Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et ba voilà je me sens comme un idiot maintenant ^^

Il a interêt à ne plus faire de vagues et je continue d'éspérer que ce soit en accord avec le club pour rapporter plus d'argent cet été.

 

J'ai quand même les boules. En une semaine l'un des joueurs qu'on pensait comme l'un des plus intègres et sincères dans ce sport et devenu une girouette de première...

GROS ENORME +1.

Jamais je ne lui pardonnerai.

Cette histoire me fait penser à l'EDF et au bus de la honte, plein de gens leur ont déjà pardonné et tourné la page <_< Si c'est pas triste ... Pour moi y'a des valeurs qui passent avant tout m'enfin bon.

 

Si certains lui pardonnent sa trahison trop vite, comptez sur moi pour être chiante et vous rappeler souvent ce qu'il a fait.

 

Il a prolongé ? Ca me donne envie de vomir. J'espère vraiment que tout cela n'est qu'un arrangement conclu dans le but de rendre son transfert un peu plus onéreux. Si tel était le cas, ce serait une bonne initiative de sa part. Mais ce mec n'a plus d'avenir ici. Je ne veux plus le voir porter ce maillot et malheureusement je sais très bien que ce jour arrivera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS ENORME +1.

Jamais je ne lui pardonnerai.

Cette histoire me fait penser à l'EDF et au bus de la honte, plein de gens leur ont déjà pardonné et tourné la page <_< Si c'est pas triste ... Pour moi y'a des valeurs qui passent avant tout m'enfin bon.

 

Si certains lui pardonnent sa trahison trop vite, comptez sur moi pour être chiante et vous rappeler souvent ce qu'il a fait.

 

Il a prolongé ? Ca me donne envie de vomir. J'espère vraiment que tout cela n'est qu'un arrangement conclu dans le but de rendre son transfert un peu plus onéreux. Si tel était le cas, ce serait une bonne initiative de sa part. Mais ce mec n'a plus d'avenir ici. Je ne veux plus le voir porter ce maillot et malheureusement je sais très bien que ce jour arrivera ...

 

On sera deux :D

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté... United en perd l'estime de beaucoups, je trouve

 

 

En même temps, il y a plusieurs millions d'euros en jeu, comme je l'avais dis, je suis content qu'il est signé un nouveau contrat, au moins si on est amené à le vendre l'été prochain, on en tirera le maximum question fric.

 

Maintenant s'il reste définitivement à United, j'attends des excuses envers le club, le staff et surtout les supporteurs, ajouté à cela un niveau plus que correcte sur le terrain. Je veux une attitude irréprochable, j'ai envie qu'il prouve qu'il est en pleine reconquête, qu'il veut se racheter auprès du public après tout ce qu'il leur a fait endurer durant cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'entente diplomatique entre les dirigeants et Rooney. Je t'augmente ton salaire et tu nous quittes plus tard afin de te vendre à un prix intéressant.

 

Je trouve quand même qu'on se fait b****r dans l'histoire. Car, on augmente Roo après son caca nerveux, après avoir littéralement sali le club dans le seul espoir de le vendre plus cher ?

 

On se fait b****r, je trouve.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, dans tous les cas, le club est gagnant :) !

 

S'il reste et qu'il se bouge pas, on le vend au prochain mercato et on se fait pas enfler par rapport à son prix de revente.

 

S'il retrouve ses performances, tant mieux pour nous.

 

Il lui reste juste un petit souci à règler : reconquérir les supporters, je suis sûr que c'est oublié dans 3 mois tout ça (sauf dans la tête de Bunny bien sûr, mais bon).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ridicule.

Au final, on a la droit à faire ce que l'on veut pour obtenir ce que l'on souhaite.

Rooney a donc obtenu plus ou moins ce qu'il voulait mais désormais son image est très amochée et je me demande de quelle manière les autres joueurs vont prendre la nouvelle.

Il risque d'avoir encore plus de mal sur le terrain à force d'avoir pris les gens pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SAF (et les Glazer) qui a convaincu Rooney. C'est ce dernier qui le dit et il ajoute qu'il fera tout pour reconquérir les supporters à nouveau.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=227650

 

Donc en gros ça veut dire qu'il est là pour un bon bout de temps encore...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va renommer le club : Collen United FC

Finalement il aura trompé les deux et pourtant il continue de coucher avec les deux :P

 

Et il va pouvoir aller retrouver sa fille de joie pepere pour fêter ça comme il se doit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SAF (et les Glazer) qui a convaincu Rooney. C'est ce dernier qui le dit et il ajoute qu'il fera tout pour reconquérir les supporters à nouveau.

http://www.abola.pt/....aspx?id=227650

 

Donc en gros ça veut dire qu'il est là pour un bon bout de temps encore...

 

Il a pas le choix, même s'il se barre cet été, faut que son discours soit positif au moins jusqu'à la fin de la saison ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là, tu peux remettre en doute toutes les prestations salariales des joueurs de foot, c'est impossible à évaluer...A part en relatif et c'est terriblement biaisé.

 

 

Ce que je veux dire c'est que sur le début de saison, il l'est vaut pas , à l'inverse de la saison dernière ....

 

Ce qu'a fait Rooney est irrattrapable. La seule solution pour le voir a nouveau sous notre maillot c'est qu'il s'excuse a genoux devant le public et Ferguson dans le rond central d'old trafford et qu'il accepte que Ferguson lui mette une fessée déculottée devant tout le stade.

