Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Enorme le nouveau contrat...!!!! Rooney à vie à Manutd c'est vraiment rare des joueurs comme ça! je suis sur qu'avec le temps, et je pense que vous y conviendrez, que SAF aura tendance à faire reculer Rooney de telle sorte que celui-ci joue à la place de Scholes...mais son meilleur poste est vraiment en pointe, ya qu'à voir avec l'équipe d'Angleterre! L'année prochaine, Rooney meilleur buteur de la PL!!

 

C'est ce qu'a parfaitement compri Capello.

Personnellement je n'ai pas envi qu'il finisse milieu défensif comme Alan Smith, même s'il a tout de même gagné un duel de vitesse contre Messi :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère qu'il reste en pointe, laissons les joueurs là où ils sont vraiment bon

 

et c'est pas étonner de voir le contrat de rooney, sa fait plaisir :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 buts avec une nouvelle position :P Les gens aiment exagérer, il n'a joué que les derniers matchs en tant qu'ailier :D

 

Il peut terminer meilleur buteur de la PL, j'espère qu'il s'occupera des penaltys, des coups francs, ... et surtout, qu'aucune blessure casse son rythme. On le voit assez souvent, quand Rooney marque, il est en forme et est quasi intouchable mais il suffit d'une blessure pour perdre son niveau. Il marche aussi à la confiance, s'il enchaine des buts et connait une petite baisse de régime, j'ai l'impression que le mental ne suit pas.

 

En tout cas, chaque saison on espère que c'est celle de Roo', mais avec le départ de Ronaldo, on verra le leadership naturel de Wayne !

 

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben selon le sondage qu'on a fait en page d'accueil (qui reflèete d'ailleurs mon avis), Carrick devrait plus tirer les pénos que Rooney. Donc déjà tu lui enlèves et ça en fait moins :D Même s'il a les épaules pour le faire

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le plus de vois Rooney non ? :unsure:

 

Carrick est un excellent tireur de penalty, ça se voit, il place superbement le ballon ... mais j'aimerais bien voir un Rooney plus entreprenant, s'il veut botter les coups francs, qu'il le fasse, et pareil pour les pénos ... deviens égoiste m**** ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'me suis décalé d'un jour et je croyais le vote fini, en fait il vient juste de commencer :D Bon bref sur les 5 première minutes d'aujourd'hui j'avais raison ! :D Moi j'en sais rien s'ils veulent ils peuvent se démerder. Mais ça me gènerait pas du tout que Wayne prenne ses resposabilités.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, chaque saison on espère que c'est celle de Roo', mais avec le départ de Ronaldo, on verra le leadership naturel de Wayne !

 

:D

 

Ouai marre de le voir se sacrifier moi, devient perso Wayne m**** !!!

la vidéo = :D

 

ça aussi, mais c'est à cause de la bière ça.

 

+1 :bj2:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui qu'il prenne plus de responsabilité, il me mérite vraiment, corner (avec nani), coup-franc, péno

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref sur les 5 première minutes d'aujourd'hui j'avais raison ! :D

 

:D

 

Pour la saison prochaine, je pense que Roo doit surtout réaliser qu'il va devenir la valeur sûre en attaque.

Les attentes des supporters vont maintenant se transférer sur lui et même si je suis convaincu qu'il a les épaules assez larges mais il va falloir qu'il le montre de manière constante et pas de façon aléatoire.

Il devra surtout devenir notre joueur référence dans les gros matchs (Big Four - LDC) et dans les moments difficiles quand l'équipe sera menée.

En bref, une saison ou il passera ENFIN au niveau supérieur (celui qui pourrait le voir contester le Ballon d'Or par exemple).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui qu'il prenne plus de responsabilité, il me mérite vraiment, corner (avec nani), coup-franc, péno

Lapsus révélateur ! T'aimerais être plus "proche" de lui hein ? :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

:sors:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les corners moi je touve pas qu'il doit les tirer. Il oit se mettre à l'entrée de la surface et attendre le mauvais ballon dégagé par les défenseurs pour mettre une bonne vieille patate de forain à la Scholes.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il a le numéro 7, 10, ou 58, il jouera avec la même dévotion ... c'est pas parce que t'as le 7 que t'as une plus grande responsabilité.

 

Et le 10 lui va super bien à Rooney, il voulait ce numéro 10, et l'a eu même en équipe nationale. Il ne vas pas changé de numéro à chaque saison aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il a le numéro 7, 10, ou 58, il jouera avec la même dévotion ... c'est pas parce que t'as le 7 que t'as une plus grande responsabilité.

 

Et le 10 lui va super bien à Rooney, il voulait ce numéro 10, et l'a eu même en équipe nationale. Il ne vas pas changé de numéro à chaque saison aussi ...

D'accord avec toi , le numéro ne fait pas le joueur et surtout pas Rooney .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rooney 2009/2010 que j'espere voir:

 

un rooney vraiment numéro 10

un rooney qui tire plus de coups francs

un rooney qui tire les péno

un rooney qui ne tire pas les corners

un rooney leader

un rooney champion d' angleterre,champion d'europe et pourquoi pas champion du monde.

 

j'espere qu'il va assumer toute cette responsabilitée qu'il a aujourd'hui sur le dos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion du monde en equipe Nationale on est d'accord hein, on ne fait pas la coupe du monde des clubs :P

Ca serait enorme pour lui de gagner la CDM... j'en reve

 

C'est LA saison ou il doit tout exploser...sans Ronaldo il va cartonné j'en suis sur

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devra surtout devenir notre joueur référence dans les gros matchs (Big Four - LDC) et dans les moments difficiles quand l'équipe sera menée.

 

Mouais...J'ai toujours trouvé Rooney bon lors des gros matchs (Milan, Arsenal assez régulièrement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est vraiment le joueur capable de porter l'Angleterre en finale de Coupe du Monde, et j'en rêve! :wub: il serait enfin reconnu à juste titre, mais ce jour-là arrivera je ne désespère pas. J'espère que les blessures ne l'empêcheront pas d'exploser, car il est tout de même fragile, et puis cette année Wayne, Liverpool pour ton anniversaire, montre leur qu'un Scouse Manc' c'est de la tuerie! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais que dieu bénisse ce mec et ses parents, que c'est rare un joueur comme lui qui aime son club.

Sentir qu'il se battra corps et âme pour nous c'est jouissif et 2 semaines en arrière (avant CR et Tevez) je m'en rendais pas forcément compte.

 

Merci Roo !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusez pas les mecs, la CDM on éspère quand même qu'elle sera pour nous (je sais je rêve :lol: )

Nan sérieusement je croise les doigts pour qu'il explose enfin complètement cette année. Il aura beaucoup de pression sur ses épaules après les départs de CR et de Tevez, et je pense qu'il gérera bien tout ça.

Champion d'Angleterre + champions d'Europe + finaliste de la coupe du monde (vainqueur si c'est pas la France en face), avec pourquoi pas un ballon d"or à la clef ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...