Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le truc c'est que c'est un peu symptomatique de Roo, il commence toujours très fort avec une grande série de but à la suite puis s'éteint pour 2 mois. Cela dit la configuration est toute autre, il semblerait qu'il soit amener à tirer certains CF et les peno.

D'ailleurs en y réfléchissant je me dis qu'on ferait bien de l'aligner contre les wolves mercredi. Le mettre en situation de réussite c'est peut être plus important sur le long terme que d'économiser son énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on peut pas le faire jouer tous les matchs de la saison pour "le mettre en situation de réussite". Il est certes exceptionnel mais comme tous les joueurs il a besoin de souffler un moment donné. Il a joué les matchs avec l'Angleterre puis il a enchainé contre Tottenham, en LDC, et contre City. ça lui ferait pas de mal d'avoir une semaine de repos, et il sera en forme contre Stoke. Parce que mine de rien, il a certes marqué son but mais il a fait une deuxième mi-temps assez moyenne (par rapport à d'habitude).

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on peut pas le faire jouer tous les matchs de la saison pour "le mettre en situation de réussite". Il est certes exceptionnel mais comme tous les joueurs il a besoin de souffler un moment donné. Il a joué les matchs avec l'Angleterre puis il a enchainé contre Tottenham, en LDC, et contre City. ça lui ferait pas de mal d'avoir une semaine de repos, et il sera en forme contre Stoke. Parce que mine de rien, il a certes marqué son but mais il a fait une deuxième mi-temps assez moyenne (par rapport à d'habitude).

En effet,soit on le met en repos pour la carling ou une mi temps et une mi temps contre stoke comme ca la pêche pour la LDC

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rooney préfère son môme à Liverpool

Barclays Premier league Manchester United Wayne Rooney

2 octobre 2009

 

Coleen Rooney ne va pas tarder à mettre au monde un petit Wayne Rooney bis. Fin octobre, le calvaire de neuf mois de la belle prendra fin.

 

Shrek deviendra alors pater, un évènement. Le hic, c’est que le 25 octobre, Man Utd rencontre Liverpool en Premier League, un match ô combien important.

 

Pourtant Wayne s’en fout. Il assure être prêt à faire une croix sur le Big Match ainsi que sur le déplacement à Moscou en C1 pour rester près de son nouveau né : « Normalement, l’accouchement est prévu le jour du match contre les Reds. Si c’est le cas, je n’irai pas à Moscou, je veux rester près de mon bébé. Je n’ai pas encore parlé au coach, mais je ne me fais aucun souci ».

 

Rafa Benitez ne s’en fait pas non plus.

 

 

 

 

 

 

Euuuhhh oui mais c'est Liverpool quand meme :lol:

Bon le bébé Rooney va se depecher de venir sinon il va deja mal commencer sa vie...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut se comprendre ! Même si l'inverse m'aurait même pas étonné connaissant Rooney et sa haine envers Liverpool...Mais bon il sera Papa, ça change un homme forcément.

 

On verra bien, rien n'est sur. Il se peut qu'il vienne plus tôt ou plus tard que la date prévue donc patience. Le 24 c'est son anniversaire en plus, période chargée pour le Roo !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney préfère son môme à Liverpool

Barclays Premier league Manchester United Wayne Rooney

2 octobre 2009

 

Coleen Rooney ne va pas tarder à mettre au monde un petit Wayne Rooney bis. Fin octobre, le calvaire de neuf mois de la belle prendra fin.

 

Shrek deviendra alors pater, un évènement. Le hic, c’est que le 25 octobre, Man Utd rencontre Liverpool en Premier League, un match ô combien important.

 

Pourtant Wayne s’en fout. Il assure être prêt à faire une croix sur le Big Match ainsi que sur le déplacement à Moscou en C1 pour rester près de son nouveau né : « Normalement, l’accouchement est prévu le jour du match contre les Reds. Si c’est le cas, je n’irai pas à Moscou, je veux rester près de mon bébé. Je n’ai pas encore parlé au coach, mais je ne me fais aucun souci ».

 

Rafa Benitez ne s’en fait pas non plus.

