Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Non jle sens bien, il monte en puissance, il esttres en jambe. C'est forcement pour ce soir

Moi j'éspère qu'il sera sur le banc, et que Chicharito montre à Monseigneur Wayne, qu'il n'a pas besoin d'une cure de thalasso aux Etats Unis et 1 mois de réadaptation pour marquer son premier VRAI but en championnat...

Mon post peut paraître agressif, j'indique simplement que Hernandez faisait le boulot avec Berbatov en l'absence de Rooney, même si leur association n'était pas toujours étincelante. En même temps l'équipe ne tournait pas toujours très bien à ce moment là, et je conçois parfaitement que WR10 soit le N°1 dans un 4-5-1, quand on voit le fil a retordre qu'il donne aux défenseurs dans ce schéma là (cf. Arsenal).

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère qu'il sera sur le banc, et que Chicharito montre à Monseigneur Wayne, qu'il n'a pas besoin d'une cure de thalasso aux Etats Unis et 1 mois de réadaptation pour marquer son premier VRAI but en championnat...

Mon post peut paraître agressif, j'indique simplement que Hernandez faisait le boulot avec Berbatov en l'absence de Rooney, même si leur association n'était pas toujours étincelante. En même temps l'équipe ne tournait pas toujours très bien à ce moment là, et je conçois parfaitement que WR10 soit le N°1 dans un 4-5-1, quand on voit le fil a retordre qu'il donne aux défenseurs dans ce schéma là (cf. Arsenal).

Meme si j'adore chicha faut pas se lerrer depuis le retour de Rooney on marque plus de but que quand il était absent et surtout on produit un plus beau jeu avec Roo en soutient de Berba et qui remonte très haut pour prendre les ballons.

 

Il faudrai qu'il marque car j'ai l'impression qu'il commence a ne penser qu'a sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, mine de rien, Rooney n'est plus au même poste que l'année dernière. Nous l'utilisions davantage en tant que point d'ancrage de toutes les attaques, tous les points de départs des actions de but (ou presque) convergeaient vers lui. Du coup il avait énormément de chance de marquer un but durant la partie. Ferguson n'est pas bête. Il a vu tout de suite une chose: Wayne n'est pas CR, il ne peut pas porter l'équipe seul indéfiniment. Le fait qu'on l'ait placé sur un piédestal a même failli nous jouer un mauvais tour parce qu'il a eu envie de nous rouler pour un meilleur salaire, de faire sa diva avec les évènements que l'on connait. Même si aujourd'hui nous gagnons en fluidité avec son retour, on voit bien que l'équipe est bien plus forte que l'année dernière. Il n'y a pas de star incontestée de l'équipe. Tout le monde joue son rôle et nous voyons certains joueurs s'imposer peu à peu comme joueurs-clés (Vidic, même s'il était déjà énorme auparavant, il est devenu LE patron de l'équipe, Andy, Nani, Berba ou encore Park). Cette année, Van Gaal ne pourra pas dire qu'à Manchester United, à part un joueur, "il n'y a rien".

 

Ensuite, concernant Rooney, je n'ai rien oublié de son épisode "j'veux m'barrer". J'ai une image toujours aussi négative de lui et ça ne changera pas. Il n'a rien racheter et je trouve même qu'il s'enfonce par moment. A lui de se battre mais s'il continue comme cela et qu'il fait une saison à l'image de ce qu'il a montrer auparavant, il pourra partir et déblayer le chemin pour les jeunes sans aucun problème. Ça peut être dur mais au bout d'un certain temps il faut savoir être réaliste, un joueur ne sera jamais au dessus de UNITED, il faudra qu'il le comprenne.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère qu'il sera sur le banc, et que Chicharito montre à Monseigneur Wayne, qu'il n'a pas besoin d'une cure de thalasso aux Etats Unis et 1 mois de réadaptation pour marquer son premier VRAI but en championnat...

Mon post peut paraître agressif, j'indique simplement que Hernandez faisait le boulot avec Berbatov en l'absence de Rooney, même si leur association n'était pas toujours étincelante. En même temps l'équipe ne tournait pas toujours très bien à ce moment là, et je conçois parfaitement que WR10 soit le N°1 dans un 4-5-1, quand on voit le fil a retordre qu'il donne aux défenseurs dans ce schéma là (cf. Arsenal).

