Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Attends dire que United manque d'ambition au delà d'être d'une bétise sans limite , c'est également un manque de respect envers le club. Ensuite, il a clairement dit que l'effectif n'était pas suffisamment compétitif pour gagner des titres, donc c'est une insultes pour les joueurs qui composent cet effectif !!!!!

 

On ne voit que ce qu'il a dit !!!! Alors qu'il assume ce qu'il dit .........c'est la moindre des choses !!!!

Loooooooooooooooool, Norvegian, relis mes posts tu verras qu'on a exactement la même position sur le sujet (voire je suis plus virulent).

Mon message était pour Jiaho qui dit qu'il n'a craché sur personne le Rooney, tu lui as demandé où était-il ces deux derniers jours (ce que je me demande d'ailleurs vu ce qu'il avance)!

C'est pour ça que je mets qu'on ne voit que ce qu'on veut voir

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude ne m'a pas plu mais maintenant que c'est réglé, on va pouvoir se concentrer sur United, et trouvé un rooney concentré qui se bat sur chaque ballon afin de reconquérir supporter après supporter. A partir de là, je ferai un jugement pas avant d'avoir vu son attitude durant un match. (et perso, je préfère qu'on garde rooney même dans la situation qu'on a eu que de prendre torres, après c'est juste mon avis) et peut etre que SAF lui a assuré qu'on recruterai (intelligemment)du lourd au départ de nos anciens (une bonne nouvelle pour nous, supporter what else...) en attendant Wait and See.

Go united

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les details du contrat non pas etait divulgué , j'espere juste qu'ond lui donne pas c'est 14 millions d?euros par an pour prolonger !!!!!! enfin sa c'etait les journaux qui disaient sa ,de toute facon c'est pas dans la politique du club de payé sans limite

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est bien ou pas, d'ailleurs je n'apprècie pas MAIS le monde du football est ainsi et ils sont tous pareil, eux ils empochent les millions à la fin du mois et nous on regarde et on s'extasient et s'énervent devant leur perfs mais pour eux c'est la même !au final je ne dis pas que Wayne a eu raison mais à partir du moment ou tu es dans un tel monde de strass, paillettes, de millions sur la table, tous les moyens sont pour arriver à tous objectif

lui en avait 2 : salaire et assurance sur les ambitions du club (nouveaux joueurs...)

Pour revenir sur Rio et Vida eux s'étaient clairement juste le salaire surtout Rio

la seule différence c'est que SAf n'est pas monté au front aussi médiatiquement, l'affaire aurait pu se régler entre dirigeants, agents, coach et le joueur mais SAF a voulu mettre cela sur la place public...

il aurait pu en faire de même avec Rio et Vida et les réactions des supporters maltraitent été les mêmes

 

 

C'est vrai qu'ont a tendance a oublié le faussé qui nous sépare des fouteux de très haut niveau, c'est vrai aussi que rooney n'est ni le premier ni le dernier qui réclamera plus (d'argent ou de garantie- voir les deux). Mais y a l'art et la manière de le faire. Et sur ce point pas mal d'avis diverges. Si il voulait juste plus d'argent il avait cas le dire direct, perso j'aurais même ps calculer, mais la parler d'ambition alors qu'il fait partie du plus belle effectif d'Angleterre (c'est juste mon avis).. alors qu'il reste ce qui ce fait de mieux au monde niveau ambition (combien de titre cumuler entre Giggs&Scholes)... voila ou il a clairement insulté le club... et pour regagner l'amour complet des fans je sens qu'il devra pédaler un moment... surtout vue l'état de forme qu'il affiche actuellement.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooooooooooooooool, Norvegian, relis mes posts tu verras qu'on a exactement la même position sur le sujet (voire je suis plus virulent).

Mon message était pour Jiaho qui dit qu'il n'a craché sur personne le Rooney, tu lui as demandé où était-il ces deux derniers jours (ce que je me demande d'ailleurs vu ce qu'il avance)!

C'est pour ça que je mets qu'on ne voit que ce qu'on veut voir

MDR

 

:D :D :D :D

 

Excuse moi , je dois avouer que par moment je suis un peu perdu :blush::D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que penser... Choqué, surprise, mais en aucun cas je suis contente de la tournure des choses...

Il a tout simplement eu ce qu'il voulait (je suppose) une augmentation mirobolante de son salaire! Mais comme je le disais précédemment quelque chose est cassé et il lui faudra beaucoup pour reconquérir les fans qu'il a déçus (et j'en fait partie!) Jamais je n'oublierai ses déclarations sous quoi le club manque d'ambition, comme quoi en 2 jours ça peut changer ! -_-

Après, s'il reste plus que jusqu'à l'été prochain et s'il revient à son niveau de l'année passée et ben le club aura fait une "bonne" affaire (entre " " parce qu'il a obtenu son augmentation de salaire tout en sachant que le club a des problèmes financiers).

