Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et un début de saison à la hauteur des espérances de tout le monde! 5 buts en 5 matchs de championnat! ;)

Ca pourrait donner 38 buts à la fin du championnat alors :P

 

Il peut avoir le ballon d'or 2010 (Pièce maitresse de l'équipe d'Angleterre qui pourrait bien réussir la CdM2010 et grosses perfs avec MU pour l'instant).

 

Son 3eme but est exceptionnel. Ca allie parfaitement technique et pugnacité. Et en plus il fait ça sans forcer...

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait donner 38 buts à la fin du championnat alors :P

 

Il peut avoir le ballon d'or 2010 (Pièce maitresse de l'équipe d'Angleterre qui pourrait bien réussir la CdM2010 et grosses perfs avec MU pour l'instant).

 

Son 3eme but est exceptionnel. Ca allie parfaitement technique et pugnacité. Et en plus il fait ça sans forcer...

A sa vitesse là, personne ne pourra lui résister et puis quand le duo Berba-Rooney marchera du tonnerre les défenses vont pleurer.

 

J'espère que Fergie va le préserver pour pas qu'il ai une baisse de régime :lol:.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait donner 38 buts à la fin du championnat alors :P

 

Il peut avoir le ballon d'or 2010 (Pièce maitresse de l'équipe d'Angleterre qui pourrait bien réussir la CdM2010 et grosses perfs avec MU pour l'instant).

 

Son 3eme but est exceptionnel. Ca allie parfaitement technique et pugnacité. Et en plus il fait ça sans forcer...

 

ROONEY ballon d'Or 2010 ??? LE REVE !!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub: Qu'est-ce-que ça serait cool pour lui d'obtenir une telle récompense mais j'aimerais surtout qu'il soit au moins placé dans les 5 premiers pour cette année... :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai remarqué une chose intéressante dans le jeu de ronney , il vient souvent du flanc gauche , repique dans l axe et.... au lieu de chercher croiser son tir , ce qui est naturel , non ! il tire dans l autre coin et entre les jambes des défenseurs. et ca il le faisait depuis l année dernière , du moins a la fin et cette année , il en a marqué quelques uns . un peu comme sheringham à son epoque. et c'est une belle évolution, intéressante , une solution du au fait qu on lui assigné le role d'ailier gauche , l'année dernière . et dont il a su en profiter . la precision , le timing , la provocation .cette technique demande beaucoup de roublardise et qualité technique , que rooney a su la mettre en évidence .

 

enfin je voulais signaler cette évolution technique et tactique , son sens de la finition qui s'améliore . et c'est tout bénéfique à Manchester . je rajoute que cette technique n'est pas très répandue chez les attaquants , que seules quelques uns , en usent , le dernier joueur à en faire est raul .

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation de Roo comme depuis qu'il ne s'occupe que du poste qu'il doit occuper et ne s'eparpille plus :) mais ne vous enflammez pas trop encore a deja parler de ballon d'or 2010 c'est un peu tot encore !!! Il faut qu'il fasse deux saisons comme ca et on en est encore tres loin, surtout qu'il a tendance a se blesser au moins une fois par saison...mais bon c'est beau de rever donc pourquoi pas :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens que jusqu'à maintenant son début de saison est grandiose et j'espère que ca durera , il faut qu'il soit préserver un peu demain en Turquie pour qu'il continue à briller de la même manière sinon plus fort encore.

J'ai bien aimé son but samedi en passant

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY ballon d'Or 2010 ??? LE REVE !!!!!!!!!!!!!! :wub::wub::wub: Qu'est-ce-que ça serait cool pour lui d'obtenir une telle récompense mais j'aimerais surtout qu'il soit au moins placé dans les 5 premiers pour cette année... :bj:

 

S'il brille au mondial et qu'on fait un parcours pas trop mauvais en LDC et en PL c'est fort probable, le BO 2010 va se jouer à 95% sur le mondial, et Roo est vraiment monstrueux à chaque match avec l'angleterre plus d'un an.

Sinon tres bon début de saison de Roo qui marque énormément mais j'espere qu'il va continuer ainsi sur toute la saison, pcq roo a à chaque saison une oetite période où il enchaine les buts puis ensuite il marque bcp moins, j'espere que cette saison ça sera différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a lancé sa grole ce soir par mécontentement. J'pense qu'il s'en voulait de pas avoir marqué plus que d'avoir été sorti. De toute façon j'pense que Ferguson s'en foutait à moitié de ce match. C'est le prochain contre les Citizens avec une vraie défense, Fletcher et Rooney qui l'importe m'est avis.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a lancé sa grole ce soir par mécontentement. J'pense qu'il s'en voulait de pas avoir marqué plus que d'avoir été sorti. De toute façon j'pense que Ferguson s'en foutait à moitié de ce match. C'est le prochain contre les Citizens avec une vraie défense, Fletcher et Rooney qui l'importe m'est avis.

 

On peut pas s'en foutre du premier match de la CL !!

Il a changé la compo a fait monter Scholes d'un cran et ça a payé ! Rooney était juste frustré car il a eu un match compliqué !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas s'en foutre du premier match de la CL !!

Il a changé la compo a fait monter Scholes d'un cran et ça a payé ! Rooney était juste frustré car il a eu un match compliqué !

