Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Prestations plutot positive et a l'opposé du match contre Birmingham ( peut etre qu'il nous lis) aujourd'hui il a jouer avec ses tripes et a fait un match très convaincant et ce petit but si sa s'avère n'être pas grave pourrait être le déclencheur d'une longue série de but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence a regagné ma confiance :blush:

 

C'est ce joueur là qui m'a fait chaviré... Sa hargne :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Azbo, où es-tu ? N'oublie pas que tu as un plongeon à réaliser!!! :lol:

 

Ca y est il a marqué.....J'aurais préféré qu'il le fasse au match d'avant sa m'aurait éviter de perdre ce foutu orteil a cause de ma crise d'hypothermie qui a suivi mon saut dans la seine.....

Mais je suis vraiment heureux qu'il est marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit le premier buteur à marquer en 2011 je pense que c'est un signe :D! non plus serieusement quand je vois qu'il revient alors qu'il est bléssé juste pour essayer de faire son maximum pour l'équipe ça montre son amour au club! va dire à d'autre joueur de le faire...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave :unsure:

 

Il a forcé pour aider ses coéquipiérs alors qu'il etait sur une jambe :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure arrive vraiment au mauvais moment. Il recommençait même à marquer ! J'espère qu'il s'en remettra vite.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bléssé c'était du bluff :D

Vous l'avez pas vu à la fin du match il était tout souriant...

 

J'espère que tu dis vrai, qu'il n'est pas blessé. Parce qu'il recommençait à retrouver un bon niveau.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bléssé c'était du bluff :D

Vous l'avez pas vu à la fin du match il était tout souriant...

Il n'arrivait pas a bien courir donc c'est inquiétant mais espérons qu'il puisse etre là contre Liverpool.

Il doit se reposer contre Stoke

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfère qu'on le laisse sur le banc contre Stoke. Ainsi si l'équipe a besoin de lui, il sera là. Et si on sait faire sans lui, bah on le laisse se reposer afin qu'il soit OK contre Liverpool :) Sinon, j'ai vraiment été content de son match, il s'est battu comme un chien, a été décisif et n'a pas laissé "tomber" ses coéquipiers à la fin. C'est ça que je veux voir Wayne !

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'est pas blessé. Il a pris un coup à la cheville et boîtait quand il est revenu sur le terrain mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave. On en saura plus dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après Ferguson il pourra peut-être jouer Mardi, donc ça n'a pas l'air d'être très grave, mais je pense quand même qu'il ne débutera pas le match contre Stoke.

 

EDIT : Yactiano m'a devancé, mais de toute façon Rooney_8 avait déja posté la news dans le topic match :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sports.FR , ils disent autre chose <_<

 

Angleterre Man Utd : Rooney souffre de la cheville

 

Auteur de son deuxième but de la saison en Premier League, son premier dans le jeu, samedi midi, lors de la victoire à West Brom (1-2), Wayne Rooney pourrait manquer quelques matches. Le buteur vedette de Manchester United s'est blessé en fin de match à la cheville gauche. "Il semble qu'il soit indisponible pour quelques semaines", a expliqué Alex Ferguson en conférence de presse. L'international anglais doit passer des examens pour connaître sa durée d'indisponibilité.

 

On verra bien contre Stoke City s'il jouera ou non .. -_-

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mettre un point sur tout ça, voilà ce que Fergie a dit: "He had an ankle injury (and needed treatment) but he came back on, that shows his courage. Our doctor thought, ‘That’s him – he’ll be out for a couple of weeks.’ But he came back on and he should be okay for Tuesday."

 

Site Off'

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je me fie plus à l'avis du docteur qui dit que s'il rejoue ( ce qu'il a fait en regagnant le terrain ), il peut en avoir pour quelques semaines. C'est toujours sa cheville gauche, je crois qu'elle va le pénaliser toute sa carrière. Blessure récurrente.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non, ça signifie juste que le docteur a donné une diagnostic de m*erde.

@Rooney_8: le docteur n'a pas dit que s'il rejoue il en aura pour plusieurs semaines mais il a dit qu'il en a pour plusieurs semaines, y a une différence.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non, ça signifie juste que le docteur a donné une diagnostic de m*erde.

 

On verra mais je pense que le docteur sait de quoi il parle. Ferguson est un coach, pas un élément du staff médical. Puis on sait qu'il a déjà fait revenir des joueurs trop tôt, notamment Rooney.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est de retour pile poil pour Tottenham. Heureusement que nous avons la FAcup.

 

Contre Stoke, nous avons dde quoi faire avec Berbatov(monsieur OT, Owen et Chicha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8, voilà la traduction:

"Il a reçu un coup à la cheville mais il est revenu sur le terrain, et ça montre tout son courage. Notre docteur pensait qu'il en avait pour quelques semaines mais he came back on et il devrait être de retour mardi."

 

Au fait là je sais pas si il veut dire que le docteur est revenu sur sa décision ou bien que Rooney est revenu sur le terrain. :wacko:

Enfin bref, verra mardi.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8, voilà la traduction:

"Il a reçu un coup à la cheville mais il est revenu sur le terrain, et ça montre tout son courage. Notre docteur pensait qu'il en avait pour quelques semaines mais il s'est contredit et il devrait être de retour mardi."

Donc le doc' a bien donné une diagnostic de mérde au début.

Je pense que le chauve faudrait le jarter !

Le mec ne me semble pas concerné, il demande un changement alors que nous avons deja fait nos 3 changements... Il est incompétent, virez le!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...