Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je pose souvent cette question, en fait à chaque match, comment se fait-il que Rooney n'est pas aussi médiatisé que n'importe quel autre attaquant ?

Car pour moi c'est clairement le meilleur à son poste.

 

 

Comme la dit Rafael ce n'est le cas qu'en France ou Manchester est assez impopulaire depuis plusieurs années. Ici on préfère parler de Drogba l'ancien marseillais.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas l'aimer ................ si lui il devient pas une légende du club alors je ne comprendrais plus rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Rooney trop jeune pour le brassard

 

samedi 21 novembre 2009 - 10h04

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, estime que Wayne Rooney est encore trop jeune pour devenir le capitaine des Red Devils.

Nommé capitaine de l’Angleterre face au Brésil en l’absence de John Terry et Steven Gerrard, Wayne Rooney (24 ans) est encore trop jeune pour devenir celui de Manchester United selon Alex Ferguson : « Il est jeune et je préfère les joueurs plus âgés. Je n'ai jamais été un réel partisan réel de voir un avant-centre capitaine, sauf si vous avez quelqu'un comme Eric Cantona, qui serait une source d'inspiration pour les jeunes joueurs » a-t-il déclaré dans le Daily Mail.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire ce genre de déclarations, on ressent vraiment tout l'amour qu'il porte pour Manchester, c'est sur il finira chez nous :wub: Enfin tout supporter souhaite ça.

Il mériterais de le porter ce brassard, dans quelque années il l'aura surement, il représente bien United à lui tout seul donc pourquoi ne l'aurait-il pas ? Il se fera un plaisir de le porter en plus, ça sera un peu comme une reconnaissance de tout ce qu'il a fait pour le club.

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tout le monde ne fait que complimenter wayne, bon je l'adore moi aussi, mais faut dire que c'est performance depuis 2 mois sont vraiment nul a ch***, c'est toujours l'un des pires joueur sur le terrain il rate tout ce qu'il fait (controle passe tir...) faut vraiment qu'il soit secouer un peu par SAF

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tout le monde ne fait que complimenter wayne, bon je l'adore moi aussi, mais faut dire que c'est performance depuis 2 mois sont vraiment nul a ch***, c'est toujours l'un des pires joueur sur le terrain il rate tout ce qu'il fait (controle passe tir...) faut vraiment qu'il soit secouer un peu par SAF

 

 

:blink::wacko: :wacko: QUOI ????

 

 

T'as pas un peu l'impression de dire n'importe quoi ???????

 

Tu n'as que Torres qui soit capable de faire le match que Rooney fait face à CHelsea , il apporte bcp sur le terrain même si cela ne se traduit pas forcément par des buts en ce moment. Il a marqué ok moins qu'en début de saison c'est vrai mais Rooney est un joueur de série et vous le changerez pas......

 

Dire qu'il est l'un des pires sur le terrain exprime deux choses : soit tu n'as pas vu les matchs ( et du coup c'est pas bien de parler), soit pour toi un attaquant ça sert juste à marquer des buts ( et tu ne mesure pas l'apport d'un Rooney et c'est bien triste et du coup je suis curieux de savoir ce que tu penses de Owen ou de berbatov qui eux aussi n'ont pas marqué 50 buts depuis le début de saison )

 

 

Alors tu as le droit de penser ce que tu veux mais pour moi ce que tu dis est une HERESIE non plus ni moins ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que tout le monde ne fait que complimenter wayne, bon je l'adore moi aussi, mais faut dire que c'est performance depuis 2 mois sont vraiment nul a ch***, c'est toujours l'un des pires joueur sur le terrain il rate tout ce qu'il fait (controle passe tir...) faut vraiment qu'il soit secouer un peu par SAF

 

T'exagères un peu.. Il est pas a c**é, mais il est pas excellent non plus je l'avoue. Pour moi il y a des matchs ou il est bon (Chelsea) et des matchs ou il est très moyen (Blackburn même si il inscrit un but). Après il peut pas non plus faire un saison parfaite de A à Z comme il avait commencé son début de saison, mais il va surement avoir un nouveau pic de forme d'ici peu. (Du moins je l'espère!)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier précisement, je l'ai trouvé correct. Il a joué comme un vrai numéro 10 ( Chose qu'il fait assez souvent ), il a bien orienté et organisé le jeu offensif. Il a alterné jeu long et jeu court en ayant distillé quelques bons ballons dans de petits espaces ( La passe en profondeur pour Owen ). Son apport au milieu était tout de même considérable, il proposait toujours une solution pour ses coéquipiers et a vraiment joué très collectivement.

 

Quelques frappes plus ou moins contrées dont une qui touche le sommet de la barre. Un Rooney correct hier qui a joué intelligement d'après moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match pour n'importe quel joueur mais un match moyen pour un Rooney. Il a été très disponible et a bien aidé le milieu dans la construction. Par contre j'ai trouvé qu'il a manqué de poids offensivement, il n'a pas eu de réelle occasion hormis sa très belle frappe sur la barre et sa frappe dévissée en 1ère mi-temps. Mais bon, il a quand même fait un bon match.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat où il jouera milieu ? oups pardon :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si son faible rendement sur le march d'hier n'était que le résultat de l'absence de Berbatov , car pour moi les deux joue de mieux en mieux et du coup rooney s'est retrouvé orphelin de Berbatov pour appuyer ses actions tout simplement .

