Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je fonce, je crochette, je centre ou je tente un enroulé, c'est souvent pareil mais ça fait toujours mal.

ouais c'est un peu stéréotypé ce qu'il fait, à force les défenseurs ne vont plus se laisser faire, à moins qu'il se mette à utiliser son pied gauche

le faire jouer là en tout cas ça permet de mettre les 4 devant (Roo et Ron sur les côtés, Tevez et Berba dans l'axe)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a toujours été un joueur très technique et qui savait aussi bien faire la différence que CR, le truc c'est que les 2 dernières saisons il a eu un rôle plus défensif et son manque de régularité l'a fait perdre de la confiance dans ce domaine là.

 

 

En voila une preuve

 

 

:blink: Tu m'aurais pas dit que c'était Roo et si le commentateur n'avait pas hurlé son nom :rolleyes:, j'aurais pu penser que c'était Ron. Hallucinant sa technique! Mais bon, j'ai une excuse, c'était en 2005 nan? Jcrois que je le connaissais même pas encore là :P Malheureusement, ou peut-être juste de son passage à l'Euro 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne est pour moi à l'heure actuelle, le meilleur joueur de la planète.

 

Regarde messi jouer et on en reparle-après.

En terme de combativité et de hargne c'est sans aucun doute le meilleur joueur du monde.

Cette aprem j'avais envie de lui dire arrête et garde en un peu pour arsenal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surment un des meilleurs joueurs capables d'évoluer à différents postes...Le meilleur joueur de la planète pas encore.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le replacement de Rooney en ailier gauche est vraiment extrêmement intéressant. Ça permet de plus à Fergie de pouvoir poser un 4-3-3 (voir 4-2-4 Fantastiques) à faire chialer le baça.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde messi jouer et on en reparle-après.

En terme de combativité et de hargne c'est sans aucun doute le meilleur joueur du monde.

Cette aprem j'avais envie de lui dire arrête et garde en un peu pour arsenal .

 

Aucune comparaison possible. Pas le même profil, les mêmes aptitudes. Rooney est un joueur unique. C'est pour cela que, dans son registre, il n'y a pas meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune comparaison possible. Pas le même profil, les mêmes aptitudes. Rooney est un joueur unique. C'est pour cela que, dans son registre, il n'y a pas meilleur.

 

 

Bla bla bla, on s'en b***** du profil ! On parle de deux joueurs qui jouent au foot c'est tout ! Deux très offensifs en plus.. Il faut qu'ils s'appellent tous les deux Da Silva pour pouvoir les comparer ?

 

Il a le talent naturel et la hargne british ! I love it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla, on s'en b***** du profil ! On parle de deux joueurs qui jouent au foot c'est tout ! Deux très offensifs en plus.. Il faut qu'ils s'appellent tous les deux Da Silva pour pouvoir les comparer ?

 

Il a le talent naturel et la hargne british ! I love it !

 

Blablabla... :rolleyes:

On s'en b***** du profil ? Donc on s'en b***** de la complémentarité de deux joueurs, de l'osmose d'une équipe (oui, parce qu'une équipe qui marche, c'est une équipe avec des profils différents qui se complètent...Genre un Hargreaves apporte l'agressivité qu'il manque à un Carrick).

 

Sinon, je ne pense pas que tu as compris mon message puisque, au final, j'ai dit la même chose que toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a trouvé le successeur de CR7 ^_^

 

Dans certain match (ou si l'on est mené), mettre Rooney sur l'aile permet de faire rentrer un attaquant de plus, je dirais même que Tevez peu également joué comme cela, Berbatov et CR7 en pointe, avec une équipe pareille on a quasiment envie de jouer avec seulement 2 ou 3 défenseurs ^_^ (un 2-4-4 sa aurait de la gueule :D)

 

Allez Wayne, finit cette saison sur les chapeaux de roues, et l'année suivante tu nous offres la même (sans aucune blessure) pour finir sur une jolie coupe du monde avec l'Angleterre et tu seras à coup sûr au moins sur le podium du ballon d'or, ce joueur est le joueur type du pur British que tout le monde (vrai connaisseur de foot pas footix made in TF1...) aime & admire pour tout ce qu'il réalise sous le maillot de United :wub:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Manchester United - Rooney à vie ?

 

L'attaquant de Manchester United Wayne Rooney se verrait bien continuer toute sa carrière à Old Trafford. C'est ce que le chouchou du public, à qui il reste trois ans de contrat avec les Red Devils, a déclaré dimanche au quotidien Sunday Telegraph : «Je suis heureux ici et je signerai un nouveau contrat à n'importe quel moment. Je veux rester dans ce club pour le restant des jours. Je signe une prolongation de contrat dès que le club me le demande.»

