venir (bien que j'éspère encore une vente dès cet été) va falloir qu'on ravale notre rancune les copains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera plus jamais considérer comem un joueur de UNITED comme le sont GIGGS SCHOLES ET NEVILLE!!!!

 

Ces 3 là, on les aime, on les aimera toujours, ils ont tout donné pour le club, n'ont jamais craché dessus quand celui ci connaissait une baisse de régime et n'ont jamais demandé un pactole de pagnon sous peine de partir...

 

Rooney restera un bon joueur mais ne représentera jamais les valeurs de ce club!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que son comportement a été inadmissible. Maintenant, je sais absolument pas comment je vais réagir à son égard à l'avenir ......

 

Lui cracher dessus ? je pense pas .....même si ce qu'il a fait est très très grave !!!!!!

 

L'acclamer à nouveau ? Surement pas, il faudra bcp de temps avant que je le félicite pour ses prestations ( et déjà il faudra que ses prestations en valent la peine ce qui est loin d'être le cas actuellement ) ...

 

 

Bref, ça va être chelou ....... Je pense que mes analyses porteront la mention "No Comment" devant son nom pendant longtemps ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir honte de lui dire d'avoir honte. Everton l'a rendu continentalement connu, la ligue des champions a fait le reste pour Wayne Rooney. Il était énorme avant d'arriver ici.

 

Je ne l'ai pas vu cracher sur le club à proprement dit pour ma part. Je trouve le raisonnement d'OLH sur l'appaisement plutot judicieux.

 

On oublie pas mais maintenant il rempile donc c'est mieux de l'aider à redevenir meilleur plutot que de vivre dans la honte de ne jamais lui pardonner, si de + ce dernier ne quitte jamais le club...

 

Moi je dis les absent ont toujours tort, ceux qui restent font partie de la vérité du club (cela dépend comment on part).

 

En tout cas l'ambiance ici va etre horrible entre les pros, les antis, les retourneurs de veste ou les opportunistes.

 

 

O.G.S Tu es un homme sage. Je suis tout à fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir honte de lui dire d'avoir honte. Everton l'a rendu continentalement connu, la ligue des champions a fait le reste pour Wayne Rooney. Il était énorme avant d'arriver ici.

 

Je ne l'ai pas vu cracher sur le club à proprement dit pour ma part. Je trouve le raisonnement d'OLH sur l'appaisement plutot judicieux.

 

On oublie pas mais maintenant il rempile donc c'est mieux de l'aider à redevenir meilleur plutot que de vivre dans la honte de ne jamais lui pardonner, si de + ce dernier ne quitte jamais le club...

 

Moi je dis les absent ont toujours tort, ceux qui restent font partie de la vérité du club (cela dépend comment on part).

 

En tout cas l'ambiance ici va etre horrible entre les pros, les antis, les retourneurs de veste ou les opportunistes.

 

 

 

 

 

Faut pas passer l'éponge, surtout pas !!! Mais qui sait, essayons de lui laisser une chance, de toute façon il a resigné, il est là et bien là pour l'heure, autant qu'il revienne à son meilleur niveau pour aider United à remporter des trophées !! Ce qui est sur, c'est qu'il ne sera surement plus le chouchou des supporters qu'il était (en tout cas, plus le mien. Il est devenu un bon joueur qui peut aider le club, mais a salement dégradé son statut d'icône !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que son comportement a été inadmissible. Maintenant, je sais absolument pas comment je vais réagir à son égard à l'avenir ......

 

Lui cracher dessus ? je pense pas .....même si ce qu'il a fait est très très grave !!!!!!

 

L'acclamer à nouveau ? Surement pas, il faudra bcp de temps avant que je le félicite pour ses prestations ( et déjà il faudra que ses prestations en valent la peine ce qui est loin d'être le cas actuellement ) ...

 

 

Bref, ça va être chelou ....... Je pense que mes analyses porteront la mention "No Comment" devant son nom pendant longtemps ...........

 

Ca t'ennuie si on fait tous comme toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que son comportement a été inadmissible. Maintenant, je sais absolument pas comment je vais réagir à son égard à l'avenir ......

