Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il doit bien se marrer, il nous a bien b***é, je dis :rolleyes: :rolleyes: .

 

Entre un joueur moyen qui respecte MU et un super joueur de classe, mon choix est vite fait :unsure:

 

United c'est plus qu'un club

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut oublier tt ce qui s'est passé, Rooney a été tourmenté c'est tt ..

 

Sérieux, si SAF ou Rooney n'avaient pas fait ces déclarations, on en aurait rien su, juste un renouvellement de contrat jusqu'en 2015 et tt le monde aurait été content, alors que dans les coulisses, c'était le bombardement !

Rooney, s'il avait vraiment voulu partir, il serait deja parti depuis l'été.C'est sous pression de son agent, des médias et de sa vie privé qu'il a pris des décision hâtive.Faut être réaliste, à 24 ans, on est encore jeune et tourmenté .

 

Faut être content de la décision de Roo', de SAF, et être optimiste pour le futur.Voila tout.

On est pas ici pour faire de la psychologie.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment l'impression que tout ça l'a dépassé ; je pense qu'il s'attendait pas à l'écho qu'a un club comme united <_< à mon humble avis, il s'est légèrement fait manipulé par son agent véreux <_<

 

Déjà posté sur la page d'accueil

 

sorry ça m'apprendra à pas regarder :unsure:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon il a fait une erreur c'est tout...C'est pas la peine de le considérer comme un traitre...

Il a juste vu que des joueurs comme Eto'o ou Ibra; qui sont pas meilleurs que lui, ont un salaire 2 fois plus grand que lui ..Qui n'aurait pas fait la même chose

Certes il a pas choisi la bonne méthode pour le faire et il a perdu beaucoup de fans comme ça...

Maintenant c'est clair qu'il a baissé dans mon estime mais je pense qu'on doit tourner la page...

Rooney va rester chez nous jusqu'en 2015 POINT. :united:

 

Très bonne synthèse.

 

Soyons sérieux: il a peut-être utilisé une approche qui comporte des similarités avec celle de Roy Keane (SVP aux gens qui suivaient les nouvelles de près en Europe en 1999-2000, j'aimerais mieux m'informer sur les détaIls), quelque chose que plusieurs n'ont certes pas aprécié. Mais si Rooney continue de servir dignement ce maillot tout comme Keano nous a donné 6 ans de plus de loyaux services avant que l'âge, les blessures et le côté aigri ne le rattrappent, ce sera à son honneur.

 

Sur un autre plan, Mourinho devait avoir des sources internes extrêmement solides ou qu'il est vraiment devin sur ce sujet pendant que tout le monde parmi les médias et les hommes de foot ne voyaient pas les événements d'aujourd'hui comme autre dénouement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 million :wow: ! C'est du lourd, du très lourd, il a intérêt à se bouger sur le pré... J'espères que ca ne donnera pas d'idées aux autres voir même créer une tension dans le team. Ceci dit, à lui de prouver qu'il mérite cette somme, comme cela, personne ne dira rien...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois toujours au fait (et j'espère) qu'il partira cet été. Pour moi si on l'a prolongé c'est juste pour ne pas se faire avoir et en tirer un bon prix.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rooney a été dépasser par les événements, la pression des médias a été énorme suite à ses affaires d'adultére. Son mariage était en "danger" méme si finalement à l'opposé de Cheryl Cole qui est une star et n'a pas besoin du fric de son ex mari (elle en a peut etre plus que lui), la coleen n'est absolument rien, qu'une vulgaire WAG qui a besoin du fric de Rooney, mais elle lui a peut etre imposé des choix sachant qu'au fond elle ne partirait pas (le paté c'est pas super aprés le foix gras). Voilà un élément qu'il faut aussi prendre en considération.

Les supporters en grande majorité sont deçus du mercato, Rooney n'aurait pas le droit de l'etre également?

De plus si pour beaucoup il est apparut comme n'ayant pas confiance en ses coéquipiers, croyez vous que Van Der Sar ait plus confiance en eux? Son erreur contre West Bromwich, si inhabituelle pour un tel gardien témoigne d'un total manque de confiance envers sa défense. Cette erreur étant avant toute chose psychologique car il ne se sent pas protégé avec la defense qu'il a devant lui.

Alors oui Rooney n'a pas eu la meilleur réaction qui soit, mais lors des six années passée au club il fit preuve d'un total investissement pour United et montra son amour du maillot. Il a perdu pieds ces quelques derniers mois

, comme cela arriverait à presque tout le monde se retrouvant à sa place au méme age, mais ceci est un chapitre peu important, il faut désormais se tourner vers l'avenir, avec le véritable Rooney, celui que nous connaissions jusque là, qui retrouve une vie privée moins tendu et va montrer à nouveau son amour pour United (qu'il n'a jamais perdu) et une grande motivation retrouvant peu à peu son niveau de jeu. Bientot Old Trafford se lévera suite à ses performance, montrant quel grand joueur il est, et avant tout un red devil.