 

L'Equipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'appelle un vrai joueur. il cherche pas l'argent il aime le club il aime porter nos couleurs, ce genre de joueurs sont devenue très rares, un joueur qui rassemble amour pour le club, et excellence dans la jeu ben c'est très difficile à trouver aujourd'hui.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pour The Sunday Telegraph :" Je veux finir ma carrière ici à Manchester. " :wub:

" Je suis heureux ici et je signerai un nouveau contrat à tout moment. "

" Je veux rester à ce club pour le reste de ma carrière. Je vais signer une extension à tout moment, le club veut de moi et moi je veux rester. "

Et concernant Tevez

" J'adore jouer avec lui et nous espérons qu'il restera avec nous. " a ajouté.

" A mon avis on a besoin de quatre attaquants. "

 

 

Désolé c'est déjà posté ! ^_^

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'appelle un vrai joueur. il cherche pas l'argent il aime le club il aime porter nos couleurs, ce genre de joueurs sont devenue très rares, un joueur qui rassemble amour pour le club, et excellence dans la jeu ben c'est très difficile à trouver aujourd'hui.

 

 

je suis d'accord mais comme l'a déjà dit Ryan Giggs lors d 'une interview, c'est plus facile de dire te faire ca a Manudt, que au FC Tatouine les bains ;)

 

Apres We love Rooney et il le rend bien au club :blush:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus facile de dire te faire ca a Manudt, que au FC Tatouine les bains ;)

HEY!!! J'te signale que Tatouine est une superbe ville, avec un super marché et de superbes courses de modules!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune comparaison possible. Pas le même profil, les mêmes aptitudes. Rooney est un joueur unique. C'est pour cela que, dans son registre, il n'y a pas meilleur.

 

 

Un nom Steven gerrard..

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nom Steven gerrard..

 

Hum... ta phrase est un peu courte, alors je sais pas trop ce que tu veux dire... Tu penses qu'on peut comparer Rooney et Gerrard?? :huh:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
HEY!!! J'te signale que Tatouine est une superbe ville, avec un super marché et de superbes courses de modules!

 

Tatooine plutôt non ?? :lol:

 

Ce mec là finira avec une statue devant Old Trafford. Comme l'a souvent dit Sir Alex, la plupart des gens (footix, donc 80% de la populace mdr) oublient qu'il n'a que 23 ans et c'est vrai. Il a déjà une bien belle carrière, sa mauvaise réputation est beaucoup retombée, il est de plus en plus complet en gros c'est un joueur qui sait tout faire, qui travaille avec acharnement et qui en plus possède un talent naturel énorme. Il a encore de très belles années chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ta phrase est un peu courte, alors je sais pas trop ce que tu veux dire... Tu penses qu'on peut comparer Rooney et Gerrard?? :huh:

 

Ca se tient comme comparaison. Les deux aiment jouer décrocher derrière un attaquant qui fixe les défenses. Les deux font un gros boulot défensif et les deux ont certaines qualités : puissance, transversales impressionnantes, frappes lourdes, fighting spirit, un certain leadership...

 

Tout ce que Gerrard fait, Rooney le fait. Ajoutons que Rooney et lui sont d'excellents amis et que les deux échangent souvent les rôles en sélection (tiens, Capello aurait-il vu ce lien ? :rolleyes: ), et vous avez un comparaison tout à fait honorable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se tient comme comparaison. Les deux aiment jouer décrocher derrière un attaquant qui fixe les défenses. Les deux font un gros boulot défensif et les deux ont certaines qualités : puissance, transversales impressionnantes, frappes lourdes, fighting spirit, un certain leadership...

 

Tout ce que Gerrard fait, Rooney le fait. Ajoutons que Rooney et lui sont d'excellents amis et que les deux échangent souvent les rôles en sélection (tiens, Capello aurait-il vu ce lien ? :rolleyes: ), et vous avez un comparaison tout à fait honorable. :)

Ah d'accord...

 

EN tous cas, bravo à lui! :bj: il a fait un excellent match, comme d'habitude. La passe qu'il fait à Ron sur le 3éme but.... :wow:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est dans une forme olympique en ce moment et c'est tant mieux pour nous.

 

Cependant, le fait qu'il soit placé de plus en plus souvent en tant qu'aillier me dérange. Je pense qu'il est le moteur de l'équipe et qu'en le mettant sur un côté, on se prive de son énergie, de sa hargne et de sa capacité a mettre l'axe de la défense centrale adverse constamment sous pression. Qu'en pensez-vous?

 

 

PS : très bel article sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche il apporte enormément aussi mais ça n'empêche pas qu'il repique dans l'axe assez souvent. Perso à gauche j'aime beaucoup, c'est un poste qu'il lui convient trés bien car il court beaucoup et défend également, il arrive à faire la différence techniquement quand il le faut et il peut facilement rentré sur son pied droit pour tirer.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...