Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour le moment, il n'y a aucune raison de chambouler le secteur offensif. Attendons déjà le retour de Rooney et on en reparlera...

 

Car jusqu'à présent, Rooney n'a rien démontré. Même pas un soupçon d'envie sur le terrain donc rien n'est gagné pour lui. Je suis d'avis qu'on laisse le duo actuel en estimant qu'il va continuer à porter ses fruits et ensuite, j'opterai pour un Rooney qui entre en cours de jeu ou en coupes afin de tester sa condition physique, son envie et surtout s'il va retrouver son Football petit à petit.

 

Je ne pense pas que Berbatov est entrain de s'éteindre. Il a été très flamboyant tout récemment et là, il fait le travail tout simplement. Je le sens toujours en confiance et davantage à l'origine de nos actions concrétisées, ces temps -ci.

 

Cependant, on marche vraiment sur de la glace mince avec Chicharito-Berbatov comme seul duo potable avec un Macheda très ordinaire pas les temps qui courent pendant qu'Owen et Rooney sont hors de l'équation. Une chose est certaine: j'ai vraiment horreur de la pléiade de blessures qui nous frappent chaque saison et qui affectent le rendement de l'équipe alors que les blessures chez certains de nos rivaux se font moins sentir.

 

Prions que tu aies raison sur Berbatov car c'était une question qui se posait dans la confrérie des partisans anglophones à savoir si on risquait de le revoir en hibernation juste au moment où il offre un meilleur taux de réussite en moins de 2 mois. S'il peut finir avec 21-23 buts comme Sheringham en 2000-2001, je serai très heureux du moment où ça permet à Rooney et Owen de revenir sans se presser.

 

J'aimerais éventuellement voir un duo Rooney-Chicharito voir à quel point ça peut déchaîner les enfers si les deux joueurs sont en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, on marche vraiment sur de la glace mince avec Chicharito-Berbatov comme seul duo potable avec un Macheda très ordinaire pas les temps qui courent pendant qu'Owen et Rooney sont hors de l'équation. Une chose est certaine: j'ai vraiment horreur de la pléiade de blessures qui nous frappent chaque saison et qui affectent le rendement de l'équipe alors que les blessures chez certains de nos rivaux se font moins sentir.

 

Prions que tu aies raison sur Berbatov car c'était une question qui se posait dans la confrérie des partisans anglophones à savoir si on risquait de le revoir en hibernation juste au moment où il offre un meilleur taux de réussite en moins de 2 mois. S'il peut finir avec 21-23 buts comme Sheringham en 2000-2001, je serai très heureux du moment où ça permet à Rooney et Owen de revenir sans se presser.

 

J'aimerais éventuellement voir un duo Rooney-Chicharito voir à quel point ça peut déchaîner les enfers si les deux joueurs sont en forme.

 

 

L'an dernier ouais ok avant ça on a jamais été trop emmerdé surtout avec CR qui n'était jamais bléssé, si Rooney avec son métatarsé de mégasarce mais sinon on a été plus ou moins épargné, bon après Saha et Hargreaves on le savait.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment Chicha - Berba ça fonctionne bien

d'un coté ça va permettre à SAF de laisser un vrai repos et une vraie remise en forme à Rooney car depuis sa blessure contre le Bayern il revenait toujours trop tot !

faut espérer qu'il soit à 100 % pour éviter une rechute quand il reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison derniére fut catastrophique point de vue blessures. Cette saison s'annonce également trés difficile avec Hargreaves qui ne revient jamais, Owen qui se blesse à nouveau, l'absence longue durée de Valencia et Roo qui risque d'étre absent encore plusieurs semaines. Cela commence à faire beaucoup, il serait temps d'étre un peu épargné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la défense est épargnée (ce qui est plus ou moins le cas pour le moment) ça ira. En décembre dernier on a eu une véritable hécatombe mais je ne pense pas qu'elle puisse se reproduire. Sinon c'est qu'on est maudit. :wacko:

 

ps: Petit HS désolé.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien anglais The Telegraph, Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, disposerait d'une clause libératoire fixée à trente millions d'euros.

 

Désormais sous contrat jusqu'en juin 2015, l'attaquant international anglais Wayne Rooney (25 ans, Manchester United) bénéficierait d'une clause libératoire fixée à trente millions d'euros.

 

Football365

 

La clause me parait bien faible...ça sent la bonne boutade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien anglais The Telegraph, Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, disposerait d'une clause libératoire fixée à trente millions d'euros.

