Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je crois pas que ca à déjà été posté mais c'est très intéressant.

 

 

 

Énorme A REGARDER PAR TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La première réaction j'adore, je suis comme lui quand un truc m'énerve j'y vais jamais par 4 chemin :D :D :D

 

Rooney t'es un *** tu joue dans ce qui ce fait de mieux au monde avec des gens qui t'aime et on TOUJOURS montré beaucoup de respect et d'attention.. et tu voudrais allez voir ailleurs si c'est mieux ? pfffff

les jeunes de nos jours, aucun pour rattraper l'autre.. dépriment

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tu as raison Héléna. Si finalement toute cette histoire pouvait avoir un bon impact sur l'équipe histoire de donner le coup de fouet qu'il nous manque ça serait tellement bien.

 

Mais il peut aussi y avoir la situation inverse : le moral en baisse et puis quelques tension puisque le caprice et l'attitude de diva de Rooney peuvent ne pas être bien vus par les autres Red Devils. Et éspérons que ça ne donne pas des idées aux autres joueurs ce genre de comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une autre théorie :

 

On sait tous que Rooney aime joué 9.5 derrière l'attaquant et qu'il doit constament touché le ballon.

Après le départ de Tevez et Ronaldo SAF lui a demander d'assumer un role de Pur 9 (chose qu'il a fait avec Brio)

 

Rooney qui se sentait moins heureux dans ce poste à demander à SAF un transfert de taille (Villa) pour lui permettre de revenir à son poste de prédilection,

mais voyant que le club jouait les associations caritatives au mercato il s'en ai plein à la direction ==> d'ou le "manque d'ambition"

 

Avec la coupe du monde qui s'annoncait, et une saison de folie, la pression sur Rooney à litéralement exploser, tout un pays l'attendait au tournant.

En + du fait de se sacrifier pour son club, il devait porter à la victoire, son pays, à lui tout seul alors qu'il n'était pas pret physiquement et surtout mentalement.

 

Après une CDM raté, et une crise dans sa vie de famille Rooney n'en pouvais plus et voyant que sa situation en club ne s'ameliorait pas (pas de transfert pour l'aider)

il à a tout simplement peter son cable et à fait sa crise de jeune star pourri gaté (sa décision de départ en aout).

 

Je pense que son manque d'envie de ce début de saison vient de la. Il en voulait à SAF pour le mercato et à donc choisis la provocation en démentant les déclaration de

ce dernier (sa bléssure).

 

Mal conseillé et surtout sans aucune maitrise de la communication Rooney s'est retrouvé ennemi public n°1 malgrés lui.

Il aurait déclarer lors d'une ITW qu'il n'aimait pas son nouveau poste et qui voulait un transfert de taille pour l'épauler en attaque et que sinon il songerais à partir aussi désolant que ça le soit, il aurait gagner sa bataille sans pour autant s'attirer les foudres des supporters.

 

C'est la seul explication logique que j'ai trouvé pour toute cette comédie !!!

Et si c'est le cas, je n'en veux pas à Rooney et je lui dis WELCOME BACK WAYNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux qu'il ait re-signé ! Mais j'attends des excuses envers les fans.

 

Sinon je comprends pas quelque chose, dans le topic rumeur d'arrivée et qui voulez vous...., beaucoup de personnes veullent que l'on recrue un voir deux gros joueurs ( Gros = fort ^^). Mais quand Roo le dit, tout le monde dit que c'est n'importe quoi !!! Ai-je bien compris?

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content et un bon souffle d'air gonfle les poumons !

Rooney est resté, et pour 2015, c'est pas rien quand même.

 

Il suffit qu'il refasse une saison à la 2009/2010, qu'il marque contre Chelsea et City, et le tour est joué ...

J'attends impatiemment la deuxième partie de la saison, avec le retour de Valencia et Hargreaves, et la remise en forme à 100% de Roo', je pense que United aura ttes les armes nécessaires pour défier toute autre équipe.

 

J'imaginais pas du tt Rooney quitter United, maintenant, lui en vouloir ou non, personnellement, je ne lui en veux pas du tt, comme j'ai dis auparavant, des performances en feu, des embarras de l'écusson, des buts contre les rivales, et le tour est joué.

J'ai encore plus d'estime envers lui maintenant, comme le dis SAF, un homme qui s'excuse démontre sa grande personnalité sa sagesse...

 

Maintenant, United devrait penser à un MO plus qu'un Attaquant ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment certain qu'on le pardonnera tous s'il enchaîne de bonnes performances. S'il nous met des buts, et nous fait gagner des matchs, je serais heureux. Que ce soit Rooney, Berbatov, Nani ou n'importe quel autre joueur qui marque, je me réjouirais de la même façon. Je vais pas me priver pour lui !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me réjouirais mais uniquement pour le club en aucun cas je n'aurai de préoccupations pour ses états d'âme.

Il cartonne tant mieux pour le club, il se rate tant pis pour sa tronche c'est pas moi qui ira le pleurer.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image du joueur sera-t-elle épargnée auprès des fans? J'en doute.

Toute l'Angleterre a zappé le fait que Ronaldo avait abaissé du pays British après avoir reconnu à quel point il est doué, après, c'est les supporters qui ont commencé à le soutenir!

 

ça sera de même pour Roo', et je pense qu'au contraire, il lui faudra tous le soutien des supporters pour qu'il reprenne son envergure notre Wayne.

Qu'il s'attende au pire certes, mais qu'il soit patient en même temps !

Les 3 semaine de repos lui seront bénéfique je pense .

 

Et je crois qu'il restera longtemps à Manchester, enfin j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a dû aussi réaliser que les propositions ne se bousculaient pas devant lui vu sa forme actuelle et le challenge proposé. Hormis à City il n'aurait pas obtenu une place de titulaire comme ça par magie. Peut-être qu'il a pris conscience de ce qu'il perdait si jamais il pliait bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il peut redevenir l'idole qu'il était mais il va avoir une sacrée pression et il a intérêt d'être décisif.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien, ça veut juste dire qu'on nous a pris pour des cons donc je sais pas si c'est tellement mieux.

Moi ça ne m'interesse pas de savoir maintenant qu'il a signé. J'ai lu ses déclarations et celles de SAF durant cette semaine et je me base là-dessus que ce soit un coup monté ou pas les deux procédés me dégoutent autant l'un que l'autre.

 

Je n'ai plus d'éstime pour Rooney, le peu que j'ai encore à son égard et dû au fait qu'il est encore un joueur de l'éffectif. Le jour ou il partira il sera un étranger à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les enfants, je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet. Maintenant après mure réflexion et mes différentes humeurs passées (tristesse, deception, incompréhension, colère... j'en passe et des meilleurs), je me demande si "tous" ça n'était pas fait seulement pour oublier ses "frasques" extra sportives. Je m'explique. Tous les tabloids n'en avait que pour ses déboires (alcool, prostituée...) et maintenant on ne parle plus que de lui au niveau sportir. n'étais ce pas seulement pour faire oublier cette histoire et être tranquille par la suite??

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis pas certain que les fans lui reproche quelques chose regarder l'année dernière avec la vague "jaune vert" aujourd'hui ils ont tous disparues les supporters de United sont vraiment naïf

 

 

Non les supporters, je pense, ont toujours en tête la gestion calamiteuse du club. Faut admettre que cette protestation na servit (ne servira) a rien. Seul une action coup de poing ou une décision politique/bancaire peut faire changer les choses....

 

" Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,

Le peuple en ce jour sans cesse répète ..."

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...