Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ouilleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5682141,00.html

 

En français !!!

 

Barca : 85 millions d’euros pour Rooney

 

Même si Pep Guardiola affirme ne pas vouloir de nouveaux attaquants, le FC Barcelone tentera de recruter Wayne Rooney cet hiver.

 

Alors que le Réal Madrid s’était intéressé à lui cet été, l’attaquant anglais avait affirmé qu’il souhaitait finir sa carrière en Angleterre et à manchester United.

 

Aujourd’hui, c’est le FC Barcelone qui le convoite. Une offre de 85 millions d’euros a été transmise aux dirigeants anglais nous explique News of The World

 

http://www.infos-foot.net/premier-league-a...our-rooney-2382

 

Moi je suis pour un départ, il vendange beaucoup trop et il est sur côté ! C'est 85 millions de livres et pas d'euros, soit un peu plus que le record de Ronaldo.

 

On pourrait acheter Aguero, Silva, Villa, ... !!! Just kidding, bien sûr que je plaisante, j'espère que Rooney restera à vie à United et ne sera jamais vendu !

 

Ca fait tout de même plaisir de voir une telle offre pour Rooney :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que le real s'était intéressé à lui cet été ??? En tout cas, même pour cette somme les dirigeants de MU ne le vendront jamais !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouilleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5682141,00.html

 

En français !!!

 

Barca : 85 millions d’euros pour Rooney

 

Même si Pep Guardiola affirme ne pas vouloir de nouveaux attaquants, le FC Barcelone tentera de recruter Wayne Rooney cet hiver.

 

Alors que le Réal Madrid s’était intéressé à lui cet été, l’attaquant anglais avait affirmé qu’il souhaitait finir sa carrière en Angleterre et à manchester United.

 

Aujourd’hui, c’est le FC Barcelone qui le convoite. Une offre de 85 millions d’euros a été transmise aux dirigeants anglais nous explique News of The World

 

http://www.infos-foot.net/premier-league-a...our-rooney-2382

 

Moi je suis pour un départ, il vendange beaucoup trop et il est sur côté ! C'est 85 millions de livres et pas d'euros, soit un peu plus que le record de Ronaldo.

 

On pourrait acheter Aguero, Silva, Villa, ... !!! Just kidding, bien sûr que je plaisante, j'espère que Rooney restera à vie à United et ne sera jamais vendu !

 

Ca fait tout de même plaisir de voir une telle offre pour Rooney :)

j'ai vu pareille ce matin sur foot mercato lol cela m'évite de regardé les blagues de mon calendrier, celle ci est plus marrante lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouilleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5682141,00.html

 

En français !!!

 

Barca : 85 millions d’euros pour Rooney

 

Même si Pep Guardiola affirme ne pas vouloir de nouveaux attaquants, le FC Barcelone tentera de recruter Wayne Rooney cet hiver.

 

Alors que le Réal Madrid s’était intéressé à lui cet été, l’attaquant anglais avait affirmé qu’il souhaitait finir sa carrière en Angleterre et à manchester United.

 

Aujourd’hui, c’est le FC Barcelone qui le convoite. Une offre de 85 millions d’euros a été transmise aux dirigeants anglais nous explique News of The World

 

http://www.infos-foot.net/premier-league-a...our-rooney-2382

 

Moi je suis pour un départ, il vendange beaucoup trop et il est sur côté ! C'est 85 millions de livres et pas d'euros, soit un peu plus que le record de Ronaldo.

 

On pourrait acheter Aguero, Silva, Villa, ... !!! Just kidding, bien sûr que je plaisante, j'espère que Rooney restera à vie à United et ne sera jamais vendu !

 

Ca fait tout de même plaisir de voir une telle offre pour Rooney :)

 

heureusement que j'ai lut tes commentaires jusqu'a la fin, car je suis parti au Quart de tour :P

'foiré va ! :D

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney fait parti de cette catégorie de joueurs intransférable. Mais c'est vrai que l'offre est flatteur pour lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que j'ai lut tes commentaires jusqu'a la fin, car je suis parti au Quart de tour :P

'foiré va ! :D

 

Rooney est mon joueur préféré (avec Giggs), je me battrais bec et ongles pour le défendre, même s'il marque un but contre son camp. Il est de la marque des tous grands et peut réellement devenir le meilleur joueur au monde dans quelques années. Il est encore jeune et il est encore en phase d'apprentissage. Vers 26-27 ans, on verra un très grand Rooney, j'en suis sûr.

 

Et tout comme Rooney_8, je pense que Rooney fait partie des joueurs qui ne jouent que pour un seul maillot (ouai, mais Everton, ça compte pas XD). Rien que le voir sur un terrain, on sent bien qu'il joue pour le maillot et pas pour sa gueule, c'est le genre de joueur qui embrasse l'écusson de son maillot avec fierté. C'est un honneur de le voir évoluer à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait quelques matches qu'il me décevait, aujourd'hui il m'a remontré le talent qu'il a, en effet seul comme ça devant surtout dans ce genre de match c'est pas évident et pourtant il a mis a nombreuses reprises la défense de Chelsea a défaut et il était souvent à la base de nos actions les plus dangereuses...

