Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

assez content qu'il le dise, il fait un boulot énorme sur les côtés, mais moi aussi je préfère le voir dans l'axe, il est tellement bon. Fergie si t l'entend :lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas s'enflammer non plus, il etait a 5 metres un peu a la gauche du but, mais il nous la met du coté opposé, et le ciseau assez rapide .

Ca se voit c'est casi un match d'entrainement...Ils jouent tranquille et ca fait 4 0

Dans le match Rooney a été bof bof, on la pas trop vu a part un joli frappe de 25-30metres qui est passé au dessus au debut du match, et c'est le seul Red Devils qui joue

 

 

 

Edit : Je le regarde sur sopcast ;)

 

Ca va merci !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerai bien qu'il dise un peu plus ce qu'il pense à Sir Alex. Il est beaucoup plus fort et plus à l'aise dans l'axe, donc faudrait que le boss arrête de le faire jouer sur les côtés. ça me plait pas trop de le voir jouer à ce poste, même s'il s'en sort bien -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il est MAGNIFIQUE ce but !!!!! Il arrive à se tordre pour le mettre !!!! :united::united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but !! En règle générale il se rate pas sur la 1ere frappe quand meme mais bon vu le chef d'œuvre d'après ca me dérange pas du tout :lol:

Je pense qu'en règle générale il joue plus souvent dans l'axe et a plus l'habitude de ce genre d'actions. En règle générale il te la met celle-là. Mais ça c'est pas une règle générale donc il lui a fallu deux essais pour la mettre.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oualalala qu'elle but de Rooney, vraiment magniiifique, autant qu'il rate la première pour nous donner ce si beau geste :P

 

merci pour la video

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique but !

 

c'est bien qu'il ait dit ce qu'il a dans le cœur, mais je voudrai bien qu'il entraîne sa finition devant le but, mais surtout le face à face contre le gardien

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple depuis l'ère Capello je crois que Rooney score match sur match ou presque! Il joue à son poste favori et s'épanoui pleinement en marquant de jolis buts en plus...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple depuis l'ère Capello je crois que Rooney score match sur match ou presque! Il joue à son poste favori et s'épanoui pleinement en marquant de jolis buts en plus...

 

Magnifique son but! :bj:

 

Je pensais à exactement la même chose, j'ai aussi l'impression qu'il n' arrête pas de marquer! Roo est vraiment un joueur clé de cette équipe d'Angleterre version Capello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Giggsy The Legend :bj:, oui en règle générale je remercie toujours quelqu'un lorsqu'il met une photo, une vidéo, une compil, car en règle générale cela prends du temps et un petit merci n'est souvent pas de trop.

 

Sinon moi je trouve que son tir du genou est vraiment pas mal car en règle générale l'attaquant est surpris et il passe à travers, là il arrive à quasiment marqué, le goal ne peut que la repousser (d'une jolie manière), mais Rooney réalise un super geste d'attaquant, superbe finition :wub:

 

PS: Exact Rooney_8,et en règle générale, Roo en plus de marquer, réalise de très bons matchs !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple depuis l'ère Capello je crois que Rooney score match sur match ou presque! Il joue à son poste favori et s'épanoui pleinement en marquant de jolis buts en plus...

 

C'est clair qu'en règle générale il préfère jouer dans l'axe et il l'a toujours dit que s'il jouait sur les cotés c'était pour le bien de l'équipe donc je suis bien content qu'il dise qu'il doit revenir à son poste et devenir plus perso car c'est vrai qu'en règle générale quand il joue a son vrai poste il commence a planter !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est magnifique comme but!!!

Et je pense aussi que depuis Capello, il est excellent en séléction.

 

 

Qu'est ce que vous avez tous avc les ''en régles generale''? On dirait que freKOdinG a lancé une mode :ptdr:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire sur ce but, c'est qu'il y va tout tranquillement d'une reprise de la cuisse et puis BAMMM il nous fait un geste fou !

 

"Quand je suis sérieux sa passe un point c'est tout" !

 

C'est clair voir Roo à son poste sa fait du bien !!!

 

Le temps ou Rooney et Tevez était en pointe me manque tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney & le numero 6

 

Rooney a marqué son 6ème buts le 6ème jour du 6ème mois de cette année, ce match contre Kazakhstan était le 6ème matchs de son équipe dans le groupe 6 des éliminatoires de la coupe du monde, 6 victoires sur 6 possible pour l'Angleterre.

 

Quelle coïncidence !!!!! :D

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rooney est un diable rouge.. Le chiffre de la bête..666 :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney & le numero 6

 

Rooney a marqué son 6ème buts le 6ème jour du 6ème mois de cette année, ce match contre Kazakhstan était le 6ème matchs de son équipe dans le groupe 6 des éliminatoires de la coupe du monde, 6 victoires sur 6 possible pour l'Angleterre.

 

Quelle coïncidence !!!!! :D

 

:D:D:D C'est une sacrée coincidence !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney & le numero 6

 

Rooney a marqué son 6ème buts le 6ème jour du 6ème mois de cette année, ce match contre Kazakhstan était le 6ème matchs de son équipe dans le groupe 6 des éliminatoires de la coupe du monde, 6 victoires sur 6 possible pour l'Angleterre.

 

Quelle coïncidence !!!!! :D

Il va demander peut être à avoir le numéro 6 désormais :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...