Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'ai l'impression que Rooney doit faire la même chose que lorsqu'il y avait C.Ronaldo,c'est à dire "se sacrifier" pour un meilleur rendement de Berba.

 

Et est ce illogique ? Parce que le probleme est la : Rooney n'a plus aucun rendement ... il va pas non plus sacrifier Berbatov en pleine bourre pour un Rooney digne d'un Bakayoko devant le but ... Bordel depuis MARS sans but dans le jeux ! Je paris que les cotes des bookmaker sont en baisse pour les 1 an sans but de Rooney

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce illogique ? Parce que le probleme est la : Rooney n'a plus aucun rendement ... il va pas non plus sacrifier Berbatov en pleine bourre pour un Rooney digne d'un Bakayoko devant le but ... Bordel depuis MARS sans but dans le jeux ! Je paris que les cotes des bookmaker sont en baisse pour les 1 an sans but de Rooney

 

 

Il ne marque peut-être plus mais depuis son retour, on remarque une hausse de forme de la part de tous les joueurs et notre jeu est bien plus séduisant. Rooney n'a pas été bon ce soir,ok. Mais au vu de ses prestations contre Blackburn,Arsenal,Sunderland, on ne peut pas trop lui en vouloir d'être passé à coté de son match tout comme Andy. Ils étaient cuits ca se voyait.

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dur avec Rooney tout a coup. Moi je veux également qu'il parte mais pas parce qu'il n'est pas bon ou qu'il ne se défonce pas pour l'équipe. C'est sa première contre performance depuis son retour en forme, on ne va pas le lyncher pour un match.

 

Par contre c'est étonnant de le voir cuit comme ça, avant Rooney était capable d'enchaîner les matchs tous les 2-3 jours sans problème.

 

Ah oui, mais je te signale que Rooney est fait pour MARQUER!! Il est attaquant pas arrière droit ce que je sache!!

C'est à Nani, Evra et Fletcher d'amener les occasions pas à lui! Il doit marquer tout comme Berbatov, s'il veut être converti milieu défensif, pas de problème! Mais qu'il parte de l'attaque!!!

Donc pour moi, non, il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau même s'il joue bien!

 

 

sauf que c'est un attaquant hein <_< il est payé( :rolleyes: ) pour marquer

 

Dieu merci le football professionnel c'est un peu plus tactique que ça, c'est pour moi une erreur de penser qu'un attaquant a forcement pour premier rôle de marquer. Pour moi un attaquant c'est le joueur qui joue haut sur le terrain pas obligatoirement celui qui doit finir les actions. Avec ce genre de raisonnement des immenses attaquants qui n'étaient pas des grand buteur tel Cantona ou Bergkamp n'auraient jamais existé.

Après c'est sur que aucun but dans le jeu depuis Mars c'est inquiétant mais il fut blessé, il a eu des problèmes personnel avec sa famille puis avec le club, il revient bien seulement depuis un petit mois donc il est encore trop tôt pour s'alarmer.

Et puis Rooney et les buts ça a toujours été par série.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est evident qu'il n'a pas ete decisif aujourd'hui, on sent qu'il manque encore de rythme, ca viendra. Ce qui est plus preocupant c'est qu'apparemment il va jouer ailier pendant l'absence de Park et Valencia, donc on risque de le voir souvent jouer comme ce soir.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est evident qu'il n'a pas ete decisif aujourd'hui, on sent qu'il manque encore de rhytme, ca viendra. Ce qui est plus preocupant c'est qu'apparemment il va jouer ailier pendant l'absence de Park et Valencia, donc on risque de le voir souvent jouer comme ce soir.

 

sauf si on achète un ailier...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si on achète un ailier...

Acheter un ailier, sincerement je ne vois pas SAF le faire, en tout cas pas en janvier, apres si je me trompe tant mieux. Je veux bien de Krasic ce serait genial. Mais vu que ce n'est qu'un doux reve, je pense qu'on verra encore Rooney sur les ailes pendant quelques matchs.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson le fait jouer sans cesse pour qu'il retrouve confiance mais il va pas faire long feu s'il continue ainsi. Je ne reviens pas sur son nouvel ancien rôle qu'il assume plutôt bien mais le mec, il porte ses couilles parfois ou bien ? Toutes ses frappes jamais cadrées, pas de puissance, rien.

 

Ras le c**, dégage mec, y'en a marre. Marre !

 

:unsure: Il va faire long feu tu veux dire?

 

Edit: Ah ca va j'ai compris pourquoi ! Explications même si la meilleure explication reste le dictionnaire, car bien plus précis.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Rooney et Obertan sur le côté gauche j'hésite. Mais que WR enchaîne les matchs de la sorte je ne suis pas d'accord, idem pour Anderson et pour tous les autres joueurs. Y a un truc super sympa vers lequel Ferguson devrait se tourner : un banc de touche !

Pour en revenir au placement de Rooney hier soir, de ce que j'ai vu d'Obertan il mérite de jouer, il n'a rien à envier à nani et Ronaldo à leurs débuts, j'ai l'impression qu'il est même plus technique, et j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre.

Certes Rooney est un excellent joueur, mais il ne faut pas abuser, il ne peut pas jouer à TOUS les postes ! Et là en l'occurence il n'est pas bon en aillier gauche. Si Fergie veut tellement absolument le mettre sur le côté pour combler les absences, je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre sur le côté droit. Evra et Nani ont une bien meilleure entente.

 

Il est mignon le Ferguson avec son "Rooney veut jouer tous les matchs sinon il boude" mais moi je préfère qu'il boude sur le banc de touche plutôt que chez l'infirmière.