 

PS: Rooney partira peut etre un jour finir sa carriére à Everton, là ou elle a commencé mais ne serait-ce pas légitime? Si cela se produisait, les supporters l'insultant seraient les premiers à blamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je compare Rooney à une femme qui m'aurait fait cocu(même si aucune n'y a pensé une seule seconde)et à qui je pardonne par amour mais quoi qu'il en soit ça ne sera plus jamais comme avant et surtout ça ne sera pas pour la vie !!!

 

Pour conclure je pense que malgré ce nouveau contrat l'idylle entre MU et Rooney est belle et bien terminée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début de saison toute l'équipe est en manque d'envie, et à du mal à s'imposer. finalement, la "bombe" de cette semaine va peut être réussir à motiver les joueurs, ou dù moins à faire prendre conscience au joueurs qu'il faut ausser le niveau de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été posté :

 

 

The Sun and the Daily Mirror both report that the striker's new deal is worth £250,000 a week including bonuses and image rights - equivalent to £65 million over five years.

 

Je pense que tout le monde comprend : 250.000 £ par semaine, soit 65mio sur 5 ans.... ça fait 30.000 par semaine de plus que CR et ça en fait aussi le joueur le mieux payé du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été posté :

 

 

The Sun and the Daily Mirror both report that the striker's new deal is worth £250,000 a week including bonuses and image rights - equivalent to £65 million over five years.

 

Je pense que tout le monde comprend : 250.000 £ par semaine, soit 65mio sur 5 ans.... ça fait 30.000 par semaine de plus que CR et ça en fait aussi le joueur le mieux payé du monde.

Je n'y crois pas du tout ce salaire, soyons sérieux, il ne les vaut pas et ceci même en fin d'année dernière.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas du tout ce salaire, soyons sérieux, il ne les vaut pas et ceci même en fin d'année dernière.

Il ne les vaut pas mais il a fait le forcing pour les obtenir et nous comme des ***** on lui a donner ce qu'il voulait.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me marre Invision-Board-France-69.gif ha non, j'ai écrit me marrelaugh.gif, alors quoi, finalement, une ***** ou pas WR?

 

je suis monstre content qu'il reste, j'avais de la peine à le détester. 72 heures à haïr un type qu'on adore, ce n'est pas facile... notez, je ne lui ai même pas craché dessus ici, car je n'avais pas envie d'avoir à retourner ma veste en cas de dénouement favorable...

 

à mon avis, il s'est dégagé de la pression, il va jouer comme un dieu, et nous chanterons en coeur...

 

je me marre de lire les supporters qui se mettent au-dessus de toute morale et qui n'ont jamais trahi ou fait d'erreur d'appréciation...

 

enfin, vous allez voir, il va déchirer et on l'aura tout dans le luc pour de vrai!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lui de nous montré qu'il est digne de son salaire, en même temps on sait tous de quoi il est capable

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne les vaut pas mais il a fait le forcing pour les obtenir et nous comme des ***** on lui a donner ce qu'il voulait.

 

qui nous? moi je n'ai rien donné... et toi?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me marre Invision-Board-France-69.gif ha non, j'ai écrit me marrelaugh.gif, alors quoi, finalement, une ***** ou pas WR?

 

je suis monstre content qu'il reste, j'avais de la peine à le détester. 72 heures à haïr un type qu'on adore, ce n'est pas facile... notez, je ne lui ai même pas craché dessus ici, car je n'avais pas envie d'avoir à retourner ma veste en cas de dénouement favorable...

 

à mon avis, il s'est dégagé de la pression, il va jouer comme un dieu, et nous chanterons en coeur...

 

je me marre de lire les supporters qui se mettent au-dessus de toute morale et qui n'ont jamais trahi ou fait d'erreur d'appréciation...

 

enfin, vous allez voir, il va déchirer et on l'aura tout dans le luc pour de vrai!

 

+10000000

Comme j'ai dis qu'il parte pour avoir un autre challenge je peux comprendre, ce qui me vas pas ce sont les raisons invoquées et aussi voir la destination...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir au JT que Roo s'est déjà fait vandaliser ^_^

Son salaire c'est précisément 203 000 par semaine...

 

Les autres primes et le droit a l'image son éstimées donc on sait pas savoir exactement combien il touche en dehors de son contrat.

Se sont des chose qui arrive.

 

Quelle est ta source pour son salaire?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...