Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bein il revient de blessure aussi... Tu t'attendais à ce qu'il marqué un doublé? Sinon, un peu déçu de la part des spectateurs, je lui ai pardonné aussi ok, mais pas au point de crier son nom quoi...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé la réaction du public étonnante. Mais bon tans mieux si ça peut lui permettre de reprendre de la confiance et de planter des buts !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il revient de blessure aussi... Tu t'attendais à ce qu'il marqué un doublé? Sinon, un peu déçu de la part des spectateurs, je lui ai pardonné aussi ok, mais pas au point de crier son nom quoi...

J'ai jamais dit ça, je parle d'envie après tous ce qui s'est passé et depuis le temps qu'il n'avait pas foulé la pelouse un peu plus d'envie ne m'aurait pas surpris !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je suis de l'avis d'Alruud.

 

Je m'attendais à un retour différent, ne serait-ce que dans l'attitude d'aborder ce match. On a vu un Rooney similaire à celui qu'on connaît depuis un moment maintenant. Il paraît mou avec aucune once d'agressivité. Certes, il revient à peine mais cela veut aussi dire qu'il est prêt physiquement donc on pouvait s'attendre à une performance sportive différente de celle qu'on a vu.

 

Un retour timide et je n'arrive pas à cerner le joueur. Il en veut ou pas ? S'il en veut, il faut se bouger avec plus de convictions même s'il revient à peine. Derrière lui, Hernandez frappe fort et ne lui fera pas de cadeaux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait son entrée fut assez normal je dirais. C'était pas un manque d'agressivité selon moi mais plutôt une condition physique encore loin du compte. Il s'est fait bouger comme pas possible, sur tous ses prise de balle, il était en difficulté mais si on regard bien, Wigan nous a bien bougé hier, même Fletcher et Vidic ok eu du mal par moment.

 

Dans deux matchs ll retrouvera la netteté, aucun souci. La, maintenant que le test(avec les fans) est passé, il sera détendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Rooney n'a pas été tant acclamé que ça, y'avait aussi pas mal de huées audibles.. Sans oublier le fait que la chanson de Scholes soit chantée quelques instants après, et pas celle de Rooney :D.

 

Maintenant, qu'on l'acclame ou qu'on le hue, je sais pas ce qui est le plus idiot.. Si encore il était certain qu'il partait en Janvier je comprendrais, mais là, avec son nouveau contrat, tu peux juste pas huer un mec de ton équipe comme ça quoi..

D'un autre côté, comment peut-on penser qu'il mérite d'être acclamé ? Le mec nous fait tout un foin comme quoi il veut partir (et on sait tous que c'était pour aller à Shitty), et on l'accueille comme le Messie parcequ'il accepte de porter notre maillot pour £180k/semaine, c'est juste surréaliste..

091012024718794638.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il avait pas l'air à fond. Manque de motivation? Pression après les évènements? Prudence par rapport à la blessure ? On en saura plus dans quelques matchs, ça fait un peu tôt pour s'exprimer.

 

J'avoue que ça m'a un peu fait ***** de l'entendre se faire acclamer dès son premier match (même si lors de son entrée il y a eu des sifflets, ils se sont vite estompés). Alors attention, je ne veux pas qu'il se fasse huer par tout le stade dès qu'il touche le ballon, comme ça a été dit, siffler continuellement un joueur se son équipe, c'est un peu *****, surtout que c'est pas comme ça qu'il retrouvera son niveau. Mais juste hier, le public aurait du lui faire comprendre que ce qu'il a fait, ça ne passait pas et qu'il aurait du boulot pour se rattraper.

 

Là, si ça se trouve, il se dit, malgré le coup de ***** que j'ai fait, il continue de m'acclamer, j'ai tous les droits...

 

Faut noter aussi, qu'il fait du bien techniquement quand même.

 

Wait & see.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de pardonner aussi vite à ce joueur. J'ai vraiment l'impression qu'il a tout les droits.

Dire que Becks ou CR7 ont du pendant je ne sais combien de temps prouver sur le terrain pour se faire pardonner, lui il refoule la pelouse et c'est oublié (pour certains il a suffit qu'il signe un nouveau contrat).

À croire que les gens ce sont habitués à être cocu...

Vraiment très étonné de l'accueil qu'il a recu (devrais-je vraiment l'être quand on voit le OT de ses dernières années :rolleyes:).