 

Après si quelqu'un est intéressé, Rio sur son compte twitter :

"rioferdy5:

Told u it was a beautiful dat twitfam!!!" & "It was never in doubt in my mind tweeps, wazza is Man utd through and through there's no way I could have seen him playing for another club,defo not a prem club anyway."

En gros: pour la première phrase: je vous avais dit qu'aujourd'hui est un beau jour et pour la deuxième: il n'a jamais douté que Rooney est Manchester United de part en part et qu'il ne l'aurait pas vu jouer dans un autre club...

Voilà, je sais pas si c'est vraiment à prendre au mot... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ...JE VOUS DEMANDE D'ARRETER...

 

Vous n'etiez pas content pour qu'il parte...maintenant il reste et vous n'etes toujours pas content alors la plupart d'entre vous sont des hypocrites.

 

Je peux très bien comprendre le fait qu'il soit degouté que Man Utd n'a pas pu obtenir les joueurs commme Ozil et Van der Vart etc... et qu'il a été deçu qu'on arrivait pas gagner sans lui la saison derniere....

 

ok bon. Il est allé loin en critiquant le club en public comme ça

 

Mais Helas,

 

Vous aussi, vous etes graves. Suufit juste de lire certaines commentaires ici ou vous critiquez ces meme joueurs.

 

Vous avez assassiné Berbatov. Vous avez tué son phantome. Nani on en parle pas.

 

Donc vous lancez des pierres alors que vous etes pires.

 

Ce sont de bonnes nouvelles.

On efface tout et on recommence....

 

 

Wayne Rooney, Wayne Rooney, He goes by the name of Wayne Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est bien ou pas, d'ailleurs je n'apprècie pas MAIS le monde du football est ainsi et ils sont tous pareil, eux ils empochent les millions à la fin du mois et nous on regarde et on s'extasient et s'énervent devant leur perfs mais pour eux c'est la même !au final je ne dis pas que Wayne a eu raison mais à partir du moment ou tu es dans un tel monde de strass, paillettes, de millions sur la table, tous les moyens sont pour arriver à tous objectif

lui en avait 2 : salaire et assurance sur les ambitions du club (nouveaux joueurs...)

Pour revenir sur Rio et Vida eux s'étaient clairement juste le salaire surtout Rio

la seule différence c'est que SAf n'est pas monté au front aussi médiatiquement, l'affaire aurait pu se régler entre dirigeants, agents, coach et le joueur mais SAF a voulu mettre cela sur la place public...

il aurait pu en faire de même avec Rio et Vida et les réactions des supporters maltraitent été les mêmes

 

SAF est monté au front car il savait l'amour fou qu'on portait à Rooney. Du coup, s'il se cassait à cause d'une non revalorisation salariale, ça allait retomber sur la gueule des dirigeants. Là il a cherché à nous montrer son vrai visage (il n'en a rien à foutre du maillot, il pense d'abord à sa tune) et à réduire la marge de manoeuvre de Roo....

Il l'a très bien fait je trouve. Rooney a eu tort quant à ses déclarations très très déplacées.... Tu peux douter mais pas dire "Ecoutez, je vous aime bien mais je me casse à cause de votre manque d'ambition"!!!!

Va mettre cet argument sur la table de négociation avec ton boss pour voir ce que t'en tireras!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins son départ envisagé a permis d'avoir une bonne chanson :

Mon lien

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D

 

Excuse moi , je dois avouer que par moment je suis un peu perdu :blush::D :D :D :D

 

 

Tu te fais vieux, voila tout ;):D :D :D :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casse toi pauv'***** - N. sakouzy ?

 

Le bon lien :

 

Et c'est quand qu'on le revoit sous notre maillot alors ?

 

3 semaines, j'ai lu ça ce matin.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins son départ envisagé a permis d'avoir une bonne chanson :

Mon lien

Quand je vois le lien que tu as mis, j'avoue que je suis au fond content qu'il est re-signé.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration (partielle) de Sir Alex après l'annonce du renouvellement de contrat de Rooney :

 

"Il s'est excusé auprès de moi et des joueurs ce matin, et je pense qu'il le fera avec les fans. C'est important car nous avons tous été blessés par les évènements des deux derniers jours. J'ai toujours pensé que c'est une qualité de savoir s'excuser. J'admire ça chez les gens. Il a réalisé qu'il avait fait une erreur, et ça arrive, particulièrement avec les jeunes.

 

Je ne sais pas d'où lui est venue l'idée que le club manquait d'ambition - on peut se le demander. Il suffit de regarder les trophées de Wayne depuis qu'il est ici. Il a gagné la ligue des champions, la coupe du monde des clubs, la coupe de la ligue, la FA cup et trois ou quatre championnats.