Raaa son tir qui passe à rien du montant droit de Cech, je le voyais dedans...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si bon que ca le roo hiers.

 

La première mi temps n'a été que mauvais choix.

Le retour des vestiaire il s'est enflammé est devenu bon individuellement, mais exécrable collectivement ou il mange par deux fois le fait de vouloir tirer alors qu'une fois il a Andy complètement seul au point de penalty et l'autre fois c'est Valencia.

 

Les deux fois il préfère tirer dans un angle impossible, alors qu'un simple passe en retrait aurait pu être ponctuée par un but.

 

Quant je vois la prestation collective des 10 autres joueurs, pour moi il a pêcher énormément. Si Nani avait péché comme ca on lirais des pages de "mauvais choix", pourtant c'est ce qu'a fait Roo hier soir.

 

Il n'a été très bon que physiquement en étant remuant et sur quelques frappes.

 

Et en parlant de ses frappes j'en ai ma claque de ses enroulés qui sont très peu puissantes.

Elles sont ou les mines du gamin de 1_ ans qu'on a recruté ? celles qui lui permettaient de marquer violement d'en dehors de la surface comme dans le dernier mondial ?

 

Faudrais voir que Paulo ou Gibson lui rappelle comment on lâche une sacrée mine, car la il ne varie plus ses frappes ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si bon que ca le roo hiers.

 

La première mi temps n'a été que mauvais choix.

Le retour des vestiaire il s'est enflammé est devenu bon individuellement, mais exécrable collectivement ou il mange par deux fois le fait de vouloir tirer alors qu'une fois il a Andy complètement seul au point de penalty et l'autre fois c'est Valencia.

 

Les deux fois il préfère tirer dans un angle impossible, alors qu'un simple passe en retrait aurait pu être ponctuée par un but.

 

Quant je vois la prestation collective des 10 autres joueurs, pour moi il a pêcher énormément. Si Nani avait péché comme ca on lirais des pages de "mauvais choix", pourtant c'est ce qu'a fait Roo hier soir.

 

Il n'a été très bon que physiquement en étant remuant et sur quelques frappes.

 

Et en parlant de ses frappes j'en ai ma claque de ses enroulés qui sont très peu puissantes.

Elles sont ou les mines du gamin de 1_ ans qu'on a recruté ? celles qui lui permettaient de marquer violement d'en dehors de la surface comme dans le dernier mondial ?

 

Faudrais voir que Paulo ou Gibson lui rappelle comment on lâche une sacrée mine, car la il ne varie plus ses frappes ...

D'accord avec toi.A plusieurs reprise on aurait pu au moins inquiétez Cech.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si bon que ca le roo hiers.

 

La première mi temps n'a été que mauvais choix.

Le retour des vestiaire il s'est enflammé est devenu bon individuellement, mais exécrable collectivement ou il mange par deux fois le fait de vouloir tirer alors qu'une fois il a Andy complètement seul au point de penalty et l'autre fois c'est Valencia.

 

Les deux fois il préfère tirer dans un angle impossible, alors qu'un simple passe en retrait aurait pu être ponctuée par un but.

 

Quant je vois la prestation collective des 10 autres joueurs, pour moi il a pêcher énormément. Si Nani avait péché comme ca on lirais des pages de "mauvais choix", pourtant c'est ce qu'a fait Roo hier soir.

 

Il n'a été très bon que physiquement en étant remuant et sur quelques frappes.

 

Et en parlant de ses frappes j'en ai ma claque de ses enroulés qui sont très peu puissantes.

Elles sont ou les mines du gamin de 1_ ans qu'on a recruté ? celles qui lui permettaient de marquer violement d'en dehors de la surface comme dans le dernier mondial ?

 

Faudrais voir que Paulo ou Gibson lui rappelle comment on lâche une sacrée mine, car la il ne varie plus ses frappes ...

 

Je suis très surprise par ce post car moi j'ai eu l'impression que toute nos situation dangereuse sont venu de lui. Il a été à lui seul plus remuant que Drogbite et Anelkouille réunit et pourtant il a pas été aider par un Giggsy amorphe et par des milieux de terrain qui ne montaient quand même pas beaucoup. Une activité incroyable, une énorme présence physique, un superbe décalage pour Giggs à un moment qui prend toute la défense a contre pied mais Ryan manque la passe facile pour Anderson. Alors certes a 2 moments il prefere tirer plutot que de faire la passe, ses deux seuls erreures du match, et encore peut on vraiment en vouloir a un attaquant de choisir le tir alors qui est dans la surface de réparation et qu'il a l'espace pour tirer ?

