Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

 

Lol j'en demandais pas temps mais merci quand même ;)

 

Ronaldo_07 écoute bien Cantona ca te concerne, toi est ceux qui trouve son cas impardonnable.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmes toi mec, tu débarque et tu commence les piques.

Tes le pire footix du forum et ru ose cracher dans la gueule des gens ???

Va changer tes joueurs préféré tiens !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous un peu de la vidéo, d'une part car il parle du mot "indéfendable" d'autre part car je suis pas d'accord avec lui.

 

Je maintiens que pour moi ce qu'à fait Wayne est impardonnable, et quoiqu'il fera par la suite, ça n'y changera rien, certains veulent jouer à la girouette avec lui, tant mieux pour eux, chacun sa vision du foot.

 

 

NON c'est impardonnable !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, beaucoup veulent qu'on comprenne ceux qui lui pardonnent mais de l'autre côté faut aussi comprendre ceux qui ne lui pardonneront pas et ce pour des durée plus ou moins longues voir même définitives.

 

Vous voulez lui pardonner OK c'est tout aussi légitime que de vouloir lui cracher à la gueule et de ne plus vouloir le voir à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Non mais ça va je la connais cette frasque, c'est pas parce qu'un jour Cantona à dit qu"impardonnable" était une grosse insulte que c'est véridique..

 

 

tu a raison je me suis gaufré en beauté "Shame one me"

De toute façon je trouve que t'en rajoute trop quand même.

 

 

Nah! :P

 

 

ps: prend le pas mal, c'est la fatigue qui commence a parler :(

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous un peu de la vidéo, d'une part car il parle du mot "indéfendable" d'autre part car je suis pas d'accord avec lui.

 

Je maintiens que pour moi ce qu'à fait Wayne est impardonnable, et quoiqu'il fera par la suite, ça n'y changera rien, certains veulent jouer à la girouette avec lui, tant mieux pour eux, chacun sa vision du foot.

 

Je trouve que tu t'emporte vite.

Moi je n'ai rien dis sur le cas Rooney tel que qu'il se barre, machin ou que c'est pas grave c'est rien.

Tout simplement parce que je ne connais pas tout les détails de l'affaire ou sa réelle intention.

 

Comme je l'ai dis précédement imagine qu'il est tout simplement voulu revenir à son football d'avant (9.5)

et essayé de faire pression sur SAF et Gill pour qu'on achète un joueur pouvant prendre le relais pour faire trembler les filets

et lui permettre de revenir à son ancien football.

Moi j'essaie de comprendre le pourquoi du comment. La pression qu'a Rooney sur l'épaule tant avec MU qu'avec L'anglettere est immense.

Et ça, c'est du à son nouveau role de Buteur pur, finisseur,

c'est lui qui reçoit toutes les éloges quand tout va bien mais en temps de crise il est la cible n°1.

 

Ensuite, une chose est sure c'est qu'il est très mal conseillé et que niveau communication c'est nul.

Mais bon, on comprendra ses réelles intentions très rapidement, au plus tard l'été prochain.

 

Donc prend du recul avant de t'avancer à dire qu'il est impardonnable car tu aura peut etre à ravaler ta fierté très prochainement.

 

PS : Je ne défend en aucun cas Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être y a t'il un nouveau contrat à la clé, mais nous ne saurons jamais ce qui a provoqué cette histoire !

A mon avis il faut revenir à la fameuse phrase du King Cantona ! "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you very much." !

Voilà, je penses que Rooney, SAF et qui sait "MU", ont lancés une grosse sardine au médias afin qu'ils parlent de la profession de Rooney et le lache un peu sur sa vie personnelle " le fameux scandale " !

J'ai trouvé trop facile et surtout rapide la réponse de SAF qui admettait que Rooney voulait partir !

En gros qu'on lui foute la paix sur sa vie perso et parlons foot !

Tout le monde a été berné dans cette histoire, mais tout ce qui compte, c'est qu'il soit rester et maintenant que tout ça est derrière, qu'il se mette à planter des buts et des buts " qu'il fasse son taf quoi ... jouer au foot quoi... et pour le maillot quoi... "

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier passage, en temps de crise il arrive bien après les Berbatov, Nani ou autres victimes habituelles des supporters. Quand il joue mal on lui laisse toujours sa chance sur le terrain (Rafael après son erreur contre le Bayern à du passer 6 mois sur le banc). Il y a pire comme pressions.

 

Pour le second passage, Certainement pas.

 

Ba si, regarde la pression qu'il a :

La CDM raté lui est mise sur le dos.

On a un début de saison difficile et on attend tous que Rooney vienne nous sauver.

Berba Nani Rafael on eu leur critiques mais personne ne leur à reproché de ne pas porter l'équipe, (Quoique Nani commence à prendre cette ampleur).

 

Pour le num 2 : Si tu apprend que Rooney militait depuis 1 an pour qu'on achète des grands joueurs (comme nous tous) et que il à été maladroit dans sa communication pour mettre la pression sur la DR et SAF, Et qu'il n'a jamais vraiment voulu quitter le Club ??? tu fait quoi ???

