Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de défendre Rooney, mais il n'a pas dit, je veux partir, mais, je ne veux pas signer le contrat... a vous de juger si ça veut dire la même chose.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Rooney, mais il n'a pas dit, je veux partir, mais, je ne veux pas signer le contrat... a vous de juger si ça veut dire la même chose.

 

Donc ferguson serait un menteur?

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/9104392.stm

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé ho ! Ferguson c'est pas Dieu et ces paroles ne sont pas evangiles

Rooney a sa version, Sir Alex a donné la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho ! Ferguson c'est pas Dieu et ces paroles ne sont pas evangiles

Rooney a sa version, Sir Alex a donné la sienne.

 

ça c'est sur que c'est pas Dieu mais si ça avait été faux wayn€ aurait corrigé publiquement hein bref à mon avis il a voulu jouer à un jeu qui l'a dépassé... maintenant qu'il la ferme et qu'il fasse son métier pour lequel il est grassement payé

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien sur les photos du match contre Glasgow qu'il s'est vraiment affiné des jambes, comme les observateurs l'avaient dit à son retour des USA... Là-bas il était surement suivi par un diététicien il pouvait pas manger et boire n'importe quoi. J'espère qu'il gardera ce rythme

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Rooney, mais il n'a pas dit, je veux partir, mais, je ne veux pas signer le contrat... a vous de juger si ça veut dire la même chose.

 

Si il aurait pas signer le contrat il serait libre et par définition il ne serait plus a manchester....

 

---------------------------------

 

Rooney : "Je m'excuse"

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a tenu à s'excuser auprès des supporters des Red Devils après avoir annoncé son départ cet automne. "J'ai l'impression de m'être déjà excusé mais tout le monde me dit que je ne l'ai pas fait. Alors je tiens à m'excuser après tout ce qui a pu se passer.

 

Par ailleurs, il a assuré qu'il n'avait jamais envisagé de rejoindre Manchester City. "Tout le monde dit que je voulais rejoindre Manchester City. Croyez-moi, si j'étais parti, ça aurait été ailleurs qu'en Angleterre."

 

 

Source Eurosport.fr

 

Perso c'est pas avec une excuse de plus qu'il va me faire changer d'avis(d'autant plus qu'il a l'air e se forcer pour s'excuser)

J'espère juste que il va continuer a planter des buts.... ^_^

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben maintenant c'est Rooney la victime et Ferguson le magouilleur.

De mieux en mieux.

C'est clair on entends de ses conneries, on parle souvent de l'attitude des pro CR7 et Messi mais les defenseurs de Rooney sont pas mal dans leur genre.

 

Sinon samedi il devrait débuter, il doit montrer plus d'envie et marquer des buts dans le jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la performance de mercredi.

Au début je l'ai trouvé un peu à court, ce qui est plutôt normal vu le manque de compétition. Par contre je l'ai senti beaucoup mieux en seconde période avec plus d'implications, quelques tentatives. Son but lui donnera un peu plus de confiance (même s'il est marqué sur pénalty) et les signes qu'il m'a montré semblent encourageants pour son retour au top niveau au sein de l'équipe, même si j'en conviens, le chemin à accomplir reste parsemé d'embuches.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney: "Heureux d'être resté"

 

Après son retour victorieux à Glasgow mercredi soir, Wayne Rooney a tenu à présenter des excuses aux supporters de Manchester, après l'épisode de son vrai-faux départ cet automne. «J'ai le sentiment de m'être déjà excusé mais tout le monde continue de me dire le contraire. Dans ce cas, je m'excuse une nouvelle fois auprès des supporters après tout ce qui a pu se passer», a déclaré le buteur des Red Devils au Guardian. Il reconnaît que quitter Manchester United aurait été une erreur : «Vous voyez tellement de joueurs quitter ce club et ne pas réussir ailleurs que je suis très heureux d'être resté ici.»

 

«Je veux réussir ici»

 

L'attaquant anglais a voulu démentir les rumeurs qui l'envoyaient du côté de Manchester City, affirmant que «si j'étais parti, ce n'aurait pas été dans un autre club anglais». Désormais lié à son club jusqu'en 2015 avec un salaire de 237.000 euros par semaine, Ronney espère désormais que «toute cette histoire est derrière moi. Je suis très content que tout soit fini et je veux retrouver mon meilleur niveau. Je veux réussir ici.»

 

"J'ai le sentiment de m'être déjà excusé"... Faudra qu'il me dise où ce cher Wayne parce que je ne penses pas qu'il ne nous doive uniquement des excuses dans un journal et basta... De plus, ça a plus l'air d'excuses tirées de la bouche qu'autre chose. Pour moi le mal est fait et ce n'est pas un pénalty face aux Rangers et une célébration à la "aimez moi je vous emmerde tous" qui changera les choses...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remises en une touche de rooney nous font un bien fou !!!

 

Exactement ! J'allais le signaler, les déviations de Rooney sont très efficaces et surtout, très beau à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je poste plus, mais là c'est une necessité !!

Personne pour poster sur le match de Rooney... :blink:

 

Ben que dire, un retour à Old Trafford plus que réussi, une présence pendant tout le match. Un pressing et une aide pour le collectif bienvenue !!!

Manque plus que le but et cette histoire sera oubliée. On voyait bien qu'il avait une envie incroyable Wayne :wub:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que la meilleure réponse qu'il pouvait apporter c'était dans le collectif et il l'a parfaitement fait. Des déviations, des transversales, des retours défensifs, de la présence dans la surface, des passes dec', de l'envie, et même de la joie après chaque buts de United. Le duo Berbatov - Rooney a prouvé cette après midi, qu'il peut etre ravageur !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que la meilleure réponse qu'il pouvait apporter c'était dans le collectif et il l'a parfaitement fait. Des déviations, des transversales, des retours défensifs, de la présence dans la surface, des passes dec', de l'envie, et même de la joie après chaque buts de United. Le duo Berbatov - Rooney a prouvé cette après midi, qu'il peut etre ravageur !

Oui très positif il ne manquait plus que le but pour couronner une belle prestation. Même si je reste rancunier il se donne de la peine et prouve qu'il a envie de se faire pardonner, en tout cas il est sur la bonne voie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très positif il ne manquait plus que le but pour couronner une belle prestation. Même si je reste rancunier il se donne de la peine et prouve qu'il a envie de se faire pardonner, en tout cas il est sur la bonne voie.

 

Carrément, il y a des choses qui ne s'oublient pas... Mais il va tout faire pour qu'on oublie, et je ne pourrais pas m'empêcher d'être heureux après chaque buts qu'il met, après chaque action de classe qu'il va faire...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien battut ! Match complet, il touche énormément de ballon, très mobile et collectif ! Il reviens peu à peu et aprés ce que j'ai vu today, il est bel et bien de retour ! Il ne manque plus que les buts, qui arrivent j'en suis sûre !

Belle réaction du public, qui comme tous les joueurs et certains fans sur ce forum, savent passer à autre chose et avancer !

:united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien battut ! Match complet, il touche énormément de ballon, très mobile et collectif ! Il reviens peu à peu et aprés ce que j'ai vu today, il est bel et bien de retour ! Il ne manque plus que les buts, qui arrivent j'en suis sûre !

Belle réaction du public, qui comme tous les joueurs et certains fans sur ce forum, savent passer à autre chose et avancer ! :united:

 

T'a entièrement raison ! ^_^^_^:bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...