Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est quand même sacrément ironique qu'une équipe réputée pour ses valeurs et son amour du maillot comme MU aient des supporters qui - à ce jour - défendent l'attitude de Rooney quand tu vois que l'Inter - un club injustement taxé d'Eldorado des mercenaires - n'a pas hésité à tout mettre en œuvre pour convaincre Moratti de vendre Balotelli (la saison dernière, les fans ne le nommaient même pas, ils se contentaient de dire "45" (en référence à son numéro de maillot) en parlant de lui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit toujours que seul une personne qui fait mieux peut se permettre de critiquer. Dans ce sens Rooney peut donc se permettre de critiquer chacun de ses coéquipiers.

S'il a envie de penser et de dire qu'un Bébé ou un Obertan est une burne [...]

Euuuuh non, vu sa forme du moment, il était un des pires boulets du XI régulier.

 

Rooney est peut être pas si footix que ça. Lui, il comprend peut être le rôle de joueurs comme Bébé et Obertan, et le plan à long terme de SAF. Enfin j'dis ça, mais j'pense que lors de cette affaire y a eu un peu de gregg, en Rooney.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a prolonger la première chose qui m'ai venue a l'esprit était de la pardonne je me disais bon il a fait une erreur, ça arrive...mais maintenant plus j'y pense et plus j'ai les nerfs.....franchement j’espère un retour en forme de sa part pour le bien du club mais pour le reste qu'il aille au diable....tout a fait d'accord avec toi Rooney_8,la saison dernière il la doit a toute l’équipe entière qui n'a jouaient que pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon personne ne s'est dit qu'il a resigné sans être beaucoup augmenté? Pourquoi d'après vous SAF a déclaré ça comme çela à la presse, alors qu'il le savait depuis l'été? Il a voulu mettre la pression sur Rooney, qu'il réféchiesse rapidement, et se décide à prolonger.

 

Sérieusement j'ai du mal a en comprendre certains! L'argent fait partie de ce sport et le pourrie là on est tous d'accord je pense. Mais il n'y a pas que celà, l'ambition de gagner aussi ça compte? Alors non je ne suis pas naïf je me doute que dans cette histoire l'argent est rentré en compte. Mais ***** depuis 2 ans on ne voit arriver que des jeunes il peux se poser des questions sur son futur et les ambitions du clubs...

 

Des histoires comme ça je suis certains qu'il y en a toute les saisons, et chez nous aussi ne croyez pas le contraire! Là simplement SAF en a eu marre et a mis la pression sur le joueur en révélant ça à la presse. Vous ne trouvez pas étrange que peu après Rooney prolonge son contrat? Le joueur ne voulait pas partir, il voulait des garanties, et une augmentation surement oui c'est sur. Mais apres les déclarations de SAF il a arrété de chercher plus loins et a resigner.Jamais il ne pensait Que SAF rendrait ca publique, il s'est senti "faible" quand c'est sortie dans la presse à mon avis.

 

Dans votre job que vous l'aimez ou pas, vous ne voudriez pas essayer de gagner plus d'argent quand c'est possible et avoir des garanties sur le futur de votre boite? Dire non serait un mensonge...

 

Alors là c'est médiatisé et nous on est derrière et aimons ce club, donc on a du mal à comprendre c'est normal, mais Rooney aussi aime ce club sinon il serait partie réèlement.

 

On peut dire qu'il a fait une connnerie, mais même si on lui en veux, il redeviendra ce mec qui nous faisait révé et se sentir les meilleurs avec un joueur énorme soutenue par une équipe énorme. Certains pardonneront rapidement d'autres plus longuement, mais certains mentiront aussi en cachant qu'ils "kiffents" revoir ce joueur, en pensant que ça montre un plus grand attachement au club, mais ça n'a pas de véritable rapport. Ce joueur nous fera gagner des trophés et ce jour là certains lui cracheront dessus mais pourtant auront pardonné( certains resteront ferme au fond d'eux mais très très peu j'en suis convaincu ), mais ça fera bien... Ou pas.

 

Pour finir, mon avis personnel, oui je lui en veux et je l'ai déjà dit mais, une connnerie à 25 ans ça arrive. Il va revenir, montrer son attachement au club et nous faire gagner...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il revient au meilleur moment. Avant d'affronter Arsenal et Chelsea coup sur coup, il devrait être de nouveau a 100% physiquement.