 

 

 

Euuuhhh oui mais c'est Liverpool quand meme :lol:

Bon le bébé Rooney va se depecher de venir sinon il va deja mal commencer sa vie...

Sofoot?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est censé revenir mi octobre vs Bolton ( le 17 ) donc il aura de grandes chances d'être là. Fin du HS.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que Rooney a perdu sa qualité de frappe lourde coup du pied qui était exceptionnelle???!!! :blink: On dirait qu'il teste uniquement des frappes enroulées... <_< Et franchement ça me saoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que Rooney a perdu sa qualité de frappe lourde coup du pied qui était exceptionnelle???!!! :blink: On dirait qu'il teste uniquement des frappes enroulées... <_< Et franchement ça me saoule...

 

Je préfère ces frappes enroulé, avec un peu plus de réussite, il en mettra beaucoup ne t'inquiète pas, déjà contre wolfsburg il a faillit en mettre un beau, mais bon s'il arrivait à alterner entre frappe lourde et enroulé c'est vrai qu'il rendrait fou les gardiens .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh elle aurait pas pu accoucher à un autre moment cette grosse vache ?! <_<

 

T'as bien raison.....elle a jamais entendu parler d'une césarienne???

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un chirurgien qui est libre lundi aprem....

 

.....POUSSE, COLEEN, POUSSE.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ces frappes enroulé, avec un peu plus de réussite, il en mettra beaucoup ne t'inquiète pas, déjà contre wolfsburg il a faillit en mettre un beau, mais bon s'il arrivait à alterner entre frappe lourde et enroulé c'est vrai qu'il rendrait fou les gardiens .

Je sais pas trop, j'ai revu son hat-trick pour son premier match avec nous, son but contre Newcastle, une superbe volée en cup je crois sur une remise de la tête de Saha et dernièrement son but contre la Rome (phase de poule Ligue des Champions 2007-2008 :win: ) Et j'arrête pas de me dire que ça me manque cette spontanéité. Mais c'est le foot, quand on gagne quelque chose on en perd une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il a pas eu de chance sur son tir qui rase le poteau notamment, il a fait un mauvais match par rapport à son niveau.

Je l'adore mais là, il a l'air en plein doutes...

Vivement son prochain but...ça lui fera du bien !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop confiance non je pense pas plutôt le contraire il hésite trop a mettre de bons boulet de canons comme par le passé et ne tente plus que des enroulés ce qui me frustre pour ma part j'ai peur que vue qu'il enchainait les buts a chaque matchs que cette périodes sans buts ne le décourage...




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le mois d'octobre est un mois qui sourrit géneralement à Rooney ( Ouais j'sais ça veut rien dire ). J'ai pas vu le match mais j'ésperais un but de sa part... A t'il fait un bon match, en dehors du fait qu'il n'a pas marqué ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le mois d'octobre est un mois qui sourrit géneralement à Rooney ( Ouais j'sais ça veut rien dire ). J'ai pas vu le match mais j'ésperais un but de sa part... A t'il fait un bon match, en dehors du fait qu'il n'a pas marqué ?

 

pas vraiment, comme l'ensemble de l'équipe il était en-dessous de son niveau normal...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra qu il ose plus , qu il dribble plus , son jeu est devenu tres stéréotypé , les defenseurs savent à quoi s attendre . à chaque fois crochet puis revient sur son pied droit pour centrer .

 

Je dirais exactement pareil concernant Rooney sauf que lui en plus de centrer il tire...alors c'est vrai que quand ca rentre c'est beau car c'est en lulu mais bon c'est souvent anticipé par un défenseur et donc contré maintenant.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très mauvais et pas combatif du tout ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord. Je rajouterais que je l'ai trouvé enervant à vouloir tout faire tout seul et à tirer sur les defenseurs au lieu de chercher la passe. Rooney est un joueur qui cadre peu et il a besoin de beaucoup d'occasion pour en mettre une au fond et dans ces matchs avec une defense regroupé et tres agressive, ça devient trés difficile pour lui.

Il a fait tres tache à côté du berbatov de genie de la seconde mi-temps.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...