Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour moi estimer que des personnes "retourneront leurs vestes" oui c'est de la provoc', ça conduit à dire, ceux la, ils ont aucune valeurs, ils changent d'avis dès qu'un évènement survient etc. Je le prends mal et je pense pas être le seul.

 

Le "détester", non, juste l'ignorer au maximum. Je dis pas que si il marque le but victorieux en finale de CL à la 94ème je serais pas comme un dingue, mais ce sera certainement pas parce que "Rooney" aura marqué, non, juste parce que United aura marqué. Je ferais totalement abstraction de ce joueur. De toute manière on est que dans l'hypothèse du fait qu'il soit encore au club en 2011/2012, chose que je ne pense pas.

 

 

 

:D

 

Ca n'a aucun rapport avec les valeurs des uns et des autres, simplement je pense qu'apres de bonnes prestations certains oublieront ou pardonneront cette histoire. Je ne chercais en aucun cas à provoquer qui que ce soit. Tu l'a mal pris j'en suis désolé ce n'est pas ce que je recherchais.

J'espère que tu changeras d'avis car il sera un joueur de MU (s'il reste c'est vrai), et c'est dommage d'ignorer un joueur important qui fait partie d'un équipe qu'on aime et supporte.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm donc c'est du sérieux sa bléssure..

 

Ou pas... Malgré les photos qu'on a pu voir ce n'est peut etre juste que pour le preserver de la presse et des supporters remontés.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis traitre juste par rapport à ce que vous lui insinuez .

Tu ne l'aime pas car il est un joueur de Manchester United.

Tu ne sera pas content quand il marquera des buts.

 

Je parle bien à un supporter de Manchester United?

 

 

1/ok

2/non je ne l'aime pas parce qu'il est hyppocrite et fourbe ? j'ai le droit ? je ne l'aime plus parce qu'ils se fout de nous . j'ai le droit ? je ne lui permet pas de prendre en otage mon amour pour le club ...alors , je ne lui crache pas à la figure ( quoique...) , mais je ne suis pas obligé de l'aimer pour vous prouvez ( devrais je ? ) que j'aime manchester .

3/ je serai content que manchester gagne...que ce soit rooney , ou bébé qui met la balle au filet.je ne scanderai pas son nom pour autant. il ne merite pas le maillot de manchester , et si ca ne tenait qu'a moi , il aurait des vacances prolongés , parce que c'est un menteur et un manipulateur (encore une fois pour ceux qui n'aimerait pas comprendre).

 

tiens . rooney n'a pas de valeur , il est menteur et hyppocrite . est ce que ce sont les valeurs de united ?

 

puisque tu soutiens rooney , soutiens tu ces valeurs ....sont ils ceux de united ?

 

et je te retourne , de suite , ton insulte : dans ce cas la : es tu un supporter de united ?....puisque tu cautionnes et/ ou acceptes les valeurs de rooney , qui evidement , devrait etre les memes que united...

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou l'autre il devra affronter ses supporters de toute façon..Je pense pas que c'est du bluff..

 

Oui mais la colère est plus vive aujourd' hui qu' en novembre, certains ne bougeront mais d' autres avec le temps va tout s' en va.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je suis sur que quand il nous fera une saison à la 2009/2010, tout le monde "retournera sa veste"

 

 

 

pouce levé vers le haut

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday: Allez je me lance... Joyeux Anniversaire Wayne Rooney !!! Tu as déjà reçu ton cadeau !!! :bday: Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez-moi d'un doute ... Il avait pas déjà obtenu une revalorisation, la saison dernière ?

Là il en a encore eu une, il lui faudra combien l'an prochain pour rester ? 20ME par an ? Merci de nous foutre encore un peu plus dans la m**** financièrement alors qu'on l'est déjà. En attendant ça fait des mois qu'il se palpe un salaire astronomique et qu'il est pas rentable pour un sou (c'est le cas de le dire) alors dès qu'il revient il a intérêt à se bouger le c** pour nous refaire gagner des points, c'est tout ce que je lui demande jusqu'à ce qu'il s'en aille, car oui je l'espère toujours. S'il marque des buts ça va me faire gerber de le voir célébrer auprès des supporters, donc non, je ne vais pas "retourner ma veste" (l'expression à la mode ici). Que je meure si je mens. Je serai simplement contente pour United, car c'est le club qui compte avant tout. Mais je ne considèrerai Rooney que comme un pion qui ne fait rien de plus que son boulot. Il est restés, on est bien obligés de faire avec un moment, mais j'espère qu'il partira le plus vite possible ... A un bon prix pour nous permettre de rembourser son salaire immérité astronomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez-moi d'un doute ... Il avait pas déjà obtenu une revalorisation, la saison dernière ?

Là il en a encore eu une, il lui faudra combien l'an prochain pour rester ? 20ME par an ? Merci de nous foutre encore un peu plus dans la ***** financièrement alors qu'on l'est déjà. En attendant ça fait des mois qu'il se palpe un salaire astronomique et qu'il est pas rentable pour un sou (c'est le cas de le dire) alors dès qu'il revient il a intérêt à se bouger le c** pour nous refaire gagner des points, c'est tout ce que je lui demande jusqu'à ce qu'il s'en aille, car oui je l'espère toujours. S'il marque des buts ça va me faire gerber de le voir célébrer auprès des supporters, donc non, je ne vais pas "retourner ma veste" (l'expression à la mode ici). Que je meure si je mens. Je serai simplement contente pour United, car c'est le club qui compte avant tout. Mais je ne considèrerai Rooney que comme un pion qui ne fait rien de plus que son boulot. Il est restés, on est bien obligés de faire avec un moment, mais j'espère qu'il partira le plus vite possible ... A un bon prix pour nous permettre de rembourser son salaire immérité astronomique.