 

 

Pour rooney ça na pas été un match compliqué mais carrément un match de m****. TOut seul en pointe avec des coéquipiers incapables de faire quelque chose de constructif !!!!!!!!!! bref un match à oublier pour lui et les reste de l'équipe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooney ça na pas été un match compliqué mais carrément un match de m****. TOut seul en pointe avec des coéquipiers incapables de faire quelque chose de constructif !!!!!!!!!! bref un match à oublier pour lui et les reste de l'équipe

Ouais un peu d'accord quand même, Rooney a vraiment galérer et la perf de l'équipe est vraiment limite, même si les turcs n'ont jamais vraiment été dangereux, je les ai trouvé plus agressif et ont quand même bien museler Roo tout seul en pointe. Je comprends sa décéption... Il est meilleur quand il y a Berba sur le terrain je trouve.

 

Ferguson comprend Rooney

 

Wayne Rooney n'a pas caché son amertume au moment de son remplacement mardi soir. (REUT)Remplacé à la 63e minute par Michael Owen, alors que son équipe était tenue en échec 0-0 par le Besiktas mardi soir, Wayne Rooney n'a pas caché son mécontentement en jetant violemment sa chaussure sur le sol après sa sortie. Son entraîneur sir Alex Ferguson n'a toutefois pas sanctionné la réaction de son joueur, qu'il estime normale, notamment venu de lui : «Il n'est jamais content quand il sort», explique le manager des Red Devils. «Il a tellement d'énergie qu'il veut jouer tout le temps. Mais il jouait seul en pointe depuis une heure, voilà pourquoi je l'ai sorti». Le dernier finaliste de la compétition s'est finalement imposé (1-0) en Turquie, grâce à un but de la tête de Paul Scholes (77e) en fin de match.

 

L'équipe.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on repart de Turquie avec 3 points précieux en poche. Rooney doit aussi accepter le banc surtout quand il s'agit de le reposer. Ce n'est même pas une sanction ! Il a joué une heure sans trouver la faille, il est donc envisageable de le sortir afin de ramener du sang frais et de le faire souffler pour ce Weekend. D'autant plus qu'il sera trés certainement titulaire...

 

Et avec une organisation défensive comme le 4-5-1, il est probable de ne pas être performant dans le secteur offensif. Ferguson ne cherchait pas du tout à marquer ( excessivement ) face à eux. Museler le milieu et procéder en contre comme on l'a déja vu...A Rooney de comprendre ça, c'est un choix tactique de Saf qui joue pour ne pas se prendre de but avant d'en marquer un.

 

Hier ça a payé et en plus on marque un but donc tout va bien. Même si Rooney en veut toujours plus, il faut respecter la décision de son coach.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec Roo c'est qu'il sait pas s'économiser^^

Il a envie de jouer tous les match du début jusqu'a la fin, sinon sa perf d'hier etait surtout du au systeme de fergie, il etait seul devant sans réel soutin, difficile pour lui d'apporter le danger dans ces conditions, mais on a les 3 pts c'est l'essentiel et il serais frais pour le derby face à city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec Roo c'est qu'il sait pas s'économiser^^

Il a envie de jouer tous les match du début jusqu'a la fin, sinon sa perf d'hier etait surtout du au systeme de fergie, il etait seul devant sans réel soutin, difficile pour lui d'apporter le danger dans ces conditions, mais on a les 3 pts c'est l'essentiel et il serais frais pour le derby face à city

En effet il à la gnac ce joueur, bon c'est vrai qu'il devrait s'économiser car il est toujours au four et au moulin, un vrai battant, j'adore ce joueur, il mérite bien le titre de "white Pelé"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu d'accord quand même, Rooney a vraiment galérer et la perf de l'équipe est vraiment limite, même si les turcs n'ont jamais vraiment été dangereux, je les ai trouvé plus agressif et ont quand même bien museler Roo tout seul en pointe. Je comprends sa décéption... Il est meilleur quand il y a Berba sur le terrain je trouve.

Ferguson comprend Rooney

 

 

Ben c'est surtout qu'il a quelqu'un avec qui combiner en attaque ............ là il avait personne

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but et cette victoire va lui permettre de capitaliser de la confiance et c'est très bien pour lui et pour nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Rooney continue sur sa lancée, aujourd'hui il a fait un bon match même si on la moins vu en 2ème mi-temps. Par contre c'est la 2ème fois qu'il perd le ballon un peu bêtement. La première fois c'était contre arsenal et ça a mené à un but heureusement refusé pour hors-jeu et aujourd'hui il a fait une espèce de talonnade inutile qui a amené une action dangeureuse. Ca m'a surprit parce que ce n'est vraiment pas dans ses habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but, j'espere qu'il va tenir le rythme toute la saison ça serait vraiment trop beau qu'il dépasse enfin les 20 buts en PL.

Par contre comme déja souligné, il perd encore un ballon plein axe sur un geste "technique" et il ne fait absolument rien pour essayer de défendre, 2eme fois de la saison dejà va falloir corriger ces petits détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but, j'espere qu'il va tenir le rythme toute la saison ça serait vraiment trop beau qu'il dépasse enfin les 20 buts en PL.

Par contre comme déja souligné, il perd encore un ballon plein axe sur un geste "technique" et il ne fait absolument rien pour essayer de défendre, 2eme fois de la saison dejà va falloir corriger ces petits détails.

ben si il continue sur cette lancé il est bien parti pour,qui sait,être le meilleur buteur de PL car 1 but par match cela peut faire 36 buts sur la saison lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 plutôt nn ? =P

oups oui mais bon je serais déjà heureux avec 36 lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...