Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

très beau but je suis content de voir qu'il n'a appariement perdu sa finition mais attendons encore pour le confirmer en tout cas juste a ça célébration ce gars représente le fighting spirit a l'état pure




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça va ! xD Encore sa célébration c'était paske yavai des enjeux, un trophée à la clé !

J'ai vu une vidéo de Pipo qui contre involontairement un coup-franc et qui court comme un fou :D

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui donnerait tous pour le club ça fait plaisir :united: , j'ai adorer sa réaction après son but.

 

Moi aussi j'ai vraiment apprécié cette célébration !!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je le remercie pour son but! C'est du fin Wayne Rooney! Et deuxièmement, je le remercie pour sa célébration! ça a vraiment fait du bien... ^_^

Sinon, un bon match de sa part, du Roo quoi, toujours très, peut-être trop, généreux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but, inutile au final mais bon un but contre Chelsea c'est toujours bien

 

par contre je suis déçu par sa célébration à la Inzaghi ! :P

Si tu qualifie de super but un but hors jeux qui ne se résume en fait qu'à un simple un contre un (vu que les défenseurs sont derrière (waaaahow, Rooney, il est rapide !)), je comprend mieux que tu aimes tant Rooney ...

 

Après, j'ai rien à dire avec sa célébration, c'était normal et puis but en fin de match, je lui demande pas de pleuré quand il marque, mais ce que j'aime pas, c'est quand il met un but donné sur caviar après avoir vendangé tout le reste du match, tué cent pigeons et un Koala entrain de manger paisiblement sur son Eucalyptus (il tire loin le Rooney (c'est dommage en plus, c'est trop mimi les koalas et déjà qu'il en reste plus beaucoup)), et qu'il va se tapé son petit footing à Old Trafford et faire son petit dérapage, perso je trouve que c'est juste du foutage de gueule, après oui, c'est loin d'être le seul à le faire malheureusement, et honnêtement, je pense et j'espère que tu t'en fous de mon avis sur les célébrations de ce joueur, donc on va arrêter sur ce sujet très intéressant en soi, les gouts et les couleurs comme on dit (je précise avant que je n'entende le contraire que c'est pas parce que je pense ça que je suis un mauvais supporter/que je connais pas les valeurs du club/que je peux allez supportez Shity si je suis pas content). Juste le fait que tu ne parles que de ça, ça veut quand même dire pas mal ...

 

Je trouve qu'il a fait un mauvais match, je commence à m'habituer mais bon, son but sauve l'ensemble, faut vraiment qu'il arrête selon moi de remonté au milieu, ça sert plus à rien maintenant vu que nos ailiers jouent collectif et défendent (je sais, ça surprend), en plus si Hargro reviens en septembre, on aura un super milieu carrick-fletcher-hargreaves qui manquera pas de physique, donc j'attends de lui qu'il joue l'attaque à fond, parce qu'on a vu encore une fois une paire Berba-Rooney jouant beaucoup beaucoup beaucoup [...] beaucoup trop bas, on se retrouve avec deux joueurs trop altruistes qui font de (très) bonnes passes mais personne est là pour finir le boulot.

 

Si j'ai pas parlé de mon avis sur Rooney avant, c'est que j'espérais que c'était seulement du à Cri-cri (qu'il se "sacrifiait" et toute l'histoire pour le portugais grippeux), et une fois l'ex-numéro sept partit, je me disais aussi qu'on allait voir le vrai Rooney. Ben j'attends toujours ... Alors ok, c'est que la pré-saison et ça ne veut rien dire, mais je trouve ça très inquiétant qu'il continue dans son rôle de joueur-à-tous-les-postes, s'il avait les statistiques d'Eto'o, Ibra, Higuain je dirais rien, et je trouverais ça parfait, mais faut se rendre à l'évidence, il est loin de les avoir, résultat notre attaque perd beaucoup de sa valeur et de sa puissance. Oui, carrick est content de voir Rooney a dix mètres de lui pour lui faire des passes, mais les gardiens adverses sont aussi content de voir Rooney a cinquante mètre d'eux ...

 

Bref, je trouve sa pré-saison décevante (pour ne pas dire nulle à ch***) et j'espère qu'il enverra du lourd dans les vrais matchs, qu'il joue plus les Shrek-face-killer et moins les mère Térésa du foot en se sacrifiant si gentiment pour l'équipe, car pour faire une saison pleine, toute équipe a besoin d'au moins un joueur au dessus de la norme pour gagner les matchs où elle mériterait de perdre, et je vois que lui et Nani avec le potentiel pour le faire. C'est bien beau de dire "Je veux marquer plus", moi je veux les faits, surtout qu'il en est capable, et qu'il pourrait être l'un des tous meilleurs.

