Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

News très intéressante sur Rooney.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2478

Ca rejoint ce que beaucoup d'entre nous pensons. Maintenant, il reste à savoir si Rooney est capable de "s'économiser" et rester à son poste pour devenir le meilleur attaquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, si jouer plus en avant signifie tirer n'importe où n'importe comment un peu comme hier, je preférerai qu'il continue à jouer là où il était...

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, si jouer plus en avant signifie tirer n'importe où n'importe comment un peu comme hier, je preférerai qu'il continue à jouer là où il était...

 

parfaitement....quelle signe d'impuissance, c'était si triste...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas du tout aimé son match hier (comme la plupart des joueurs d'ailleurs), on attends de lui à ce qu'il rapporte de la maîtrise dans ses moments là.. mais hier rien, il frappait au but n'importe comment sans même essayer d'en cadrer une au moins!!!

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney me fait de plus en plus penser à gascoigne : un talent monstrueux et un potentiel énorme mais qui ne se dévoileront jamais à 100% :unsure:

Enfin Rooney n'a "que" 24 ans et je ne connais pas beaucoup d'attaquants qui ont atteint leur niveau maximum à cet âge là . Quant je vois qu'un Henry explose à 30 ans et dans un contexte bien plus difficile qu'à Arsenal , je me dis que Rooney a encore du temps pour murir et se montrer sous son vrai visage . Je ne rejoins donc pas du tout ton avis surtout que Rooney est , jusqu'à nouvel ordre , coaché par le plus grand de tous les entraineurs ( :rolleyes: ) et a donc plus de chances d'exploser que le contraire .

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve très intéressant le fait que ça Rooney notre buteur numéro 1: On le sait ce n'est pas un renard des surfaces, ni un attaquant moderne style Fernando Torres, mais un attaquant très atypique dont on ne présente plus les qualités notamment son altruisme. Et c'est justement cette altruisme que je trouve très important dans l'objectif, de faire en certains joueurs des buteurs plus réguliers.... Roo devra atteindre son objectif personnel mais je suis confiant sur le fait qu'il n'oubliera pas pour autant de faire jouer les autres, là où on le verra dans sa meilleur forme c'est en jouant principalement à l'abord de la surface, tout en créant des ouvertures comme il sait si bien le faire. Si on analyse bien les périodes où il enchainait les buts comme des perles (comme le mois de son anniv par exemple) c'est lorsqu'il jouait toujours aux avants postes, rien que par ces buts on voit qu'il était plus lucide dans la finition, car c'est à ces moments qu'il s'entachait le moins à vouloir tout faire.

 

Mais je note quand même une chose et c'est un des points essentiels qu'on devra régler, c'est que les joueurs pour l'instant sont encore trop ancrés dans l'ancien système qui tournait autour de Ronaldo, ça manque clairement d'initiatives. Le coach vise les 100 buts (même si je pense pas que ça soit totalement sincère) mais ce qui l'importe avant tout c'est de voir une équipe où tout le monde pourra marquer, et qui sera la moins prévisible possible. Ca passe par une paire Rooney-Berba beaucoup plus en réussite entre autres, et perso j'y crois vraiment à cela.

 

Je pense que l'anglais aura un peu de mal au début, ça fait 3 saisons qu'il joue ne plus dans cette position à United, mais il faut lui laisser le temps de retrouver ses marques et de nous faire un come-back

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moins d'une revelation on claquera jammais 100 Buts.

70estimation basse, 80 moyenne 90 haute.

 

Ca me parrait clair, avant CR7 on avait Ruud la on a plus personne en serial buteur.

 

Quelque chose me dit finis les 5-1 etc ...

 

car peu de joueur savaient claquer un doublé a part CR7.

 

Rooney de temps en temps, berba je m'en souviens d'un seul (face au celtic, merci les hors jeu).

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moins d'une revelation on claquera jammais 100 Buts.

70estimation basse, 80 moyenne 90 haute.

 

Ca me parrait clair, avant CR7 on avait Ruud la on a plus personne en serial buteur.

 

Quelque chose me dit finis les 5-1 etc ...

 

car peu de joueur savaient claquer un doublé a part CR7.

 

Rooney de temps en temps, berba je m'en souviens d'un seul (face au celtic, merci les hors jeu).

 

 

+100000

 

C'est vrai que offensivement, on a bcp perdu .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moins d'une revelation on claquera jammais 100 Buts.

70estimation basse, 80 moyenne 90 haute.

 

Ca me parrait clair, avant CR7 on avait Ruud la on a plus personne en serial buteur.

 

Quelque chose me dit finis les 5-1 etc ...

 

car peu de joueur savaient claquer un doublé a part CR7.

 

Rooney de temps en temps, berba je m'en souviens d'un seul (face au celtic, merci les hors jeu).

je pense quand même, que quand tu te charges des coup de pieds arrêtés tu multiplie tes chances de doublé ou de triplé...

 

surtout vu le nombre de pénos qu'on a avait avec CR (mmmh...)

 

Rooney commence bien sa saison, hormis le passage à vide collectif contre Burnley, je crois en lui et je suis sur qu'il peut atteindre la vingtaine de pions cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les 100 buts c'est sur toutes les compétitions, donc des 5-1 en Cup ou en Curling cup tu pourras toujours les avoir moyennant un tirage clément...

