Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bon match de Rooney, ont sent qu'il veut absolument retrouver son niveau d'antan. Vivement la suite and Come'on Mr Rooney !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, Rooney fut omniprésent et méme s'il n'a pas marqué, on voit son impact sur l'équipe. Clairement United n'est pas le méme sans Rooney.

Il reviens en forme, montre beaucoup d'envie, se bat et retrouvera bientot le chemin des filets. Nous retrouvons assez rapidement (depuis son récent retour) le joueur que nous voulions voir, c'est une excellente nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du match, il a été assez bon avec deux passes décisives qui attestent en ce sens.

 

Il a eu beaucoup de déchets techniques, beaucoup de mauvaises passes ou de ballons perdus.

 

Il a été formidable sur le jeu défensif puisqu'il est revenu défendre même à 5-0.

 

Le public d'OT toujours formidable!

 

En somme, notre n°10 va revenir vite fait à son top niveau. Il est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres bon Roo hier, tjrs pas de but dans le jeu, mais pour la 1ere fois depuis longtps y avait une vraie envie, il s'est parfaitement mis au service du collectif hier, 2 assists, revenu défendre en position d'arriere gauche, c'est lui qui va au pressing sur le défenseur qui fait un assist à berbatov, il s'est rendu dispo dans le jeu.

Ça fait plaisir à voir et franchement il était temps apres tout le cirque dont il nous a gratifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui m'a plu lors de son match d'hier. Il semble accepter de jouer un poil en retrait, ou tout du moins jouer collectivement sans nécessairement vouloir être le buteur " attitré " de l'équipe.

 

Je ne pensais pas forcément le voir à un poste reculé sachant qu'il sort d'un saison pleine où il évoluait en pointe de l'attaque. De plus, avec ses déclarations récentes où il disait vouloir retrouver son poste d'attaquant de pointe, rien ne laissait supposer un retour à un poste moins glorifiant pour lui. Même si, on sait l'importance d'un distributeur de jeu mais étant sous les projecteurs toute la saison dernière pour ses buts à répétition, j'avais un doute...

 

Apparemment, Ferguson a peut être trouvé la solution en 442 : Un Rooney plutôt dans un rôle de créateur et qui marquera peut être moins mais avec l'avantage d'un Berbatov bon dans la finition et qui de surcrôit gagnera en régularité.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui m'a plu lors de son match d'hier. Il semble accepter de jouer un poil en retrait, ou tout du moins jouer collectivement sans nécessairement vouloir être le buteur " attitré " de l'équipe.

 

Je ne pensais pas forcément le voir à un poste reculé sachant qu'il sort d'un saison pleine où il évoluait en pointe de l'attaque. De plus, avec ses déclarations récentes où il disait vouloir retrouver son poste d'attaquant de pointe, rien ne laissait supposer un retour à un poste moins glorifiant pour lui. Même si, on sait l'importance d'un distributeur de jeu mais étant sous les projecteurs toute la saison dernière pour ses buts à répétition, j'avais un doute...

 

Apparemment, Ferguson a peut être trouvé la solution en 442 : Un Rooney plutôt dans un rôle de créateur et qui marquera peut être moins mais avec l'avantage d'un Berbatov bon dans la finition et qui de surcrôit gagnera en régularité.

Oui c'est vrai qu'il a jouer plus bas, je sais pas si c'est une consigne de Fergie mais en tout cas sa a marché et j'espère qu'on le reverra dans ce rôle d'appui avec beaucoup de déviation et de une deux, un Rooney au service du collectif me plait bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il a jouer plus bas, je sais pas si c'est une consigne de Fergie mais en tout cas sa a marché et j'espère qu'on le reverra dans ce rôle d'appui avec beaucoup de déviation et de une deux, un Rooney au service du collectif me plait bien.

Il a toujours excellé dans ce rôle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il excele partout ce gamin, et justement le problème c'est bien ça.

 

Vu son match d'hier je pense qu'il va revenir à son très grand niveau de l'année dernière

et dans ce cas ça serait du gachis de se passer d'un joueur qui plante plus de 30 buts sur une saison surtout si Berba ne devient pas régulier au poste de buteur.

