Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En tout cas, après tout ce qu'il a dit et vu le nouveau salaire qu'il touche, il a intérêt a être tout de suite performant dés l'instant ou il mettra les pieds sur la pelouse et a faire une énorme saison.

 

 

Il a voulu le meilleure salaire, va falloir assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney envoyé par MU une semaine en vacances aux US à Nike Town.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des vacances ^^ enfin pas totalement.

 

Il y va la bas pour travailler sa condition physique et accélérer son retour..

 

"Wayne ne sera pas la contre les Wolves « Ce que nous avons l'intention de faire avec Wayne est l'envoyer à Nike Town en Amérique pour un entrainement d'un semaine basé sur la condition physique.

 

"Nous avons décidé, en consultation avec Wayne, notre équipe médicale, le manager et le Staff que ce serait la meilleur chose pour Wayne.

 

"Il ira samedi [6] Novembre et sera de retour le samedi suivant. Si cela se passe comme prévu alors il est évident qu'il sera disponible quand il reviendra.

 

"Nous avons les installations ici, mais nous avons pensé qu'il pourrait être dans son intérêt et le club d'avoir un changement de décors pour un certain temps. Il a eu beaucoup d'attention ces derniers temps nous allons donc lui donner la meilleure chance que nous le pouvons pour qu'il soit en bonne forme quand il reviendra.

 

"Nous voulons créer un environnement pour lui qui lui donnera les meilleures chances d'être en forme dans un court délai.

 

Manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens après une longue absence,

 

Concernant le cas Wayne Rooney, il n'aurait jamais du joueur le matche retour face au bayern qui lui a plombé le reste de la saison,

 

Concernant son comportement, honnetement les p***s les sorties etc je m'en fous, mais alors complétement, ça me gène a partir du moment ou il devient mauvais, comme ce fut le cas récemment, mais alors concernant son comportement sur son vrai/faux départ, il aurait pu alléguer plein de raison ( ex: la presse me casse les cojones, envie d'un nouveau défi, etc...) mais il a critiqué l'équipe le manager etc... totalement fou pour ma part, je pense que son contrat, n'est qu'un leurre afin de le vendre a un prix adéquat.

 

Par ailleurs même si le chicanos est bien loin de son niveau , à l'heure actuelle chica montre bien plus d interet, et je pense que Rooney va devoir se battre pour le (re) foutre sur le banc

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sir Alex Ferguson is refusing to rush Wayne Rooney back from the USA despite a selection crisis." The daily Star

 

En français. Ferguson ne brusquera pas rooney sur son retour malgré les blessures.

 

-->Moi je veux bien mais faut arrêter, remonte sur le terrain mon vieux et prouve ton amour pour le maillot, fait toi pardonner pour ton "non respect" pour le club, des supporters et de tes coéquipiers !!!

:kill: Désollé fallait que sa sorte j'en ai marre des journalistes qui disent rooney est a dubai entrain de boire une bière ou il est au états unis il se fait soigner ! ***** travail, revient, et mets les points sur les i.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sir Alex Ferguson is refusing to rush Wayne Rooney back from the USA despite a selection crisis." The daily Star

 

En français. Ferguson ne brusquera pas rooney sur son retour malgré les blessures.

 

-->Moi je veux bien mais faut arrêter, remonte sur le terrain mon vieux et prouve ton amour pour le maillot, fait toi pardonner pour ton "non respect" pour le club, des supporters et de tes coéquipiers !!!

:kill: Désollé fallait que sa sorte j'en ai marre des journalistes qui disent rooney est a dubai entrain de boire une bière ou il est au états unis il se fait soigner ! ***** travail, revient, et mets les points sur les i.

Et les J !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les J !!!

 

J'ai pas compris.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris.

Tu dis qu'il faut qu'il mette les points sur les i... pour la boutade je dis et sur les j !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, si il est réellement bléssé. Qu'il reprenne à Manchester ou au USA quelle est la différence.

 

A la limite qu'il laisse cette histoire se tasser, et qu'il revienne en pleine forme. De toute façon on lui demande pas (plus) d'avoir l'amour du maillot, mais juste d'être efficasse !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on se roule par terre.

 

Plus sérieusement, je pense que le retour de Rooney ne sera pas précipité. Il est censé revenir demain d'après ce qu'avait déclaré Phelan et connaissant Ferguson, il va prendre tout son temps avant de faire revenir son numéro 10.

 

Au delà de tout ça, Ferguson veut aussi prouver que United est avant tout un collectif avec différents joueurs pouvant faire la différence. En agissant de la sorte, il veut bien faire comprendre à Rooney qu'il ne sera jamais supérieur à ce club et que ce club restera compétitif et ambitieux même en perdant ses joueurs les plus médiatisés.

 

D'un côté, Fergie sanctionne son joueur mais de l'autre, il le protège aussi. Curieux de voir quelle sera la réaction de Rooney sur le terrain.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wayne has been doing really well," Phelan told Key 103. "He has been training really hard, working morning and afternoon.

 

"Our people out there who are looking after him have been really pleased with his attitude and approach.

 

"All being well he can have a nice easy flight back.

 

"We will see where he is at on Monday but we think he will have improved immensely."

 

Skysports

 

Apparemment, il s'entraine très dur, matin et soir et s'améliore de jour en jour, si tout va bien, il pourrait être de retour ce Lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me tarde pas de le retrouver car j'ai pas encore digérer son chantage, mais si il pouvait faire un bon retour et marquer des buts sa serai une bonne chose pour la suite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...