 

C'est quoi ça un vieux fantasmes SM inassouvie !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

J'arrive pas à croire que certains sont prêts à lui pardonner ses frasques.

C'est pas vous qui me faisiez la morale quand je parlais de Mourinho comme successeur de Ferguson ? Comme quoi c'était un mercenaire et qu'il ne correspondait pas aux "valeurs" de MU ?

 

Mais pour Rooney, pas de soucis, on fait table rase et on oublie ?

 

Je suis d'accord, il faudra qu'il prouve énormément avant qu'on lui accorde un semblant de confiance à l'avenir .....

 

 

 

Maintenant plusieurs raisons peuvent expliquer cette masquarade:

 

 

Soit il a eu les garanties qu'il a demandé et on va recruter à l'avenir des joueurs capables d'apporter immédiatement à l'équipe.

 

Soit comme cela a été dit, il a resigné pour que le club le vende plus cher cet été, mais alors là deux chose me gène : 1/ Je vois pas l'intérêt de le garder sachant qu'il ne fera absolument rien sur le terrain . 2/ Et cela devrait être précisé dans l'info afin qu'on pète pas encore un plomb l'été prochain !!!!!

 

 

Bref, il ne ressort pas grandi de cette histoire Rooney c'est évident. Pour moi, il repart de Zéro ( voir de -1) et il doit s'attendre à un accueil plus que froid de la part des supporters !!!!!!!!!!!!! En même temps à jouer avec le feu on se brûle !!!!!!!!!!

 

Non mais surtout, Ronaldo est parti en nous laissant empocher 96M €. Rooney, l'enfant chéri du pays, l'anglais "fidèles, exemplaire, pas comme tous ces latins mercenaires" lui pourra racheter son contrat pour 5 à 6M €. Donc, cette différence s'élève tout de même à 90M €, ce qui n'est pas négligeable ^_^

 

 

Ah les femmes et l'argent !!!! :P :P ( je plaisante biensur ;)^_^ )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi franchement ce qui ne va pas. Rooney vient de signer 5 ans de plus pour united

 

Mais dites moi franchement ce qui ne va pas. Rooney vient de signer 5 ans de plus pour united

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a voulu que le club lui montre qu'il le veut encore, il a fait une gaffe d'enfant gâté. Je pense qu'il va rester encore très lgtps, bien que j'aimerais plus le vendre pour une énorme somme cet été...

 

SAF a fait tout juste au niveau communication, il a fait passer Rooney pour ce qu'il est vmt, un gars pas très intelligent. Quant à Rooney, il voulait juste que le club lui fasse se sentir le meilleur et indispensable.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les déclarations de Roo retranscrites dans l'article parue sur le site officiel, si ce contrat a été signé pour qu'il parte cet été pour une plus grosse somme, je serai d'une part (re)déçu par Rooney, mais aussi par le staff de United qui aura joué tout aussi bien que lui avec notre ferveur.

 

Mais vraiment, les propos des deux parties me laissent croire qu'il restera pour de bon.

 

Et aussi, petit c-o-n, tu ne crois pas que des excuses publiques seraient de rigueur!!? :rules:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en interne justement... Je pense que qqchose était cassé et quil fallait un gros coup médiatique pour faire un choc. Rooney pensait pouvoir se la jouer gamin pourri gâté pour avoir un meilleur contrat et SAF lui a montré que c'est lui le boss et l'a démonté en public. Maintenant Rooney est obligé de bouger son c** pour retrouver lamour des supporters. Le club en ressort gagnant.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux possibilités, soit il s'arrache à retrouver son vrai niveau, s'excuse auprès des supporters, du club, de ses partenaires, de moi, et tout ... Et là on oubliera surement pas (jamais !) mais on se dira que sportivement l'affaire aura été à peu près bonne, et avec le temps il peut redevenir un joueur apprécié

 

Soit on le vend l'été prochain pour une indemnité de malade (ce qui ne me déplairait pas forcément), et on recrute du TRES lourd pour lui mettre les boules.

 

 

Vous seriez plutot pour l'option 1/ ou 2/ ?

 

 

 

 

 

 

N'empeche, Mourinho a encore été visionnaire sur ce coup :lol: :lol:

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cauchemar :

 

Qu'il reste vraiment, et que dans 2 ans tout le monde oublie ce qu'il a fait, en le vénérant de nouveau :cry:

 

Pourquoi 2 ans ? Si on gagne quelque chose cette année, c'est oublié à la fin de la saison.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une chose,c'est que les joueurs de MU lui montre qu'on se moque pas impunément d'eux...Et qu'à la limite,ils le boycottent un moment,ca lui ferait pas de mal!La seule erreur de Fergie c'est de l'avoir trop couvé...Et il est devenu un enfant gaté...Bonne chance à lui pour reconquérir le coeur des fan de MU...

 

Pour moi,il est devenu un simple joueur qui a manqué de respect à mon club de coeur...Et c'est quand même difficilement pardonnable!Je le supporterais car c'est un joueur de MU mais c'est tout...

 

Par contre,si il a signé juste pour qu'on puisse le revendre à un bon prix,alors je dis bon vent à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir quand vous parlerez de transferts dans le topic approprié, de joueurs non brittanique dont vous ne voulez pas car ils n'ont pas l'amour du maillot, rappelez moi de vous parler de l'homme qui s'appelait Wayne Rooney, idole de Manchester United...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...