Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Concernant l'augmentation du salaire je suis pas forcément pour, perso un joueur mérite une augmentation quand il fait une bonne première partie de saison ou encore mieux une très bonne saison complète, mais après 3 matchs de championnat ca me laisse perplexe.

 

 

ou lorsqu'il menace de partir

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre autre homme du match avec Fletch, il a tout le temps remotivé les troupes, fait un pressing et des appels en profondeurs incessants, de la malice sur la passe en retrait, il l'a joue en vieux briscard et converti son péno avec beaucoup de calme et sérénité, une combativité à toute épreuve (il devrait faire un petit concours entre Fletch et lui ^_^) notamment sur sa tete dans les pieds de Bendtner :D

En première période il n'avait clairement pas assez de ballons et ca s'est vu mais par la suite il a été irréprochable en somme le match presque parfait, on retrouve enfin le Wayne qu'on aime :bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit lire AG. Il ne cesse de marquer : 5 buts en 5 matchs. Allez Wayne, 18 buts et une dizaine de passes décisives, et ce sera une bonne PL. :)

Ouh je ne sais pas si il a le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un début de saison fantastique pour Wayne , avec des buts décisifs , je donne mon opinion sur le "nouveau" Rooney :

De grands matchs depuis le début de la saison , une grande saison en vue ;4 buts pour le moment , une vingtaine en vue ( voire plus ) ;"Waynederfull" ne peut pas gagner le championnat a lui seul , mais peut faire les 50 pourcents du chemin en marquant beaucoups de buts dans sa position favorite et en distillant de bon ballon a ses partenaires grace a sa bonne vision du jeu et sa bonne qualité de passe ( extraordinaire ! ) .Tout le peuple rouge l'a intronisé "Nouveau Roi" du "Théatre des réves" , et entende lui qu'il démontre encore plus tout le bien que l'on pense de lui .A 23 ans ,"Wazza" a déja plus de 50 séléctions avec "The three lions " et plus de 100 buts avec United ! Rien que 23 ans , non ! C'est difficile a croire mais c'est la vérité ; Cependant , il est attendu au tourant aprés le départ de RON , ainsi égalera-t-il un jour le nombre de matchs et de trophées de "Léternel Giggs "? Marquera t-il autant de but que SIR" Bobby Charlton ? Aura t-il plus de renommé qu'un Messi ou Ronaldo ? Gagnera t-il le BO ? Et enfin détronera t-il "THE KING " et "THE BEST",CANTONA et BEST ? Voila tant de questions dont nous aimerions téllement avoir la réponse . Ce qui est sure ,c'est que cette saison nous en dira plus ( au fait nous avons perdu le meilleur joueur du monde pour beaucoup de monde ? Mais en réalité n'a-t-on pas toujours le "Meilleur joueur du monde " ?). Fergi le fait confiance ,ses coéquipiers croient lui , DONC FAISONS LUI CONFIANCE !! VIVE LE "NOUVEAU ROI " , VIVA UNITED !!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un nouveau Rooney plus à l'aise et plus orienté attaquant que joueur collectif , il tente et ça marche et c'est très bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, il était seul devant et ça ne lui va pas : il ne peut pas décrocher, il ne peut pas participer au jeu comme à son habitude, il est sevré de ballon mais il s'est bien battu, il s'est donné à fond comme à son habitude et sans lui, on perdait ce match car il fallait y aller sur la balle en profondeur qui amène le péno.

 

Il est bien meilleur quand il a un autre attaquant à ses côtés : ça lui permet de décrocher , de participer au jeu et c'est là qu'il est bien , quand il touche souvent le ballon (même s'il doit discipliner son jeu pour ne pas se disperser)

 

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce geste est étrangement ressemblant à celui qu'avait réaliser Tevez la saison dernière, pour ceux qui s'en souviennent.

Perso, j'adore.

 

 

c'est ce que je me suis dit même si teve c'etait pire c'etait pour contrer un dégagement ... les grands malade :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : " je veux finir ma carrière footballistique à United "

wayne-rooney-001.jpg

" J'ai toujours dit que j'aime ce club et tant qu'ils veuillent de moi
dans ce club je resterai ici tout ma vie. c'est aussi simple que cela. "

" Je ne vois aucune raison pour laquelle je quitterai
ce club pour un autre, j'ai tout ce qu'il me faut ici. "

" Ma famille est à seulement 30 minutes de route, je me suis installé ici et honnêtement
je ne m'imagine pas dans un autre club sauf si le manager ne veux plus de moi. "


Rooney pour The Daily Telegraph

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est pour moi notre futur capitaine. Il est pour le moment notre meilleur joueur de ce début de saison, il prend beaucoup plus d'initiative que les années précédentes, et j'aime vraiment ce Rooney la !

 

Après comme vous l'avez dit, espérons qu'il ne se blesse pas ou qu'il n'a pas un coup de moins bien à un moment de la saison, cela pourrait nous faire défaut, carsur le flan offensif Berbatov et Owen sont beaucoup moins tranchant que lui.

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, un ancien New Devils qui est passé chez les Devils aujourd'hui.

Rooney en ce début de saison nous est d'une importance capitale, généreux dans l'effort, précieux. Le départ de CR7 a l'air de lui avoir enlevé le frein qu'il rongé un peu ces 2 dernières années.

Bon c'est vrai qu'il nous a habitués à des périodes comme celle là et si il arrive à être constant pendant toute la saison, il peut faire quelque chose de grand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est qu'il prenne ses responsabilités...Il a demandé à jouer dans un rôle plus central car c'est là qu'il estime être le meilleur , c'est chose faite donc à lui d'assumer ce que les ambitions du club ont misés sur lui cette saison. Ainsi que ses ambitions personnelles , à savoir marquer au moins 25 Goals d'ici la fin de saison...

 

Il démarre trés bien et montre qu'il est capable de prendre une plus grande dimension au sein de l'équipe ...Et Lorsque Rooney est en confiance, géneralement il explose les stats!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui est supporter d'arsenal et qui me dit que rooney a simulé sur le penalty mais le pire c'est qu'il me dit que edouardo n'a pas plongé :lol: ...

 

Fin soit, je ttrouve quand même que son penalty est mal tiré. Il le marque mais si almunia part du bon coté, il l'arete sans probleme

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo commence a tomber avant le contact on le voit bien au ralenti mais dans tous les cas il y aurait eut contact donc péno content qu'il prenne ces responsabilités et tire le péno j'espère qu'il sera le tireur officielle

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui est supporter d'arsenal et qui me dit que rooney a simulé sur le penalty mais le pire c'est qu'il me dit que edouardo n'a pas plongé :lol: ...

 

Fin soit, je ttrouve quand même que son penalty est mal tiré. Il le marque mais si almunia part du bon coté, il l'arete sans probleme

 

Ben non, le but pour un marquer un péno ( dans la plupart des cas ) c'est de prendre à contre pied le gardien... Frappe de mule ou pas, Frappe au ras du poto ou pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...