Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si, mais il s'est blessé à l'entrainement.

 

Il passe sa vie à se blesser. Perso, je pense plutôt que Fergie veut le protéger un peu, avant de le relancer. Mais je doute que ça serve à quelque chose.

 

J'suis peut-être un peu parano, et il est peut-être vraiment blessé, mais bon...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la provoque, c'est une constatation. Presque tout le monde ici change d'avis comme des girouettes au grés du vent.

 

 

Ah ouais tu as comparé les coms de ceux qui lui crachaient dessus hier et ceux qui aujourd'hui essaie de "pardonner" ??? Nan parceque qui te dis que ce sont les mêmes ???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir quelle sera sa réaction sur le terrain. On ira pas par 4 chemins. Du sérieux, du travail, de l'humilité et de la diplomatie. Savoir quand faut l'ouvrir et quand il vaut mieux se taire.

 

En tout cas, il a perdu son statut de " leader offensif ". Désormais, il doit dégonfler son melon. Se faire petit tout en montrant de l'envie, du caractère et de l'engagement sur le terrain. Pas de paroles, que des actes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir quelle sera sa réaction sur le terrain. On ira pas par 4 chemins. Du sérieux, du travail, de l'humilité et de la diplomatie. Savoir quand faut l'ouvrir et quand il vaut mieux se taire.

 

En tout cas, il a perdu son statut de " leader offensif ". Désormais, il doit dégonfler son melon. Se faire petit tout en montrant de l'envie, du caractère et de l'engagement sur le terrain. Pas de paroles, que des actes.

 

 

Entièrement d'accord avec toi, et je pense que c'est ce qu'il fera...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne dirai rien de plus vu que tout a été dit ici... sauf pour la phrase classique "laissons la chance au coureur". ;)

 

Il passe sa vie à se blesser. Perso, je pense plutôt que Fergie veut le protéger un peu, avant de le relancer. Mais je doute que ça serve à quelque chose.

 

J'suis peut-être un peu parano, et il est peut-être vraiment blessé, mais bon...

 

Une chose est certaine: il faudra que des bouchées doubles se donnent pour bien jouer les matchs contre Stoke et surtout contre Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci quand même.

 

Bon je vais essayer de traduire pour les non anglophones.

 

Avant de commencer je résume le maitre mot est faux :P !!!

Et ce n'est pas traduit au mot à mot. (Sinon ça donne .... faux .... faux .... faux :D)

 

"Le foot aujourd'hui est faux.

Les joueurs sont faux, je ne donne pas de nom, ils le sont tous en général.

Si aujourd'hui SAF s'est fait avoir par un agent, un joueur ou qui que ce soit c'est du grand n'importe quoi.

Comment ne pas dire que ce jeux (le foot) n'est pas faux, comment écouter (croire) les gens qui sont impliqués dans le football.

Vous comprenez ???

Les joueurs sont faux, ils ont leurs salaires chaque semaines,et c'est normal, ils travaillent pour ça, il leur appartien.

Mais ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent, s'il veulent une maison ils l'ont, c'est si faux et désobligent.

La FIFA, L'UEFA, ou quoi que ce soit vous avez tout faux !!!"

 

Après il s'en prend à Bossman,

 

"Certaines personnes qui ne sont pas de notre monde (le foot, pas des extra-terrestres lol) ont décidés de choses complètement fausses.

Quand je regarde SAF, qui est un excellent manager, qui à tant fait que ça pour MU tomber dans cette situation je suis outré.

Le salaire de Rooney, 13 M, c'est du grand n'importe quoi, je trouve ça insensé."

 

Désolé pour les éventuelles erreurs de traduction et oubli mais ça résume assez bien je trouve (vu que j'ai utilisé le mot faux pas mal de fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu as comparé les coms de ceux qui lui crachaient dessus hier et ceux qui aujourd'hui essaie de "pardonner" ??? Nan parceque qui te dis que ce sont les mêmes ???

 

Une grande majorité de ceux qui lui ont craché dessus, l'encenseront trés bientot, c'est inévitable, tu ne crois pas?

Perso, je l'ai toujours soutenu et suis satisfait qu'il reste (j'ai d'ailleurs toujours mis en doute son départ, n'y croyant pas du tout). Je pense qu'il saurat donner à ses "détracteurs" la meilleur réponse sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sa vie à se blesser. Perso, je pense plutôt que Fergie veut le protéger un peu, avant de le relancer. Mais je doute que ça serve à quelque chose.

 

J'suis peut-être un peu parano, et il est peut-être vraiment blessé, mais bon...

 

J'ai vu des photos de l'entrainement et il y en avait plein concernant l'intervention du staff médical avec Wayne pied nu et tout et tout...

Je ne crois pas que c'était du cinéma...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de traduire pour les non anglophones.

 

Avant de commencer je résume le maitre mot est faux :P !!!

Et ce n'est pas traduit au mot à mot. (Sinon ça donne .... faux .... faux .... faux :D)

 

"Le foot aujourd'hui est faux.

Les joueurs sont faux, je ne donne pas de nom, ils le sont tous en général.

