Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour moi, Rooney les vaut bien ces sous !

On dirait que vous les donnez de vos poches ..

 

Sérieux, à lire vos poste, on dirait que vous parlez du salaire de Bebe !

Mais c'est Rooney bon sang, réveillez vous, vous étiez content quand il a dit qu'il voulait signer à vie à Manchester United, content qu'il a marqué à la 90+3 minutes contre City en Carling cup et contre Villa à son entrée, quand il a bousillé Milan AC aller-retour, et j'en passe !

Rooney est resté, il jouera et retrouvera son niveau, vous le virez?Vous croyez que MU tiendra sans lui cette année, moi non en tt cas.

 

Quand Rooney sera de retour ( le vrai retour ), les matchs seront clos en première periode comme le veut SAF et nous tous, la rage de vaincre refera face, il y aura plus d'assurance en attaque et les défenseurs pourront défendre sans s'inquiéter de l'offensive Mancunienne.

J'aurais aimé que Rooney parte et jouer à son meilleur niveau, que de se retrouver avec une équipe en pleine crise de dette bloqué, ça me ferait de la peine pour lui ... regardez Torres ...

Mais il est resté :united: , et dieu merci qu'on est pas arrivé au niveau de Liverpool de ces 2 dernières années .

Le MUST a parlé, et il a dit vrai, Rooney avait la totale raison de quitter Manchester United, il s'inquiète de l'avenir du club, qui pour moi, suit les pas de Liverpool, les Reds montrent un exemple concret de ce que peut devenir un club en pleines crise et au summum de dettes.

On l'a bien compris, Manchester United n'avait pas les moyens de recruter des joueurs comme Oezil ou Milner, Villa même, faute de moyens financier.A croire qu'une équipe disent 30M pour un joueur et MU tourne son visage, et c'est le cas.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'inquiète aussi. Le club a des dettes, on donne à Rooney un salaire ASTRONOMIQUE qu'il ne mérite pas du tout, alors on fera comment pour recruter d'autres joueurs?? On peut déjà commencer à fermer le topic "qui vous voulez à United" ou "Autres rumeurs d'arrivés" jusqu'à juillet alors... <_<

Ah mais je me trompre! Le club n'a aucun problème tout va bien dans le meilleur des mondes (n'est ce pas David Gill), donc le club peut payer à Rooney tous ces millions (après qu'il ait craché sur le club) et aussi recruter d'autres joueurs, puisque bon tout va bien à United :marmotte:

 

La chance qu'on a à United en ce moment, c'est de ne pas avoir de joueurs qui ont l'ego plus gros que celui de Rooney. Donc je vois mal un autre joueur avoir l'idée d'utilisé la méthode Rooney à savoir: je crache sur le club, je dis que je veux partir, et on double ou triple mon salaire pour que je reste, et tout le monde est content. J'aurai aimé être dans le vestiaire à United en ce moment.

 

En conclusion, vivement que Rooney parte pour qu'on puisse en tirer le max de fric, parce que vu le salaire qu'on a du lui offrir, la masse salariale du club sera énorme, encore des dettes en perspective => pas de joueurs confirmés. MERCI AUX GLAZER car au final tout est de leur faute, et je les hais encore plus <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que Ferguson est beaucoup plus malin que nous tous réuni .

En effet je m'attend que cette affaire est loin d'être terminé hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que Ferguson est beaucoup plus malin que nous tous réuni .

Peut-être mais il s'est drôlement déjugé tout comme son poulain d'ailleurs, quel contraste.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le club n'a pas inventé une histoire de toute piece. Juste avant cette affaire du faux depart de Rooney, on ne parlait que de cs déboirs conjugaux. Ca le touchait profondément, je me demande si ils n'ont pas créé une polimique pour que les médias ne fassent plus attention à ca. Mnt ce serait ridicule de revenir sur une ancienne histoire.

