Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney croit encore au titre

 

28 décembre 2009

 

Mal en point début décembre avec deux défaites en trois matches, Manchester United reprend sa marche en avant dans la course au titre en Angleterre.

 

Alors qu’Arsenal revient très fort pendant que Chelsea fait du surplace, les Mancuniens, champions en titre, ont assuré l’essentiel à Hull City (victoire 3-1) grace à un Wayne Rooney de gala (1 but, une passe dé, et impliqué dans l’action du but contre son camp). Shrek croit encore en son équipe pour conserver son titre : « Je pense que c’est un championnat fou, beaucoup d’équipes lâchent des points et tout le monde est très proche. Heureusement, je pense que nous pouvons être encore plus solides dans la seconde partie de la saison et conserver notre titre ».

 

Les mancuniens ont surtout enfin pu aligner une vraie défense hier soir...

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney dans les petits papiers du Real

 

 

Wayne Rooney a de nouveau sauvé Manchester United hier contre Hull.

 

Arme offensive numéro 1 depuis le départ de CR9, l’anglais ne fait pas qu’assumer son rôle. Il prend une nouvelle dimension. Il va donc devoir parler un peu renégociation salariale avec ses dirigeants.

 

Le monde étant bien fait, on apprend que le Real en a fait une de ses priorités pour le prochain mercato avec Sergio Agüero et David Villa.

 

L’attaquant anglais a donc aussi un très bon agent.

 

Sofoot

 

Le Real qui veut reconduire le duo gagnant, Ronaldo - Rooney. Si c'est pas mignon :) Enfin bon, Rooney est un vrai manc, il a hérité du brassard de capitaine après la sortie de Giggs, preuve qu'il prend une énorme dimension à United. S'ils veulent Roo', faudra enchainer les centaines de millions d'euros pour le voir partir, quoi que ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a pris le brassard car il été plus prés, mais a moins que cela ai changé depuis ce match l'ordre du brassard est :

 

Neville, Giggs, Rio, Vds, Vida, Rooney, Evra ou O'shea.

 

Bref, il est encore loin d'être capitaine, surtout que Saf a déclaré il n'y pas longtemps:

 

Qu'il n'aimait pas trop les attaquants comme capitaine, et qu'il trouvais que Wayne ne devrais pas être capitaine de la sélection !

Donc niveau capitana il a du chemin, mais ce chemin est toujours plus court que celui qui le mènera à madrid :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic était titulaire hier, et il a quand même hérité du brassard ... Ronaldo l'avait porté aussi, contre Bolton, lors de la saison 2007-2008.

 

De toute façon, tout est chamboulé à cause des blessures, si ce n'est pas Giggsy, ça sera Roo' ... Il étaet tôt ou tard, il aura le brassard, il le mérite pour l'amour du club, son dévouement et son leadership naturel. Le seul truc qui pourrait l'empêcher, c'est de garder son sang froid ... si c'est pour courir, crier et râler auprès de l'arbitre, ça le fait pas ... contrairement à un Giggs qui est, à mon sens, un beau parleur :)

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic était titulaire hier, et il a quand même hérité du brassard ... Ronaldo l'avait porté aussi, contre Bolton, lors de la saison 2007-2008.

 

De toute façon, tout est chamboulé à cause des blessures, si ce n'est pas Giggsy, ça sera Roo' ... Il étaet tôt ou tard, il aura le brassard, il le mérite pour l'amour du club, son dévouement et son leadership naturel. Le seul truc qui pourrait l'empêcher, c'est de garder son sang froid ... si c'est pour courir, crier et râler auprès de l'arbitre, ça le fait pas ... contrairement à un Giggs qui est, à mon sens, un beau parleur :)

 

 

Mais aussi le coach, qui préfère donner le brassard a un défenseur ou un milieu. Ce qui et logique.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique pour le coach, mais logique de le donner à un défenseur ou un milieu, là je vois pas de ce qui a de logique

 

Un défenseur a une meilleurs vision du jeu qu'un attaquant, pareil pour le milieu. Après un attaquant peut tout aussi bien tenir le rôle de capitaine avec succès, mais Sir Alex a dit par le passer qu'il privilégiait plutôt un def-mil qu'un attaquant pour la raison que je donne.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son leadership naturel

 

?? Je lui trouve beaucoup de qualités à notre "joyaux", mais pas celle la !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, aboyer ne démontre pas un leaderchip naturel.

 

Berbatov aussi abboie, pourtant ...

 

Keano avait un leader chip, Neville le possède, Canto l'avait, Giggs un peu moins déjà et Rooney encore moins. Rio le possède plus (que Rooney).

 

Rooney est un battant un très gros battant mais d'un point de vue personnel, il n' a pas ce truc qu'on les autres cités ici.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge, c'est tout à fait normal ... Giggs n'était pas capitaine à 24 piges, tout comme Canto', ou encore Neville. Ce petit truc que tu dis, c'est la longévité dans le club.

 

Il ne fais pas qu'aboyer Rooney, il montre sa hargne sur le terrain, comme l'a dit Fergie, c'est le genre de joueur qui en veut toujours plus. Tirer les pénos, coups francs, jouer tous les matchs. Et si ce n'est pas du leadership, je ne sais pas ce que c'est ...

