Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour une fois bon reportage de telefoot a propos de Rooney, ils ont bien montré sa mentalité et on plutôt bien détailler les étapes de cette semaine folles.

 

Phrase qui ma rendu hystérique" je me suis réuni avec SAF, Gill et les glazer et il m'ont montrer que MU est le club qu'il me fallait", ta besoin d'eux pour te faire cette avis espèce de *****?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois bon reportage de telefoot a propos de Rooney, ils ont bien montré sa mentalité et on plutôt bien détailler les étapes de cette semaine folles.

 

Phrase qui ma rendu hystérique" je me suis réuni avec SAF, Gill et les glazer et il m'ont montrer que MU est le club qu'il me fallait", ta besoin d'eux pour te faire cette avis espèce de *****?

 

Je trouve aussi que pour une fois c'était pas trop mal, ils en ont pas rajouter de tous les côtés en racontant n'importe quoi.

 

(Bien que leur affirmation sur le fait que Rooney est maintenant le joueur le mieux payé au monde me fait douter, il me semble pas que son salaire ai été confirmé)

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois bon reportage de telefoot a propos de Rooney, ils ont bien montré sa mentalité et on plutôt bien détailler les étapes de cette semaine folles.

 

Phrase qui ma rendu hystérique" je me suis réuni avec SAF, Gill et les glazer et il m'ont montrer que MU est le club qu'il me fallait", ta besoin d'eux pour te faire cette avis espèce de *****?

J'avais pas vues dans la presse il l'ont montrer avec les maillots de Chelsea, du Real, Barça ect... Beurk avec le maillot des Blues.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'y crois tant que je n'aurai pas vu son véritable salaire affiché sur le site off.

14M c'était la somme de départ pour qu'il signe, libre à chacun de croire ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'il se soit mis tout le club à dos, abandonné tout amour propre si il n'a pas obtenu ce qu'il exigait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'y crois tant que je n'aurai pas vu son véritable salaire affiché sur le site off.

14M c'était la somme de départ pour qu'il signe, libre à chacun de croire ce qu'il veut mais je ne pense pas qu'il se soit mis tout le club à dos, abandonné tout amour propre si il n'a pas obtenu ce qu'il exigait.

C'est clair autant se foutre tout le monde a dos gagner ce beau petit pactole.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est entrainé hier .. Titulaire aujourd'hui ?

 

Il s'est blessé à la cheville gauche apparemment, il sera absent 3 semaines je crois. (Coup de bluff mis à part)

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 jours on dit qu'il s'est blessé et qu'il en aurait pour 3 semaine .. mais il s'est entrainé hier :)

 

Ok Mea Culpa alors ;) , si il s'est effectivement entrainé hier il y a une possibilité de le voir. On devrait bientôt avoir la compo officiel !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquiez berba il y a quelque temps, il était un moins que rien à côté de votre wayne...

 

Maintenant que berba est au top on entend plus rien!!!!

 

J'ai toujours aimè ce joueur, j'étais aux anges quand on 'a fait signer, je l'ai toujours soutenu car ce mec est la classe pure et simple!!!

 

Tout ca pour vous dire que ca vous apprendra à cracher sur un joueur au profit d'un autre qui vous a tous berné!!!!!!!!!!!

 

Beaucoup retournent trop vite leurs vestes ici, je trouve cela ABBERANT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquiez berba il y a quelque temps, il était un moins que rien à côté de votre wayne...

 

Maintenant que berba est au top on entend plus rien!!!!

 

J'ai toujours aimè ce joueur, j'étais aux anges quand on 'a fait signer, je l'ai toujours soutenu car ce mec est la classe pure et simple!!!

 

Tout ca pour vous dire que ca vous apprendra à cracher sur un joueur au profit d'un autre qui vous a tous berné!!!!!!!!!!!

 

Beaucoup retournent trop vite leurs vestes ici, je trouve cela ABBERANT!!!

 

 

Ok donc dis le clairement que tu t'adresses à moi ^^

Retourner sa veste parce qu'on aclame Berba maintenant ? Moi j'ai critiqué pendant longtemps Berba mais toujours en argumentant et en donnant une critique constructive, c'est pas parce que je l'aclame maintenant que je retourne ma veste.

Donc arrête de te la jouer super-héros parce que ton post (et oui ton post m'est clairement adréssé) n'a aucune valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Qu'est-ce que ça veut dire " retourner sa veste " ? Si un joueur fait de mauvais matchs, on le dit, si au contraire il fait des bons matchs, on le dit aussi.

 

C'est toujours mieux que de s'acharner à trouver qu'un joueur est bon, alors qu'il enchaîne les prestations médiocres.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Retourner sa veste", c'est l'expression favorite des footix :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup, je pense sincèrement que suite à la pression (de Fergie, du club, de la presse, des supps... ) Roo a toujours envie d'aller voir ailleurs en été, ce qu'il fera, mais il a eu la "délicatesse" de ressigner un long bail afin que MU touche une somme de transfert "normale et raisonnable" pour un joueur de son niveau

 

en sachant que Fergie est toujours fan de Benzema, le scénario semble déjà écrit à l'avance (et donc le Roo ira rejoindre le Ro au Real du Mou !)