 

Je suis sur qu'il aurait préférer commencer par un match Away histoire de prendre la température des fans... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te poser une question, Marshall ?

 

Tu dis que Rooney a raison de se poser des questions parce que depuis deux ans vous ne recrutez que des jeunes et qu'il s'inquiète des ambitions du club.

 

A côté de ça, tu as un Totti qui en 17 ans à la Roma n'a gagné qu'un Scudetto et deux - trois coupes. Pourtant, il est toujours à la Roma, et même si une année il a obtenu une augmentation de salaire, le fait est qu'il est toujours très attaché à son club.

 

Donc, pourquoi - dans le cas où Rooney et Totti sont fortement attachés à leurs clubs respectifs - l'anglais a ouvertement remis en cause les ambitions du club quand Totti acceptait de jouer encore et encore. Tu vas me dire "ouais mais MU c'est un très grand club, pas comme l'AS Rome", je te rétorquerai "oui, mais Totti c'était un énorme joueur et n'importe quel très grand club de la planète l'aurait accueilli, alors pourquoi est-il resté ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te poser une question, Marshall ?

 

Tu dis que Rooney a raison de se poser des questions parce que depuis deux ans vous ne recrutez que des jeunes et qu'il s'inquiète des ambitions du club.

 

A côté de ça, tu as un Totti qui en 17 ans à la Roma n'a gagné qu'un Scudetto et deux - trois coupes. Pourtant, il est toujours à la Roma, et même si une année il a obtenu une augmentation de salaire, le fait est qu'il est toujours très attaché à son club.

 

Donc, pourquoi - dans le cas où Rooney et Totti sont fortement attachés à leurs clubs respectifs - l'anglais a ouvertement remis en cause les ambitions du club quand Totti acceptait de jouer encore et encore. Tu vas me dire "ouais mais MU c'est un très grand club, pas comme l'AS Rome", je te rétorquerai "oui, mais Totti c'était un énorme joueur et n'importe quel très grand club de la planète l'aurait accueilli, alors pourquoi est-il resté ?".

 

 

Parce qu'il fait parti des rares a aimé le maillot.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te poser une question, Marshall ?

 

Tu dis que Rooney a raison de se poser des questions parce que depuis deux ans vous ne recrutez que des jeunes et qu'il s'inquiète des ambitions du club.

 

A côté de ça, tu as un Totti qui en 17 ans à la Roma n'a gagné qu'un Scudetto et deux - trois coupes. Pourtant, il est toujours à la Roma, et même si une année il a obtenu une augmentation de salaire, le fait est qu'il est toujours très attaché à son club.

 

Donc, pourquoi - dans le cas où Rooney et Totti sont fortement attachés à leurs clubs respectifs - l'anglais a ouvertement remis en cause les ambitions du club quand Totti acceptait de jouer encore et encore. Tu vas me dire "ouais mais MU c'est un très grand club, pas comme l'AS Rome", je te rétorquerai "oui, mais Totti c'était un énorme joueur et n'importe quel très grand club de la planète l'aurait accueilli, alors pourquoi est-il resté ?".

 

 

Alors je ne t'aurais pas répondu ça, parceque Totti est un monument du football italien. Mais laiss moi te répondre par une aute question, étais tu là au moment de signer les contrats de Totti? Peut être qu'il obtenait une belle rémunération à chaque fois. Apres c'est certains la mentalité n'est peut être pas la même, j'aurais tendance à dire l'époque ( footballistique biensur ) non plus.

Mais comme je l'ai dit ce qui change tout c'est qua SAF a été intelligent et a sorti ça dans la presse pour pousser Rooney à prolonger. Et puis oui Rooney n'a peut être pas autaut l'amour du maillot que Totti, mais combien l'on vraiment au fond d'eux d'un bout à l'autre? Très peu de nos jours, j'en reviens à l'époque...

 

 

PS: Totti est toujours un énorme joueur...Tu as mis c'était. :lol:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut arrêter d'essayer de légitimer les questionnements de Messire Rooney... Des garanties pourquoi? Parce qu'on a pas réalisé de triplé la saison dernière? On s'est fait misérablement distancé de 2 points par Chelsea? Parce qu'on sort d'une interminable période de disette d'une saison (et oui, au point où on en est, la Carling Cup c'est pour faire ping pong et pâte à modeler)?...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut arrêter d'essayer de légitimer les questionnements de Messire Rooney... Des garanties pourquoi? Parce qu'on a pas réalisé de triplé la saison dernière? On s'est fait misérablement distancé de 2 points par Chelsea? Parce qu'on sort d'une interminable période de disette d'une saison?...

