Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je pense que le chauve faudrait le jarter !

Le mec ne me semble pas concerné, il demande un changement alors que nous avons deja fait nos 3 changements... Il est incompétent, virez le!!

 

:P Non non je viens d'éditer, peut-être que Rooney_8 a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut économiser Rooney contre Stoke, il retrouve son niveau, sa combativité et le chemin des filets, il ne faut donc pas risquer une absence prolongée. De plus, il a joué tous les derniers matchs, nous pouvons le mettre au repos, car nous avons de quoi faire contre les Potters à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec la mise au repos de Rooney, une paire Javier-Berba devrait suffire pour gagner ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Rooney souffre de la cheville

Auteur de son deuxième but de la saison en Premier League, son premier dans le jeu, samedi midi, lors de la victoire à West Brom (1-2), Wayne Rooney pourrait manquer quelques matches. Le buteur vedette de Manchester United s'est blessé en fin de match à la cheville gauche. "Il semble qu'il soit indisponible pour quelques semaines", a expliqué Alex Ferguson en conférence de presse. L'international anglais doit passer des examens pour connaître sa durée d'indisponibilité.

Newsweb.

 

 

J'y crois pas, mais quelle malédiction sur Rooney . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une entorse. 2 semaines de repos.

 

Ca va alors, le fait qu'il ait pu revenir sur le terrain indique ce n'est pas trop grave comme entorse...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mental quand même il revient sur la pelouse alors qu'il est blessé pour nous aider ! Pour ceux qui lui crachait ou qui lui crache toujours dessus, voici encore une preuve qu'il aime ce club ...!

Trés content pour lui qu'il marque dans le jeu et dommage que cette p****n de blessure le casse dans son élan ! Mais je penses que ce n'est pas trop grave et qu'il reviendra dans moins de deux semaines !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je me fais beaucoup de soucis pour l'attaque de Manchester United.

 

Avec Rooney, on a tous compris que Manchester United avait plus de but grâce au "DUO" Roo'-Berbatov.

Maintenant, je crois qu'Owen-Berbatov seront beaucoup titularisé, et Chicharito rentrera à l'heure de jeu plus frequement; c'est essentiel.

Mais bon, j'espère qu'il ne ratera que le match contre Stoke, c'est à Old Trafford donc ManUtd devrait gérer.

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les entorses c'est l'aspect psychologique, depuis celle face au Bayern, on voit bien quand il a un adversaire sur le dos il y va pas à fond mais avec une certaine retenue, il a limite peur mais c'est compréhensible.

Pour avoir connu sa (entorse au 2 chevilles <_<) , le blocage psychologique est super chiant :lol:

 

EDIT PIAF : Et celle d'hier va pas arrangé les choses... :unsure:

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les entorses c'est l'aspect psychologique, depuis celle face au Bayern, on voit bien quand il a un adversaire sur le dos il y va pas à fond mais avec une certaine retenue, il a limite peur mais c'est compréhensible.

Pour avoir connu sa (entorse au 2 chevilles <_<) , le blocage psychologique est super chiant :lol:

 

EDIT PIAF : Et celle d'hier va pas arrangé les choses... :unsure:

Moi, je trouve qu'hier, il s'est retenu à aucun moment, particulièrement quand il se fait blesser d'ailleurs. Je crois pas que Rooney soit le genre de joueur qui pense à ça quand il est sur un terrain même si je suis d'accord avec toi qu'une blessure, ça laisse jamais vraiment intact au niveau psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je peux vous poser une question :

Rooney a t-il prolongé avec ou sans les 14M £ ??

 

J'ai toujours été contre cette politique farfelue de donner des fortunes aux joueurs ( à la Shitty ou Real) et je veux être fixé en ce qui concerne l'affaire Rooney.

Ça fait 2 jours que je cherche, aucune précision sur le contrat.

 

 

P.S : Je sais, je suis H.S concernant la discussion sur la blessure.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je peux vous poser une question :

Rooney a t-il prolongé avec ou sans les 14M £ ??

 

J'ai toujours été contre cette politique farfelue de donner des fortunes aux joueurs ( à la Shitty ou Real) et je veux être fixé en ce qui concerne l'affaire Rooney.

Ça fait 2 jours que je cherche, aucune précision sur le contrat.

