Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Man United : Rooney regrette Cristiano Ronaldo

 

Parti au Real de Madrid pour près de 94 millions d'euros, Cristiano a laissé un grand vide du côté de Manchester United. Ses anciens coéquipiers comme Wayne Rooney, regrette le Ballon d'Or 2008:

 

" Je ne pense pas que j'étais dans son ombre et je vous le dis son départ ne m'a pas rendu heureux, ni aucun autre mancunien. Pour être honnête, j'aurais aimé qu'il soit toujours avec nous. C'est un joueur brillant et irremplaçable. Le meilleur au monde " a assuré l'attaquant des Red Devils au Sun.

 

 

Et un joyeux anniversaire a Wayne... :)

 

étrange, c'était pas le même son de cloche qu'avant le début de saison, où les mancunien était contant de le voir partir à cause de ses excès d'humeurs etc.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en meme temps si tu retrouve une interview de joueur qui disait qu'il etait content de voir ronaldo partir j'aimerais bien la voir aussi.C'est surtout a cause des medias et de leurs rumeurs a 2 balles qui racontent n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je trouve qu'on en fait trop sur le madrilène. Lorsqu'il est partit, on a eu un à un chaque joueur de l'équipe qui nous disaient qu'on était pas dépendant de lui, qu'on jouerait autrement, mieux, avec plus de but, plus de classe, plus de hargne, plus de course, plus de défense, plus de vitesse, plus de tir, [...], plus de talent. Et puis, chacun de son coté, United et le portugais ont confirmé qu'ils pouvaient bien joué sans l'autre, les phrases ont un peu continué (mais qui croyait encore à la Ronaldo-dépendance au vu de la dernière saison ? (sauf en CL à la limite (ses buts en phase finale :wub:))). Et puis Fergie, le papa bis, a lancé des fleurs. Si maintenant Rooney si met, je vais croire qu'on a une Ronaldo-tabloïd-dépendance !

 

On sait tous ce qu'il a fait pour le club et l'importance qu'il a eu dans nos succès de ses trois dernières années, même s'il y aura toujours des gens pour exagéré son rôle et d'autres pour le dénigré, il est partit au départ comme un traitre, mais a rapporté beaucoup au club, ce qui est toujours bien au vue des dettes colossales, et a eu des propos très élogieux sur nous et Fergie, ce qui ne fut pas le cas de tous nos départ. Je pense que d'une certaine façon, l'histoire s'est bien fini, il a réalisé son rêve, on a réalisé des bénéfices, et tout ça dans la cordialité (Que demande le peuple ?).

 

Maintenant, il est temps de regarder de l'avant, c'est pas en blablattant sur Cricri qu'on glanera une quatrième couronne, qu'on retrouvera le toit de l'Europe et qu'on fera pleuré milanais, catalans, merengues, scousers, turinois, gunner, intéristes, pétrojoueurs, tout ça se passera sur le terrain, et sur le terrain, il n'y est plus, alors si son nom pouvait arrêter de revenir quand on parle de Manchester, ça me ferait plaisir (et je pense pas être la seule). Respecter le passé, c'est bien, conquérir l'avenir, c'est mieux ! (C'est beau, c'est profond, c'est classe ... C'est Anti-glazer :ptdr:)

 

-Ecrases les barcelonais pour nous et montre ce que c'est qu'un joueur formé à la Ferguson !-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je trouve qu'on en fait trop sur le madrilène. Lorsqu'il est partit, on a eu un à un chaque joueur de l'équipe qui nous disaient qu'on était pas dépendant de lui, qu'on jouerait autrement, mieux, avec plus de but, plus de classe, plus de hargne, plus de course, plus de défense, plus de vitesse, plus de tir, [...], plus de talent. Et puis, chacun de son coté, United et le portugais ont confirmé qu'ils pouvaient bien joué sans l'autre, les phrases ont un peu continué (mais qui croyait encore à la Ronaldo-dépendance au vu de la dernière saison ? (sauf en CL à la limite (ses buts en phase finale :wub:))). Et puis Fergie, le papa bis, a lancé des fleurs. Si maintenant Rooney si met, je vais croire qu'on a une Ronaldo-tabloïd-dépendance !