 

Terry a même été impressionné par ses talents de leader, ainsi que Lampard

 

http://timesofindia.indiatimes.com/sports/...how/5235016.cms

 

Capello ne lui avait pas filé le brassard pour donner du style à son bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la volonté, De l'envie, de la hargne et la combativité, pour moi ca représente pas le leader chip.

Sinon Tevez en aurais aussi ;)

 

Je dit pas qu'il n'en a pas, je dit juste que c'est pas SA qualité, et que d'autres joueurs de notre effectifs (a mes yeux toujours) en ont plus (Rio, Vida, Voir Evra ou O'shea).

 

Le leaderchip n'est pas forcement couplé à l'importance du joueur sur le terrain (gardien, attaquant, ou a ses qualité footballistiques, O'shea en est un bon exemple).

 

 

Je dit pas que Rooney ne la développera pas, comme tu le dit il est jeune, mais Rio a son age, ou Terry en ont (avait, en fait) déjà plus.

 

 

 

Et Ferguson à dit lui même que Wayne n'été pas prés a ce sujet, après a chacun ses points de vue, mais je suivrais plutôt SAF que Capello sur ce sujet la.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas prêt ne veut pas dire qu'il le sera pas hein ? On dirais que tu te résignes ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la volonté, De l'envie, de la hargne et la combativité, pour moi ca représente pas le leader chip.

Sinon Tevez en aurais aussi ;)

 

Je dit pas qu'il n'en a pas, je dit juste que c'est pas SA qualité, et que d'autres joueurs de notre effectifs (a mes yeux toujours) en ont plus (Rio, Vida, Voir Evra ou O'shea).

 

Le leaderchip n'est pas forcement couplé à l'importance du joueur sur le terrain (gardien, attaquant, ou a ses qualité footballistiques, O'shea en est un bon exemple).

 

 

Je dit pas que Rooney ne la développera pas, comme tu le dit il est jeune, mais Rio a son age, ou Terry en ont (avait, en fait) déjà plus.

 

 

 

Et Ferguson à dit lui même que Wayne n'été pas prés a ce sujet, après a chacun ses points de vue, mais je suivrais plutôt SAF que Capello sur ce sujet la.

 

Contrairement à Tevez, Rooney essaye chaque rencontre de faire passer sa volonté et sa hargne aux autres joueurs. Il est devant Vidic et Evra pour le brassard de capitan, il n'y a pas de doutes Rooney est un leader.

 

Vu son âge, c'est tout à fait normal ... Giggs n'était pas capitaine à 24 piges, tout comme Canto', ou encore Neville. Ce petit truc que tu dis, c'est la longévité dans le club.

 

Il ne fais pas qu'aboyer Rooney, il montre sa hargne sur le terrain, comme l'a dit Fergie, c'est le genre de joueur qui en veut toujours plus. Tirer les pénos, coups francs, jouer tous les matchs. Et si ce n'est pas du leadership, je ne sais pas ce que c'est ...

 

Terry a même été impressionné par ses talents de leader, ainsi que Lampard

 

http://timesofindia.indiatimes.com/sports/...how/5235016.cms

 

Capello ne lui avait pas filé le brassard pour donner du style à son bras ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant Evra peut être mais surement pas devant Vida ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant Evra peut être mais surement pas devant Vida ;)

 

Rooney a été bien plus de fois capitaine que Vidic, il n'est pas capable d'être le véritable parton d'une défense, sans Ferdinand pour le diriger ses performances sont moins bonnes, alors comment pourrait-il être le parton de toute une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été bien plus de fois capitaine que Vidic

 

Pas la saison passée, notamment pendant la série d'invincibilité et durant toute l'absence de VDS et Rio conjugée.

Dès que Ryan n'étais pas sur le terrain c'est Vida qui avait le brassard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge, c'est tout à fait normal ... Giggs n'était pas capitaine à 24 piges, tout comme Canto', ou encore Neville. Ce petit truc que tu dis, c'est la longévité dans le club.

 

Il ne fais pas qu'aboyer Rooney, il montre sa hargne sur le terrain, comme l'a dit Fergie, c'est le genre de joueur qui en veut toujours plus. Tirer les pénos, coups francs, jouer tous les matchs. Et si ce n'est pas du leadership, je ne sais pas ce que c'est ...

 

Terry a même été impressionné par ses talents de leader, ainsi que Lampard

 

http://timesofindia.indiatimes.com/sports/...how/5235016.cms

 

Capello ne lui avait pas filé le brassard pour donner du style à son bras ...

Oui un leader dans le jeu, qui pousse naturellement l'équipe à en faire + avec lui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match contre Hull pourvu que ça dure et que Berbatov retrouve une vraie complicité avec lui, ça changerait la face de notre deuxième partie de saison

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3131.jpg Joueurs de la décennie - 3
En vrai talisman, Wayne Rooney est un pilier du club avec sa présence prépondérante depuis son arrivée à Old Trafford en 2004. Son premier hat-trick lors de la victoire 6-2 contre Fenerbahce, le 28 septembre de cette même année, démontre son éclosion et donne le ton de ce qui va arriver. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3131.jpg

Joueurs de la décennie - 3

En vrai talisman, Wayne Rooney est un pilier du club avec sa présence prépondérante depuis son arrivée à Old Trafford en 2004. Son premier hat-trick lors de la victoire 6-2 contre Fenerbahce, le 28 septembre de cette même année, démontre son éclosion et donne le ton de ce qui va arriver. Cliquez ici pour aller à l'article

Super articles, ses louanges lui sont amplement mérité.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...