Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je comprend que ce type n'était pas aimé en Italie et qu'a l'Inter il était considéré comme le vilain petit canard. Il peut dire ce qu'il veut sur Rooney, il est pour le moment loin derriére et sans chercher bien loin au sein méme de son club, Tevez est largement au dessus de Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon, et il commence sérieusement à monter en puissance.

 

Des contrôles extroardinaires, des passes décisives, des déviations en une touche, des transversales millimètrées, une combativité retrouvée, tout y est passé.

 

Juste quelques petits déchets, il ne lui manque qu'un but, mais avec un rôle d'électron libre, plus reculé, notre jeu est transformé, et plus performant.

 

J'ai envie de le voir se poser définitivement à ce poste, qui lui va comme un gant.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement un super match pour lui. A l'origine de trois buts dont deux passes décisives, mais plus que ca, quel dévouement pour le collectif! Rooney joue dans un role différent cette saison mais il devient véritablement le moteur de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte en puissance match après match. Il influe vraiment sur notre jeu offensif. Néanmoins j'aimerais qu'il marque des buts car çà doit le titiller dans sa tête quand même. Ca peut parraître bizarre mais Rooney peut devenir ce milieu offensif créateur qu'il nous manque même s'il joue en tant qu'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire qu'il a fait un très bon match et que se rôle lui va a ravir mais moi ce qui me gène c'est qu'en tant qu'attaquant je trouve qu'il cherche pas assez a gonflé son compteur et sa au bout d'un moment sa nous sera préjudiciable notamment lorsqu'on jouera en 4.5.1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire qu'il a fait un très bon match et que se rôle lui va a ravir mais moi ce qui me gène c'est qu'en tant qu'attaquant je trouve qu'il cherche pas assez a gonflé son compteur et sa au bout d'un moment sa nous sera préjudiciable notamment lorsqu'on jouera en 4.5.1.

 

Moi je trouve pas ca prejudiciable au contraire . C'est pas parce qu'il joue collectif qui veut pas marquer quand on voit nani hier heureuseument que rooney jouait collectif. Moi je l'ai trouve tres bon. Les buts viendront tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il en est déjà à 9 passes décisives, et une chose que l'on ne peut nier, c'est que depuis son retour on se procure bien plus d'occasions, et on marque bien plus.

 

Le Rooney que j'aime est celui qui participe au jeu, pas celui qui se contentait de conclure, pour celà on a Berbatov, Hernandez et Owen.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remarquera quand Valencia reviendra :)

 

Haha :D c'est fort possible en plus ! Le nombre de buts qu'il a marqué l'année passée sur des centres de Valencia, c'est hallucinant ! Ils n'ont pas encore joué ensemble cette saison, ou très peu en tous cas. Soit ! Vivement le retour de l'équatorien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en balance de balotelli, quand on voit le jeu de rooney et l'influence qu'il a sur l'équipe, y'a pas photo entre les 2 !

 

et pour moi, rooney peut ne plus marquer 1 seul but d'ici la fin de la saison, si il peut continuer à animer notre jeu et faire en sorte que les autres joueurs marquent, c'est bien ça l'important

 

celui qui regarde un résumé peut se dire : wai bof, pas terrible roo...

celui qui regarde un match entier se rend compte à quel point roo est phénoménal

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire qu'il a fait un très bon match et que se rôle lui va a ravir mais moi ce qui me gène c'est qu'en tant qu'attaquant je trouve qu'il cherche pas assez a gonflé son compteur et sa au bout d'un moment sa nous sera préjudiciable notamment lorsqu'on jouera en 4.5.1.

 

Bah non, réflechis deux minutes. En 451, il aura d'autres consignes, notamment de marquer des buts. En 442, on demandera à Rooney de faire jouer le secteur offensif en distribuant et en 451, on lui demandera un rôle qui se porte plus sur celui du point d'appui et du buteur efficace qui fera la différence sur le peu d'occasions qu'il aura.

 

Tactiquement, tu peux tout faire avec Rooney.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas joué a ton poste certes mais tu m'a gavé sérieux que des mauvais choix et aucun impact lorsque tu est passé devant avec Berba, prend exemple sur le mexicain qui lui arrive avec peu de temps de jeu des choses magnifique.