 

L'important maintenant est de laisser tout ça derrière nous, remettre Rooney sur le terrain et qu'il joue de la façon dont on le sait capable. C'est un grand jour pour Manchester et c'est aussi un message à tous nos joueurs et tous nos fans : nous sommes le plus grand club du monde, et nous ne devons jamais l'oublier."

 

source : site off.

Modifié par ----io----
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration (partielle) de Sir Alex après l'annonce du renouvellement de contrat de Rooney :

 

"Il s'est excusé auprès de moi et des joueurs ce matin, et je pense qu'il le fera avec les fans. C'est important car nous avons tous été blessés par les évènements des deux derniers jours. J'ai toujours pensé que c'est une qualité pour une personne de savoir s'excuser. J'admire ça chez les gens. Il a réalisé qu'il avait fait une erreur, et ça arrive, particulièrement avec les jeunes.

 

Je ne sais pas d'où lui est venue l'idée que le club manquait d'ambition - on peut se le demander. Il suffit de regarder les trophées de Wayne depuis qu'il est ici. Il a gagné la ligue des champions, la coupe du monde des clubs, la coupe de la ligue, la FA cup et trois ou quatre championnats.

 

L'important maintenant est de laisser tout ça derrière nous, remettre Rooney sur le terrain et le faire jouer de la façon dont on sait qu'il est capable. 'est un grand jour pour Manchester et c'est aussi un message à tous nos joueurs et tous nos fans : nous sommes le plus grand club du monde, et nous ne devons jamais l'oublier."

 

 

Merci. Ta le lien, Pour avoir la déclarations complète stp?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous lancez des pierres alors que vous etes pires.

 

Pire que qui ou quoi et en quoi? Qui traites tu d'hypocrite? On est sur un forum pour parler de foot et sur cette page pour parler de Rooney... Ce serait bien de se limiter à ce sujet et ne pas divaguer surtout lorsqu'il 'agit de propos pas forcément cohérents et compréhensibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ...JE VOUS DEMANDE D'ARRETER...

 

Vous n'etiez pas content pour qu'il parte...maintenant il reste et vous n'etes toujours pas content alors la plupart d'entre vous sont des hypocrites.

 

Je peux très bien comprendre le fait qu'il soit degouté que Man Utd n'a pas pu obtenir les joueurs commme Ozil et Van der Vart etc... et qu'il a été deçu qu'on arrivait pas gagner sans lui la saison derniere....

 

ok bon. Il est allé loin en critiquant le club en public comme ça

 

Mais Helas,

 

Vous aussi, vous etes graves. Suufit juste de lire certaines commentaires ici ou vous critiquez ces meme joueurs.

 

Vous avez assassiné Berbatov. Vous avez tué son phantome. Nani on en parle pas.

 

Donc vous lancez des pierres alors que vous etes pires.

 

Ce sont de bonnes nouvelles.

On efface tout et on recommence....

 

 

Wayne Rooney, Wayne Rooney, He goes by the name of Wayne Rooney

 

On est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration (partielle) de Sir Alex après l'annonce du renouvellement de contrat de Rooney :

 

"Il s'est excusé auprès de moi et des joueurs ce matin, et je pense qu'il le fera avec les fans. C'est important car nous avons tous été blessés par les évènements des deux derniers jours. J'ai toujours pensé que c'est une qualité de savoir s'excuser. J'admire ça chez les gens. Il a réalisé qu'il avait fait une erreur, et ça arrive, particulièrement avec les jeunes.

 

Je ne sais pas d'où lui est venue l'idée que le club manquait d'ambition - on peut se le demander. Il suffit de regarder les trophées de Wayne depuis qu'il est ici. Il a gagné la ligue des champions, la coupe du monde des clubs, la coupe de la ligue, la FA cup et trois ou quatre championnats.

 

L'important maintenant est de laisser tout ça derrière nous, remettre Rooney sur le terrain et qu'il joue de la façon dont on le sait capable. C'est un grand jour pour Manchester et c'est aussi un message à tous nos joueurs et tous nos fans : nous sommes le plus grand club du monde, et nous ne devons jamais l'oublier."

 

source : site off.

 

Bon Fergi défend ses joueurs rien de bien nouveau mais si il y a une chose que je suis d'accord avec lui c est qu'il faut laisse cela derrière nous. Bien sur ça ne sera plus jamais pareil mais qui sait peut être a t-il signer seulement pour stopper les média et pour partir en été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'admirait tous, on le croyait comme un gamin aimant le foot, amoureux de son club....qui finirait sa carriére ici!!! En faite on réalise que pour lui l'argent est primordial!!!

 

Il a mis la panique au club, l'ambiance va être tendue maintenant suite à ces déclarations comme quoi l'avenir des trophées est incertain à United...

 

Une abbération que ce feuilleton...Les supporters ne le verront plus jamais de la même façon!!!

 

Wayne, you're not giggs, you're not scholes, you're a MERCENARY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...