Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai, il aurait du aller au Real seulement à ses 35 ans après tout ce n'est que le rêve de sa vie il peut bien offrir ses plus belles années uniquement à MU :P

 

Mais j'ai pas du tout la même vision que toi sur le cas Ronaldo. Moi depuis 2007 je m'attendais à le perdre tout les ans pour le Real et je suis donc soulagé de l'avoir gardé deux ans de plus, deux ans durant lesquels il a fortement contribué à nos succès.

Il peut partir réaliser son rêve tranquillement personnellement je ne lui reproche pas vu qu'il l'a toujours avoué.

 

 

Non bien sur :lol:

 

Mais quand même, il n'avait que 25, il aurait pu rester encore 2-3 ans avant de partir. histoire de dire "je suis au sommet grâce a vous, merci les gars(=le staff, partenaire et ensuite public)"

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, tu sous-entends que la rivalité avec Chelsea est la même que celle avec City ou Liverpool ?

 

Laisse-moi te poser une question, si MU ne devait pas gagner le titre, tu préférerais que ça soit City ou Chelsea qui le gagne ?

 

Quant à la volatilité de Mou, il n'a jamais juré allégeance à quiconque.

Regarde les équipes qu'il a entraîné, est-ce qu'elles se sont écroulées après son départ ?

Ce mec travaille pour lui et ses successeurs.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, tu sous-entends que la rivalité avec Chelsea est la même que celle avec City ou Liverpool ?

 

Laisse-moi te poser une question, si MU ne devait pas gagner le titre, tu préférerais que ça soit City ou Chelsea qui le gagne ?

 

C'est quoi cette question !! Tous supp de Manchester te répondrait Chelsea...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il aurait du aller au Real seulement à ses 35 ans après tout ce n'est que le rêve de sa vie il peut bien offrir ses plus belles années uniquement à MU :P

 

Mais j'ai pas du tout la même vision que toi sur le cas Ronaldo. Moi depuis 2007 je m'attendais à le perdre tout les ans pour le Real et je suis donc soulagé de l'avoir gardé deux ans de plus, deux ans durant lesquels il a fortement contribué à nos succès.

Il peut partir réaliser son rêve tranquillement personnellement je ne lui reproche pas vu qu'il l'a toujours avoué.

Non mais surtout, Ronaldo est parti en nous laissant empocher 96M €. Rooney, l'enfant chéri du pays, l'anglais "fidèles, exemplaire, pas comme tous ces latins mercenaires" lui pourra racheter son contrat pour 5 à 6M €. Donc, cette différence s'élève tout de même à 90M €, ce qui n'est pas négligeable ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Axelou, une rivalité purement sportive.

C'est comme si tu me disais que depuis le Calciopoli, notre rival en Italie c'est la Roma.

Historiquement, ça n'est pas le cas. Mais à la faveur de leurs résultats, ils sont devenus rivaux. Mais ça n'a rien de comparable avec la rivalité avec le Milan ou la Juve.

 

C'est pareil pour Chelsea et MU.

Si demain, Tottenham jouait le titre, ils deviendraient vos rivaux.

Mais sportivement seulement.

 

C'est clair que le Mou a tout gagné en 10 ans, qu'il est invaincu à domicile en championnat depuis 8 ans, uniquement grâce "aux sous de mafieux".

 

Certains membres sont vraiment stupides et devraient arrêter de parler foot, c'est juste risible.

 

:D a oui t'es la bible du foot Mr. je sais tout :D

 

A part foutre la ***** et faire des tonne de blague douteuse tu sert a rien sur ce forumn.. elle sont ou tes belles paroles "je vous respecterais toujours ici et blablabla"

 

Tu sais tu peux partir personne te regrettera ;) ici c'est UNITED pas Inter!

 

Maintenant si tu veux s*** du mou c'est ton problème, moi je sais qu'il a eu son palmarès grâce au sous du ruse et pas inversement, dire le contraire relève du grand footixme dont tu semble si friand.

 

Non mais surtout, Ronaldo est parti en nous laissant empocher 96M €. Rooney, l'enfant chéri du pays, l'anglais "fidèles, exemplaire, pas comme tous ces latins mercenaires" lui pourra racheter son contrat pour 5 à 6M €. Donc, cette différence s'élève tout de même à 90M €, ce qui n'est pas négligeable ^_^

 

 

Effectivement il a eu ce geste.. dommage qu'il n'est servit a rien :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, tu sous-entends que la rivalité avec Chelsea est la même que celle avec City ou Liverpool ?