 

Lui cracher dessus ? je pense pas .....même si ce qu'il a fait est très très grave !!!!!!

 

L'acclamer à nouveau ? Surement pas, il faudra bcp de temps avant que je le félicite pour ses prestations ( et déjà il faudra que ses prestations en valent la peine ce qui est loin d'être le cas actuellement ) ...

 

 

Bref, ça va être chelou ....... Je pense que mes analyses porteront la mention "No Comment" devant son nom pendant longtemps ...........

 

 

On est pr bcp dans le même état d'esprit que toi, n'empêche que puisqu'il est là, il doit bosser pour aider le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera plus jamais considérer comem un joueur de UNITED comme le sont GIGGS SCHOLES ET NEVILLE!!!!

 

Ces 3 là, on les aime, on les aimera toujours, ils ont tout donné pour le club, n'ont jamais craché dessus quand celui ci connaissait une baisse de régime et n'ont jamais demandé un pactole de pagnon sous peine de partir...

 

Rooney restera un bon joueur mais ne représentera jamais les valeurs de ce club!!!!

 

 

Je pense que tout simplement Rooney vient de s'ôter la possibilité de devenir un jour une légende du Club ...... :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que son comportement a été inadmissible. Maintenant, je sais absolument pas comment je vais réagir à son égard à l'avenir ......

 

Lui cracher dessus ? je pense pas .....même si ce qu'il a fait est très très grave !!!!!!

 

L'acclamer à nouveau ? Surement pas, il faudra bcp de temps avant que je le félicite pour ses prestations ( et déjà il faudra que ses prestations en valent la peine ce qui est loin d'être le cas actuellement ) ...

 

 

Bref, ça va être chelou ....... Je pense que mes analyses porteront la mention "No Comment" devant son nom pendant longtemps ...........

Sentiment partagé... Ce sera très bizarre et très dur vu que je n'oublierai jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est sur, c'est qu'il ne sera surement plus le chouchou des supporters qu'il était (en tout cas, plus le mien. Il est devenu un bon joueur qui peut aider le club, mais a salement dégradé son statut d'icône !)

 

 

Au contraire. Je pense qu'on va l'aimer encore plus qu'avant.

 

ça se voit que tout etait le travail de son agent...meme la declaration ecrite qu'il a fait. Tous les agents font ça aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo etait énorme quand il etait a Everton :blink: :blink: ? Il faisait même pas parti des meilleurs buteurs! Le talent il l'avait, on lui prédisait une carriére hors du commun mais il n'a vraiment rien prouvé a Everton, c'est MU(Fergie) qui l'a façonné et l'a rendu comme il est

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas honte de dire cela!!!

 

Donc n'importe quel joueur qui traite le club, le rabaisse, veut se barrer pour gagner plus....et qui n'en b***** pas une depuis le début de saison, FAUT LUI PARDONNER?????????

 

Excuse mais c'est United qui l'a rendu mondialement connu et qui a tout fait pour en faire un joueur de niveau mondial!!!!!

 

Après lui il se permet de cracher sur le club en disant qu'on a pas la stature pour regagner des trophées!!!!!

 

Honte à lui, et à tes paroles, si tu aimais le club tu ne pourrais pas supporter qu'un des leurs trahissent comme ça sa patrie!!!

 

 

Il nous fait gagner la C1 + le championnat et tu oubliera se scandale comme nous tous mdr

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce C-on n' plus rien à faire chez nous, c'est pire que de faire signer MURPHY ou un autre pro liverpool. Ce joueur a joué de nos sentiments et de notre estime pour lui, il a même rabaissé le club qui l'a rendu une star et qui l'a accueilli et soutenu plus que n'importe lequel joueur, il a trahi le publique qui l'a soutenu même en étant très mauvais. Moi je le dis et je le redis, qu'il aille au diable, pour moi il n'existe plus et ce n'est plus un joueur de man.u.

 

On l'admirait tous, on le croyait comme un gamin aimant le foot, amoureux de son club....qui finirait sa carriére ici!!! En faite on réalise que pour lui l'argent est primordial!!!