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être y a t'il un nouveau contrat à la clé, mais nous ne saurons jamais ce qui a provoqué cette histoire !

A mon avis il faut revenir à la fameuse phrase du King Cantona ! "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you very much." !

Voilà, je penses que Rooney, SAF et qui sait "MU", ont lancés une grosse sardine au médias afin qu'ils parlent de la profession de Rooney et le lache un peu sur sa vie personnelle " le fameux scandale " !

J'ai trouvé trop facile et surtout rapide la réponse de SAF qui admettait que Rooney voulait partir !

En gros qu'on lui foute la paix sur sa vie perso et parlons foot !

Tout le monde a été berné dans cette histoire, mais tout ce qui compte, c'est qu'il soit rester et maintenant que tout ça est derrière, qu'il se mette à planter des buts et des buts " qu'il fasse son taf quoi ... jouer au foot quoi... et pour le maillot quoi... "

 

 

yactiano7 tu fais des émules ^^ et qui sait vous avez peut être raison :unsure: ?

 

ps: yactiano7 je t'es envoyé un mp tu dois avoir ta boite pleine.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire est un peu louche, bombe annoncée sans que personne n'ai rien vu venir puis désamorcé tout aussi rapidement. N'empeche je pense pas que SAF, Roo ou Manchester se serait amusé à lancé de telles rumeurs en sachant l'impact que ça aurait sur les supporters.

 

C'est bien qu'il resigne au club car c'est avant tout un excellent joueur, seulement ce n'est plus le meme Roo que j'admirais au meme titre qu'un giggs, scholes ou neville.

Il y a quelque chose qui s'est brisé et sincerement il va falloir bcp de tps avant que ça redevienne comme avant du moins de mon point de vue.

Mitigé donc, en gros je suis aussi ravi comme si on avait signé un tres bon joueur mais sans plus car c'est pas le premier choix que j'aurai voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unitedjedy : Tu crois que Fergie et le club se permettraientt de jouer avec les supporters comme cela ?

 

Je te réponds même si tu t'adressais pas à moi:

Comme j'ai dit tout à l'heure, Ferguson fait tout pour protéger ses meilleurs joueurs, il a protégé Ronaldo et Rooney comme si c'était leur père. Je continue à croire que c'était un coup monté, un coup monté très risqué car ça sera difficile pour Roo' de reconquérir les supporters Mancuniens, mais S.A.F sait qu'il en ait capable et il va beaucoup l'aider. Et on sait toi et moi que cette situation est plus confortable pour Roo'. Car vivre avec les médias sur le dos c'est un vrai calvaire, là les journalistes vont le lâcher vu ce qui s'est passé. Ils se sont d'abord focalisé sur la prochaine destination de Roo', ce dernier a attendu jusqu'à ce que les journaux ne parlent plus du scandale pour signé un nouveau contrat, et voilà, le tour est joué, ils vont enfin le lâcher. Peut-être que je suis naïf, mais je trouve ma théorie logique!

 

@Dwight Yorke: Non j'ai rien reçu, je viens de vider ma boite aux lettres, essayes encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé de l'histoire par sofoot

http://www.sofoot.com/rooney-n-est-pas-sorti-133038-article.html

 

Pr ceux qui croient à un coup à trois bandes de SAF et Wayne, faut arrêter le délire ;). Le joueur sort vraiment perdant sur le plan médiatique de cette affaire à un mmt où ses frasques extra-conjugales commençaient à être oubliées...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dwight Yorke: Non j'ai rien reçu, je viens de vider ma boite aux lettres, essayes encore une fois.

 

 

C'est parti.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je lis ici, et sur d'autres forums, quand le club va mal je vois plus souvent les "critiques" pleuvoir sur Berbatov que sur Rooney. Alors peut - être que les gens "attendaient" plus du second que du premier, mais ils étaient aussi beaucoup plus tolérant avec lui..

 

2) Non mais la tu parles de quelque chose qui est impossible de s'avérer vrai, et si ce serait le cas ça ne changerai rien pour moi, c'est pas lui qui fait l'équipe non ? Qu'il laisse Fergie gérer son effectif comme il l'entend, s'il n'a pas confiance en ses partenaires comme dit Evra, il n'a rien à faire sous le maillot de United.

Et c'est je trouve bien facile de mettre une atrocité de com' ("Je veut partir par manque d'ambition du club") sur le fait d'être "maladroit"...

 

1 : Normal il a fait beaucoup pour le club, on ne va pas tout oublier à la 1ère mauvaise prestation.

 

2 : Pour moi quand Rooney dis que le club manque d'ambition ça ne veut pas dire que Evra, Nani, Fletch, Giggs, Scholes, Rio, Vida, Rafael, Valencia sont nul ça veut dire : "***** SAF achète quelques grand joueurs de plus parce que quand je suis bléssé on perd tout (Souviens toi Mars Dernier)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pense donc, au final, vous lui trouverez toujours des excuses et dans quelques semaines vous serez tous à genoux devant lui, si un mec comme Ronaldo avait procédé de la même manière, il aurait été brûlé sur la place du village..

;)

 

Je ne défend pas Rooney mais je ne le déchire pas pour autant.

 

Un seul conseil : Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...