 

-Se sens bien seule parfois ... :P-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu qualifie de super but un but hors jeux qui ne résume en fait qu'à un simple un contre un (vu que les défenseurs sont derrière (waaaahow, Rooney, il est rapide !)), je comprend mieux que tu aimes tant Rooney ..

 

 

Tu ne lui laisses aucune chance:

 

Il rate le face à face : il vendange.

Il le met: wahhhh non en fait le but est simple.

 

J'appelle pas "simple", un but mis:

 

- à la 93 ieme.

- En mettant dans le vent toute la défense de Chelsea et pas derby.

- Un face à face avec un des 3 meilleurs gardiens au monde

- De savoir garder la tête froide et le contrôle du ballon malgré les arguments précité une fin de course et un défenseur en train de talonner ...

 

Il fallait qu'il fasse quoi qu'il parte de notre camp dribble toute l'équipe des blues, fasse un tour d'honneur avec le ballon, passe par les vestiaire saluer Coleen et prendre de ses nouvelles et du bébé puis finalement déclenche une frappe toujours du vestiaire en Lucarne a 130Kms/h et prendre Cech à contre pied et si possible en souriant pour la photo, et revenir faire une célébration à la berbatov, c'est a dire d'humeur pompe funèbre ?

 

Tout ça a Wembley ?

 

-pour le coup tu manques d'objectivité je pense-

 

ps: je suis sur que tu as saisie la partie ironique (et non agressive du post ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne lui laisses aucune chance:

 

Il rate le face à face : il vendange.

Il le met: wahhhh non en fait le but est simple.

Ben désolé, mais les un contre un, c'est quand même les occasions les plus simples pour un attaquant (et je te parle même pas si c'est un hors-jeux ...) après c'était pas une critique, il peut marqué d'une façon aussi moche et triste qu'un koala mort (pour garder une certaine continuité entre les posts), je dirais pas "m****, qu'il est moche ce but, quelle grosse m**** ce Roo !), son job c'est de marquer, mais je vais pas mouillé lorsqu'il en plante (enfin) un, il est là pour ça, et à moins que son but soit fantastique, je dirais pas "super but", c'est pour ça que j'ai réagis au propos de RVN10. Perso, je trouve le but de Nani beaucoup plus beau et classe, et je pense pas que ce soit moi qui manque d'objectivité -_-

 

J'appelle pas "simple", un but mis:

 

- à la 93 ieme.

- En mettant dans le vent toute la défense de Chelsea et pas derby.

- Un face à face avec un des 3 meilleurs gardiens au monde

:unsure: Euh là, je comprend pas. Quand je regarde le but, je vois pas où Rooney met dans le vent la défense de Chelsea vu qu'il est devant eux, il a juste à courir, a aucun moment, il dribble un défenseur ou en dépasse un (c'est pas une critique vu que sur cette action, il a pas à le faire). Donc là, faudra m'expliquer.

 

Ensuite, j'appelle pas "super" un but mis :

-En étant hors-jeux.

-Un face à face (qu'importe le goal).

-A la 93 iem (bah oui, le gardien, il fatigue aussi :P).

De savoir garder la tête froide et le contrôle du ballon malgré les arguments précité une fin de course et un défenseur en train de talonner ...

Euh vous dites qu'il a le talent pour être ballon d'or, que c'est le meilleur joueur du monde et de l'autre coté, vous trouvez super qu'il fasse ça. C'est un attaquant, heureusement qu'il sait planté en un contre un avec tous les défenseurs derrière lui, sinon ce serait très très grave. Après, qu'importe la façon (avec certaines limites, pas genre Lampard quoi) tant qu'il plante, mais je comprend pas qu'on qualifie ce but de "super", c'est tout.

Il fallait qu'il fasse quoi qu'il parte de notre camp dribble toute l'équipe des blues, fasse un tour d'honneur avec le ballon, passe par les vestiaire saluer Coleen et prendre de ses nouvelles et du bébé puis finalement déclenche une frappe toujours du vestiaire en Lucarne a 130Kms/h et prendre Cech à contre pied et si possible en souriant pour la photo, et revenir faire une célébration à la berbatov, c'est a dire d'humeur pompe funèbre ?