 

 

Avenir!!! Il a parlé de l'avenir!!! Parceque vous allez me dire que vous ne vous posez aucune questions apres les départs de VDS, Neville, Scholes et Giggs???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avenir? Mais de quel avenir Messire parle?... On se donne une saison pour se laisser convaincre et on se barre c'est ça?... Il y a peut-être mieux comme bonne volonté de la part de quelqu'un dévoué au club...

 

Ta théorie sur le coup de comm' de Fergie n'enlève rien au fait que Roo considérait sérieusement se barrer, vu qu'il l'a lui même confirmé...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est légitime que Rooney se pose des questions, quand on voit par exemple le rival injecter des millions et prendre que des joueurs reconnus (ça ne prend pas encore, ok) et que nous on n'engage aucune valeur sur, il y a de quoi etre inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avenir? Mais de quel avenir Messire parle?... On se donne une saison pour se laisser convaincre et on se barre c'est ça?... Il y a peut-être mieux comme bonne volonté de la part de quelqu'un dévoué au club...

 

Ta théorie sur le coup de comm' de Fergie n'enlève rien au fait que Roo considérait sérieusement se barrer, vu qu'il l'a lui même confirmé...

 

 

Mais là tu n'as pas tout compis, avenir tu sais ce que ça veux dire??? C'est pour les années à venir, si le club pourra recruter des pointures, pas juste sur une saison comme tu le dis.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est légitime que Rooney se pose des questions, quand on voit par exemple le rival injecter des millions et prendre que des joueurs reconnus (ça ne prend pas encore, ok) et que nous on n'engage aucune valeur sur, il y a de quoi etre inquiet.

 

Non, je ne suis pas d'accord.

 

City est un exemple par rapport à la réussite sportive ? Jusqu'à preuve du contraire, non. On peut lui accorder un recrutement discutable mais de là à estimer qu'on manque d'ambitions, il y un fossé énorme. Surtout quand tu regardes la réussite du club depuis 2006...On est surement une des équipes la plus régulière tant sur le plan national qu'Européen.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là tu n'as pas tout compis, avenir tu sais ce que ça veux dire??? C'est pour les années à venir, si le club pourra recruter des pointures, pas juste sur une saison comme tu le dis.

Ben justement c'est ce que je te dis depuis le départ...

 

Je te dis que Rooney n'a jamais réellement et sérieusement parlé d'avenir puisqu'il ne semblait guère disposé à s'investir dans l'avenir du club au-delà de 6 mois dans ses déclarations... De quel avenir parle-t-il?... Où est la confiance dans l'avenir du club, à savoir les jeunes?... Ça fait un peu short comme perspectives dans un club où il finirait sa carrière...

 

Évoquer l'avenir d'un club c'est d'abord s'y sentir impliqué...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas d'accord.

 

City est un exemple par rapport à la réussite sportive ? Jusqu'à preuve du contraire, non. On peut lui accorder un recrutement discutable mais de là à estimer qu'on manque d'ambitions, il y un fossé énorme. Surtout quand tu regardes la réussite du club depuis 2006...On est surement une des équipes la plus régulière tant sur le plan national qu'Européen.

 

 

Et si pendant une dizaine d'année, on se vautrait en huitiéme ou en quart de finale de champions league et si on alternait entre la deuxiéme et la troisiéme place en championnat, sans mettre la main sur le titre. Te féliciterais-tu d'une telle régularité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ... Et pourquoi pas qu'on descende à l'étage inférieur tant qu'on y est?... Ton optimisme propre à tout supporter lambda me laisse sans voix...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si pendant une dizaine d'année, on se vautrait en huitiéme ou en quart de finale de champions league et si on alternait entre la deuxiéme et la troisiéme place en championnat, sans mettre la main sur le titre. Te féliciterais-tu d'une telle régularité?

 

Donc maintenant on joue dans un club par ambition personnelle et non plus par amour ? Cette part de l'affect n'est plus ? Finie la fierté de porter un maillot et de défendre l'écusson ?

 

Dieu que les valeurs du foot sont devenus bancales et totalement bafouées ! C'est vraiment triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est ce que je te dis depuis le départ...

