Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Nani a été bon en deuxième partie de saison et il a pas joué la CDM donc c'est plus logique qu'il soit pas que Rooney qui finit sur le podium des meilleurs buteurs européen de la saison non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa prolongation de contrat chaotique, Wayne Rooney a déclaré à Alex Ferguson qu’il ne voulait pas emprunter le même chemin que Steven Gerrard à Liverpool.

 

Selon tribalfootball.com, Rooney n’envisagerait pas son avenir dans une équipe qui se repose éternellement sur lui ! Il ne peut faire la différence à chaque fois, comme son pote Gerrard à Anfield. Le nouvel entraineur-joueur-manager-proprio de Manchester estime que son club doit absolument se renforcer pour ne pas connaître le même scénario que Liverpool (relégable de Premier League).

 

Mais alors pourquoi est-il resté ? Pour l’argent ? Mais non...

So foot

 

J'aime bien les petit pique de So Foot.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique que Rooney soit absent. Le BO est donné au meilleur joueur sur une année civile et non sur une saison (ce qui est complètement stupide je trouve !) Et sur l'année 2010, Rooney a été monstrueux de janvier à mars 2010 puis après il a été souvent blessé et il a fait une coupe du monde complètement raté.

Par contre il y a des nominés qui ont rien à faire dans cette liste !

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sa deuxième partie de saison et son mondial, Rooney ne le mérite pas cette année. Mais s'il revient au top, ça reste un des 5-6 meilleurs joueurs mondiaux.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle: Gyan est meilleur que Rooney!

Mais au fond c'est une bonne chose, ça va lui dégonfler le melon comme t'as dit!

 

Ce qui est sur, c'est qu'il a fait une meilleure Coupe du Monde que lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est qu'il a fait une meilleure Coupe du Monde que lui.

Gyan :D :D :D c'est un canular? Ou alors ils ont voulu faire un geste de compensation pour son penalty manqué? :o

 

Pas de Milito alors qu'il a surclassé tous les 9 cette saison :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyan :D :D :D c'est un canular? Ou alors ils ont voulu faire un geste de compensation pour son penalty manqué? :o

 

Pas de Milito alors qu'il a surclassé tous les 9 cette saison :blink:

 

Sjneider ou Villa ce BO, cela dit la liste est bidon !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sjneider ou Villa ce BO, cela dit la liste est bidon !

Sneijder pour son triplé et sa CDM pourquoi pas mais Villa, apart une bonne coupe du monde, il n'a pas été au niveau en Liga même si il a permit a Valencia de se qualifier en C1

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder pour son triplé et sa CDM pourquoi pas mais Villa, apart une bonne coupe du monde, il n'a pas été au niveau en Liga même si il a permit a Valencia de se qualifier en C1

 

La coupe du monde est déterminante pour ce BO donc un Espagnol sera BO pour moi sans Villà il passe pas les poules ni contre le Portugal donc il le mérite et Valence les qualifier à lui seul pour la C1 c'est déja pas mal.

 

Pour Sneijder pour sa saison il le mérite aussi il a tout gagné avec l'Inter a fait une superbe CDM notamment contre le Brésil !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inesta sera le ballon d'or car il a marqué en finale de la coupe du monde et il a donné la victoire à l'espagne, en plus il a été le meilleur joueur du barca la saison précédente..

 

Par contre manchester n'avait aucun joueur qui méritait le ballon d'or. Ok rooney a marqué 34 buts la saison dernière mais qu'est qu'il a gagné??!! nothing..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe du monde est déterminante pour ce BO donc un Espagnol sera BO pour moi sans Villà il passe pas les poules ni contre le Portugal donc il le mérite et Valence les qualifier à lui seul pour la C1 c'est déja pas mal.

 

Pour Sneijder pour sa saison il le mérite aussi il a tout gagné avec l'Inter a fait une superbe CDM notamment contre le Brésil !

Le meilleur sur 2010 c'est Sneijder : C1 (en éliminant le Barca de Xavi et Iniesta), championnat et coupe d'Italie, grosse coupe du monde : finaliste, pour moi il mérite plus que Villa

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que le ballon d'or ne sert à rien , d'ailleurs faire une récompensé individuel dans un sport collectif c'est d'une stupidité sans nom. Et ben voila cela me conforte dans ce que je pense, le ballon d'or c'est de la ***** en boite ......

 

petit hs pour dire d'accus, mais...

dans le football, sport collectif s'il en est, certains sortent du lot. par rapport à leur apport, leur élégance, d'autres pour leur magie ou leur personnalité, leur intégrité...

 

objectivement, le ballon d'or c'est du sponsoring et du blabla... pourtant...

 

Wayne ne peut pas y figurer, car on ne retient pas que les points. l'attitude (même au dehors, même si on s'en tape, d'abord), l'image donnée du sport, tout ça, ça compte...

(bien sûr, Eric :fra: n'a pas été compris par les hautes instances...)...

 

...

 

à-bas le ballon d'or! guillotine.gif

 

pardon, j'ai répondu avant de lire la suite du forum... en fait je ne suis pas HS...

 

ou alors, on l'est tous...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres etonné de ne pas voir Rooney, mais 100X plus de ne pas voir Diego Milito dans la liste ! c'est vraiment incroyable ! quand on regarde bien la liste, elle est uniquement focalisé sur la coupe du monde (d'ou la presense de Gyan et l'absence de Milito ou de Rooney par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait normal qu'il ne soit pas dans la liste du B.O.

Ca va, quoi, son année s'est arrêtée fin mars contre le Bayern, depuis il a plus mis un pied devant l'autre. Un an, c'est pas trois mois.

 

La présence de certains noms dans cette liste est peut-être discutable, mais la non-présence de Rooney est somme toute logique. L'un n'empêche pas l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 buts la saison dernière, mais en 2010 (l'année civile) ? :/

3 mois excellents et puis plus rien, ça fait quand même léger au final, niveau régularité. Et vu qu'en plus la CdM est un facteur déterminant (ce n'est malheureusement plus un secret pour personne), beh voilà ...

Mais bon pour moi il n'a pas porté United à bout de bras ^_^ il était là surtout pour finir les actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 buts la saison dernière, mais en 2010 (l'année civile) ? :/

3 mois excellents et puis plus rien, ça fait quand même léger au final, niveau régularité. Et vu qu'en plus la CdM est un facteur déterminant (ce n'est malheureusement plus un secret pour personne), beh voilà ...

Mais bon pour moi il n'a pas porté United à bout de bras ^_^ il était là surtout pour finir les actions.

Faut quand même pas exagerer! Avant de se blesser il fait quand même une très grosse deuxième partie de saison en enchaînant les buts (notamment deux doublés contre le Milan) et il finit meilleur joueur de Premier League...

 

United dependait de lui, sans lui, on etait a *****, anti-roo va :P

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va voir comment il va se comporter lors de son retour dans l'équipe... y'a des joueurs qu'ont pas dû apprécier le fait qu'il les traitent indirectement de tanches sans oublier l'accueil des fans surtout à l'extérieur... On va voir s'il saura rester calme et surtout retrouver un niveau en adéquation avec le club qu'il aime t€ll€m€nt <_<

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...