Si j'excepte le fait que tu ai honteusement oublié qu'il doit également se teindre les cheveux en jaune-rouge-violet, sauvé les Koalas d'Australie, et me faire une spéciale dédicace (genre "There's Only One Anti-glazer <3"), oui, c'est à peu près le minimum syndical de ce que j'attends de ce joueur :ptdr: (ironie bien sûr).Comme je l'ai dit plus haut, je m'en fous de comment il plante, c'est loin de dépendre de lui, juste qu'il plante beaucoup, parce qu'on aura besoin qu'il nous mette beaucoup de but.

 

Le coup de la célébration, honnêtement, je m'en fous, j'aime pas comment il fait la plupart de celle-ci (heureusement il peut pas en faire souv... :P), mais ça me gène pas plus que ça, alors arrêtez les fixettes dessus, je veux juste qu'il soit plus efficace pour l'équipe.

Tout ça a Wembley ?

[Mode logic on] Si ça gène les joueurs de jouer à Wembley (à cause de la pression, du nombre de supporter, etc ...), ça gène aussi l'adversaire, donc au final, Rooney et Cech était génés, donc ça s'équilibre. CQFD :D [/Mode logic off]

 

Je suis sûr que tu as saisi la partie ironique et non méchante de mon post aussi

 

-6-9 message, spéciale dédicace à keysersoze07 et Vidic-15 pour vous savez quoi :ptdr:-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là, je comprend pas. Quand je regarde le but, je vois pas où Rooney met dans le vent la défense de Chelsea vu qu'il est devant eux, il a juste à courir, a aucun moment, il dribble un défenseur ou en dépasse un (c'est pas une critique vu que sur cette action, il a pas à le faire). Donc là, faudra m'expliquer.

 

Il y a plusieurs façon de mettre une défense dans le vent, en aval avec des crochets, débordements etc ...

en amont avec des appels de balle dans le dos de la défense, ce qui en soit est un art quant il est réalisé correctement, et la c'est le cas.

 

Donc oui, par son appel il enfume les blues.

 

Et sincèrement je trouve le but de Rooney plus difficile que celui de Nani.

Le portugais a une grosse frappe, il n'a qu'a cadrer (surtout que personne ne le pressait) et attendre de voir si le keeper se laisse avoir ou pas.

 

La sur le but de Rooney il combine, contrôle de la passe, accélération, vitesse de pointe et maitrise du 1 contre 1 tout ca en 3/4 secondes ... donc oui je trouve ca plus dur (sans retirer que le But de Nani est superbe hein ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas hors jeu ! Y'a A.Cole sur la ligne si tu regardes bien...Puis aucun joueur de Chelsea lève le bras. Ca se joue à rien mais A.Cole est sur la ligne selon moi.

 

Le but de Nani est plus beau, une frappe pure où Cech et Terry se gène il me semble. Mais celui de Rooney est plus difficile , d'ailleurs je pensais pas qu'il aurait remporter son duel mais il l'a place bien en la piquand à peine.

 

Après , plus géneralement, ce que tu dis est pas faux Anti Glazer. Il faut qu'il marque plus et qu'il arrête de redescendre autant ...Si Ferguson lui donne le feu vert pour rester aux avants posts, il doit le faire!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue les circonstances du match il est évident que son but est un super but.il faut beaucoup de sang de froid et de talent pour aller le mettre celui là -_- le problème c'est que justement,quand il joue devant il marque.j'aurai bien aimer le voire ce but avant que chelsea n'égalise ...

sinon on peut lui reprocher de ne pas marquer assez mais on ne peut pas lui reprocher de mal jouer.pour moi il a été l'un des meilleurs sur le terrain hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je ne trouve pas que Rooney est fait un bon match il descendait beaucoup trop et du coup n'a pas eu beaucoup d'occasion. Son but à la fin sauve son match mais il aurait dû le mettre avant. On pensait que le départ de l'autre allait le libérer mais on attend toujours le déclic. Après pour ce qui concerne la rage, l'esprit combatif et les effort il n'y a rien à dire. On attend beaucoup de lui cette saison il faut qu'il devienne un tueur dans la surface et qu'il soit plus spontané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu qualifie de super but un but hors jeux qui ne se résume en fait qu'à un simple un contre un (vu que les défenseurs sont derrière (waaaahow, Rooney, il est rapide !)), je comprend mieux que tu aimes tant Rooney ...