M'enfin tant mieux pour lui. Maintenant qu'il montre quelque chose sur le terrain, car sa reprise à bout portant en fin de match qu'il met avec un plat du pied dans les bras du gardien c'était juste du foutage de gueule, même un poussin aurait fait mieux.

 

Et oui j'ai la rancune tenace :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de pardonner aussi vite à ce joueur. J'ai vraiment l'impression qu'il a tout les droits.

Dire que Becks ou CR7 ont du pendant je ne sais combien de temps prouver sur le terrain pour se faire pardonner, lui il refoule la pelouse et c'est oublié (pour certains il a suffit qu'il signe un nouveau contrat).

À croire que les gens ce sont habitués à être cocu...

Vraiment très étonné de l'accueil qu'il a recu (devrais-je vraiment l'être quand on voit le OT de ses dernières années :rolleyes:).

M'enfin tant mieux pour lui. Maintenant qu'il montre quelque chose sur le terrain, car sa reprise à bout portant en fin de match qu'il met avec un plat du pied dans les bras du gardien c'était juste du foutage de gueule, même un poussin aurait fait mieux.

 

Et oui j'ai la rancune tenace :)

Pardonner de quoi Becks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 les personnes n' ont pas été très rancunier après l' épisode en 2008, et Becks est parti en très bon terme avec les supporters.

Certains ont sifflé, d' autres ont pardonné comme ici, ce n' est pas une spécificité des supporters d' OT, qui même s' ils ne font pas beaucoup de bruit, ne lâchent jamais l' équipe, je suis fier de ce public moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du monde 98, et son expulsion contre l'Argentine.

Ce n'est pas à United je sais, mais Becks était pourtant l'enfant chéri de l'Angleterre et il s'est fait sifflé dans tous les stades après ça.

 

Jusqu'à cette dernière minute contre la Grèce lors des éliminatoires de l'euro (ou CDM je suis pas sur), et un coup franc magique en lucarne qui arrache le nul et donc la qualification pour la compétition.

 

Voila ce que j'attend de Rooney pour qu'il se fasse pardonner.

Le but qui nous offrirait le titre de champion, si possible contre Chelski en Mai à trois journées de la fin.

La il montrerait que c'est vraiment un grand joueur qui en a, et je pourrais lui pardonner.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de pardonner aussi vite à ce joueur. J'ai vraiment l'impression qu'il a tout les droits.

Dire que Becks ou CR7 ont du pendant je ne sais combien de temps prouver sur le terrain pour se faire pardonner, lui il refoule la pelouse et c'est oublié (pour certains il a suffit qu'il signe un nouveau contrat).

À croire que les gens ce sont habitués à être cocu...

Vraiment très étonné de l'accueil qu'il a recu (devrais-je vraiment l'être quand on voit le OT de ses dernières années :rolleyes:).

M'enfin tant mieux pour lui. Maintenant qu'il montre quelque chose sur le terrain, car sa reprise à bout portant en fin de match qu'il met avec un plat du pied dans les bras du gardien c'était juste du foutage de gueule, même un poussin aurait fait mieux.

 

Et oui j'ai la rancune tenace :)

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (Dédicace à OLH, il va adorer ce post creux)

 

 

M'enfin je sais qu'il y en a que je convaincrai pas, donc je passe à autre chose, et espère simplement que ce traître va se bouger le c** (en montrant davantage de conviction qu'hier), et planter un max pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot aujourd'hui c'est - à lire certains commentaires - le couronnement du joueur-roi et des supporters arrivistes ...

 

Pas grave, réclame des sous, mets la pression et fous le boxon dans un vestiaire déjà affaibli, tant que tu mets tes 30 buts par saison, on fermera les yeux.

 

J'aimerais bien savoir si les défenseurs de Rooney prendraient la défense de Bebe s'il faisait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

J'ai rien pardonner moi, cette histoire je m'en tappe hein, je voulais juste qu'il reste au club.

Maintenant j'espère qu'il retrouvera son niveau et je suis convaincu qu'il la retrouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol euh, non, je parlais de mon "+1 00000", hier lorsqu'un autre membre à fait ce genre de post, tu lui as dit qu'il ne nous avait pas habitués à ce genre de posts creux, donc voilà.