Pour moi il a été le meilleur mancunien sur le terrain avec Fletcher.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement, engager des poursuites contre lui pour ça serait vraiment lamentable de la part de la FA, il n'a pas non plus gueulé "it's a fucking disgrace" comme un couillon devant la caméra en fesant de grands gestes comme un certain attaquant dont on dit qu'il est le mailleur de Premier League (dans une catégorie cinéma peut-être, à la limite...).

 

Merci quand même pour la vidéo Ronaldo_07 :bj:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article posté sur Rooney, il est juste magnifique ce joueur :wub:

 

T'auras mis le temps pour le comprendre. Mais comme le dit le dicton, mieux vaut tard que jamais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il à pas précisé qu'il en avait à l'arbitre en disant le ça, ca peut être au supporter lol, ne dit on pas que les supporter sont le douzième homme lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il a clairement dit que c'était l'arbitre le 12ième homme...

Mais apparemment la FA ne le poursuivra pas (ni Ferguson), et heureusement car ces derniers temps, les arbitres & United sont souvent en conflit après quasiment chaque match, et on sait très bien que cela ne peut avoir que de mauvaises conséquences si on commence à se mettre le corps arbitral à dos...

 

Contre Chelsea, j'ai revu le Rooney qu'on aime, celui qui se bât sur chaque ballon, qui a de l'envie & de la hargne, par contre il a joué trop individuel sur 2 occasions où Anderson était idéalement placé mais bon étant seul devant, je trouve qu'il s'est bien débrouillé, et d'ailleurs à la 7ième minute sur une passe du jeune Brésilien il avait fait un appel parfait qui aurait dû lui permettre de marquer, et avec 1-0 dès la 7ième minutes de jeu, le match aurait surement été très différent...

 

Pas grave, la chance "des décisions arbitrales" tournera tôt ou tard dans la saison et cela s'équilibrera !

 

PS : Molko, n'oublies pas de ponctuer tes phrases s'il te plait en mettant des majuscules et des points, ce qui fera des phrases plus lisibles ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il a clairement dit que c'était l'arbitre le 12ième homme...

Mais apparemment la FA ne le poursuivra pas (ni Ferguson), et heureusement car ces derniers temps, les arbitres & United sont souvent en conflit après quasiment chaque match, et on sait très bien que cela ne peut avoir que de mauvaises conséquences si on commence à se mettre le corps arbitral à dos...

 

Contre Chelsea, j'ai revu le Rooney qu'on aime, celui qui se bât sur chaque ballon, qui a de l'envie & de la hargne, par contre il a joué trop individuel sur 2 occasions où Anderson était idéalement placé mais bon étant seul devant, je trouve qu'il s'est bien débrouillé, et d'ailleurs à la 7ième minute sur une passe du jeune Brésilien il avait fait un appel parfait qui aurait dû lui permettre de marquer, et avec 1-0 dès la 7ième minutes de jeu, le match aurait surement été très différent...

 

Pas grave, la chance "des décisions arbitrales" tournera tôt ou tard dans la saison et cela s'équilibrera !

 

PS : Molko, n'oublies pas de ponctuer tes phrases s'il te plait en mettant des majuscules et des points, ce qui fera des phrases plus lisibles ;)

En effet, mais le préjudice ne sera jamais égale si ce serait un autre club de PL.

Je n'irais pas jusqu'au complot, mais faut avoué que si sanction y'aurais eu, on aurait quand même de quoi se posé des questions.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose souvent cette question, en fait à chaque match, comment se fait-il que Rooney n'est pas aussi médiatisé que n'importe quel autre attaquant ?

Car pour moi c'est clairement le meilleur à son poste.

 

C'est plus le cas en France et pour le reste (Belgique, Suisse,...) parce qu'en Angleterre, à chaque fois que j'y vais, il n'y en a que pour lui dans tout les médias.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose souvent cette question, en fait à chaque match, comment se fait-il que Rooney n'est pas aussi médiatisé que n'importe quel autre attaquant ?

Car pour moi c'est clairement le meilleur à son poste.

 

Il le devient de plus en plus depuis ce début de saison...Ronaldo parti, les projecteurs sont braqués sur Rooney qui commence à être reconnu à sa juste valeur. Les médias prennent conscience de l'importance du joueur dans l'équipe, les différents médias sportifs soulignent constamment ses performances. Et aujourd'hui, quand on parle de United, on évoque en premier lieu Rooney avant tout autre joueur.

 

Mais en tout cas, moi , j'men b***** qu'on souligne ses perfs ou pas. On connaît Rooney, il fait du travail de l'ombre comme de nombreux joueurs qui ne sont pas médiatisés. Préferant mettre en avant les joueurs strass et paillettes et cie. J'aime l'état d'esprit, la façon d'être, la discrétion d'un Michael Carrick, d'un Scholes ou encore d'un Valencia pour un exemple plus récent. Ca joue au foot même avec la thune que ça engendre et ça médiatise pas sa vie privée un peu partout.

 

 

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...