 

 

P.S : Je sais, je suis H.S concernant la discussion sur la blessure.

Tant que ça parle de Rooney, t'es pas HS.

Ben, écoute, moi, il me semble que les journalistes ont fait beaucoup de spéculations en sortant des chiffres toujours plus différents les uns que les autres (A part le 14 millions qui revenait régulièrement) mais je crois qu'au final, ça a jamais vraiment été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça parle de Rooney, t'es pas HS.

Ben, écoute, moi, il me semble que les journalistes ont fait beaucoup de spéculations en sortant des chiffres toujours plus différents les uns que les autres (A part le 14 millions qui revenait régulièrement) mais je crois qu'au final, ça a jamais vraiment été dit.

Et toi perso t'en pense quoi, qu'il a prolongé avec ou sans les 14M£. J'aurai vraiment plus la même image de Wayne si ce n'est qu'avec les 14M£ qu'il a prolongé.

 

Je pense pas qu'il puisse le faire, d'ailleurs, le club n'aurai jamais accepté à cause des soucis financier.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi perso t'en pense quoi, qu'il a prolongé avec ou sans les 14M£. J'aurai vraiment plus la même image de Wayne si ce n'est qu'avec les 14M£ qu'il a prolongé.

 

Je pense pas qu'il puisse le faire, d'ailleurs, le club n'aurai jamais accepté à cause des soucis financier.

Bah, c'est difficile à dire. Je crois pas qu'il reçoive 14 millions mais ça doit pas en être bien loin à mon avis, genre 12 millions...

Je sais pas, c'est qu'une spéculation de ma part mais c'est comme ça que je crois que ça a du se passer. A la fin, Rooney était plus tellment en position de force et donc ça m'étonnerait qu'il ait pu obtenir un salaire aussi gros mais encore une fois, c'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage qu'il se soit blessé car ce but l'aurai certainement débloqué pour la suite. Il faudrai qu'il soit dispo pour le déplacement a Tottenham.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il était dans une forme ascendante. On revoyait le Rooney hargneux, le Rooney buteur. Cette blessure le coupe dans son élan et il risque de remettre du temps avant de retrouver son niveau actuel (qui n'est pas certe le meilleur mais c'est quand même un bon niveau).

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons peut être d'être vraiment fixé sur la gravité de sa blessure avant d'imaginer quoi que ce soit. Je crois que de toute façon, à partir du moment où il est pas absent plus de deux semaines, il va pas trop perdre le rythme.

 

Le problème avec les entorses c'est l'aspect psychologique, depuis celle face au Bayern, on voit bien quand il a un adversaire sur le dos il y va pas à fond mais avec une certaine retenue, il a limite peur mais c'est compréhensible.

Pour avoir connu sa (entorse au 2 chevilles <_<) , le blocage psychologique est super chiant :lol:

 

EDIT PIAF : Et celle d'hier va pas arrangé les choses... :unsure:

Désolé, j'avais pas relevé ta super vanne pourrie Moha, j'aime beaucoup :P (même si t'es sûrement pas le premier à la faire) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il a marqué.....J'aurais préféré qu'il le fasse au match d'avant sa m'aurait éviter de perdre ce foutu orteil a cause de ma crise d'hypothermie qui a suivi mon saut dans la seine.....

Mais je suis vraiment heureux qu'il est marqué.

 

Tu sais que j'admire ton courage :lol:

(humour)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 millions ça m'a toujours paru excessif, le club n'a pas les moyens de payer un joueur aussi cher, surtout que ça pourrait pousser d'autres joueurs à suivre la même voie.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Rooney de sa blessure?

 

J'espère que ce n'est pas trop grave...

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, Evra touchés

 

Wayne Rooney et Patrice Evra sont incertains pour le prochain match de Manchester United.

 

Manchester United sans Wayne Rooney et Patrice Evra ce mardi contre Stoke ? Les deux joueurs sont en effet incertains pour cette partie de la 22e journée de la Premier League, tout comme Darron Gibson et Nani. Rooney (cheville), Evra (œil) et Gibson ont tous reçu des coups face à WBA samedi, tandis que Nani espère être opérationnel après une blessure à la hanche. Manchester United est actuellement en tête de la Premier League au bénéfice d’une meilleure différence de buts que Manchester City

 

source: sport 24

Hum quoi pensé ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...