 

Laisse-moi te poser une question, si MU ne devait pas gagner le titre, tu préférerais que ça soit City ou Chelsea qui le gagne ?

 

Quant à la volatilité de Mou, il n'a jamais juré allégeance à quiconque.

Regarde les équipes qu'il a entraîné, est-ce qu'elles se sont écroulées après son départ ?

Ce mec travaille pour lui et ses successeurs.

 

Ce n'est simplement pas la même rivalité.

Avec City/Pool/Leeds c'est une rivalité qui est née dans les tribunes, dans la ville. En fait cette rivalité n'est pas (vraiment) née sur le terrain. POur la simple et bonne raison que cette rivalité est née de soucis géopolitique et non de resultat sportif. Finalement ces 4 clubs n'ont pas vraiment été en concurrence sportivement (des danger l'un pour l'autre en même temps, et la je parle d'une ère dans le temps, pas juste d'une saison).

 

Avec Arsenal et Chelsea, la rivalité est née sur le terrain, simplement à cause des resultats, et "rien" d'autre (les "" c'est pour Keane & Viera).

 

Donc Rivaux, oui, mais pas pour les mêmes raisons.

 

Maintenant pour répondre à ta question (peste ou choléra), la raison dit Chelsea ! Et la Passion dit City, ne serais ce que pour la rage qu'on dégagerai à ce moment là et pour une intensité encore jammais atteinte sur nos derby ! :wub:

 

 

Enfin ath, tu perd de vue, qe tu parles à un supporter qui à connu physiquement le même entrainneur toute sa vie; à United on s'est fait à cette stabilité. Que l'équipe s'écroule ou non aprés le départ du MOU cela reste un départ avec tout les conséquence que cela entraine ;) ; et ça je le vois pas d'un bon oeil !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout, Ronaldo est parti en nous laissant empocher 96M €. Rooney, l'enfant chéri du pays, l'anglais "fidèles, exemplaire, pas comme tous ces latins mercenaires" lui pourra racheter son contrat pour 5 à 6M €. Donc, cette différence s'élève tout de même à 90M €, ce qui n'est pas négligeable ^_^

 

;)

 

C'est juste que je trouve Dwight Yorke très dur dans ses propos concernant le départ de CR. Qu'on aime pas le joueur ok, qu'on aime pas son rêve et ses envies de départ ok mais le voir dire que c'est une raclure, qu'il n'a aucun amour propre (alors qu'on parle de CR je ne pense pas que quelqu'un puisse s'aimer autant que lui s'aime :P) et qu'il a grandement manqué d'éstime au club je trouve tout celà disproportionné.

 

Les départs de Ronaldo et Rooney ont tout d'opposés selon moi, aussi bien dans leurs circonstances que dans le passif de ces deux joueurs chez nous.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bible du foot, nope. Mais plus cultivé que toi à ce niveau, un brin plus intelligent et probablement plus mature que toi, assurément mon très cher Dwight Yorke.

 

Et me faire traiter de footix de ta part, c'est délicieusement ironique.

Surtout lorsque tu me sors "Mourinho s'est fait un palmarès grâce aux sous d'Abrahamovich" alors qu'il a débarqué à Chelsea avec une LDC et une coupe de l'UEFA sous le bras.

Ah mais suis-je bête, le FC Porto appartient à Abrahamovich également.

 

PS : Si tu pouvais faire un effort pour écrire correctement, ce serait très gentil de ta part.

Vu ton age, tu devrais donner l'exemple à ce niveau-là, au lieu de ça tes posts insultent la langue française.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, qu'il se casse,peu importe son importance pour nous, il est devenu plus grand que MU qui lui a donné un nom et tant de gloire, maintenant, même si il change d'avis et décide de rester. on n'en veut plus de lui, Merci pour tout Wazza, et on te souhaite bonne chance pour la suite de ta carrière.

