Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Faut quand même pas exagerer! Avant de se blesser il fait quand même une très grosse deuxième partie de saison en enchaînant les buts (notamment deux doublés contre le Milan) et il finit meilleur joueur de Premier League...

 

United dependait de lui, sans lui, on etait a *****, anti-roo va :P

Beh j'exagère pas x), je le reconnais qu'il a été extra de début Janvier à fin Mars. Le problème, c'est ce qui vient après. C'a été bien trop médiocre pour que ses 3 premiers mois excellents viennent rattrapper le tout.

 

Beh quoi, l'équipe jouait pour lui aussi (a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh j'exagère pas x), je le reconnais qu'il a été extra de début Janvier à fin Mars. Le problème, c'est ce qui vient après. C'a été bien trop médiocre pour que ses 3 premiers mois excellents viennent rattrapper le tout.

 

Beh quoi, l'équipe jouait pour lui aussi (a).

Avant sa blessure, c'etait l'un des meilleurs au monde quand même!! Je l'aime plus certes mais un Rooney en forme, fait parti du top 5 des best attaquants

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Rooney doit s"inqueter pour sa place de titulaire à moins que c'était la raison pour laquelle il voulait pattir.

 

Parce que chicharito commence à montrer des choses très intéressante.

 

Alors fais attention à toi Roon.

Réveille avant qu'il soit trop tard même si ta le meilleure salaire t aura pas la meilleur place sur le terrain et chez les fans tu seras pas le mûri placé.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est quoi son salaire exacte ?

 

ce serait 9 millions d'euros(sans ses sponsors) donc en tout à peu près 12 millions par an :wacko:

 

http://www.nypost.com/p/blogs/soccerblog/rooney_relaxes_for_boss_salary_rival_Fu7qnkSi08DbA1GkN8XrXJ

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney encore blessé, se repose. Le diagnostic initial était de 3 semaines, mais il se pourrait que ça soit plus long que ça finalement.

 

Source : Twitter Ben Hibbs

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sur un tacle de Paul Scholes que Rooney aurait aggravé sa blessure. Véridique d'après L'équipe.fr...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'attaque est Berbatov - Javier Hernandez Balcazar, Rooney va devoir regagner sa place si notre mexicain flambe.

 

+10000

 

Si on est logique avec nous même c'est comme ça que ça se passera ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire 14 M ou même 100 M si Chicharito est meilleur alors c'est à lui de jouer !!!!! :rolleyes:

 

Car franchement le payer 14 M pour voir les matchs qu'il a fait depuis le début de la saison c'est du vol et rien d'autre .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut faire 14 M ou même 100 M si Chicharito est meilleur alors c'est à lui de jouer !!!!! :rolleyes:

 

Car franchement le payer 14 M pour voir les matchs qu'il a fait depuis le début de la saison c'est du vol et rien d'autre .........

 

 

Va dire ça à Fergie. Rappelle toi, Tevez./Berbatov ça te dis quelque chose ? :rolleyes:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Fergie. Rappelle toi, Tevez./Berbatov ça te dis quelque chose ? :rolleyes:

 

 

Non mais c'est sur ...... maintenant même Berbatov était meilleur que Rooney ne l'est ..... Donc pour moi il doit gagner sa place au début .....

 

Tevez était chez nous par défaut car ferguson n'a pas pu avoir berbatov avant alors lorsqu'il a eu Berbatov dans ses rangs, il ne s'est plus posé de question et à oublier quasiment Tevez.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon cette question n'a pas lieu d'être. Quand rooney sera totalement rétablit, Ferguson le réintroduira doucement dans l'équipe et il récupérera sa place de titulaire. Parce que honnêtement entre Rooney au top niveau et chicharito il n'y a pas photo.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons probablement deux attaquants titulaire ayant le méme profil, à savoir Rooney et Hernandez.

Berbatov est irrégulier, il commence à s'éteindre aussi vite qu'il s'est enflammé et ne peut en aucun cas mettre Rooney sur le banc méme si le Bulgare est un fantastique joueur d'équipe(comprendre: un joueur qui a un incroyable sens du collectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sur un tacle de Paul Scholes que Rooney aurait aggravé sa blessure. Véridique d'après L'équipe.fr...

Paulo :wub: :wub: !

 

Je trouve que vous vous enflammez un peux trop avec Hernandez, il a du potentiel, il flambe en ce moment mais contre Stoke,Wolv pour l'instant :unsure: . De là à le mettre au dessus de Rooney :blink: , il reste du chemin

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il n'y a aucune raison de chambouler le secteur offensif. Attendons déjà le retour de Rooney et on en reparlera...

 

Car jusqu'à présent, Rooney n'a rien démontré. Même pas un soupçon d'envie sur le terrain donc rien n'est gagné pour lui. Je suis d'avis qu'on laisse le duo actuel en estimant qu'il va continuer à porter ses fruits et ensuite, j'opterai pour un Rooney qui entre en cours de jeu ou en coupes afin de tester sa condition physique, son envie et surtout s'il va retrouver son Football petit à petit.

 

Je ne pense pas que Berbatov est entrain de s'éteindre. Il a été très flamboyant tout récemment et là, il fait le travail tout simplement. Je le sens toujours en confiance et davantage à l'origine de nos actions concrétisées, ces temps -ci.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule certitude, c'est que lorsque Rooney reviendra en forme, il va faire mal et retrouvera sa place. Ce sera alors au coach de décider qui de Berbatov ou Hernandez devra s'assoir sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...