 

Désormais sous contrat jusqu'en juin 2015, l'attaquant international anglais Wayne Rooney (25 ans, Manchester United) bénéficierait d'une clause libératoire fixée à trente millions d'euros.

 

Football365

La clause me parait bien faible...ça sent la bonne boutade !!!

 

Tout à fait d'accord... 30 millions même si ces performances sont basses depuis un petit moment c'est quand même faible !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement incensé, un contrat de 5 ans payé à prix oreal avec une clause de 30M, c'est pas logique et irréaliste.

Concernant le BO, le fait qu'il soit pas dans la liste de 23 me surprend pas tellement, il a été excellent jusqu'en mars mais aucun titre à la fin et puis une coupe du monde catastrophique.

Par contre que Gyan soit dans la liste c'est du n'importe quoi et que Milito ne le soit pas ça c'est un vrai scandale lui qui a tout gagné avec l'inter et doublé lors de la finale.

 

Il est encore blessé pdt un ptit moment, franchement c'est pas vraiment pour me déplaire, ça va donner plus de chance aux autres et chicharito l'a dejà bien saisie , j'espere qu'il va continuer et que ça va suffir pour remettre un peu en cause la place de Roo meme si je suis sure qu'il va retrouver une place de titulaire quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement incensé, un contrat de 5 ans payé à prix oreal avec une clause de 30M, c'est pas logique et irréaliste.

Concernant le BO, le fait qu'il soit pas dans la liste de 23 me surprend pas tellement, il a été excellent jusqu'en mars mais aucun titre à la fin et puis une coupe du monde catastrophique.

Par contre que Gyan soit dans la liste c'est du n'importe quoi et que Milito ne le soit pas ça c'est un vrai scandale lui qui a tout gagné avec l'inter et doublé lors de la finale.

 

Tout comme Cristiano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Cristiano...

on est Hj mais CR7 a planter 34 but en 36 match pour sa première saison a madrid et a aussi tenu l'équipe a bout de bras et lui a tout prouver alors que Roo a tout a prouver pour moi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout à cette histoire de Clause de départ. Selon la ***** Auclair, ça n'existerait pas du tout en Angleterre et il est vrai que je n'ai jamais entendu parler de clause de départ pour des joueurs sous contrat avec des clubs anglais. Ce serait bien une première et pour le coup 30 millions est une pure arnaque, alors que sans clause, l'"éventuel" départ aurait pu se négocier à bien plus... Mais bon, c'était peut-être une exigence de l'agent de Rooney pour signer un nouveau contrat... Entre 30 millions et 0 en cas de départ libre (voire rachat du contrat sur la base des salaires restant dûs), peut-être que United s'est encore fait escroquer! Mais bon, je peux pas croire que Ferguson ait accepté ce chantage.

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le topic Rumeurs d'arrivées, Sir Alex a déclaré dans une interview au DailyMail que lui seul décidera du retour de Rooney et que celui ci sera surement absent pendant encore 5 semaines.

 

Je pense que c'est une sorte de façon de montrer à Rooney qu'il est comme tous les autres joueurs et qu'il doit mériter son retour...

 

Source : DailyMail

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le topic Rumeurs d'arrivées, Sir Alex a déclaré dans une interview au DailyMail que lui seul décidera du retour de Rooney et que celui ci sera surement absent pendant encore 5 semaines.

 

Je pense que c'est une sorte de façon de montrer à Rooney qu'il est comme tous les autres joueurs et qu'il doit mériter son retour...

 

Source : DailyMail

 

Je suis de ton avis mais je pense aussi que SAF a prolonger l'absence de Roo pour que les ardeurs se calment :)

Un retour face a City n'aurait pas était le meilleur contexte pour son retour faut dire ce qu'il en est... :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Cinq semaines de plus pour Rooney

Sir Alex Ferguson s'attend à ce que Wayne Rooney soit encore hors des terrains pour au moins cinq semaines. Wayne connaît un problème à la cheville. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis mais je pense aussi que SAF a prolonger l'absence de Roo pour que les ardeurs se calment :)

Un retour face a City n'aurait pas était le meilleur contexte pour son retour faut dire ce qu'il en est... :P

 

Ah ça je ne peux pas te contredire ^^

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment blesser ou c'est une blessure diplomatique?

 

Parce que bon 8 semaine pour une entorse :wacko:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment blesser ou c'est une blessure diplomatique?

 

Parce que bon 8 semaine pour une entorse :wacko:

 

A mon avis, c'est une sorte de punition pour ses frasques et lui montrer que manquer de respect à Manutd(ferguson) ça se paye...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...