 

Il a mis la panique au club, l'ambiance va être tendue maintenant suite à ces déclarations comme quoi l'avenir des trophées est incertain à United...

 

Une abbération que ce feuilleton...Les supporters ne le verront plus jamais de la même façon!!!

 

Wayne, you're not giggs, you're not scholes, you're a MERCENARY!!!

Arrêtons les insultes deux secondes et voyons la situation de manière objective:

-Il est clair que Wayne Rooney nous a fait une frayeur, qu'il a déçu une partie des supporters dont moi(je ne sais pas si tu as vu le match de mercredi contre Bursaspor, mais ils étaient l'unanimité entrain de pousser des cris d'encouragement!) et que cette saga restera à jamais gravé dans nos mémoires, malheureusement. :(

 

J'étais le premier à dire que s'il voulait quitter le club, qu'il pouvait le faire car United n'est pas UN seul homme (exit Beck's que j'adore, et CR7 également) mais une Histoire (avec un grand H) et un monument! (historique)

 

Mais s'il reste, qu'il le fasse bien!

 

Je ne crois pas que tel était son intention, de créer le capharnaüm..

 

Créer le buzz autour de lui, c'est la dernière chose dont il avait besoin (après sa mauvaise CDM, ses déboire sexuelle, et sa méforme...).

 

Il n'a pas rabaissé le club ou plutôt il a remis en question nos ambitions (à tort ou à raison).

 

Car il faut l'avoué, on attend toujours d'un grand club de grandes performances et des résultats (avec trophées à la clef).

 

La stratégie de développement des jeunes à long termes va en contradiction avec les résultats souhaités (les médias, les dirigeants et surtout les supporters) veulent tout et tout de suite.

 

Certains joueurs l'ont ressentis également de cette manière. L'un deux est Wayne (ne sois pas stupide, plusieurs l'ont pensés secrètement).

Le joueur a exprimé son envie de gagner, encore et encore (il faut dire que les statistiques en ce début de saison parlent en sa défaveur).

 

Rooney n'a jamais évoqué l'argent comme motif de non-prolongement de son contrat (bien que probablement son salaire a été revu à la hausse :( ).

 

Il estime juste qu'une ou deux stars mondiales du ballon rond n'auraient pas été de trop dans cet effectif fortement rajeuni (sans compter l'expérience que nous allons perdre avec les retraites de nos 4 légendaires).

 

Effectivement une sacrée pagaille dont le club et surtout l'équipe n'avait pas besoin a été semée. Mais je crois, j'espère que les joueurs le soutiendront lui, mais avant tout qu'ils reprendront leur destin en main.

 

Nous avons un match dimanche contre Stock city, à OT, et les 3 points sont impératifs pour démontrer à tous que United est et restera un grand club et que nous saurons nous relevé.

 

Je pari même d'avance que WR10 marquera et lancera sa saison dés dimanche!

 

Come'on United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux que Rooney ait prolongé à United !!! :united:

 

J'ai lu l'article et ça me fait plaisir de voir les dernières phrases de l'article surtout celle qui dit "je veux reconquérir les fans" !!!

 

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre ! :rolleyes:

 

Et COME ON ROONEY (ça ne va pas faire plaisir à certains, mais pas grave) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le coup foireux !!!

Oui après ce cinéma il a intérêt a planter 50 but cette saison et meme comme sa je serais super dur contre lui, a chaque contre perf je viendrai l'assassiner sur son topic, on pensait qu'il aimait le club mais en faite il semble aimait l'argent.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après ce cinéma il a intérêt a planter 50 but cette saison et meme comme sa je serais super dur contre lui, a chaque contre perf je viendrai l'assassiner sur son topic, on pensait qu'il aimait le club mais en faite il semble aimait l'argent.

 

A mon avis, ce n'est pas le seul joueur de United à aimer l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce n'est pas le seul joueur de United à aimer l'argent...

En tous cas c'est l'un des seul dont j'ai vu faire autant de forcing et de chantage pour avoir une grosse augmentation de salaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce n'est pas le seul joueur de United à aimer l'argent...

 

Oui, faut arrêter d'être simplets une fois pour toutes, tous les footballeurs pro marchent au fric !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...