Si aujourd'hui SAF s'est fait avoir par un agent, un joueur ou qui que ce soit c'est du grand n'importe quoi.

Comment ne pas dire que ce jeux (le foot) n'est pas faux, comment écouter (croire) les gens qui sont impliqués dans le football.

Vous comprenez ???

Les joueurs sont faux, ils ont leurs salaires chaque semaines,et c'est normal, ils travaillent pour ça, il leur appartien.

Mais ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent, s'il veulent une maison ils l'ont, c'est si faux et désobligent.

La FIFA, L'UEFA, ou quoi que ce soit vous avez tout faux !!!"

 

Après il s'en prend à Bossman,

 

"Certaines personnes qui ne sont pas de notre monde (le foot, pas des extra-terrestres lol) ont décidés de choses complètement fausses.

Quand je regarde SAF, qui est un excellent manager, qui à tant fait que ça pour MU tomber dans cette situation je suis outré.

Le salaire de Rooney, 13 M, c'est du grand n'importe quoi, je trouve ça insensé."

 

Désolé pour les éventuelles erreurs de traduction et oubli mais ça résume assez bien je trouve (vu que j'ai utilisé le mot faux pas mal de fois :P

 

 

Merci à toi pour cette traduction. Ce qu'il dit n'est pas faux :rolleyes:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yactiano, te mets pas à 4 pattes mon frère.

 

Rooney sait que le supporter est *****, que c'est un mouton et qu'il suffit de marquer 3 ou 4 pions de suite pour retrouver l'amour des supporters envers sa propre personne.

 

Il s'en cognait de la réaction des supporters lorsqu'il disait que le club manque d'ambitions et lorsqu'il souhaitait un salaire astronomique. Il se moque des supporters comme il s'est moqué du club à travers des déclarations déplacées et irrespectueuses. Ce club qui a fait de lui un joueur mature ( sur le terrain du moins ) qui l'a rendu très bon et avec qui il a déjà tout gagné...

 

Bein chacun son point de vue, je respecte le tien mais je suis sur que c'était un coup monté.

 

Yactiano ta vidéo ( que j'ai déja postée d'ailleurs )montre surtout qu'il manque de respect envers son premier club. Alors, ok ça nous fait plaisir à nous, supporter de United, mais imagine ce que doivent ressentir les supporters d'Everton.

 

Imagine Rooney part au Réal cet été, on le rencontre en CL la saison d'après, il plante un but à OT et embrasse l'écusson madrilène ? Ça ferait plaisir aux supporters du Réal, mais pas à nous.

 

Oui mais, faut dire que les supporteurs d'Everton n'ont pas été très tendres avec lui, je trouve sa réaction tout à fait normal moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande majorité de ceux qui lui ont craché dessus, l'encenseront trés bientot, c'est inévitable, tu ne crois pas?

Perso, je l'ai toujours soutenu et suis satisfait qu'il reste (j'ai d'ailleurs toujours mis en doute son départ, n'y croyant pas du tout). Je pense qu'il saurat donner à ses "détracteurs" la meilleur réponse sur le terrain.

 

 

Oui c'est certain que ceux qui le critique aujourd'hui pour la plupart lui feront des éloges quand il reviendra en forme, mais à l'heure d'aujourd'hui un bon nombre lui en veulent encore, j'avoue que c'est normal. Mais comme j' l'ai déjà dit c'est un gamin de 24 ans qui a fait une erreur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande majorité de ceux qui lui ont craché dessus, l'encenseront trés bientot, c'est inévitable, tu ne crois pas?

Perso, je l'ai toujours soutenu et suis satisfait qu'il reste (j'ai d'ailleurs toujours mis en doute son départ, n'y croyant pas du tout). Je pense qu'il saurat donner à ses "détracteurs" la meilleur réponse sur le terrain.

 

Mais qu'il donne sa réponse sur le terrain. On attend que ça...

 

Car à part parler de lui à travers sa vie privée ou parler tout court aux médias, il ne s'est pas distingué. Qu'il ferme sa bouche, qu'il gère un peu mieux sa vie privée et surtout, qu'il fasse son boulot, à savoir jouer pour son club en affichant un minimum de détermination.

 

On le paye très cher, il doit rendre cela sur le terrain. Il a eu ce qu'il voulait donc nous devons tous, nous supporters, exiger un Rooney au top très prochainement. Qu'on le pardonne ou pas, s'il joue, il a intérêt à se donner à fond. Je ne soutiens plus ce joueur mais sous la tunique rouge, les joueurs doivent mouiller le maillot.

 

Ne faisons plus de Rooney un joueur si particulier. Mettons en avant nos joueurs qui travaillent et qui s'imposent tous les jours un peu plus au sein du club. Je pense à Nani, à Dimitar ou encore à Fletcher...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de traduire pour les non anglophones.

 

Avant de commencer je résume le maitre mot est faux :P !!!

Et ce n'est pas traduit au mot à mot. (Sinon ça donne .... faux .... faux .... faux :D)

 

"Le foot aujourd'hui est faux.

Les joueurs sont faux, je ne donne pas de nom, ils le sont tous en général.

