Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

pareil, je crois pas que wayne soit du genre a s'arrêter a ca ... même si Fergie est plus rancunier!

 

(beck's, ruud ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Daily Mail, Coleen McLoughlin, alias Madame Rooney, est enceinte. Le couple attend un enfant pour le mois de septembre.

Coleen Rooney. (photo belga)

Une connaissance du couple a révélé l'information au Daily Mail. "Coleen et Wayne sont fous de joie à l'idée de devenir parents".

 

"Ils ne savent pas encore si ce sera un petit garçon ou une petite fille. Le sexe n'a pas d'importance".

 

Rooney ne voudrait d'ailleurs pas s'arrêter en si bon chemin et souhaiterait avoir plusieurs enfants. Il avait récemment précisé vouloir trois ou quatre enfants. Coleen et Wayne se sont mariés l'été dernier.

 

Sport

 

:bj:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: c'est parfait. On aura peut etre un petit Roo junior, dans quelques années!!^^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazza peut faire le con avec tout le monde mais avec Fergie,il y' aura toujours du RESPECT !

 

Il trouvera jamais un coach - papa comme notre cher Fergie !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est comme un fils pour SAF en plus il n'y a aucune preuve de ce qu'avance la BBC.

 

En faite c'est Mark Lawrenson (un ancien scouser <_<) qui l'avait dit

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'explique la bataille mentale a commencer a nos joueur de pas tomber dans le piège ! l'attitude de Rooney contre Fulham ne va pas aidé l'équipe je pense que l'équipe jouerais mieux avec Liverpool devant au classement il montre un résistance assez faible sous la pression des scousers je compte sur SAF pour calmer Rooney sa hargne est parfois appréciable sur un terrain mais la plus part du temps il prend des jaunes pour rien !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er But http://www.mediafire.com/?imbmd3wymgj

2ème But http://www.mediafire.com/?ymwtz2gnnmj

Selon la BBC il y a eu une grosse dispute entre Rooney et SAF après le match contre Liverpool et c'est la raison de l'absence de Rooney contre Fulham.

 

Merci beaucoup Nawel pour les liens !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en admettant que l'altercation ait eu lieu, je vois pas en quoi ça serait si grave que ça. Je pense que les deux sauront largement quoi faire pour se réconcilier, c'est pas comme si une engueulade entre un joueur et son coach était un fait rarissime non plus... Mais enfin, le scouser de la BBC a l'air d'être au courant de tout ce qui se passe à MU... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un mini-Rooney j'ai trop hâte de voir à quoi il va ressembler :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un mini-Rooney j'ai trop hâte de voir à quoi il va ressembler :D

 

Ou une ;) j'adore ta facon de dire ''j'ai trop hâte de voir à quoi il va ressembler'' c'est pas un futur monstre <_<

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je crois pas que wayne soit du genre a s'arrêter a ca ... même si Fergie est plus rancunier!

 

(beck's, ruud ...)

 

Oui mais ces altercations ont eu lieu dans une époque où les résultats n' étaient pas vraiment au top ce qui n' est pas le cas avec rooney, je pense que ça en restera là, du moins je l'espère.

 

Sinon Felicitations pour le bébé, après Roger, maintenant lui, c' est cool :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une ;) j'adore ta facon de dire ''j'ai trop hâte de voir à quoi il va ressembler'' c'est pas un futur monstre <_<

 

Rha je le sais bien oh la la humouuuuuuuuuuuuuuuuur :D:P

Et excuse-moi mais Wayne bébé avait une tête un peu bizarre quand même (j'dis pas qu'il était moche je dis qu'il était... spécial)

sanstitrecoc.jpg

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que ce soit Wayne quand on voit qu'il est comme ça ensuite:

254vc54.jpg

 

Et puis Coleen est jolie, donc ça sera un super Rooney! :bj: et puis on s'en fout qu'il soit beau ou pas, l'essentiel c'est qu'il soit ou qu'elle soit aussi fort(e) que son papa au football! :D

 

EDIT: Ca devrait rassurer les fans de Rooney:

"I'll be at United for life."

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2352991.ece

 

Le truc marrant, c'est qu'il dit qu'il veut rester longtemps, et qu'il espère être encore là à l'âge de Giggs, mais en aucun cas il mentionne le "for life!" :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article de sky sport ou wayne dit qu'il veut rester toute sa carrière chez nous

sky sport

 

desolé je n'avait pas vue que Vidic-15 l'avait poster

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cappelo : " Rooney peut devenir le Raul d'Angleterre "

 

" Il est très proche de Raul par ces mouvement ces déplacements sa passion et son leadership sur le terrain. "

 

" Quand j'ai commencé à Madrid pour la première fois, Raul avait 19ans. Il était très jeune, mais il était déjà un leader sur le terrain."

 

" Rooney futur capitaine d'Angleterre? Pourquoi pas? Mais vous devriez attendre. Nous avons maintenant un bon capitaine qui est John Terry. "

 

" Je me souviens lorsque Sir Alex Ferguson a acheté Rooney. Je l'ai vu lors d'une réunion de l'UEFA à Nyon, et il m'a dit: ( Fabio, je suis fou, je viens de dépenser beaucoup d'argent pour recruter un très jeune joueur ) ."

 

" Mais je sais maintenant qu'il est content parce qu'il a dépensé beaucoup d'argent sur un joueur très important. "

 

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney élu meilleur joueur de l'équipe d'Angleterre en 2008 :bj: :bj: :bj:

:wub:article-1165869-042EEC69000005DC-470_468x578.jpg:wub:

 

J'suis amoureuse de ce maillot sérieux...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Rooney quand à son désir de rester à United toute sa carrière font vraiment plaisir et j'espère vraiment le voir encore à United à l'age de Giggs, Scholes ou Neville. :bj::bj:

 

C'est vrai que l'image avec les lions c'est trop la classe !!!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...