 

tout à fait d'accord avec toi :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney-Ronaldo même combat! :)

 

Après une saison pleine où on les s*** comme pas permis, les chevilles gonflent et finalement le joueur se croit plus grand que le club... M'étonnerait pas qu'il se barre à l'été 2011, celui-là...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est resté pour le fric et rien d'autres, après avoir fait sa diva et tapé du pied à terre comme un enfant gâté il a eu ce qu'il voulait, tu penses que c'est pour quoi? Parce qu'il aime tant que ça l'écusson du club? Ce club qui manque d'ambition........

Mon seul souhait est qu'on le vende le plus vite possible et qu'on en récupère un max d'argent, c'est tout ;)

 

Pourquoi le critiques tu alors? Puisque tu aimes l'argent autant que lui! :wow::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney-Ronaldo même combat! :)

 

Après une saison pleine où on les s*** comme pas permis, les chevilles gonflent et finalement le joueur se croit plus grand que le club... M'étonnerait pas qu'il se barre à l'été 2011, celui-là...

 

Vraiment de la peine pour le coach... Lui a qui tant misé sur ces deux bonhomme, lui qui les a défendu contre vent et marrés, (à côté de ça Loic paraitrait pour un looser )

C'est dinguement triste...

 

Dommage Rooney, tu avais toutes les cartes en main pour devenir une véritable figure emblématique, tu avais un amour des supporters à rendre vert de jalousie le trio légendaire, mais surtout tu avais le caractère qui présageait une sincère fidélité.

Au final, je tombe encore plus de haut qu'avec Ronaldo. Avec lui on savait un peu prés à quoi s'attendre, même si on pensait pas que ça se ferait aussitôt, mais là... C'est comme si ton meilleur ami te poignardait dés lors que tu aurais le dos tourné... Cruelle coup dur...

 

Son comportement sera à noter lorsqu'il reviendra, je souhaite qu'une chose c'est qu'il se comporte comme un vrai représentant d'United, comme il l'a toujours été auparavant. Plus que des buts, des célébrations pleines de faux semblants, des tacles à la gorge, je souhaite qu'il se comporte dignement, comme un vrai soldat, comme un vrai mec. Il ne pourra pas partir la tête haute avec les supporters, mais au moins qu'il commence par respecter une personne, et cette personne c'est lui même.

 

A toi de jouer Rooney, aide nous une bonne fois pour toute ;)

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez-moi d'un doute ... Il avait pas déjà obtenu une revalorisation, la saison dernière ?

Là il en a encore eu une, il lui faudra combien l'an prochain pour rester ? 20ME par an ? Merci de nous foutre encore un peu plus dans la ***** financièrement alors qu'on l'est déjà. En attendant ça fait des mois qu'il se palpe un salaire astronomique et qu'il est pas rentable pour un sou (c'est le cas de le dire) alors dès qu'il revient il a intérêt à se bouger le c** pour nous refaire gagner des points, c'est tout ce que je lui demande jusqu'à ce qu'il s'en aille, car oui je l'espère toujours. S'il marque des buts ça va me faire gerber de le voir célébrer auprès des supporters, donc non, je ne vais pas "retourner ma veste" (l'expression à la mode ici). Que je meure si je mens. Je serai simplement contente pour United, car c'est le club qui compte avant tout. Mais je ne considèrerai Rooney que comme un pion qui ne fait rien de plus que son boulot. Il est restés, on est bien obligés de faire avec un moment, mais j'espère qu'il partira le plus vite possible ... A un bon prix pour nous permettre de rembourser son salaire immérité astronomique.

 

Exactement. Si il l'a fait une fois il peut tout à fait recommencer son petit manège la prochaine fois qu'il se fera gauler à aller aux p***s ou quand il voudra juste toucher un peu plus.

J'éspère malgré tout que toute cette opération servira à le vendre grassement cet été sinon on est quand même les rois des couillons... sans la dignité en plus de ça :(

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez-moi d'un doute ... Il avait pas déjà obtenu une revalorisation, la saison dernière ?

Là il en a encore eu une, il lui faudra combien l'an prochain pour rester ? 20ME par an ? Merci de nous foutre encore un peu plus dans la ***** financièrement alors qu'on l'est déjà. En attendant ça fait des mois qu'il se palpe un salaire astronomique et qu'il est pas rentable pour un sou (c'est le cas de le dire) alors dès qu'il revient il a intérêt à se bouger le c** pour nous refaire gagner des points, c'est tout ce que je lui demande jusqu'à ce qu'il s'en aille, car oui je l'espère toujours. S'il marque des buts ça va me faire gerber de le voir célébrer auprès des supporters, donc non, je ne vais pas "retourner ma veste" (l'expression à la mode ici). Que je meure si je mens. Je serai simplement contente pour United, car c'est le club qui compte avant tout. Mais je ne considèrerai Rooney que comme un pion qui ne fait rien de plus que son boulot. Il est restés, on est bien obligés de faire avec un moment, mais j'espère qu'il partira le plus vite possible ... A un bon prix pour nous permettre de rembourser son salaire immérité astronomique.

Je ne crois pas, car cela passe automatique par un nouveau contrat, ce qui n'avait pas été le cas l'année dernière.

 

Dîtes-moi, si je me trompe.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il s'est mis dans de bonnes dispositions pour fêter son anniv et s'offrir un beau cadeau.

 

Bon anniv Wayne en hommage à toi j'ai donner mon maillot floqué à ton nom au petit frère à un pote pour je ne sais quel usage bizaroïde ^^

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...