 

Je te dis que Rooney n'a jamais réellement et sérieusement parlé d'avenir puisqu'il ne semblait guère disposé à s'investir dans l'avenir du club au-delà de 6 mois dans ses déclarations... De quel avenir parle-t-il?... Où est la confiance dans l'avenir du club, à savoir les jeunes?... Ça fait un peu short comme perspectives dans un club où il finirait sa carrière...

 

Évoquer l'avenir d'un club c'est d'abord s'y sentir impliqué...

 

Sauf que toi en tant que supporter si on te dis on n'achètera plus ques des jeunes, tu auras confiances??? Combien critique cette plitique que Wenger applique à Arsenal?

Et moi je te dis qu'il n'a jamais réellement et sérieusement pensé à partie.Sinon pourquoi comme par hasard il a prolongé peu de temps après que SAF est rendu ça publique?

Bref j'ai mon avis, tu as le tiens on ne tombera pas d'accord... Enfin pour le moment. Attendons qu'il revienne et ça pourrait changer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'y crois pas ce que je lis...En fait,certain dise qu'ils sont pour Mu car le club gagne des titres et qu'en gros le jour ou on gagne plus rien...ben hop on change???C'est quoi cette mentalité pourrie???

 

J'aime beaucoup le hockey...Mon club de coeur n'est pas chamopion toutes les années...S'est fait éliminé 2 fois de suite en quart de finale des play-off mais je les soutiens toujours...Et j'en ferais de même si MU ne gagnait plus de titre poendant quelques temps...Et franchement,Le Real casse chaque année la tirelire...Et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si pendant une dizaine d'année, on se vautrait en huitiéme ou en quart de finale de champions league et si on alternait entre la deuxiéme et la troisiéme place en championnat, sans mettre la main sur le titre. Te féliciterais-tu d'une telle régularité?

 

 

La je je suis totalement pas d'accord avec toi.C'est pas aprcequ'on obtiendrait pas le titre qu'on ne supporterais plus le club,ou ne le suivrais plus. J'aime ce club et bien que j'essaie de défendre Rooney, peu importe ce qui peux se passer, meme si on déscendait en Championship je supporterais ce club corps, coeur et âme.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que toi en tant que supporter si on te dis on n'achètera plus ques des jeunes, tu auras confiances??? Combien critique cette plitique que Wenger applique à Arsenal?

Et moi je te dis qu'il n'a jamais réellement et sérieusement pensé à partie.Sinon pourquoi comme par hasard il a prolongé peu de temps après que SAF est rendu ça publique?

Bref j'ai mon avis, tu as le tiens on ne tombera pas d'accord... Enfin pour le moment. Attendons qu'il revienne et ça pourrait changer...

 

Parce que vu qu'il jouait comme une bouse,personne voulait prendre le risque de payer le salaire qu'il devait (surement) demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'y crois pas ce que je lis...En fait,certain dise qu'ils sont pour Mu car le club gagne des titres et qu'en gros le jour ou on gagne plus rien...ben hop on change???C'est quoi cette mentalité pourrie???

 

J'aime beaucoup le hockey...Mon club de coeur n'est pas chamopion toutes les années...S'est fait éliminé 2 fois de suite en quart de finale des play-off mais je les soutiens toujours...Et j'en ferais de même si MU ne gagnait plus de titre poendant quelques temps...Et franchement,Le Real casse chaque année la tirelire...Et pourtant...

 

Si ca me reviens tu n'a rien compris à ce que j'ai dis. J'essaie jute de comprendre que justement, j'arrive à comprendre un joueur qui veux gagner des trophés, et si on ne lui garantie pas des grosses recrues réfléchisse, toutn simplement parceque ce joueur nous a apporté beaucoup et qu'il est toujours au club.Mais jamais en tant que supporter ça ne sera ma façon de penser.

 

Parce que vu qu'il jouait comme une bouse,personne voulait prendre le risque de payer le salaire qu'il devait (surement) demander...

 

Sauf que exepté les médias on n'a pas entendu ni SAF ni Rooney ni personne sur le salaire et son montant...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour ta première question, Fergie a déjà affirmé depuis un moment et publiquement qu'il comptait recruter du lourd au prochain été... Les garanties, Messire les a déjà eues... Le problème est évidemment ailleurs, c'est une histoire d'égo rien de plus...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...