Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Merci de ta compréhension !!! :bj:

J'ai pas dit le contraire, seulement Rooney semble aimer l'argent bien plus que les autres( normal sa coute cher les prostitué)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire, seulement Rooney semble aimer l'argent bien plus que les autres( normal sa coute cher les prostitué)

 

MDR :bj:

 

Celui qui aime le plus l'argent c'est CR, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas quoi en dire. Cependant, je vous avouerai que cette prolongation m'a fait un grand soulagement après 2-3 journées bien pourris. Voilà donc, il reste, je suis content mais ...

 

Et oui, il y a bien un mais. Ce qu'il a fait ne effacera surement jamais. Prendre de haut Manchester comme cela, je ne le cautionnerai jamais. Ok, il va mal, il vit ses plus durs moments de sa vie, il n'a "que" 24 ans, mais aucune de ces excuses ne sont valables. Bref, je suis super déçu par Rooney en qui j'avais toujours vu un exemple dans le foot moderne.

 

Maintenant, il a vraisemblablement fait ses excuses à ses coéquipiers et au Staff et j'espère qu'il en fera de même au Micro d'Old Traford dès la semaine prochaine lors de la rencontre contre Tott'. En Carling Cup, çà aurait moins de portée, dira-t-on.

 

 

De toute façon, il reverra les terrains que dans 3 semaines (blessure) et cette affaire sera (malheureusement ?) qu'un lointain souvenir.

 

 

 

EDIT : Je me demande vraiment ce que David Gill lui a raconté pour être si catégorique <_<

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas quoi en dire. Cependant, je vous avouerai que cette prolongation m'a fait un grand soulagement après 2-3 journées bien pourris. Voilà donc, il reste, je suis content mais ...

 

Et oui, il y a bien un mais. Ce qu'il a fait ne effacera surement jamais. Prendre de haut Manchester comme cela, je ne le cautionnerai jamais. Ok, il va mal, il vit ses plus durs moments de sa vie, il n'a "que" 24 ans, mais aucune de ces excuses ne sont valables. Bref, je suis super déçu par Rooney en qui j'avais toujours vu un exemple dans le foot moderne.

 

Maintenant, il a vraisemblablement fait ses excuses à ses coéquipiers et au Staff et j'espère qu'il en fera de même au Micro d'Old Traford dès la semaine prochaine lors de la rencontre contre Tott'. En Carling Cup, çà aurait moins de portée, dira-t-on.

 

 

De toute façon, il reverra les terrains que dans 3 semaines (blessure) et cette affaire sera (malheureusement ?) qu'un lointain souvenir.

 

 

 

EDIT : Je me demande vraiment ce que David Gill lui a raconté pour être si catégorique <_<

Peux etre pour lui mais en ce concerne certains fan la route est très très longue pour se faire pardonner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :bj:

 

Celui qui aime le plus l'argent c'est CR, non ?

 

CR n'a pas besoin de payer ^^ il n'est pas marié et s'est arrangé pour que la mère de son fils soit rayé de leur vie... un vrai seigneur ce mec :P

Du coup il se tape toutes les nanas qu'il veut sans aucune résponsabilités, Rooney c'est pas pareil il est avec sa femme depuis qu'il sont adolescents.

Mais qu'est ce que veulent les hommes avec beaucoup d'argent ? Ba plus d'argent ! Tout le monde est pareil après c'est juste les proportions qui les différencient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrèter avec ces 14 millions, c'est une information qui vient de Marca et tout le monde la prend pour fondée et véridique et ça m'exapsère.Faut pas croire tout ce que dise les journaux...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là !!! je suis scotché !

J'ai un coin de mon esprit qui est content parce que je ne le vois pas ailleurs, mais voilà d'un autre coté il a fait son capricieux et mis un sacré merdier.

Espérons qu'avec son nouveau gros chèque, il retrouve ses qualités et que MANCHESTER gagne a nouveau !

C'est peut etre un mal pour un bien !

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrèter avec ces 14 millions, c'est une information qui vient de Marca et tout le monde la prend pour fondée et véridique et ça m'exapsère.Faut pas croire tout ce que dise les journaux...

 

j'espère que tu as raison... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrèter avec ces 14 millions, c'est une information qui vient de Marca et tout le monde la prend pour fondée et véridique et ça m'exapsère.Faut pas croire tout ce que dise les journaux...

En generale quand tu prolonge c'est pour gagner plus, moi sa ma semble logique tout ce cinema pour une talle somme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait gagner la C1 + le championnat et tu oubliera se scandale comme nous tous mdr

 

 

Pour moi le RESPECT du club est plus important qu'un but en finale de ligue des champions...

 

Quoiqu'il fasse de bien je serai content pour le club mais je ne le respecterai plus comme avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Rooney a prolongé c'est pour partir à la fin de la saison car avec cette prolongation Manchester pourra récolter l'argent du transfert en cas de départ de Rooney ce qui n'était pas le cas dans l'ancien contrat, je pense qu'ils ont du tomber d'accord sur un truc dans le genre, parce que cette histoire n'est pas claire du tout, mais je me trompe peut être .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Rooney a prolongé c'est pour partir à la fin de la saison car avec cette prolongation Manchester pourra récolter l'argent du transfert en cas de départ de Rooney ce qui n'était pas le cas dans l'ancien contrat, je pense qu'ils ont du tomber d'accord sur un truc dans le genre, parce que cette histoire n'est pas claire du tout, mais je me trompe peut être .