Non mais ok,

 

à partir du moment ou le mec s'arrache pour égaliser d'une très belle façon, à la dernière minute, quand le match semble plié et face à Chelsea (pas face aux Rovers et Robinson Crusoé au buts), si la tu comprends vraiment pas pourquoi je qualifie ce but (et non pas sa prestation) de "super", ben c'est que tu le fais un tout petit peu exprès, juste pour jouer sur les mots ?

 

Perso, je trouve le but de Nani beaucoup plus beau et classe, et je pense pas que ce soit moi qui manque d'objectivité -_-

aucun rapport avec l'objectivité, vraiment, j'ai adoré Nani sur ce match

 

mais son but est consécutif à une erreur de Cech donc bon je comprend vraiment pas pourquoi tu le qualifies de classe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversation ma foi, jme suis bien marré avec vos post, et j'avoue que je suis un peu d'accord avec tout le monde mais au final j'me dis que moi, je m'en tape qu'il devienne la star de l'équipe, qu'on lui floque le numéro 7 d'Owen la saison prochaine, ou qu'il gagne le Mondial avec l'Angleterre, ce que l'on veut tous, c'est qu'il plante des buts de la bi**, de l'oreille ou du genou on s'en fout , on veut qu'il soit dans la surface pour finir les actions et qu'il arrête de faire le labrador qui court après la baballe sur le terrain, et qu'il devienne le meilleur buteur de l'équipe, que ces buts soient moches ou magnifiques.

PS: En passant, sur le match d'hier, on peut faire le même reproche à Berbatov qui n'a cesser de décrocher à la différence près que son apport dans le jeu a été magique comparé à Rooney, mais résultat final pour Berba: 0 frappe cadrée 0 frappe non cadrée 0 but

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui floquer le 07 d'Owen alors qu'il a le 10 de Rooney ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui floquer le 07 d'Owen alors qu'il a le 10 de Rooney ?

J'avoue, je voulais juste dire que le 7 est plus mythique que le 10, mais le 10 lui va comme un gant!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a fait un très bon match. C'était la plaque tournante de l'équipe, il demandaient toujours bien la balle et les milieux et les ailiers avaient toujours comme solution de lui faire la passe. En tant que 9 et demi il a fait un bon match. Maintenant je suis d'accord que soit lui soit Berba doit jouer plus haut car c'est souvent park qui se trouvait devant eux. Je pense plutot que c'est berba qui doit avoir ce rôle d'attaquant de pointe. On se retrouve dans la position de y'a 2 ans avec roo et tevez devant. Ils jouaient trop bas mais vu que y'avait CR ca passait inapercu mais maintenant il faut qu'un des deux prennent le role de buteur...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversation ma foi, jme suis bien marré avec vos post, et j'avoue que je suis un peu d'accord avec tout le monde mais au final j'me dis que moi, je m'en tape qu'il devienne la star de l'équipe, qu'on lui floque le numéro 7 d'Owen la saison prochaine, ou qu'il gagne le Mondial avec l'Angleterre, ce que l'on veut tous, c'est qu'il plante des buts de la bi**, de l'oreille ou du genou on s'en fout , on veut qu'il soit dans la surface pour finir les actions et qu'il arrête de faire le labrador qui court après la baballe sur le terrain, et qu'il devienne le meilleur buteur de l'équipe, que ces buts soient moches ou magnifiques.

PS: En passant, sur le match d'hier, on peut faire le même reproche à Berbatov qui n'a cesser de décrocher à la différence près que son apport dans le jeu a été magique comparé à Rooney, mais résultat final pour Berba: 0 frappe cadrée 0 frappe non cadrée 0 but

C'est exactement le poste de Berbatov. C'est lui l'appui, donc faudrait que Rooney reste devant, pour éviter que Park ne vendange toutes les actions dans la surface. Là est le paradoxe Rooney... Il veut marquer, mais il décroche trop...Je veux bien que lorsque la paire est Owen-Rooney qu'il décroche, là c'est Owen le renard des surfaces, le buteur, appelez le comme vous voulez, mais quand c'est Berbatov-Rooney: l'un a une qualité technique hors norme, qui permet de faire briller l'autre, qui pourtant continue de jouer bas, et du coup, on retrouve Park qui n'a pas un rôle de finisseur.

 

Le sujet Rooney reste complexe, on aime ce qu'il apporte à l'équipe, mais il nous faut plus de buts de sa part... Prions pour que les blessures ne viennent pas s'ajouter à sa saison...En revanche, il marque toujours beaucoup au mois d'octobre, alors pour son anniversaire, il a intérêt d'en planter face à Liverpool! :P

 

 

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...