 

Que faire ? "sacrifier" (meme si on ne le sacrifie pas vraiment) Roo pour que Berba puisse s'éclater

ou sacrifier Berba pour que Rooney rejoue en pointe et plante ???

 

Ou alors option 3 essayer Roo-Chicha avec 2 buteurs en s'appuyant sur les ailes et nos milieux ???

 

SAF va faire des nuits blanches ...

 

Edit : ou l'Option 4 ou alors on se paye un 10 et un vrai MDF (de luxe) et on joue avec un milieu en losange ...

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation XXL de la part de Roo, manquais plus qu'un but pour clore sa prestation. Dommage que ce tir enroulé de 25m touche la barre, ca aurait pu être un des buts de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi cette frappe n'est-elle pas rentrée? Et que dire de sa transversale 20 secondes plus tôt ?! Ce Wayne Rooney nous fait un grand bien dans le jeu, y-a pas à dire!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retour il se met au service du collectif et sa lui reussit plutot bien puisqu'on nos actions sont de plus en plus belle et ses deviation a une touche de balle nous font le plus grand bien.(Très) Doucement il commence a faire oublier ses actes et parole.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son extérieur pied droit pour Dimitar Berbatov ( Qui d'autre ? ) est de toute beauté. En plus de se mettre au service du collectif, il se fait petit, n'attire pas trop l'attention sur lui et essaye de jouer pour son équipe. Avant, il aimait bien se mettre en évidence, là il s'écrase un peu et se fond parfaitement au sein du collectif.

 

C'est une bonne chose. Il est concentré et fait son boulot. C'est ce qu'on lui demande.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre l'étendu de son talent et prouve qu'il peut jouer pour l'équipe et non pour son seul intéret. Ce que prouve Rooney sur le terrain est à l'opposé de ses déclarations récentes (le fameux scandale). Le joueur montre qu'il ne s'agissait que d'un simple incident à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut ( sans oublier ce qu'il a fait biensur ) mais c'est un des meilleurs joueurs du monde ...... il fait la différence sur chaque touche de balle !!!! son premier ballon a été une déviation pour anderson qui part seul au but !!!! Bref il nous fait du bien dans le jeu c'est indéniable !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur la bonne voie et contre Arsenal il va encore confirmer je l'espère et va enfin marquer son premier but dans le jeu. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placé derrière Berbatov il a été excellent, malheureusement le Bulgare n'a pas su profiter des nombreux caviars offert par Rooney.

 

Si l'on reste dans cette configuration de jeu, avec Roo derrière Berba, et que l'Anglais garde ce niveau de jeu avec plus de réussite lors de ses tentatives face au but, et avec un Berbatov qui gagne en régularité et qui parvient à se mettre en confiance à chaque match ça peut faire très mal.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir Rooney comme ça mais en même temps pour moi il n'avait pas vraiment le choix et on ne va pas revenir sur le pourquoi ... Il n'a plus qu'à planter maintenant, j'espère que ça reviendra le plus vite possible pour qu'il enchaine et qu'il soit encore un niveau au dessus, celui de l'an dernier !

 

J'espère qu'il va nous emmener à gagner soit la LDC ou le championnat ou les 2 cette année. Après viendra l'été et la on verra la valeur de ses paroles.

 

Come on Roo' !!!! :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir Rooney comme ça mais en même temps pour moi il n'avait pas vraiment le choix et on ne va pas revenir sur le pourquoi ... Il n'a plus qu'à planter maintenant, j'espère que ça reviendra le plus vite possible pour qu'il enchaine et qu'il soit encore un niveau au dessus, celui de l'an dernier !

 

J'espère qu'il va nous emmener à gagner soit la LDC ou le championnat ou les 2 cette année. Après viendra l'été et la on verra la valeur de ses paroles.

 

Come on Roo' !!!! :united:

 

 

Il restera c'est une évidence !!!! Déjà il l'a dit alors que CR avait fait le canard sur ce point après son renouvellement ............ mais bon on verra ..... Je pense qu'il restera et suivant l'activité du club sur les transferts alors il se positionnera !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...