 

On sait tous ce qu'il a fait pour le club et l'importance qu'il a eu dans nos succès de ses trois dernières années, même s'il y aura toujours des gens pour exagéré son rôle et d'autres pour le dénigré, il est partit au départ comme un traitre, mais a rapporté beaucoup au club, ce qui est toujours bien au vue des dettes colossales, et a eu des propos très élogieux sur nous et Fergie, ce qui ne fut pas le cas de tous nos départ. Je pense que d'une certaine façon, l'histoire s'est bien fini, il a réalisé son rêve, on a réalisé des bénéfices, et tout ça dans la cordialité (Que demande le peuple ?).

 

Maintenant, il est temps de regarder de l'avant, c'est pas en blablattant sur Cricri qu'on glanera une quatrième couronne, qu'on retrouvera le toit de l'Europe et qu'on fera pleuré milanais, catalans, merengues, scousers, turinois, gunner, intéristes, pétrojoueurs, tout ça se passera sur le terrain, et sur le terrain, il n'y est plus, alors si son nom pouvait arrêter de revenir quand on parle de Manchester, ça me ferait plaisir (et je pense pas être la seule). Respecter le passé, c'est bien, conquérir l'avenir, c'est mieux ! (C'est beau, c'est profond, c'est classe ... C'est Anti-glazer :ptdr:)

 

-Ecrases les barcelonais pour nous et montre ce que c'est qu'un joueur formé à la Fergusson !-

 

Permet moi de te dire ceci :yellowcard: car Ferguson ne prend qu'un seul S.

Et sinon y a pas grand chose de plus à rajouter à ton post, si ce n'est que c'est gavant d'entendre toujours parler de CR, il est parti point barre qu'on le laisse vivre à madrid, alors je vois pas pourquoi Wayne nous sort cet interview. :blink:

 

Aurait-il un coup de blues le Wazza??

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' avait vraiment pas besoin d'écrire ce pavé complètement inutile...

 

C'était juste un article qui montre que Rooney respectait et respecte toujours Ronaldo malgré tous les différents qu'ils ont pu avoir...et on peut voir quand même quel impact il a eu sur les joueurs,

pour qu'un mec comme Rooney continue d'avoir des propos comme cela c'est quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaireeeeeeeeeee wayne :D j'espere du fond du cœur qu'il sera la demain

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi de te dire ceci :yellowcard: car Ferguson ne prend qu'un seul S.

Et sinon y a pas grand chose de plus à rajouter à ton post, si ce n'est que c'est gavant d'entendre toujours parler de CR, il est parti point barre qu'on le laisse vivre à madrid, alors je vois pas pourquoi Wayne nous sort cet interview. :blink:

 

Aurait-il un coup de blues le Wazza??

 

 

source le Sun ... donc si faut il n'a jamais dit ca, ou ses propos ont pu être deformés ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je trouve qu'on en fait trop sur le madrilène. Lorsqu'il est partit, on a eu un à un chaque joueur de l'équipe qui nous disaient qu'on était pas dépendant de lui, qu'on jouerait autrement, mieux, avec plus de but, plus de classe, plus de hargne, plus de course, plus de défense, plus de vitesse, plus de tir, [...], plus de talent. Et puis, chacun de son coté, United et le portugais ont confirmé qu'ils pouvaient bien joué sans l'autre, les phrases ont un peu continué (mais qui croyait encore à la Ronaldo-dépendance au vu de la dernière saison ? (sauf en CL à la limite (ses buts en phase finale :wub: ))). Et puis Fergie, le papa bis, a lancé des fleurs. Si maintenant Rooney si met, je vais croire qu'on a une Ronaldo-tabloïd-dépendance !