 

Ca pourrait être vrai, mais on a aucun intérêt a faire ça, surtout avec sa revalorisation salariale, je pense pas que c'est pour le revendre derrière, si on voulait le voir partir, on pourrait le vendre au prix que le club souhaiterai, on a déjà vu dès l'annonce en début de semaine, Ancelotti et d'autres qui s'était déjà montrer intéréssé, en tout cas mourinho est un génie la dedans, il s'est pas mouillé mais a indiquer que si MU était vendeur il avait son numéro !

Je crois que Rooney a péter un cable, suite a pas mal de choses aussi bien professionnelle que personnel

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi les gars je pense que je vais lui pardonner....je m'explique ne me sauter pas tous dessus:lol:

 

Je pense vraiment que le mec est dans une mauvaise passe,CDM de *****,vie privée connue de tous grave aux fameux tabloids et bon un agent qui a l'air d'etre un mec bien pourri aussi on fait que le Wayne a fait une enorme erreur,c'est vrai que jamais j'aurais pu penser dans ma vie que Roo aille jusqu'a dire ce qu'il a dit........tous le monde fait des erreurs dans la vie,ca a été son tour maintenant a lui de revenir dans le coeur des supporters:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être vrai, mais on a aucun intérêt a faire ça, surtout avec sa revalorisation salariale, je pense pas que c'est pour le revendre derrière, si on voulait le voir partir, on pourrait le vendre au prix que le club souhaiterai, on a déjà vu dès l'annonce en début de semaine, Ancelotti et d'autres qui s'était déjà montrer intéréssé, en tout cas mourinho est un génie la dedans, il s'est pas mouillé mais a indiquer que si MU était vendeur il avait son numéro !

Je crois que Rooney a péter un cable, suite a pas mal de choses aussi bien professionnelle que personnel

 

 

Non non, sans ce nouveau contrat il partait soit gratuitement soit pour une somme très en dessous de ce que vaut un joueur de son acabit.

 

J'ai aussi quelque doute concernant ce subit changement d'avis, ont verra à la fin de la saison mais je serais plus vraiment étonner si au final il part quand même.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis scotché en rentrant du boulot !! :blink:

 

On sait qu'il va partir depuis lundi maintenant et la je rentre il a resigné pour 5 ans ... que comprendre dans tout ça ???

 

Soit il a resigné pour partir a la fin de la saison a sa juste valeur comme certains l'on déja dit ou soit il a pété un cable après tout ce qui lui arrive depuis avril et cette ***** de blessure contre Munich !

 

Pour moi on pourra vraiment savoir ce que veut rooney que lors du prochain mercato estival, ou sinon c'est à lui de nous le montrer directement à son retour sur le terrain et a boosté United vers le haut, nous faire remonter la pente.

 

ROONEY MONTRE NOUS CE QUE TU VEUX EN RESIGNANT !!! TA VOLONTE DE RESTER OU DE PARTIR ?!?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi les gars je pense que je vais lui pardonner....je m'explique ne me sauter pas tous dessus:lol:

 

Je pense vraiment que le mec est dans une mauvaise passe,CDM de *****,vie privée connue de tous grave aux fameux tabloids et bon un agent qui a l'air d'etre un mec bien pourri aussi on fait que le Wayne a fait une enorme erreur,c'est vrai que jamais j'aurais pu penser dans ma vie que Roo aille jusqu'a dire ce qu'il a dit........tous le monde fait des erreurs dans la vie,ca a été son tour maintenant a lui de revenir dans le coeur des supporters:united: :united:

 

t'inquiéte pas tout le monde va lui pardonné.. on va le voir à oldtrafford lors du prochain match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content de la nouvelle, le voir ailleurs m' aurait achevé.

On a rien à perdre à le faire resigner.

S' il retrouve la forme, le pardon sera d' actualité, mais l' oubli impossible. Maintenant faut passer à autre chose, il est pas là 3 semaines de toutes façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Rooney a prolongé c'est pour partir à la fin de la saison car avec cette prolongation Manchester pourra récolter l'argent du transfert en cas de départ de Rooney ce qui n'était pas le cas dans l'ancien contrat, je pense qu'ils ont du tomber d'accord sur un truc dans le genre, parce que cette histoire n'est pas claire du tout, mais je me trompe peut être .

 

effectivement j'y ai également pensé, ce n'est pas bête ce que du dis. C'est possible qu il y ai eu un arrangement, SAF propose à rooney de rester jusqu'à l'été tout en lui promettant un bon de sortie et une revalorisation salariale, M.U se fait du fric (ce qui n'est pas négligeable vu la situation financière du club) et rooney peut se barrer win/win. Comme pour Ronaldo, il avait déjà son bon de sortie mais devais jouer une dernière saison complète avant de partir au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la même méthode que pour CR7 a été appliquée ! il y a trop d'hypocrisie dans les déclarations de SAF et de Roo quant à la prolongation du contrat je trouve. Je n'arrive pas à traduire ce que dit Rooney par rapport a ce qu'il a dit il a 3 jours. Même si il aurait plus pété un plombs, ses déclarations de mardi ne sont pas pour rien ! Il ne restera pas, du moins tant que le 31 Aout 2011 ne sera pas passé je resterai toujours en interrogation !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout cœur le voir partir cet été. Le fait qu'il ait prolongé est une bonne chose uniquement parce-qu'on pourra en tirer plus de fric, c'est tout.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retournement de situation. Tant mieux pour nous ( supporters)et pour mu! J'espère qu'il va honorer son contrat jusqu'au bout. Ce serait bien aussi que cette manoeuvre ne soit pas purment marketing! Reste avec nous wayne !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...