 

Bravo a Fergie de l'avoir sorti.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, réflechis deux minutes. En 451, il aura d'autres consignes, notamment de marquer des buts. En 442, on demandera à Rooney de faire jouer le secteur offensif en distribuant et en 451, on lui demandera un rôle qui se porte plus sur celui du point d'appui et du buteur efficace qui fera la différence sur le peu d'occasions qu'il aura.

 

Tactiquement, tu peux tout faire avec Rooney.

 

Sauf qu'il faut se dire les vraies affaires pour aujourd'hui: il était vraimment affreux et sans influence sur le jeu. Quand je pense que l'avénement de son remplaçant (Chicharito) concorde avec le changement complet de l'allure du match, il y a matière à aller se regarder dans le miroir pour lui.

 

Beaucoup des fans de MU que je cotoie sont extrêmement déçus qu'il ne démontre pas plus souvent cette excellente touche de balle ni ne revient à la base d'un joueur de sa position naturelle (COMPTER DES BUTS, CALISSE! :kill: ). En tout cas, je suis encore heureux qu'on ait eu le flair de le sortir devant une prestation horrible.

 

Pour les prochains matchs, il faudra qu'il se passe de quoi avec Rooney surtout que Drogba commence à se réveiler pour la simple raison que ce dernier revient lui-même à ses propres bases fondamentales pour avoir du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi, sa "position naturelle" ? Tu serais bien le premier capable de me définir la position première de Rooney. Ailier, où il a débuté gamin ? Milieu, au début de sa formation à Everton ? 10, à la suite ? 9 1/2 comme lors de ses trois premières saisons ? Joueur tout-terrain comme les deux suivantes ? Buteur, comme l'an passé ? Ou distributeur, comme cette année ? une idée, suggestion ? ;)

 

Le Roo d'aujourd'hui a été immonde, soit. Il y a 2 jours, il faisait 2 assists et était bon. En 11 titularisations en PL cette saison, il a fait 7-8 passes décisives et 2 (misérables) buts. Ce n'est pas brillant pour un joueur de son acabit et possédant un tel potentiel, mais c'est suffisant pour justifier sa place. Ah, et cette histoire de contrôle... T'as déjà essayé de contrôler un dégagement en catastrophe d'un gardien ? Moi oui. le ballon ne collait pas, hélas. :(

 

Qu'il rate un match, c'est un fait. Que sa saison soit moyenne, c'en est un autre (même si je pense qu'on s'y attendait tous). De là à vouloir le dégager, y'a un pas. Si demain Hernandez (qui n'a jamais été bon en débutant un match, au passage) foire un match en étant titulaire et que Roo rentre et débloque le match (comme il l'a fait cette saison), alors les gens du forum changeront d'avis, une fois de plus. Encore une triste fois...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le voir en 9 et demi, je m'enfous qu'il marque pas, berba est la pour ça et Chicha c'est notre futur buteur. Il peux être se joueur qui donne l'impulsion au milieu et en attaque. Des joueurs qui se donne comme lui match après match ça cours pas les rues.

 

Avec Rooney en 9 et demi le danger vient de partout, sans lui faut compter sur les ailes pour mètre le danger en face.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu es en train de me dire que ce n'est pas Chicha qui crée le danger ? Au vu de son topic, je pensais qu'il faisait les passes, les décalages, et qu'il terminait les actions. J'ai même cru qu'il multipliait les 0 sur le contrat de Rooney, qu'il réduisait la dette du club et qu'il allait me livrer mon chili con carne que j'ai commandé y'a plus de 30 minutes. On m'aurait menti...

 

Du coup, on garde Rooney sur le terrain (jusqu'à ce qu'il se tire, of course) ou on le fout aux chiottes ? Il serait presque devenu un boulet pour l'équipe, alors je me demande !

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à oublier pour lui mais je tempèrerais ma critique à son égard notamment à cause du fait qu'il était à Gauche et qu'il n'est jamais aussi bon que derrière Berbatov donc ..... Mauvais match pour lui mais avec des circonstances atténuantes .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un statut à défendre, vu son salaire on ne peut nier qu'il fait parti du top 10 mondial et depuis le début de saison il est plus que moyen, il a remué ciel et terre pour un salaire qu'il ne mérite pas c'est tout, il a tout à prouver cette saison !