 

Vu ton incompréhension, j'ai encore raté une occasion de me taire je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait son entrée fut assez normal je dirais. C'était pas un manque d'agressivité selon moi mais plutôt une condition physique encore loin du compte. Il s'est fait bouger comme pas possible, sur tous ses prise de balle, il était en difficulté mais si on regard bien, Wigan nous a bien bougé hier, même Fletcher et Vidic ok eu du mal par moment.

 

Dans deux matchs ll retrouvera la netteté, aucun souci. La, maintenant que le test(avec les fans) est passé, il sera détendu.

 

C'est exactement mon feeling aussi. On avait peur de Wigan avec raison avec leur capacité de contre-attaque et l'effectif un peu faible qu'on mettait dans le 11 de départ. Dans le cas de Rooney, je n'en fais pas plus puisqu'il s'est mis rapidement en bonne position sur 2 chances nettes (ç'aurait été un différent problème s'il n'avait pas de chances de but).

 

De toute façon, rares sont les joueurs qui collent immédiatement des gros jeux lorsqu'il font un retour au jeu après une longue absence (le plus notoire chez nous étant Éric Cantona, bien sûr).

 

J'espère que ça reprendra contre les bleus aigris de Glasgow ce mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/rooney-de-retour-134324-news.html

 

 

Rooney de retour

Après sa petite « mise au vert » d’une semaine dans un centre de soin Nike aux USA, Wayne Rooney est de retour à Manchester United. Et tout le monde l’accueille les bras ouverts.

 

A commencer par Sir Alex Ferguson. « Je suis content pour lui » a déclaré le coach de MU. On en oublierait presque que c’était quasiment la guerre entre les deux hommes il y a quelques semaines. « Je vais m’occuper de lui et lui faire comprendre qu’il fait partie du club » a confié Sir Alex.

 

Quant à Patrice Evra, qui s’en était pris à Rooney lorsque ce dernier avait critiqué l’ambition du club, il a apparemment tout oublié et accueille chaleureusement le retour de son coéquipier : « C’était très bon de le revoir ». Et comme tout finit bien, Sir Alex affirme que Rooney devrait jouer les 90 minutes du match contre les Rangers mercredi.

 

C’est beau l’esprit d’équipe, quand même.

 

AH

 

SOFOOT

 

Donc il devrait être titulaire mercredi, j'espère avec Berbatov.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend de voir sa prestation en tant que titulaire, impatient d'etre mercredi ! si seulement il pouvait planter et nous assurer la 1ère place a lui tout seul, pour sa confiance ! il va falloir qu'il prouve rapidement qu'il est soit disant "heureux d'avoir signé un nouveau contrat en nous montrant le grand rooney qu'il a été il y a un an :rolleyes:

Le public ne sera pas très patient avec lui désormais quant à ses performances, il nous a mis un couteau dans le dos donc à lui d'assumer désormais. Je veux toujours de lui personnelement à condition qu'il redevienne Mr Wayne Rooney le Red Devil !

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter d'être rancunier .. Ok, il prolonge pour quelque beaux milliers de livres après avoir insulté le club, mais aussi avec tout ce qu'il a traversé faut le comprendre .. Et quand on s'appelle Wayne Rooney, oui on a beaucoup de droits ! Et notre objectif à tous est de retrouver le Rooney de la saison dernière, et pour ça, les supporters ne doivent rien faire d'autre que de l'encourager ! Bref on verra comment il assume son rôle de titulaire contre Glasgow .. et n'oubliez pas ce qu'il a dit: "The fans have been brillant with me since I arrived, and it's up to me through my performances to win them over again" .. ça rattrappe quand même un peu ce qu'il a dit auparavant ..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra pardonne à Rooney

 

Le revirement de l'attaquant anglais Wayne Rooney, donné partant puis finalement prolongé à Manchester United, n'avait guère été apprécié dans le vestiaire des Red Devils. Patrice Evra, en tout cas, a semblé ravi de retrouver son coéquipier ce week-end contre Wigan, comme il l'affirme dans L'Equipe : «C'était très bon de le revoir. Avec Wayne, on ne parle pas du passé mais seulement de l'avenir. Et l'avenir est qu'il redevienne le meilleur joueur du monde. (...) Je n'ai jamais dit que les joueurs étaient contre lui. Lorsque quelqu'un dit qu'il ne croit plus en l'avenir d'United, cela nous fait de la peine, mais c'est désormais du passé.»

 

lequipe.fr

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...