En tout les cas, j'suis sur que SAF est capable de pondre un truc comme ca

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui m'inquiète aussi. Le club a des dettes, on donne à Rooney un salaire ASTRONOMIQUE qu'il ne mérite pas du tout, alors on fera comment pour recruter d'autres joueurs?? On peut déjà commencer à fermer le topic "qui vous voulez à United" ou "Autres rumeurs d'arrivés" jusqu'à juillet alors... <_<

Ah mais je me trompre! Le club n'a aucun problème tout va bien dans le meilleur des mondes (n'est ce pas David Gill), donc le club peut payer à Rooney tous ces millions (après qu'il ait craché sur le club) et aussi recruter d'autres joueurs, puisque bon tout va bien à United :marmotte:

 

La chance qu'on a à United en ce moment, c'est de ne pas avoir de joueurs qui ont l'ego plus gros que celui de Rooney. Donc je vois mal un autre joueur avoir l'idée d'utilisé la méthode Rooney à savoir: je crache sur le club, je dis que je veux partir, et on double ou triple mon salaire pour que je reste, et tout le monde est content. J'aurai aimé être dans le vestiaire à United en ce moment.

 

En conclusion, vivement que Rooney parte pour qu'on puisse en tirer le max de fric, parce que vu le salaire qu'on a du lui offrir, la masse salariale du club sera énorme, encore des dettes en perspective => pas de joueurs confirmés. MERCI AUX GLAZER car au final tout est de leur faute, et je les hais encore plus <_<

 

Je pense très exactement la même chose. Et puis au-delà du club cette affaire ne vas pas contribuer à améliorer l'image du football surtout parce que c'est Rooney en plus de ça.

 

Si il l'a fait une fois il peut très bien recommencer et c'est aussi pour ça que j'ai décidé que plus jamais je ne serai un de ses supporters. Qu'il touche son mirobolant salaire peu importe la saison qu'il fasse et qu'il aille drainer l'argent de City dès cet été. J'en ai fini avec ce joueur.

 

Merci pour tout néamoins parce que je ne peux pas nier sa contribution à nos succès passés et peut-être ceux à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim White (j'adoooore ce mec) avec une nouvelle analyse

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/8082098/Wayne-Rooney-deal-Manchester-madness-mobs-and-the-Jose-Mourinho-mystery.html

 

Selon lui, WR était bien partant avant la conférence de presse de SAF. Cette conférence de presse lui ayant causé de tels dégats en terme d'images, que son agent ne pouvait pas espérer mieux que l'offre de Man Utd...

Et il y va aussi avec sa petite théorie sur les assurances sportives qu'aurait obtenu WR. Il s'agirait -selon Jim White- de José Mourinho himself...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cassé la tirelire pour WR, donc pas de recrutement en décembre... Enfin, en avons-nous vraiment besoin ? Si notre nouvelle recrue : "WR" supporte la nouvelle pression due à son nouveau traitement, la confiance reviendra dans toute l'équipe !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ne rêvons pas trop. Sur le plan sportif, ne pensons pas qu'il va très vite retrouver à niveau de jeu correct. Cela fait trop longtemps qu'il est mauvais. Certes, surement dû à la perte de l'envie et à un tas d'autres excuses que certains membres lui trouveront toujours.

 

Le fait est qu'il est très mauvais sur le terrain. Qu'il a laissé entendre qu'il a du mal à accepter de jouer derrière Berbatov. Il a dit entre deux lignes et c'est passé un peu aux oubliettes. Mais je crois aussi que ce facteur est à prendre en compte. Rooney l'a dit : Il aimerait retrouver son poste d'attaquant de pointe, il n'a plus très envie de jouer en tant que pur 9 et demi. Et tout cela rejoint ce que je dis depuis des semaines. Rooney et Berbatov ne sont pas compatibles tactiquement parlant...Il y a un souci de ce côté.

 

Rooney souhaite jouer en 9 sans le moindre soutien. Berbatov, lui, ne rechigne pas à jouer en 9 et demi mais le fait de marquer des buts et de se placer haut sur le terrain permet de booster sa confiance et de tirer le meilleur de lui même. Les 2 là se marcheront dessus encore à l'avenir...C'est au Boss de régler ça, je lui fais confiance même si sur un plan tactique, il y a une impasse entre ces deux joueurs.