Si aujourd'hui SAF s'est fait avoir par un agent, un joueur ou qui que ce soit c'est du grand n'importe quoi.

Comment ne pas dire que ce jeux (le foot) n'est pas faux, comment écouter (croire) les gens qui sont impliqués dans le football.

Vous comprenez ???

Les joueurs sont faux, ils ont leurs salaires chaque semaines,et c'est normal, ils travaillent pour ça, il leur appartien.

Mais ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent, s'il veulent une maison ils l'ont, c'est si faux et désobligent.

La FIFA, L'UEFA, ou quoi que ce soit vous avez tout faux !!!"

 

Après il s'en prend à Bossman,

 

"Certaines personnes qui ne sont pas de notre monde (le foot, pas des extra-terrestres lol) ont décidés de choses complètement fausses.

Quand je regarde SAF, qui est un excellent manager, qui à tant fait que ça pour MU tomber dans cette situation je suis outré.

Le salaire de Rooney, 13 M, c'est du grand n'importe quoi, je trouve ça insensé."

 

Désolé pour les éventuelles erreurs de traduction et oubli mais ça résume assez bien je trouve (vu que j'ai utilisé le mot faux pas mal de fois :P

 

 

Merci ^^ pour la trad :bj: bien que pas évidente vue la purée qu'il lâche pendant 4 minute :D:lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même hâte de voir son retour à Old Trafford. Avec le temps il sera de nouveau adulé à domicile il ne pourra pas être hué eternellement mais certain continueront à ne pas l'applaudir.

 

J'éspère un Old Trafford fou furieux quand le speaker l'annoncera !! Va falloir donner de la voix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de voir qu'on l'a fait re-signé, plus jamais, je n'esquisserais le moindre geste suite à un but de Wayne le traître, j'espère qu'il sera blessé le plus longtemps possible. Le laisser à nouveau vêtir notre maillot c'est juste horrible, un vrai cauchemar, comment supporter ce mec la sous nos couleurs ?

 

Mon plus grand souhait, qu'on le vende dès cet été..

 

 

Ne jamais dire jamais... p.utain mais une erreur ca peut arriver. on prend les paris qu'il te fera changer d'avis???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle pas Coleen moi, Rooney je lui crache à la gueule et ce jusqu'à la fin de sa carrière, il aura beau mettre un triplé en finale de CL, embrasser l'écusson, rien à foutre, ce qu'il à dit, c'est impardonnable, c'est de la pure trahison. C'est pas une erreur la, c'est sa vrai personnalité qui s'est révélé au grand jour, et cet "homme" la, je n'éprouve que du dégout envers lui.

Ça tombe bien, si tu veut plus en entendre parler, change donc de topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle pas Coleen moi, Rooney je lui crache à la gueule et ce jusqu'à la fin de sa carrière, il aura beau mettre un triplé en finale de CL, embrasser l'écusson, rien à foutre, ce qu'il à dit, c'est impardonnable, c'est de la pure trahison. C'est pas une erreur la, c'est sa vrai personnalité qui s'est révélé au grand jour, et cet "homme" la, je n'éprouve que du dégout envers lui.

 

 

Tu devrais re écouter ce que disait Cantona au journaliste qui qualifiait d'impardonnable sont geste!

 

Faut pas déconner non plus y a pas mort d'homme! Qu'il ce barre et ce sera régler!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon il a fait une erreur c'est tout...C'est pas la peine de le considérer comme un traitre...

Il a juste vu que des joueurs comme Eto'o ou Ibra; qui sont pas meilleurs que lui, ont un salaire 2 fois plus grand que lui ..Qui n'aurait pas fait la même chose

Certes il a pas choisi la bonne méthode pour le faire et il a perdu beaucoup de fans comme ça...

Maintenant c'est clair qu'il a baissé dans mon estime mais je pense qu'on doit tourner la page...

Rooney va rester chez nous jusqu'en 2015 POINT. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette traduction. Ce qu'il dit n'est pas faux :rolleyes:

 

De rien.

 

Oue il raison aussi je trouve mais c'est malheuresement inévitable.

 

Regardez rien qu'avec l'histoire Rooney on ne vis plus qu'avec ça depuis 3 jours

comment voulez vous que Rooney qui est au centre de toute cette comédie ne pete pas un cable

 

On achète des maillots de Rooney, des magazines parlant de lui, on surf de site en site juste pour avoir une info sur lui,

on parle pendant des jours du fait qu'il se bourre et pisse dans la rue, ou trompe sa femme avec un prostitué alors qu'elle était enceinte, etc ...

 

Normal qu'ils n'ont pas la notion de l'argent ou les valeurs du smicard modèle qui s'estime très chanceux de manger tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais re écouter ce que disait Cantona au journaliste qui qualifiait d'impardonnable sont geste!

 

Faut pas déconner non plus y a pas mort d'homme! Qu'il ce barre et ce sera régler!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que si l'année prochaine il veut se faire de nouvelles p***s et qu'il décide qu'il veut gagner 18M par an alors il pourra recommencer tout son cinéma du moment qu'il signe après vous ça vous touche pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...