Modifié par 1 Keano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le prix qu'il nous coûte et le bordel qu'il a mis, il a de la chance qu'on soit tolérant parce qu'en ce moment il ne sert pas à grand chose et de dire qu'il n'est pas exceptionnel relève de l'euphémisme, il est bien bidon sur ses 2 derniers matchs !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Rooney et Obertan sur le côté gauche j'hésite. Mais que WR enchaîne les matchs de la sorte je ne suis pas d'accord, idem pour Anderson et pour tous les autres joueurs. Y a un truc super sympa vers lequel Ferguson devrait se tourner : un banc de touche !

Pour en revenir au placement de Rooney hier soir, de ce que j'ai vu d'Obertan il mérite de jouer, il n'a rien à envier à nani et Ronaldo à leurs débuts, j'ai l'impression qu'il est même plus technique, et j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre.

Certes Rooney est un excellent joueur, mais il ne faut pas abuser, il ne peut pas jouer à TOUS les postes ! Et là en l'occurence il n'est pas bon en aillier gauche. Si Fergie veut tellement absolument le mettre sur le côté pour combler les absences, je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre sur le côté droit. Evra et Nani ont une bien meilleure entente.

 

Il est mignon le Ferguson avec son "Rooney veut jouer tous les matchs sinon il boude" mais moi je préfère qu'il boude sur le banc de touche plutôt que chez l'infirmière.

 

D'abord Obertan va avoir 22 ans maintenant, ce n'est pas beaucoup mais a cet âge la Ronaldo plantait 17 but en premiere league, et Obertan est carrément moins technique que Nani.

Ensuite Rooney, notamment lors de la saison 2008-2009, a plusieurs fois joué ailier gauche et a été excellent à ce poste (rappelle toi de ses matchs contre Tottenham ou Arsenal). La il a rater son match mais il a déjà prouvé que c'est un rôle qu'il peut occuper.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Obertan va avoir 22 ans maintenant, ce n'est pas beaucoup mais a cet âge la Ronaldo plantait 17 but en premiere league, et Obertan est carrément moins technique que Nani.

Ensuite Rooney, notamment lors de la saison 2008-2009, a plusieurs fois joué ailier gauche et a été excellent à ce poste (rappelle toi de ses matchs contre Tottenham ou Arsenal). La il a rater son match mais il a déjà prouvé que c'est un rôle qu'il peut occuper.

 

Pour trancher sur qui est plus technique de Nani et Obertan c'est l'objectivité qui prime, on ne se mettra donc pas d'accord.

Ensuite je veux bien que Rooney soit polyvalent, et s'en sorte bien à chaque fois, mais le faire tourner dans tous le secteur offsensif voudrait dire que le coach ne fait pas confiance aux joueurs qu'il a sur le banc. A ce moment là pourquoi prendre Obertan (je prend l'exemple du Français il n'est pas le seul) avec l'équipe première si on ne compte pas le faire jouer même quand les titulaires à son poste sont absents ? Les remplaçants ont par définition vocation à suppléer les titulaires quand ils ne peuvent pas tenir le rôle et là on est en plein dedans.

Franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir des jeunes si c'est pour les faire moisir dans la réserve. Soit ils ont un réel potentiel et le coach les fait jouer, soit on les laisse partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté son match, son premier depuis sa rentrée avec un terrain qui ne lui permettait pas d' étaler sa technique. Certains boulez qu' il frappe plus, il le fait. Il faut qu' il retrouve une certaine efficacité.

Il s' est encore beaucoup donné hier, on l' a vu revenir en défense, l' histoire de couilles je ne la comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté son match, son premier depuis sa rentrée avec un terrain qui ne lui permettait pas d' étaler sa technique. Certains boulez qu' il frappe plus, il le fait. Il faut qu' il retrouve une certaine efficacité.

Il s' est encore beaucoup donné hier, on l' a vu revenir en défense, l' histoire de couilles je ne la comprends pas.

 

C'est clairement insuffisant. Il s'est beaucoup donné ? Et bien c'est la moindre des choses, non ? Il est revenu en défense comme tout le monde, il a aucun mérite, même Giggs a défendu ( Et bien mieux que Rooney au passage ), Berbatov également dans une moindre mesure. Tout le monde défend, c'est pas propre à Rooney...

 

C'est bien de frapper mais avec de la conviction, c'est mieux. Il cadre 1 fois sur 3 et quand sa frappe attrape le cadre, c'est sur le gardien. A chaque fois, on a droit à ce scénario. Soit il cadre pas, soit il tire sans puissance directement sur le Keeper.

 

On attend plus, à sa décharge, le poste qu'il a occupé n'était pas celui qu'il affectionne le plus mais on veut des guerriers sur le terrain, pas des branleurs. Il doit amener plus que ça, il doit se bouger, rien que son attitude doit changer car il frôle le je m'enfoutisme très souvent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je comprend même pas pourquoi il était titulaire alors qu'on avait joué dimanche... Faire jouer le Back 4, Anderson et Berbatov qui sont les hommes en forme en ce moment je peux comprendre, mais Rooney! N'aurait il pas mieux valu faire jouer Hernandez notamment comme je l'indiquait hier avant le match!! Après ça n'enleve rien au fait qu'on a joué avec une tactique pourri!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va continuer a manger son pain noir, merité avec la saloperie qu'il a tenté de nous faire ( bien fait :blush: )

 

En esperant un declic pour bientot car la...

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il remarqué mais il c'est reblessé aussi et la sent le 2 mois d'absence.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Rooney que j'aime,celui qui remonte sur le terrain en boitant pour aider son équipe dans les dèrnières minutes. Il avait vraiment l'air tout mal et 20 secondes plus tard, il est de retour. Un but, une passe décisive, il s'est battu tout le match et au final a réussi à sortir son épingle du jeu dans un match disons pas évident.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait preuve de combativité et il a été efficace! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...