 

Sinon je suis d'accord avec lui sur notre manque d'ambiance cette saison, déjà si on arrive a ce maintenir dans le BIG Four ça serait déjà pas mal,

pendant que des clubs comme Chelsea, Man City ou Tottenham parviennent a attirer les meilleurs joueurs des 4 coins du monde, nous on se contente a investir dans quelques jeunes qui certes sont talentueux mais ne donnent jamais assez.

il faudrait mettre un peu plus d'argent dans les transferts, on a perdu beaucoup de joueurs ces derniers temps (Ronaldo, Tevez et j'en passe)et notre niveau a terriblement chuté. il faudrait réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, tu vas rire mais je ne sais même plus pourquoi on en est arrivé à parler de ça ...

 

Ah oui, en gros je disais que je comprenais votre réticence à voir Mou venir chez vous, mais je trouve ça anormal qu'à côté de ça, certains se disent prêts à pardonner à Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi de faire un rapprochement entre le cas de Rooney et ce qui c'est passé avec Ronaldo.

Ronaldo a toujours dit qu'il souhaité aller au Réal pour accomplir le souhait de son père alors que Rooney ne fait ça que pour gagner plus de pognon.

De plus Ronaldo est parti en fin de saison et n'a pas foutu le bazar en plein milieu, il a plutôt été bon.

Son départ était déjà prévu en interne et SAF a eu le temps de se pencher sur son éventuel remplaçant.

Bref rien de comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ath :D

 

C'est comme tout, pardonner tu peux pardonner.

 

Pool a, (avait, avant son arrivée ici), pardonné à Owen pour son départ. A Gerard pour avoir voulu se casser au Réal pour le fric obligeant le club de la Mersey à faire une rallonge plus qu'importante.

 

On a déjà pardonné nous même, à Keane notemment pour ses paroles lors de son départ, ainsi que le fait d'être parti.

Certains ont même déjà "pardonné" à Tevez.

 

etc etc ...

 

Donc pardonner à Rooney si il reste ? Oui biensur, avec le temps; oublier ? Ca jammais, il vient d'écrire avec ses déclarations une partie de son histoire, et de celle de Manuchester United.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi de faire un rapprochement entre le cas de Rooney et ce qui c'est passé avec Ronaldo.

Ronaldo a toujours dit qu'il souhaité aller au Réal pour accomplir le souhait de son père alors que Rooney ne fait ça que pour gagner plus de pognon.

De plus Ronaldo est parti en fin de saison et n'a pas foutu le bazar en plein milieu, il a plutôt été bon.

Son départ était déjà prévu en interne et SAF a eu le temps de se pencher sur son éventuel remplaçant.

Bref rien de comparable.

c'est un Hypocrite, on a eu le même amour de sa part qu'il avait pour Everton. Ronaldo au moins était franc depuis le début.

 

Pour Tevez, c'est nous qui l'avons perdue bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D a oui t'es la bible du foot Mr. je sais tout :D

 

A part foutre la ***** et faire des tonne de blague douteuse tu sert a rien sur ce forumn.. elle sont ou tes belles paroles "je vous respecterais toujours ici et blablabla"

 

Tu sais tu peux partir personne te regrettera ;) ici c'est UNITED pas Inter!

 

Maintenant si tu veux s*** du mou c'est ton problème, moi je sais qu'il a eu son palmarès grâce au sous du ruse et pas inversement, dire le contraire relève du grand footixme dont tu semble si friand.

 

 

 

 

Effectivement il a eu ce geste.. dommage qu'il n'est servit a rien :(

Je pense que tu es le centre hospitalier national de ton pays qui se fout de la charité mondiale en disant cela car tu es très fort pour dire n'importe quoi et cibler ath c'est je pense pas terrible pour le coup, il débat avec nous avec ce qu'il croit juste.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, tu vas rire mais je ne sais même plus pourquoi on en est arrivé à parler de ça ...

 

Ah oui, en gros je disais que je comprenais votre réticence à voir Mou venir chez vous, mais je trouve ça anormal qu'à côté de ça, certains se disent prêts à pardonner à Rooney.

Je detestais Mou quand il etait a Chelsea et en tant que Blaugrana ca n'a pas changé mais depuis qu'il a signé a Inter(club que j'apprecie beaucoups pour Moratti), faut avouer que c'est le meilleur coach du monde en ce moment et de loin.

 

Dire qu'il a gagné a coups de millions russes :unsure:, c'est de la mauvaise foi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...