 

Déjà je pense que si Rooney ne marque pas comme l'année dernière , c'est qu'il n'a pas le même poste Berba a pris sa place , c'est pour cela qu'on trouve un Berba meilleur buteur de PL. Et on a vu que quand Chicha et Berba joue ensemble , Chicha lui vole la vedette et Berba n'arrive pas et les deux se retrouvent en conflis pour marquer (conflis dans les placement etc....) . SAF a donc choisi entre continuer la lancée de Berba en buteur et Roo en passeur , ou mettre Roo en pointe lui qui avait des probs et personne n'était sur qu'il allait retrouver son génie du but avec un Berba passeur qui risquait de partir en cas d'échec de performance. Le CHOIX de SAF est donc totalement justifier de plus , c'était aussi un bon moyen d'arreter soit disant la "Rooney dépendance" . Là , on est pas dans une "Berba dépendance" puisque Berba sert aussi les milieux et les fait marquer (comme Nani ou Park ).

 

Les gens ne sont pas content qu'il ne marque pas mais ne regarde même pas l'effort qu'il fait sur le terrain et les conséquences que ca applique , parce que je peux vous assurer que les défenseurs vivent un calvaire avec lui sur le terrain ..... <_<

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne contredis pas ce qui a été dit auparavent car je partage plus ou moins vos avis...

Toujours est-il qu'il y a une différence entre ne plus être le finisseur qu'il était, et ne plus marquer un seul but dans le jeu depuis mars sous prétexte qu'il a été repositionné en soutien...

Que l'on joue mieux avec lui c'est une chose, mais Berba jouait en soutien de Rooney l'année dernière, et il se faisait allumer parce qu'on attend plus de buts d'un attaquant de soutien...

D'autre part, je ne suis pas certain de partager votre avis concernant le fait que l'on joue mieux maintenant soit lié au fait que Wayne soit de retour dans le onze type, même si effectivement cela coincide avec le moment de son retour...

Par rapport à Chicha, je pense qu'il peut jouer en soutien de Berba, tout en marquant des buts comme il le faisait lorsqu'il jouait...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne contredis pas ce qui a été dit auparavent car je partage plus ou moins vos avis...

Toujours est-il qu'il y a une différence entre ne plus être le finisseur qu'il était, et ne plus marquer un seul but dans le jeu depuis mars sous prétexte qu'il a été repositionné en soutien...

Que l'on joue mieux avec lui c'est une chose, mais Berba jouait en soutien de Rooney l'année dernière, et il se faisait allumer parce qu'on attend plus de buts d'un attaquant de soutien...

D'autre part, je ne suis pas certain de partager votre avis concernant le fait que l'on joue mieux maintenant soit lié au fait que Wayne soit de retour dans le onze type, même si effectivement cela coincide avec le moment de son retour...

Par rapport à Chicha, je pense qu'il peut jouer en soutien de Berba, tout en marquant des buts comme il le faisait lorsqu'il jouait...

 

Certes. Rooney a eu la chance d'arriver au bon moment, quand l'équipe a commencé a bien joué. Mais il n'en demeure pas moins un catalyseur et l'un des rares vrais créateurs de l'équipe.

Par contre c'est pas sympa pour Chicharito, il nous a sorti plusieurs fois du pétrin quand l'équipe était au plus mal, et dès que Rooney revient on en parle même plus. Ca me rappelle un peu le cas Tevez et l'obsession de Ferguson de rentabiliser l'achat de Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il doute mais un petit but dans le jeu ne serait pas de refus.

 

C'est sûr, mais même 10 petits buts ce ne serait pas de refus :lol:

 

Non jle sens bien, il monte en puissance, il esttres en jambe. C'est forcement pour ce soir

 

Toi, prépare-toi à sauter dans la Seine!! :lol:

(Non, je plaisante)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est, pour moi, l'attaquant le plus complet du monde football, il peut se transformer en sèrial buteur comme en un passeur précis, à un maestro "10" et un ailier gauche.. bref, je pense qu'à n'importe quel poste, il sera bon et apportera un + à l'équipe !