 

Après, je pense que Rooney (qui ne doit pas être très loin des 20 buts ces dernières saison) arrivera à mettre ses 25 buts, faudra juste qu'il ne se blesse pas et qu'il évite les suspensions ... Parce que c'est la ou CR7 avait un avantage considérable : il ne se blesse jamais ou presque

 

Par contre, la ou j'ai un doute, c'est sur les 40 buts demandés aux milieux de terrain...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les 100 buts c'est sur toutes les compétitions, donc des 5-1 en Cup ou en Curling cup tu pourras toujours les avoir moyennant un tirage clément...

 

Après, je pense que Rooney (qui ne doit pas être très loin des 20 buts ces dernières saison) arrivera à mettre ses 25 buts, faudra juste qu'il ne se blesse pas et qu'il évite les suspensions ... Parce que c'est la ou CR7 avait un avantage considérable : il ne se blesse jamais ou presque

 

Par contre, la ou j'ai un doute, c'est sur les 40 buts demandés aux milieux de terrain...

Rooney, je pense qu'il y arrivera. Mais comme tu dis les milieux de terrain :wacko: .

 

Je compte plus sur Vida pour planter que nos milieux de terrains (hors ailier).

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a fait mieux que 5-1 :lol:

 

Et Rooney a claqué un doublé ...mais

 

On en est qu'au début de saison, chez toutes les équipes (enfin certaines) il y a un joueur qui marque beaucoup en début de saison et puis par la suite ça se calme (peut être Chamakh par exemple)

 

Cependant, ce que je pense c'est que lui, il va réussir, mais faudra qu'il continue sur sa lancée les autres saison, c'est ma seule crainte, en revanche...c'est mon joueur préféré, même si il marque moins, je lui verrai toujours tout plein de qualités...passé l'énervement premier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moins d'une revelation on claquera jammais 100 Buts.

70estimation basse, 80 moyenne 90 haute.

 

Ca me parrait clair, avant CR7 on avait Ruud la on a plus personne en serial buteur.

 

Quelque chose me dit finis les 5-1 etc ...

 

car peu de joueur savaient claquer un doublé a part CR7.

 

Rooney de temps en temps, berba je m'en souviens d'un seul (face au celtic, merci les hors jeu).

 

Ou comment te contredire en 45 minutes: 0 - 5 et 3 buts en 3 matchs pour Rooney.

 

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The News of The World Manchester United offrira prochainement un nouveau contrat à Rooney il deviendra ainsi le joueur le mieux payé en première league

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais lu la meme chose mais ils disaient "un des mieux payes", ça va etre difficile de payer mieux qu a shitty et a chelsky.

 

 

Son salaire sera superieur à 150.000£/ week le salaire actuel de Lampard Terry Robinho Adebayor :D et Tevez

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The News of The World Manchester United offrira prochainement un nouveau contrat à Rooney il deviendra ainsi le joueur le mieux payé en première league

 

Il n'a pas déjà resigné un contrat il y a environ 6 mois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle qui sert un peu à rien ça ! Il a déja un trés bon salaire et c'est pas comme çi on appréhendai un éventuel départ...Pas besoin de toujours payé les joueurs à toc, surtout que Rooney a surement l'un des plus gros salaire du club si ce n'est le plus gros !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle qui sert un peu à rien ça ! Il a déja un trés bon salaire et c'est pas comme çi on appréhendai un éventuel départ...Pas besoin de toujours payé les joueurs à toc, surtout que Rooney a surement l'un des plus gros salaire du club si ce n'est le plus gros !

 

Moi je trouve ca normal qu'on l'augmente. Ca voudrait dire que si t'es dévoué au club et que tu jure fidélité, il ne faut pas t'augmenter mais si tu menace chaque année de partir alors la tu te fera augmenter. Je pense pas que c'est dans ce sens la que ca doit allé

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club fait ce qu'il veut de toute manière ! On a de la thune, on parle souvent de Chelsea ou City mais nous ne voilons pas la face, on est le club le plus riche au monde même si on a des principes...

 

On est pas forcé d'augmenter le salaire d'un joueur qui est déja blindé ! Au lieu de faire péter les salaires des joueurs sans arrêt, le club et tout ce qui tourne autour pourrai également penser à baisser le prix des places à OT qui ne comportent aujourd'hui que des bourgeois bohèmes qui vont au stade pour passer le temps ! Mais bon c'est un autre débat !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas forcé d'augmenter le salaire d'un joueur qui est déja blindé ! Au lieu de faire péter les salaires des joueurs sans arrêt, le club et tout ce qui tourne autour pourrai également penser à baisser le prix des places à OT qui ne comportent aujourd'hui que des bourgeois bohèmes qui vont au stade pour passer le temps ! Mais bon c'est un autre débat !

 

 

Wai je suis totalement d'accord mais si le club (et pas que nous d'ailleurs) l'a fait pour un joueur, il est malheureusement obligé de le faire pour les autres...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ses buts, en fait je crois qu'il fallait qu'on passe un gros coup de gueule pour qu'il se bouge enfin les fesses et on voit clairement que lorsqu'il est aux avants postes il est tout à fait capable de marquer même si on sait qu'il a ses "périodes" (ne pensez pas à autre chose :P) donc espérons qu'il continue sur cette lancée et qu'il ne se blesse pas car c'est toujours l'élément déclencheur de sa méforme.

 

Concernant l'augmentation du salaire je suis pas forcément pour, perso un joueur mérite une augmentation quand il fait une bonne première partie de saison ou encore mieux une très bonne saison complète, mais après 3 matchs de championnat ca me laisse perplexe.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...