En même temps on continue de pleurer sur le départ de Beckham et sur ce qu'il en a suivi...

 

idem pour tous les grands joueurs qu'on a eu, ca sera pareil pour Giggs

 

Rooney rend un petit hommage quoi, sans plus, et puis le Sun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source le Sun ... donc si faut il n'a jamais dit ca, ou ses propos ont pu être deformés ;)

 

Je sais qu'il a fait ces déclarations, je viens moi même de traduire la news :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Rooney considérait CR7 comme son frère...

 

Alors ok, on peut détester CR7 mais après faut pas abuser non plus, c'est pas le diable hein !

 

Bref, moi je trouve les propos de Rooney logiques & bien et je suis bien content que ce soit ce genre d'articles qui ressortent plutôt qu'on le descende à tout va, juste pour se rassurer en se disant qu'on est meilleur sans lui... :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que l'on se mette d'accord, je ne déteste par Ronaldo ou quoi que se soit d'autre, c'est juste que je ne voyais pas tellement l'intérêt de ses déclarations, mais après Wazza est bien libre de dire et de penser ce qu'il veut et je n'y vois pas d'inconvénients.

 

Et bien entendu Bobby, je préfère lire ce genre d'articles ou il lui rend en quelque sorte hommage, que de lire un article remplit d'insultes.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United boss Sir Alex Ferguson may decide not to play Wayne Rooney against Liverpool today - even if the England striker is fit to start at Anfield. Ferguson is considering leaving Rooney, who is 24 today, on the bench as he fears his suspect temper may boil over in what promises to be a fraught derby. (Mail on Sunday)

 

Rooney est pret mais SAF prefere le faire commencer sur le banc...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United boss Sir Alex Ferguson may decide not to play Wayne Rooney against Liverpool today - even if the England striker is fit to start at Anfield. Ferguson is considering leaving Rooney, who is 24 today, on the bench as he fears his suspect temper may boil over in what promises to be a fraught derby. (Mail on Sunday)

 

Rooney est pret mais SAF prefere le faire commencer sur le banc...

C'est mieux que rien ! Wazza est un jouueur , mais s'il démarre sur le banc aussi c'est bien car UNITED ne dépend de personne ( c'est l'équipe la star !).De plus s'il rentre ça va faire , Carragher le vétéran sera deja épuisé ! "UNITED FOR LIFE "!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutot transparent de sa part, comme la pluspart de ses coéquipiers, peut etre du à son retour de blessure aussi meme si physiquement je l'ai trouvé en forme.

 

Par contre ça fait un bon moment qu'il n'a plus planter, comme d'hab il commence à caler apres une période où il était en pleine bourre, sauf que cette saison il faut vraiment qu'il soit plus régulier niveau but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il était pas à 100 % et a voulu absolument jouer ce match alros qu'il en était pas capable ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il était pas à 100 % et a voulu absolument jouer ce match alros qu'il en était pas capable ..........

Oui bah j'aimerais bien qu'il soit plus critique envers lui même, plutôt qu'envers ses partenaires sur le terrain pendant les matchs. Je ne remets pas en cause son engagement sur le terrain, mais j'aime pas son côté râleur...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mois d'octobre pour Rooney ! Pas terrible, c'est le moins qu'on puisse dire...Il faut vite qu'il retrouve le chemin des filets pour enchaîner avec confiance. Il est notre buteur attitré, il doit se focaliser là dessus et être plus critique envers lui même comme l'a dit Scopas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney kissing badge

 

Comment ne pas l'aduler ?

C'est pour ça qu'on l'aime, ce joueur :) .

 

Quand à moi je viens de découvrir ce but et j'ai pas pu m'empêcher de le mettre ici ^^ :

 

http://www.youtube.com/watch?v=W6wO3HhOu6Y..._stronger_r2-HM

 

Enorme :wacko::wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...