 

Ok il fait des bonnes passes, ok il fait de bons contrôle mais à un moment il va falloir qu'il en fasse un peu plus parce que s'il n'est pas à 100% ça va être dur en CL, il faut qu'il retrouve sa niake et vite !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu es en train de me dire que ce n'est pas Chicha qui crée le danger ? Au vu de son topic, je pensais qu'il faisait les passes, les décalages, et qu'il terminait les actions. J'ai même cru qu'il multipliait les 0 sur le contrat de Rooney, qu'il réduisait la dette du club et qu'il allait me livrer mon chili ***** carne que j'ai commandé y'a plus de 30 minutes. On m'aurait menti...

 

Du coup, on garde Rooney sur le terrain (jusqu'à ce qu'il se tire, of course) ou on le fout aux chiottes ? Il serait presque devenu un boulet pour l'équipe, alors je me demande !

Je me demande ce qui te fait dire ça,rooney est toujours le meilleur joueur de l'equipe selon moi meme si en ce moment il ne le montre pas.Il participe d'une autre maniere au jeu,différent de la saison passé et ma foi ça marche vu que berba retrouve des instincs de killeur.Mais le fait que le contrat de rooney ait eté revalorisée (et la maniere dont ça a été fait) fera que tous lui demanderont beaucoup plus,ce à quoi il répond pas pour l'instant.Perso j'ai foi en lui ,il a montré par le passé le joueur exceptionel qu'il est et j'ai bon espoir qu'il retrouvera bientot ses sensations(j'espere pour nous,berba a beau etre en forme,je pense pas qu'il nous menera loin en CL vu que on joue souvent en 4 5 1,et dans cette configuration berba n'est pas aussi bon qu'en 4 4 2).

Pour chicha,il nous a sortie d'une situation périlleuse hier et je l'aime bien ce gars,mais de là a sortir roo pour lui,mais lol quoi.

Edit:j'avais pas saisi ton post,pas lue les précedents donc daccord avec toi

 

Match à oublier pour lui mais je tempèrerais ma critique à son égard notamment à cause du fait qu'il était à Gauche et qu'il n'est jamais aussi bon que derrière Berbatov donc ..... Mauvais match pour lui mais avec des circonstances atténuantes .....

Il etait aussi bon l'année derniere quand il jouait devant berba,mais t'a raison il est mauvais quand il joue a gauche,j'espere que fergie le remettra à sa position d'attaquant.

Aprés on peut dire que durant cette période toute l'équipe a été mauvaise,donc difficile pour lui de tirer son épingle du jeu

Modifié par ibizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un statut à défendre, vu son salaire on ne peut nier qu'il fait parti du top 10 mondial et depuis le début de saison il est plus que moyen, il a remué ciel et terre pour un salaire qu'il ne mérite pas c'est tout, il a tout à prouver cette saison !

 

Ok il fait des bonnes passes, ok il fait de bons contrôle mais à un moment il va falloir qu'il en fasse un peu plus parce que s'il n'est pas à 100% ça va être dur en CL, il faut qu'il retrouve sa niake et vite !

 

C'est tout à fait mon état d'esprit à propos de Rooney.

Aujourd'hui on est en droit d'attendre d'un joueur qui gagne dans les mêmes eaux que Messi et Cr7, plus que de "simples bonnes" performances.

D'autant plus que l'épisode qui a précédé sa prolongation a clairement mis en danger la dynamique du groupe, qui était déjà fragile à l'époque.

Après je dis pas que Rooney est nul depuis qu'il est revenu, loin de la son retour a libéré Berba, il a un apport dans le jeu indéniable.

Seulement vu son talent (le plus grand de l'équipe) et son nouveau statut, il doit proposer plus, il doit élever son niveau de jeu et retrouver l'influence qu'il avait l'année dernière au sein de l'équipe.

La saison est encore longue, et je crois au retour du Rooney diabolique, d'autant plus qu'on en aura besoin pour les gros matchs décisifs ( Chelsea X2, Arsenal, CL) :united:

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en 4-5-1, c'est que Rooney joue à gauche alors qu'il n'est pas du tout performant à ce poste. Ca me rappelle Berbatov l'an dernier quand il était tout seul en pointe et qu'il n'y arrivait pas car il n'avait pas les caractéristiques de l'attaquant de pointe.

 

Mais en 4-4-2, Rooney est beaucoup plus performant. Il ortiente parfaitement le jeu, fait des passes décisives, crée des décalages, mais il faut qu'il se mette à marquer. Je pense que le fait de marquer un but dans le jeu et à OT, çà sera un déclic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...