Dire qu'il a toujours été un buteur est faux je pense, il n'a pas beaucoup de fois dépassé les 20 buts par saison et préfère décrocher et jouer "librement".

On peut se faire du soucis à ce qu'il ne marque pas mais patience ... il va re-planter ! Enfin j'espère :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais je te signale que Rooney est fait pour MARQUER!! Il est attaquant pas arrière droit ce que je sache!!

C'est à Nani, Evra et Fletcher d'amener les occasions pas à lui! Il doit marquer tout comme Berbatov, s'il veut être converti milieu défensif, pas de problème! Mais qu'il parte de l'attaque!!!

Donc pour moi, non, il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau même s'il joue bien!

 

 

Mais c'est quoi cette idée de limiter les joueurs aux postes qu'ils occupent !!!!!!!!!!!! Oh c'est pas PES la vie là !!!!! Un attaquant ça marque et rien d'autre ????? un milieu sa passe et ça n'a pas le droit de marquer ????? Non mais sérieux ????

 

Heureusement que le football c'est pas ça sinon qu'est ce qu'on se ferait ***** ..............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors se soir il m'a gavé, je pouvait plus le voir a la fin. Aucun engagement et prise de risque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il vient de faire 180 min en 48h, il revient toujours défendre qd un milieu ou défenseur monte quand on se fait contre attaquer et vous dites qu'à la fin il était gavant et prenait pas de risques...

c'est un humain aussi, pas bioman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il vient de faire 180 min en 48h, il revient toujours défendre qd un milieu ou défenseur monte quand on se fait contre attaquer et vous dites qu'à la fin il était gavant et prenait pas de risques...

c'est un humain aussi, pas bioman

Je m'en fous qu'il est fait 180min il a pas jouer pendant 4 mois, se soir son comportement et ses choix m'ont gavé!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il vient de faire 180 min en 48h, il revient toujours défendre qd un milieu ou défenseur monte quand on se fait contre attaquer et vous dites qu'à la fin il était gavant et prenait pas de risques...

c'est un humain aussi, pas bioman

 

sauf que c'est un attaquant hein <_< il est payé( :rolleyes: ) pour marquer

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson le fait jouer sans cesse pour qu'il retrouve confiance mais il va pas faire long feu s'il continue ainsi. Je ne reviens pas sur son nouvel ancien rôle qu'il assume plutôt bien mais le mec, il porte ses couilles parfois ou bien ? Toutes ses frappes jamais cadrées, pas de puissance, rien.

 

Ras le c**, dégage mec, y'en a marre. Marre !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout trop prévisible... Son petit numéro sur le coté, ca marche plus. C'est tellement nul que Papy Carr a pris le temps de monter pour apporter le danger dans son couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement nulle part ce soir. Que de mauvais choix c'est dommage parce-qu'il était sur une bonne série. C'est vraiment son seul match sans depuis son retour je trouve donc pas d'affolements.

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mal défendu quand même et il a courru un peu partou à un poste où il n'est pas le meilleur .. Il manque un petit truc ...

Je sais des couilles, sérieux des fois il semble pas concerné par ce qu'il se passe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vouq trouve quand meme tre tres dur avec rooney. Certes il a pas ete tres bon aujourd'hui mais bon on l'a sacrifier en le mettant sur le cote gauche alors qu'il est clairement fait pour jouer dans l'axe.

 

il mérite pas d'etre critique de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a terminé le match contre Sunderland usé. Il aurait donc était judiciable qu'il ne soit pas titulaire et de ne le faire entrer qu'en milieu de deuxiéme période, ou il aurait pu se montrer décisif plutot que de le faire jouer tout le match. Encore un coaching de *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, tous ces anti WR10 depuis cet automne... c'est vrai... mais cela rend aveugle... depuis qu'il est revenu, bien qu'il ait, il est vrai, des frappes molles, des tirs mal cadrés, etc... il a déjà été dit ici qu'il court comme un malade. qu'il est au four et au moulin. qu'il a une ressistance de fou, solide sur pattes, qu'il a une science et une inventivité rares, tout ça, tout ça... moi, malgré ses délires d'octobre, je veux qu'il reste. il apporte énormément footballistiquement parlant... ce soir, je n'ai pas vu le match... c'était si pire?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...