 

Donc, ne comptons pas trop sur lui. Certains estiment qu'il est notre sauveur et que son absence est la raison de notre début de saison assez moyen. Or, offensivement, nous n'avons pas de problèmes. Nos joueurs marquent des buts, produisent du jeu et du mouvement. Donc sur le secteur offensif, on se moque de Rooney. Seul le relâchement et cette fichue tendance à se faire remonter est un facteur préjudiciable dans la quête d'obtenir des points importants.

 

C'est à Rooney de s'adapter et je dirais même, de retrouver une place de titulaire. Il n'y a aucune raison de voir, par exemple, un Berbatov sur le banc prochainement. Chicharito doit jouer, on sait qu'il peut devenir un vrai buteur. Même Macheda mérite de jouer bien plus qu'un Rooney. Si nous affichons une politique de développement de jeunes sur le long terme, faisons jouer ces jeunes. Sans oublier un mec comme Nani qui devient régulier tant dans la passe décisive que face au but.

 

Voilà, offensivement, Rooney est loin de nous. On a pas chambouler tout pour lui, à lui de prouver " sportivement " s'il peut prétendre à une place de titulaire. Et cela passe par des perfomances de haut vol avec de la régularité.

 

L'absence de Rooney n'est en aucun cas la raison pour laquelle, notre début de saison est laborieux.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% red devils...Pour moi Rooney etait l ame de Manchester...Oui l erreur est humaine...Oui on peut pardonner...Mais pas ca...Non mais le gars manque de respect a Fergie,aux joueurs et aux supporter...Autrement club tout entier...Manchester United,le plus grand club du monde,qui est chaque annee dans les meilleurs,manquerat d ambition???Mais il se prend pour qui plur manquer de respect comme ca???Franchement,en ce moment je suis incapable de lui pardonner et je sais pas si je pourrais lui pardonner un jour...Mon coeur est red devils et personne a le droit de lui manquer de respect...Meme Rooney...Et cela meme si il nous fait tout gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Rooney : " Je suis sûr que les fans sont en colère après tout ce qu'ils ont entendu dans les médias. Mais le message que je souhaite leur passer, c'est que je me soucie du club et que je veux être ici. C'est important qu'ils le sachent. Je veux continuer de remporter des titres avec ce club. Certains fans risquent de ne pas me pardonner tout de suite, j'ai conscience qu'il faudra du temps pour cela, mais je me donnerai à 100% sur le terrain. Je veux essayer de rebâtir cette relation que j'avais avec eux. J'espère que nous pourrons travailler ensemble en ce sens et essayer de faire de notre mieux pour que Manchester United remporte à nouveau des trophées." Source : Daily Mirror

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, peut-il dire autrechose ? ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce n'est pas lui qui a écrit cette déclaration, il n'y a pas de faute, et aucun ***** off.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce n'est pas lui qui a écrit cette déclaration, il n'y a pas de faute, et aucun ***** off.

 

 

:D

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben je viens de découvrir cette nouvelle, ça me fait plaisir et je lui pardonne car qui n'a jamais commis d'erreur dans sa vie ? Il a fait une bourde et il en est conscient. Je m'attends au retour du vrai WR dans un petit laps de temps, je ne m'inquiète pas pour ça car au début de la saison, il n'avait plus rien à prouver alors que là, il a tout à REprouver..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il a douté du club, de sa structure en crise, de ces partenaires... il a fait l'idiot mais il a compris son erreur, il c'est excuser et est prêt a aller de l'avant et de tout donner au club. Faut tourner la page, l'homme est faillible et est sujet aux doutes, Rooney est un homme (et immature de sur croit)