 

pour le reste, je n'entre pas dans la polémique des pro/anti-Roo, je reste pour ma part assez déçu de ce qui s'est passé, surtout après avoir discuté pendant de long mois du cas Tevez et de son comportement soit disant dégueulasse envers le club ... moi je dis "respect" à Tevez pour avoir osé dire ce qu'il pensait, et fait ce qu'il a fait

 

insérer Berba dans cette polémique est inutile, je trouve que ça n'a rien à voir

j'ai toujours pensé que Berba était un magnifique joueur, mais qui ne s'adpatait pas au jeu de MU (ou l'inverse !?)

et cette année, il éclate enfin, et ça me fait plaisir, mais faudra que ça dure, suffit pas de pêter le feu pendant 2 mois seulement...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Qu'est-ce que ça veut dire " retourner sa veste " ? Si un joueur fait de mauvais matchs, on le dit, si au contraire il fait des bons matchs, on le dit aussi.

 

C'est toujours mieux que de s'acharner à trouver qu'un joueur est bon, alors qu'il enchaîne les prestations médiocres.

 

Et oui. + 1.

 

J'avais critiqué Berba avec de l'argumentation d'explication. Aujourd'hui, il est clairement meilleur et décisif. Je le reconnais et le félicite en conséquence. Je retourne ma veste ?

 

Moi ceux qui me font *****, c'est les mecs qui trouveront toujours des excuses naivement à Rooney. Genre : " je le pardonne mais j'oublie pas ". Ce qui ne veut absolument rien dire. Tu pardonnes donc tu oublies. Moi je critiquerai toujours ces gens qui sont venus lyncher un mec comme Tevez qui, lui, voulait réellement rester à United. Il ne voulait pas quitter le club, c'est le club qui n'en voulait plus.

 

Je préfère 1000 fois le comportement d'un Tevez qui dans un premier temps, avait accepté de squatter le banc dans l'espoir de retrouver une place de titulaire après avoir convaincu sur le terrain. Alors que Rooney demande un salaire énorme en utilisant le chantage jusqu'à menacer de partir. Il n'a rien prouvé sportivement parlant depuis des lustres et ose salir le club avec des arguments ridicules...

 

Tevez, lui au moins, tentait de regagner une place de titulaire qui l'avait perdu injustement par ailleurs. Et quand lui se défoncait sur le terrain, il ne faisait pas semblant. De plus, il dit encore du bien de United. Il respecte le club, il s'est toujours donné à fond sur le terrain.

 

Tevez a beaucoup plus de mérite qu'un Rooney. Dans la difficulté, Tevez a essayé de prendre sur lui juqu'à un certain temps. Il a accepté le banc et a tenté de retrouver sa place en enchaînant les bonnes perfs sur le peu de temps qu'il avait. Rooney lui est mauvais depuis des mois et ose parler de manque d'ambitions du club et menace de partir si on ne lui augmente pas son salaire.

 

Qui est le traître ? Le menteur ? Qui aime l'argent plus que tout ? Qui a sali le club ? Qui est mauvais sur le terrain ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup, je pense sincèrement que suite à la pression (de Fergie, du club, de la presse, des supps... ) Roo a toujours envie d'aller voir ailleurs en été, ce qu'il fera, mais il a eu la "délicatesse" de ressigner un long bail afin que MU touche une somme de transfert "normale et raisonnable" pour un joueur de son niveau

 

en sachant que Fergie est toujours fan de Benzema, le scénario semble déjà écrit à l'avance (et donc le Roo ira rejoindre le Ro au Real du Mou !)

 

pour le reste, je n'entre pas dans la polémique des pro/anti-Roo, je reste pour ma part assez déçu de ce qui s'est passé, surtout après avoir discuté pendant de long mois du cas Tevez et de son comportement soit disant dégueulasse envers le club ... moi je dis "respect" à Tevez pour avoir osé dire ce qu'il pensait, et fait ce qu'il a fait

 

insérer Berba dans cette polémique est inutile, je trouve que ça n'a rien à voir

j'ai toujours pensé que Berba était un magnifique joueur, mais qui ne s'adpatait pas au jeu de MU (ou l'inverse !?)

et cette année, il éclate enfin, et ça me fait plaisir, mais faudra que ça dure, suffit pas de pêter le feu pendant 2 mois seulement...

 

Personne n'a insérer Berba dans cette polémique, j'ai juste émis un souhait en rapport avec mes opinions sur ce sujet.

Tigrou qui passait par là s'est cru malin de faire une intervention qui se révèle totalement bidon et n'a même pas eu la délicatesse de me citer. Avant mon post on ne voit pas le nom de Berbatov avant plusieurs pages donc il est clair que le post de tigrou m'était déstiné.

Mais sinon il est clair que Berbatov n'a rien à voir la-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 tu veux changer de pseudo ? Non parce que c'est possible hein :P

 

Bah pas forcément. Si tu lis mon pseudo en Anglais, ça donne : Rooney Eight, traduisez par Rooney hate.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est toi Rooney_8 qui n' est pas logique dans ton raisonnement, quand on a un joueur qui nous a trahi on le lynche, Tevez ou Rooney alors que toi ( en admettant que les actes des 2 joueurs soient les mêmes ce qui n' est pas tout a fait le cas quand même) tu continues d' en soutenir un qui a insulté notre légende Gary et méprise LA personne du club Ferguson et pourris un joueur qui nous a trahi. C' est toi qui n' est pas logique, balaye avant de venir critiquer.

Tu m' as souvent reproché ma mauvaise fois mais ton dernier post est assez incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas forcément. Si tu lis mon pseudo en Anglais, ça donne : Rooney Eight, traduisez par Rooney hate.

 

Rhooooo c'te parade monumentale :o:D Bien joué !

T'as été formé à l'école Bill Clinton non ? :P

 

 

Sans vouloir prendre la défense de Rooney_8, c'est pas justement Captain Neville qui avait lancé les hostilités ?

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...