Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'était sûrement un gros coup monté. Je pense pas que Rooney veuille vraiment quitter le club, il voulait juste se faire augmenter et ça a réussi...

Je ne pense pas, se mettre tout les supporters à dos juste pour une augmentation ? Impossible.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila j'en étais sur... je pensais comme le Mou et ça s'avère être vrai. D'ou le manque de post de ma part sur ce topic. Bravo roo t'as eu ton fric, maintenant faut le justifier :). (ou si je me trompe au moins on aura du fric lors de la vente xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible aussi: imaginez un accord du type on te ressigne afin de mieux te vendre cet été (en gros le club promet de le vendre cet été). C'est du déjà-vu dans d'autres sports et même assez courant en NBA.

 

C'est un peu capilotracté mais pas inimaginable.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.A.F a fait ça pour que les journaux oublient l'histoire qu'il a eu avec les pùtes et qu'ils se focalisent sur la prochaine destination de Rooney, et maintenant qu'il a signé, ils vont le lâcher une fois pour toute car il a fait taire les média quand il a signé! C'est très risqué comme truc, car ça sera dur pour lui de reconquérir les supporters qui n'ont pas compris stratagème de Fergie, mais je suis sur qu'il va revenir à son meilleur niveau et que tous les fans vont finir par oublier cette histoire et qu'ils comprendrons enfin le truc.

 

 

Ta une sacrée imagination ^^ mis a part dans un film jamais tu verra prendre autant de risque pour si peu.

 

L'histoire de ca vie intime c'est rien du tout et ca ce serait dissipé tout seul.

 

Après je laisse le doute, qui sait (pour le moment) ta peut être raison.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, y'en a qui lui pardonnent même pas ...

 

Je vous donne RDV d'ici quelque mois, quand Rooney nous refera trembler avec un but chaque semaine hein, on verra bien si vos avis changeront .

 

Je m'attends à voir un grand Rooney, comme je l'annonce depuis toujours, c'est les médias qui lui ont pourri la vie.

Je pense que maintenant, on a oublié qu'il a couché avec une prostitué pendant que sa femme était enceinte, on a oublié sa coupe du monde pourri, et on a oublié le fait qu'il "déconne" en dehors des terrains.

Il n'est pas parti, ça devrait faire notre pleins bonheur !Manchester United allait se retrouver avec une inefficacité offensive tellement dégoutante ...

Rooney est un Red Devils, il est fait pour poter le Maillot de Manchester United, il présentera ces excuses et tt ira ...

Maintenant, qu'il se consacre à "nous", supporter de Manchester United.

 

Dire qu'il y'en a qui veulent encore qu'il parte pff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rire les gens qui disent : " Je le pardonne mais j'oublierai jamais ". Pardonner, c'est oublier par définition.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi que je ne voyait pas Rooney ailleurs qu'à Manchester.

 

Maintenant chacun à son opinion: coup de bluff ou réel envie d'ailleurs de Rooney ?

 

Mais je pense et j'espère que cette épisode va vraiment lancé la saison de Wayne et le débloquer car il doit aux yeux de tous ce racheter et prouver qu'il est un joueur de United. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc,

 

dans la vidéo mis en ligne par Impecable (deux pages avant), Ian Holloway dit quelque chose de très juste (quoique sont discourt et plutôt franc et oser mais fallait le dire), le club paie roo 30£mio 30!!!!! et lui rien nada, il décide (ou ce laisse influencé mais c'est la même) qu'il a droit a une hausse de salaire... par contre l'investissent que le club a fait avec lui il s'en fout!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.A.F a fait ça pour que les journaux oublient l'histoire qu'il a eu avec les pùtes et qu'ils se focalisent sur la prochaine destination de Rooney, et maintenant qu'il a signé, ils vont le lâcher une fois pour toute car il a fait taire les média quand il a signé! C'est très risqué comme truc, car ça sera dur pour lui de reconquérir les supporters qui n'ont pas compris stratagème de Fergie, mais je suis sur qu'il va revenir à son meilleur niveau et que tous les fans vont finir par oublier cette histoire et qu'ils comprendrons enfin le truc.

Rooney est un Red Devil pur et dur y a pas à chièr, c'est un vrai guerrier, c'était impossible qu'il quitte United, moi j'avais compris le truc dès le début, mais c'est les déclarations de Fergie qui m'ont fait perdre espoir, S.A.F protège ses jeunes comme personne. Il a tout misé sur lui et Ronaldo, et la différence entre Roo' et Ronaldo c'est que le Portugais nous a toujours dit que son reve était de jouer au Real donc on ne peut pas lui en vouloir car il nous a prévenu, alors que Roo c'est un Mancunien de cœur.