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il a douté du club, de sa structure en crise, de ces partenaires... il a fait l'idiot mais il a compris son erreur, il c'est excuser et est prêt a aller de l'avant et de tout donner au club. Faut tourner la page, l'homme est faillible et est sujet aux doutes, Rooney est un homme (et immature de sur croit)

 

 

Il voulait un gros salaire, il l'a pa reçu, il a menacé de partir, il l'a reçu, il est resté... C'est ca la vraie version. C'est dommage qu'il arrive a convaincre des supporters naïf comme vous mais bon c'est comme partout, plus c'est gros plus ça passe

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il a douté du club, de sa structure en crise, de ces partenaires... il a fait l'idiot mais il a compris son erreur, il c'est excuser et est prêt a aller de l'avant et de tout donner au club. Faut tourner la page, l'homme est faillible et est sujet aux doutes, Rooney est un homme (et immature de sur croit)

 

 

c'est bizarre quand meme...il ne s'est apercu de son erreur que lorsqu'il touchait le gros lot...

 

l'or , ca reveille des morts...

 

arretez de dire n'imorte quoi : il a eu 3 mois ( depuis aout) pour penser aux ambitions du club . il a eu suffisamment d'argument et il connait mieux que nous ses collegues...alors arretons l'hyppocrisie tout de suite...

 

je ne le pardonne pas ...parce qu'il n'a pas commis d'erreur...puisque il a deja eu une strategie ...et que par 'hasard' il a tout compris quand il etait temps de ramasser de l'argent...tiens ! ses collegues sont plus brillants maintenent , quand rooney touche 1 ME par mois...

 

non , je ne l'excuse pas , car il aurait du se taire au lieu de nous bassiner avec manchester à vie , à mort...c'est ca que je n'excuse pas : l'hyppocrisie et le calcul.

 

l'erreur est humaine , et est excusable .

le sens de la strategie , de la fourberie aussi ...mais je ne peux plus lui faire confiance...et c'est , ce n'est pas excusable ni defendable.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les véritables cibles une nouvelle fois sont les Glazers et pas Rooney.

Si la santé financiére du club serait ce qu'elle devrait etre, nous aurions peut etre évité tout cela, personne ne s'offusquerait du salaire de Rooney et nous pourrions en plus recruter de grand joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'erreur, mais de quelle erreur s'agit-il ? Il n'a fait aucune erreur, on a simplement vu le vrai Rooney. Celui qui est capable de prendre de haut le club pour lequel il évolue pour une histoire de sous.

 

Vous dormez debout, c'est triste. Car oui, par le passé, il s'est montré " amoureux du club ". Mais quand tout est rose et que le club enchaîne les titres, c'est plus facile de témoigner de son amour envers le club. C'est dans la difficulté que la sincérité apparaît...Et c'est là que Rooney devait apporter tout son soutien envers le club. Quand je parle de soutien, je ne pense seulement au fait d'embrasser le maillot. Je parle surtout par rapport aux performances sportives. Il auraît du se mettre au travail sérieusement, il aurait dû se remettre en question et travailler d'arrache pied pour d'une part, retrouver son niveau et d'autre part, aider le club à se maintenir aux premières places...

 

C'est là qu'on aurait vu un Rooney sincère et dévoué pour son club. Faire le guignol à Goodison Park devant les fans d'Everton, ça n'a rien d'extraordinaire.

 

Donc voilà, Rooney a révélé au grand jour sa personnalité. Une personnalité qui rejoint celle de beaucoup de joueurs et qui coincident parfaitement avec le Football Business actuel.

 

Si erreur il y a, c'est une erreur du club. Certes, on pourra vendre Rooney au prix fort dès l'été prochain. En attendant, on va faire de lui un joueur très cher payé qui ne le mérite absolument pas et qui n'est pas digne de porter le maillot de Manchester United. Voilà tout...

 

Moi je lui demande juste de se défoncer sur le terrain, qu'il ferme sa bouche et qu'il se concentre sur ses performances sportives qui restent médiocres depuis une etérnité. Mais en aucun cas, je le soutiens. Une tête dépasse le club ? Il faut la couper.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...