 

Qu'en pensez vous ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si son faible rendement sur le march d'hier n'était que le résultat de l'absence de Berbatov , car pour moi les deux joue de mieux en mieux et du coup rooney s'est retrouvé orphelin de Berbatov pour appuyer ses actions tout simplement .

 

Qu'en pensez vous ?

Je suis d'accord avec toi, j'ai vraiment l"impression que de match en match, berbatov et rooney deviennent de plus en plus bon ensemble. Ca doit perturber un peu Rooney quand il se trouve avec Owen qui n a rien à voir avecBerbatov et qui ne l'aide en (presque) rien dans les combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y avait pas pensé mais peut être en effet que cette combinaison ne convient pas du tout à Wayne. J'observerai dorénavant

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney successeur de Ronaldo

 

 

wayne-rooney-55.jpg

Darren Fletcher espère que Wayne Rooney va prendre ses responsabilités pour combler le vide laisser par le départ de Cristiano Ronaldo. (AFP)

 

A Manchester, personne ne le nie: Cristiano Ronaldo a laissé un vide dans le jeu des Red Devils. Et pour le milieu Darren Fletcher, il «manquerait à n'importe quelle équipe. C'est un joueur fantastique, un buteur formidable (...) le meilleur joueur du monde». Mais, face aux échéances sportives, la nostalgie ne dure pas longtemps. Selon l'Ecossais, les joueurs de «Man U» vont devoir hausser leur niveau de jeu, Wayne Rooney en tête, pour faire oublier le départ du Portugais au Real Madrid cet été.

 

«J'espère que nous pouvons devenir une équipe plus homogène et que les autres joueurs vont hausser leur niveau de jeu pour remplir le vide laissé par son absence. C'est Wazza (surnom de Rooney) qui vient à l'esprit. Il met déjà des buts. On a pu voir en début de saison qu'il avait faim. Il est resté dans l'ombre de Cristiano et s'est souvent sacrifié pour le bien de l'équipe. Maintenant, il est temps qu'il devienne un peu plus égoïste, qu'il marque des buts pour la victoire. Même si d'autres joueurs, comme Berba (Berbatov) et Antonio (Valencia) peuvent le faire», a déclaré mardi Fletcher au magazine United We Stand, rappelant dans la foulée que «l'équipe se sacrifiait beaucoup» pour Cristiano. (Avec AFP)

 

Source: l'equipe.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Darren sur le fait que Rooney doit être plus égoïste.

Même si ça me fait un peu ch*** de l'avouer, Rooney peine un peu à trouver ses coéquipiers depuis quelques matchs, il rate beaucoup de passes et se sacrifie trop pour aider le milieu, or ce qu'on attend tous de lui cette saison c'est qu'il devienne un vrai buteur et qu'il nous fasse oublier le départ de Ronaldo par la même occasion.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si son faible rendement sur le march d'hier n'était que le résultat de l'absence de Berbatov , car pour moi les deux joue de mieux en mieux et du coup rooney s'est retrouvé orphelin de Berbatov pour appuyer ses actions tout simplement .

 

Qu'en pensez vous ?

Moi je suis d'accord pour dire qu'il va reléguer encore Rooney au second plan pour etre le premier scoreur en fin de saison si cela continue de la sorte

 

Il s'éparpille, pourtant des joueurs sont là pour soulager ses courses, ce qu'il perd en énergie à défendre. Il rate donc des actions, et manque de lucidité, voir qu'il apporte au milieu c'est bien, cela veut dire qu'il est introuvable dans l'axe, je le trouve quelconque dans ses déplacements actuellement, il s'engage souvent sur le coté gauche sans éliminer son adversaire, je trouve qu'il manque quelque chose.

 

Pour ce que dis Norvegian c'est bien la loi des séries, mais cela ternit sa régularité, une impression qu'il a du mal a assumer ce nouveau role difficile d'etre sur le devant de la scène, à la place de Ronaldo.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté sur tout les match ou il a joué comme une vrai pointe le résultat est qu'il est orphelin de ballons.

Alors soit nos milieux ne jouent pas assez haut, soit Rooney à un soucis de placement (quant il joue en "pointe").

 

Au vu de ce qu'arrive a avoir comme opportunité Owen, nos milieux ont l'air de jouer juste, je pencherai donc pour la seconde option.

 

Peut être qu'il joue contre nature a ce poste. Et mine de rien, il n'était pas si mauvais quant il se décalais a gauche ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente de son triplé, même s'il y a deux pénos. Il s'est bien très débrouillé malgré le fait qu'il était seul en pointe. En plus il revient dans la course des meilleurs buteurs du championnat, en grimpant à la 2ème place ex aequo avec Torres

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens son triplé (sur deux pénos quand même, à modérer) mais j'ai pas trouvé son match bon

 

après comme tous ici, j'accablerais plus Ferguson et sa formation en bois que je ne trouve pas adapté à Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens son triplé (sur deux pénos quand même, à modérer) mais j'ai pas trouvé son match bon

 

après comme tous ici, j'accablerais plus Ferguson et sa formation en bois que je ne trouve pas adapté à Rooney

 

 

Et bien tu vas pas le croire , je le proclame solennellement en ce 29 novembre 2009 à 13h11 , je suis complètement d'accord avec RVN10 ( un funeste jour pour NOrvegian :P :P :P ) ....... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...