Non mais vous croyez vraiment qu'il allait quitter United?! Cette vidéo parle d'elle même: http://www.youtube.com/watch?v=lCHneFC4QnI.

Bon, je m'explique:

Coleen lui a bien pardonné, ce qui fait que c'est impossible qu'il quitte l'Angleterre, et c'est impossible qu'il parte dans un club en Angleterre parce qu'il ne pouvait pas faire quelque chose pareil à son club de cœur qui est United, on est bien d'accord là dessus. Donc, en gros, si il voulait rester en Angleterre, il était obligé de rester à United, mais SI Coleen ne lui avait pas pardonner, là il aurait pu partir dans un club étranger, pas parce qu'il n'aime plus United mais parce qu'il n'aime plus l'Angleterre avec tout ce qui s'est passé.

Peut-être que je dis n'importe quoi, mais quand je me relis, je trouve ça logique!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, y'en a qui lui pardonnent même pas ...

 

Je vous donne RDV d'ici quelque mois, quand Rooney nous refera trembler avec un but chaque semaine hein, on verra bien si vos avis changeront .

 

Je m'attends à voir un grand Rooney, comme je l'annonce depuis toujours, c'est les médias qui lui ont pourri la vie.

Je pense que maintenant, on a oublié qu'il a couché avec une prostitué pendant que sa femme était enceinte, on a oublié sa coupe du monde pourri, et on a oublié le fait qu'il "dé*****" en dehors des terrains.

Il n'est pas parti, ça devrait faire notre pleins bonheur !Manchester United allait se retrouver avec une inefficacité offensive tellement dégoutante ...

Rooney est un Red Devils, il est fait pour poter le Maillot de Manchester United, il présentera ces excuses et tt ira ...

Maintenant, qu'il se consacre à "nous", supporter de Manchester United.

 

Dire qu'il y'en a qui veulent encore qu'il parte pff..

 

 

+1000000

 

Lachez Rooney quoi...

Il a pas traité le club de tout les noms non plus...

Il va revenir en forme !

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, y'en a qui lui pardonnent même pas ...

 

Je vous donne RDV d'ici quelque mois, quand Rooney nous refera trembler avec un but chaque semaine hein, on verra bien si vos avis changeront .

 

Je m'attends à voir un grand Rooney, comme je l'annonce depuis toujours, c'est les médias qui lui ont pourri la vie.

Je pense que maintenant, on a oublié qu'il a couché avec une prostitué pendant que sa femme était enceinte, on a oublié sa coupe du monde pourri, et on a oublié le fait qu'il "déconne" en dehors des terrains.

Il n'est pas parti, ça devrait faire notre pleins bonheur !Manchester United allait se retrouver avec une inefficacité offensive tellement dégoutante ...

Rooney est un Red Devils, il est fait pour poter le Maillot de Manchester United, il présentera ces excuses et tt ira ...

Maintenant, qu'il se consacre à "nous", supporter de Manchester United.

 

Dire qu'il y'en a qui veulent encore qu'il parte pff..

Rien, nada, il y a pas de pardon dans la trahison, moi je veux encore qu'il parte et je changerais pas d'avis quelque soit ses prestations sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc,

 

dans la vidéo mis en ligne par Impecable (deux pages avant), Ian Holloway dit quelque chose de très juste (quoique sont discourt et plutôt franc et oser mais fallait le dire), le club paie roo 30£mio 30!!!!! et lui rien nada, il décide (ou ce laisse influencé mais c'est la même) qu'il a droit a une hausse de salaire... par contre l'investissent que le club a fait avec lui il s'en fout!

 

Tu pourrais stp nous traduire un peu ce qu'il dit dans la vidéo, car je suis certains que beaucoup comme moi ne l'ont pas regardé car ayant du mal avec l'anglais???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais stp nous traduire un peu ce qu'il dit dans la vidéo, car je suis certains que beaucoup comme moi ne l'ont pas regardé car ayant du mal avec l'anglais???

 

 

J'aimerais beaucoup, mais trop de mal à le traduire proprement et clairement, c'est un point presse qui dure 4 minute et Holloway ce lâche sur roo et l'arrêt bosman.

 

 

Si un traducteur veux le faire ca serait intéressent d'entendre l'avis de manager sur cette affaire. Y a aussi Steve Bruce et Roy Keane dans la foulé.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yactiano, te mets pas à 4 pattes mon frère.

 

Rooney sait que le supporter est *****, que c'est un mouton et qu'il suffit de marquer 3 ou 4 pions de suite pour retrouver l'amour des supporters envers sa propre personne.

 

Il s'en cognait de la réaction des supporters lorsqu'il disait que le club manque d'ambitions et lorsqu'il souhaitait un salaire astronomique. Il se moque des supporters comme il s'est moqué du club à travers des déclarations déplacées et irrespectueuses. Ce club qui a fait de lui un joueur mature ( sur le terrain du moins ) qui l'a rendu très bon et avec qui il a déjà tout gagné...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup, mais trop de mal à le traduire proprement et clairement, c'est un point presse qui dure 4 minute et Holloway ce lâche sur roo et l'arrêt bosman.

 

 

Si un traducteur veux le faire ca serait intéressent d'entendre l'avis de manager sur cette affaire. Y a aussi Steve Bruce et Roy Keane dans la foulé.

 

 

Ok merci quand même.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le RESPECT du club est plus important qu'un but en finale de ligue des champions...

 

Quoiqu'il fasse de bien je serai content pour le club mais je ne le respecterai plus comme avant!!!

 

Essayons de voir le sujet d'un autre angle.

 

Si Rooney en refusant de re-signer voulais pas mettre la pression sur la direction ? pour les obligé a recruter pour du vrais et non des jeunes joueurs sans aucune expériences.

 

Nous on sais que MU a pas de sous, mais on sais pas tous. Alors que les joueurs doivent en savoir 5-6 fois plus que nous sur le sujet.

 

Je reste camper sur mes positions, on perd Scholes, Giggs, Neville et VDS on va les remplacer par quoi ? des jeunes joueur qui viennent de nulle part comme Hernandez ? des joueurs sans aucune expérience Bébé? recruter jeune je suis pour a 100%. Mais faut aussi des fois acheter du lourd pour tenir la baraque.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons de voir le sujet d'un autre angle.

 

Si Rooney en refusant de re-signer voulais pas mettre la pression sur la direction ? pour les obligé a recruter pour du vrais et non des jeunes joueurs sans aucune expériences.

 

Nous on sais que MU a pas de sous, mais on sais pas tous. Alors que les joueurs doivent en savoir 5-6 fois plus que nous sur le sujet.

 

Je reste camper sur mes positions, on perd Scholes, Giggs, Neville et VDS on va les remplacer par quoi ? des jeunes joueur qui viennent de nulle part comme Hernandez ? des joueurs sans aucune expérience Bébé? recruter jeune je suis pour a 100%. Mais faut aussi des fois acheter du lourd pour tenir la baraque.

 

 

Un bon mélange des deux, c'est ce que fait Ferguson depuis 25 ans. Faut pas te faire de soucis, il y aura du lourd pour bientôt.. sauf si effectivement le club a les caisses archi vide.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yactiano ta vidéo ( que j'ai déja postée d'ailleurs )montre surtout qu'il manque de respect envers son premier club. Alors, ok ça nous fait plaisir à nous, supporter de United, mais imagine ce que doivent ressentir les supporters d'Everton.

 

Imagine Rooney part au Réal cet été, on le rencontre en CL la saison d'après, il plante un but à OT et embrasse l'écusson madrilène ? Ça ferait plaisir aux supporters du Réal, mais pas à nous.

 

Bref. Certains pardonnent, d'autres non, moi mon opinion n'est pas encore faite, mais pour l'instant c'est un joueur de United et il se doit de se donner à fond sur le terrain, ce serait la moindre des choses. Qu'il fasse briller le club et qu'il se mette au service de l'équipe comme il l'a fait dans le passé. Je veux juste qu'il nous aide à dépasser ces putai*ns de Scousers, et à reprendre le titre à ces putai*ns de Blues. C'est tout. Qu'on lui pardonne ou pas, je pense que tout le monde a envie de gagner un 19ème titre et de dépasser Liverpool, et si Rooney plante 30 buts, je serais heureux pour le club.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que l'opération "veste réversible" se vende trés bien en seulement quelques heures.

En ce qui concerne la politique de fergie on est pas d'accord, mais la je te suis a 100%, hier c'était un ***** et aujourd'hui c'est bon c'est le meilleur et il va planter plein de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la politique de fergie on est pas d'accord, mais la je te suis a 100%, hier c'était un ***** et aujourd'hui c'est bon c'est le meilleur et il va planter plein de but.

 

 

Tu va pas rentré dans son jeu de provoque à la ***! Pas toi! Chacun et libre de changer d'avis, c'est pas un crime.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas rentré dans son jeu de provoque à la ***! Pas toi! Chacun et libre de changer d'avis, c'est pas un crime.

Oui mais pas a ce point la, certain n'émette aucune resserve et croie qu'il va se mettre a planter alors que sa fait 6 mois qu'il arrive pas a faire un pas devant l'autre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...